Les blogueurs de services vitaux devraient investir dans 5 pour mener à bien des campagnes marketing

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Exécuter une campagne marketing réussie quel que soit le canal peut être difficile, même pour la plupart professionnels du marketing expérimentés. Les blogueurs sont obligés de se concentrer sur plus que la simple création de contenu à publier sur leurs blogs, mais aussi sur la maîtrise de la distribution bâtir une solide réputation et l'autorité - cela nécessite un investissement de temps, parfois des essais et des erreurs et même un peu d'argent.

Les blogueurs de services vitaux devraient investir dans 5 pour mener à bien des campagnes marketing

                                                                                              Source de l'image

Cela ne signifie pas que tout le temps et l'expérience, ou les essais et les erreurs, doivent être à vous. Au lieu de cela, vous pouvez apprendre des blogueurs qui ont réussi à commercialiser eux-mêmes et leurs blogs et suivre leur exemple tout en tirant parti de certains des outils et services les plus innovants du secteur.

Voici 6 services essentiels que les blogueurs à succès ont utilisés pour commercialiser eux-mêmes ou leurs services:

1) Un hôte fiable est une nécessité absolue

Avouons-le; vous ne pouvez pas commercialiser avec succès vous-même, votre blog ou vos services si votre blog connaît des temps d'arrêt fréquents ou n'est pas capable de gestion des pics aléatoires dans le trafic. Vous ne risquerez pas seulement de perdre vos fidèles lecteurs et lecteurs, mais votre réputation pourrait être endommagée de manière irréparable.

De plus, les lecteurs sont impatients et s'attendent à ce que le contenu soit diffusé pratiquement instantanément et si le temps de chargement de votre blog est également faible; vous avez une chance de perdre la plupart de votre lectorat. Jusqu'à 40% des visiteurs du site abandonneront votre site Web si le chargement prend plus de 3 secondes.

L'hébergement Web a beaucoup évolué au cours de la dernière décennie et l'espace serveur est devenu plus abordable, robuste et adaptable à l'économie de cet âge qui nécessite un déploiement rapide et facile et une capacité plus élevée. Des innovateurs sur le marché de l'hébergement Web comme Hôte ont rendu les barrières à l'entrée presque inexistantes car leur puissant service d'hébergement est pratiquement gratuit, ce qui permet aux blogueurs et aux startups de se lancer en toute transparence.

Il n'y a simplement plus d'excuse maintenant pour utiliser un fournisseur d'hébergement sous-performant.

2) La création de listes a de la valeur

Les e-mails continuent d'être parmi les meilleurs parmi les canaux marketing avec environ 4,300% retour sur investissement rapporté par de nombreux spécialistes du marketing. L'acquisition de prospects qualifiés par e-mail signifie que vous aurez un accès intime aux personnes qui sont à l'écoute et intéressées par ce que vous avez à dire. Si vous avez quelque chose d'extraordinaire ou d'utile à partager sur votre blog, les lecteurs suivront et partageront votre contenu.

De plus, collecter les e-mails et les intégrer à un service de marketing par e-mail comme GetResponse est aussi simple que d'installer rapidement un plugin gratuit de création de liste comme celui de Sumome Générateur de listes produit qui vous permet de capturer rapidement les abonnements par e-mail à différents points de votre blog.

Produit Sumome List Builder

Le marketing par e-mail est performant et donne d'excellents résultats pour les spécialistes du marketing. Investir dans un service fiable est votre première étape et devrait être utilisé dès le premier jour.

3) Être sociable est un must pour tout blogueur

Le social est devenu aussi grand, sinon plus grand, que la recherche. En réalité, Facebook est le principal référent du trafic Web pour la plupart des sites Web d'actualités. Le référencement est toujours important, et nous y arriverons, mais le social a rapidement progressé dans les rangs en tant que meilleur moyen de commercialiser quoi que ce soit.

Les médias sociaux sont un domaine que les blogueurs savent qu'ils doivent utiliser, mais beaucoup admettent qu'ils ne savent pas comment s'y prendre au mieux ni le temps de l'exécuter.

Plutôt que de lutter pour le faire vous-même, les blogueurs peuvent profiter d'un service comme 99 $ Réseaux sociaux qui, pour seulement 99 $ par mois, gère l'ensemble du processus de gestion des campagnes sur les réseaux sociaux.

De la publication de mises à jour à la création contenu basé sur une image visuelle; en exécutant des stratégies et en répondant aux abonnés, ce service réalise pour vous les tâches pratiques nécessaires pour accroître votre portée et votre impact social. L'externalisation de la gestion des réseaux sociaux signifie que vous avez plus de temps pour travailler sur votre blog et sur d'autres domaines de votre activité en ligne.

4) Les mots clés sont essentiels

Cibler les bons mots clés pour attirer le trafic des moteurs de recherche est un ajout très important à toute stratégie de marketing numérique. Avec l'augmentation massive de la concurrence des moteurs de recherche ces derniers temps, il est important que vous compreniez où les opportunités existent et comment naviguer dans le paysage du référencement.

Maîtriser l'utilisation des bons mots-clés pour formuler un contenu utile et pertinent qui fonctionne dans les moteurs de recherche a le potentiel de générer un succès massif pour tout blogueur.

Cibler les bons mots clés pour attirer le trafic des moteurs de recherche

Un service comme SEMRush est puissant pour déterminer quels mots-clés valent la peine avec le trafic potentiel et la concurrence qui leur sont associés. C'est un service riche et profondément perspicace pour la formulation de stratégies de contenu efficaces - un must pour tous les créateurs de contenu.

5) Surveillez vos efforts marketing

Surveillez vos efforts marketing

                                                                                                                  Source de l'image

Comment saurez-vous comment se déroule votre campagne marketing si vous ne la surveillez et ne l'analysez pas? L'utilisation d'un service qui surveille autant que possible votre campagne est très importante pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Utilisation de Google Analytics est un moyen de suivre le trafic de votre blog et de voir les résultats de vos efforts. Cependant, cela ne vous dira pas tout ce que vous devez savoir sur votre blog ou votre entreprise en ligne dans son ensemble et il est probable que vous finissiez par utiliser une multitude d'applications pour réaliser diverses choses et donner un sens à toutes vos activités.

Parfois, avoir un outil de tableau de bord comme Cyfe est votre meilleur pari pour donner un sens à toutes les données qui vous parviendront tout en gagnant du temps en vous connectant à 20 comptes différents par exemple.

Cyfe extrait des données personnalisées que vous spécifiez parmi plus de 60 applications pour vous aider à formuler les perspectives dont vous avez besoin pour comprendre et gérer votre présence et vos efforts en ligne via le marketing par e-mail, les médias sociaux, le référencement et d'autres données basées sur les performances.

Mot de la fin

Bien que les essais et erreurs soient le nombre de blogueurs qui déterminent les services dont ils ont besoin pour réussir leurs campagnes de marketing, ce n'est pas quelque chose que vous devrez expérimenter lorsque vous serez mis en action et utiliserez les expériences des autres.

L'utilisation de ces 5 types de services vous mettra en tête des autres, même si vous ne pouvez investir que dans quelques-uns pour commencer; et vous donne l'essentiel de ce dont vous avez besoin pour développer et gérer une présence réussie en ligne et sur un blog.

N'oubliez pas de partager cet article génial sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter .

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

5 Vital Services Bloggers Should Invest in for Executing Successful Marketing Campaigns

Executing a successful marketing campaign regardless of the channel can be difficult even for the most experienced marketing professionals. Bloggers are forced to focus on more than simply creating content for publishing on their blogs but also how to master content distribution and building a solid reputation and authority – this requires an investment of time, sometimes trial and error and even some cash.

5 Vital Services Bloggers Should Invest in for Executing Successful Marketing Campaigns

                                                                                              Image source

This doesn’t mean that all of the time and experience, or the trials and errors, have to be yours though. Instead, you can learn from bloggers who have been successful in marketing themselves and their blogs and follow their lead while leveraging some of the most innovative tools and services in the industry.

Here are 6 vital services that successful bloggers have used to market themselves or their services:

1)  A Reliable host is an absolute necessity

Let’s face it; you cannot successfully market yourself, your blog, or your services if your blog experiences frequent downtime or is not capable of handling random spikes in traffic. You’llnot only risk losing your faithful followers and readers, but your reputation could be damaged beyond repair.

In addition, readers are impatient and expect content to be served practically instantaneously and if your blog’s load time is poor as well; you stand a chance of losing most of your readership. Up to 40% of website visitors will abandon your website if it takes more than 3 seconds to load.

Web hosting has evolved much in the last decade and server space has become more affordable, robust and adaptable to the economy of this age that requires quick and easy deployment and higher capacity. Innovators in the web hosting market like Hostt have made barriers to entry almost non-existent as their powerful hosting service is practically free allowing bloggers and startups launch seamlessly.

There’s simply no excuse now for using an underperforming hosting provider.

2) There’s value in list building

Email continues to be a top performer among marketing channels with around 4,300% return on investment reported by many marketers. Acquiring qualified email leads mean that you’ll have intimate access to people who are in tune and interested in what you have to say. If you have something amazing or useful to share on your blog, readers will follow and share your content.

In addition, collecting emails and integrating them with an email marketing service like GetResponse is as easy as quickly installing a free list building plugin like Sumome’s List Builder product which allows you to quickly capture email subscriptions at various points on your blog.

Sumome List Builder product

Email marketing performs and yields great results for marketers. Investing in a reliable service is your first step and should be employed from day one.

3) Being sociable is a must forevery blogger

Social has become as big, if not bigger, than search. In fact, Facebook is the top web traffic referrer for most news websites. SEO is still important, and we’ll get to that, but social has been quickly moving up in the ranks as being a top way to market anything.

Social media has been an area that bloggers know they need to utilize, but many admit that they don’t know how to best go about doing it or the time to execute.

Rather than struggling to do it yourself, bloggers can take advantage of a service like $99Social which, for only $99 per month, manages the entire social media campaign management process.

From posting updates, creating visual image based content; executing strategies and responding to followers, this service gets the practical tasks done for you that are required for growing your social reach and impact. Outsourcing social media management means that you have more time to work on your blog and other areas of your online business.

4) Keywords are vital

Targeting the right keywords to attract search engine traffic is a very important addition to every digital marketing strategy. With the massive increase in search engine competition in recent times it’s important that you understand where opportunities exist and how to navigate the SEO landscape.

Mastering the use of the right keywords to formulate useful, relevant content that performs in search engines has the potential to drive massive success for any blogger.

Targeting the right keywords to attract search engine traffic

A service like SEMRush is powerful for determining which keywords are worthwhile with the potential traffic and competition associated with them. It’s a rich and deeply insightful services for formulating effective content strategies – a must for all content creators.

5) Monitor your marketing efforts

Monitor your marketing efforts

                                                                                                                  Image source

How will you know how your marketing campaign is doing if you don’t monitor and analyze it? Using a service that monitors as much as possible in your campaign is so important to your knowing what is working and what isn’t.

Using Google Analytics is one way of tracking your blog’s traffic and seeing the results of your efforts. However, it’s not going to tell you everything you need to know about your blog or online business as a whole and it’s likely that you’ll end up using a multitude of apps to achieve various things and make sense of all your activities.

Sometimes having a dashboard tool like Cyfe is your best bet for making sense of all the data that’ll be coming your way while saving time from logging into 20 different accounts for instance.

Cyfe pulls custom data that you specify from over 60 apps to help you formulate the perspectives that you need to understand and manage your online presence and effort through email marketing, social media, SEO and other performance based data.

Final words

Although trial and error is how many bloggers determine which services they need to be successful in their marketing campaigns, it’s not something you’ll have to experience as put into action and use the experiences of others.

Using these 5types of services will put you ahead of the rest, even if you can only invest in a few to start with; and gives you most of what you need for growing and managing a successful presence online and blog.

Dont forget to share this awesome article in social media. I will be pleased if you share this now ! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Recommended Hosting

InMotion
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *