1 & 1 Hosting Review 2022 - Avantages et inconvénients de 1 & 1 en détail

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

1 & 1 est le meilleur ainsi que le plus grand fournisseur d'hébergement sur le Web. C'était l'un des plus primitifs société d'hébergement Web comme il a été fondé en 1998 et depuis lors, il n'a fait que s'améliorer avec ses services. Aujourd'hui, vous trouverez peut-être beaucoup de nouveaux fournisseurs d'hébergement sur le Web, mais nous utilisons le dicton "old is gold" de la même manière, 1 & 1 les services d'hébergement sont l'un des meilleurs services d'hébergement et aucune autre entreprise ne peut battre 1 & 1  en termes de marketing de masse et de notoriété de la marque. Consultez également: Coupons d'hébergement 1 & 1 ici

Examen de l'hébergement 1and1

Cet hébergeur en ligne vous offre une variété de fonctionnalités différentes et vous permet de choisir parmi une longue liste de plans tarifaires différents, vous pouvez choisir celui qui répond à vos besoins. Il vous fournit même un éventail de serveurs privés virtuels (VPS), des hôtes dédiés ainsi que des plugins WordPress. Bien que le meilleur d'entre eux soit le 1 & 1  Hébergement WordPress.

Caractéristiques d'hébergement 1 et 1: -

Jetons un coup d'œil à quelques fonctionnalités de 1 & 1  hébergement: -

  • Il vous fournit noms de domaine bon marché ainsi que l'hébergement.
  • Cela vous permet de créez votre propre site Web gratuitement.
  • Il vous fournit un hébergement de votre serveur de jeu.
  • Il vous fournit un domaine .com.
  • Il a la fonction de redondance géographique, contrairement à de nombreux autres services d'hébergement Web.

1and1 Hosting Review - Fonctionnalités

  • Il est doté de la technologie hybride la plus avancée et d'un SSD intelligent qui lui est associé, afin de vous offrir la meilleure expérience d'hébergement.
  • Il vous permet de verrouiller et de protéger votre site Web avec la fonction de verrouillage de site 1 et 1 de la plate-forme d'hébergement.
  • Il vous offre un espace Web et des sites Web illimités, des comptes de messagerie ainsi que des bases de données.
  • Il a une limite PHP infiniment élevée allant jusqu'à 768 Mo avec la version PHP7.1.
  • Il vous fournit un certificat SSL ainsi qu'un vérificateur SSL.
  • Il vous fournit l'hébergement de messagerie.
  • Il vous offre la fonctionnalité de parking de domaine.

Hébergement Web partagé

L'hébergement Web partagé fourni par 1 & 1 , vous fournit une charge mensuelle standard. Cependant, cela réduit les frais si vous optez pour un forfait plur mois ou annuel. L'hébergement Web partagé fourni par le 1 & 1  est présent sur la plate-forme Linux ou Windows.

1and1 Hosting Review - Hébergement Web

Le package de base du hébergement web partagé a un prix de 7.99 $ par mois et vous offre un nom de domaine gratuit. il vous offre un Ram jusqu'à 2 Go, un espace de stockage allant jusqu'à 100 Go, et vous permet de gérer un maximum de 500 comptes de messagerie. Parallèlement à tout cela, il vous permet de transférer un nombre illimité de données sur une base mensuelle ainsi que outils de création de site Web.

 

Le plan illimité plus pour l'hébergement Web partagé fourni par 1 & 1  a un prix de départ de 9.99 $ pour un mois. Comme son nom l'indique, il vous permet d'ajouter des bases de données illimitées, fournit un transfert de données illimité, des e-mails illimités, un stockage illimité mais jusqu'à 6 Go de RAM. D'autre part, le plan pro illimité a un prix de 14.99 $ et vous offre jusqu'à 9 Go de RAM, un réseau de livraison de contenu et un gratuit 1 & 1  constructeur de site Web mobile.

Hébergement Web VPS

1and1 Hosting Review - modèle de constructeur de site Web

Le hébergement de serveur privé virtuel fourni par 1 & 1  l'entreprise est très décente dans son travail et a une politique de prix plus décente. Au prix de 9.99 $ pour un mois, il vous fournit tous les outils essentiels nécessaires à la création d'un site Web capable de mieux gérer les rigueurs du Web par rapport au hébergement web partagé prestations de service. Il vous offre 8 Go de RAM, 160 Go de stockage et même un transfert de données illimité.

Hébergement Web dédié

Le hébergement web dédié fourni par 1 & 1  est divisé en trois niveaux différents: le niveau d'entrée, la performance et le secteur d'activité. L'hébergement Web dédié du niveau d'entrée commence à un prix aussi bas que 69.99 $ par mois et vous offre 8 Go de RAM, 1000 Go de stockage et vous permet de transférer des données illimitées sur une base mensuelle. Il est idéal pour tous ceux qui gèrent un petit et un petit niveau de site Web à faible trafic.  

Aussi, lisez:

Service à la clientèle

le service d'assistance à la clientèle fourni par le 1 & 1  les services d'hébergement sont extrêmement notoires. Contrairement à la plupart des fournisseurs d'hébergement web, 1 & 1  vous offre un support client 24/7. Les préposés au support client sont si polis et serviables, ils écoutent chacun et tout très patiemment et aident les individus en conséquence. Être, un utilisateur de 1 & 1 services d'hébergement, je suis personnellement très satisfait des services de support client fournis par eux.

Avantages

  • Il a un support client incroyable.
  • Il propose une variété de packages, allant du basique au très avancé.
  • Il vous fournit des serveurs Linux ou Windows.
  • Il vous facture 0 frais d'installation.
  • Il dispose d'outils de création de sites Web extrêmement faciles à utiliser.

Les inconvénients: -

  • Il nécessite un créateur de site Web plus un niveau pour ajouter du code aux modèles de site.
  • Il a un peu moins de garantie de remboursement par rapport à certains autres sites Web.

Verdict final: - Vous devriez essayer l'hébergement 1 & 1

1 & 1 L'hébergement est le service d'hébergement Web idéal pour tous ceux qui recherchent une variété de services d'hébergement Web avec un budget abordable. 1 & 1 est connu pour ses noms de domaine abordables ainsi que pour ses services d'hébergement. Il est de préférence connu pour ses excellentes performances de support client qui le distinguent de tous les autres.

1and1 Hosting Review - Sécurité de l'hébergement Web

 

Il a également une fiabilité de disponibilité extrêmement impressionnante. Il fournit le meilleur Hébergement basé sur WordPress ce qui est incomparable aux autres services d'hébergement fournis par d'autres sites Web. En un mot, c'est le fournisseur d'hébergement Web le plus abordable et le plus fiable disponible sur le Web.

 

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et ImageStation.

1 réflexion sur "1 & 1 Hosting Review 2022 - Avantages et inconvénients de 1 & 1 en détail"

  1. Je recherche ce type d'informations sur de nombreux blogs mais je ne trouve pas ce sujet mais vous êtes blog Très bien définir ce sujet!

Laisser un commentaire

1&1 Hosting Review – Pros And Cons Of 1&1 In Detailed

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Reliable

9

Features

8

Tools

9

Price

9

Website builder Features

Pros

  • It has an amazing customer support.
  • It charges you 0 set-up fee.
  • It provides you with either Linux or Windows based servers.
  • It offers a variety of packages, ranging from the basic to the very advanced.

Cons

  • It has a little less money back guarantee in comparison to certain other websites.
  • It requires a website builder plus tier to add code to the site templates.

1&1 is the best as well as the largest hosting provider on the web. It was one of the most primitive web hosting company as it was founded back in the year 1998 and ever since then, it has only got better with its services. Today, you may find a lot of new hosting providers over the web, but we go by the saying “old is gold “in the same way, 1&1 hosting services is one of the finest hosting services and no other company can beat 1&1  in terms of mass marketing and brand awareness.

1and1 Hosting Review

This online web host provides you with a variety of different features and allows you to choose from a long list of different pricing plans, you can choose the one which meets up your requirements. It even provides you with an array of different virtual private servers (VPS), dedicated hosts as well as WordPress plugins. Although the best among them is the 1&1  WordPress hosting.

1 and 1 Hosting Features: –

Let us take a look at some features of 1&1  hosting: –

  • It provides you with cheap domain names as well as hosting.
  • It allows you to build your own website for free.
  • It provides you with a hosting of your game server.
  • It provides you with a .com domain.
  • It has the feature of Geo redundancy, unlike many other web hosting services.

1and1 Hosting Review - features

  • It has the most advanced hybrid technology along with a smart SSD associated to it, in order to provide you with the best experience of hosting.
  • It allows you to lock and protect your website with the 1 and 1 site lock feature of the hosting platform.
  • It provides you with an unlimited web space and websites, email accounts as well as the databases.
  • It has an infinitely high PHP limit of up to 768 MB along with the PHP7.1 version.
  • It provides you with an SSL certificate as well as SSL checker.
  • It provides you with the Email hosting.
  • It provides you with the feature of domain parking.

Shared web hosting

The shared web hosting provided by 1&1 , provides you with a standard monthly charge. Although, it reduces the charge if you opt for a multi-month or an annual package. The shared web hosting provided by the 1&1  is present on either Linux or Windows platform.

1and1 Hosting Review - web hosting

The basic package of the shared web hosting has a price of $ 7.99 per month and provides you with a free domain name. it provides you with a Ram up to 2 GB, a storage space of up to 100 GB, and allows you to maintain a maximum of 500 email accounts.  Along with all this it allows you to transfer an unlimited data on monthly basis as well as website building tools.

 

The unlimited plus plan for the shared web hosting provided by 1&1  has a starting price of $ 9.99 for a month. As the name suggests it allows you to add unlimited databases, provides an unlimited data transfer, unlimited emails, unlimited storage but up to 6 GB RAM. On the other hand, the unlimited pro plan has a pricing of $14.99 and provides you with up to 9 GB of RAM, a content delivery network and a free 1&1  mobile website builder.

VPS Web Hosting

1and1 Hosting Review - website builder template

The virtual private server hosting provided by the 1&1  company is very decent in working and has a more decent pricing policy. In the price starting from $9.99 for a month, it provides you with all the essential tools required for building up of a website which can actually handle the rigours of the web in a better way as compared to the shared web hosting services. It provides you with 8 GB of RAM, 160 GB od storage and even an unlimited data transfer.

Dedicated Web Hosting

The dedicated web hosting provided by 1&1  is divided into three different tiers: The Entry-level, performance, and the business line. The dedicated web hosting of the entry level starts at a price as low as $69.99 a month and provides you with 8 GB of RAM, 1000 GB of storage, and allows you to transfer unlimited data on a monthly base. It is ideal for all those who are running a small as well as compact level of lightly trafficked website.  

Also, read:

Customer Service

the customer support service provided by the 1&1  hosting services is extremely notorious. Unlike, most of the web hosting providers, 1&1  provides you with a 24/7 customer support. The customer support attendants are so polite and helpful, they listen to each and everything very patiently and help the individuals accordingly. Being, a user of 1&1 hosting services, I am personally very satisfied with the customer support services provided by them.

Pros

  • It has an amazing customer support.
  • It offers a variety of packages, ranging from the basic to the very advanced.
  • It provides you with either Linux or Windows based servers.
  • It charges you 0 set-up fee.
  • It has website creation tools which are extremely easy to use.

Cons: –

  • It requires a website builder plus tier to add code to the site templates.
  • It has a little less money back guarantee in comparison to certain other websites.

Final Verdict: – You Should Try 1&1 Hosting

1&1  is the ideal web hosting service for all those who are looking for a variety of web hosting service under an affordable budget. 1&1  is known for affordable domain names as well as hosting services. It is known preferably for its excellent customer support performance which makes it stand apart from all the others.

1and1 Hosting Review - web hosting security

 

It also has an extremely impressive uptime reliability. It provides with the best WordPress based hosting which is incomparable to other hosting services provided by other websites. In a nutshell, it is the most affordable as well as reliable web hosting provider available on the web.

 

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

1 Comment

  1. satta matka

    I search this type information to many blog but I don’t find this topic but you’re blog Very Well define this subject!

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *