Offres Adcombo chaudes pour le marché indien du CPA avec COD: Gagnez $$$$$

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La croissance du marché indien des CPA

Aujourd'hui, l'Inde est le 4e économie à la croissance la plus rapide dans le monde. Non seulement cela, l'Inde est également un centre informatique majeur et un terrain de jeu publicitaire pour les grandes marques, les blogueurs, les influenceurs et les startups. Les grandes marques et entreprises internationales ciblent un public asiatique, principalement en Inde, pour augmenter leurs ventes et augmenter leurs bénéfices. Le marketing en Inde est présenté comme la prochaine grande chose s'il est fait de la bonne manière.

LE PROBLÈME

Mais où se situe le problème? Pourquoi le marketing d'affiliation en Inde est-il plutôt bas, indépendamment de la population, de la taille du marché et de la demande? Les analystes disent que «le marketing d'affiliation indien est difficile à pratiquer». Si nous entrons dans le livre des records, alors Marché CPA indien a ses propres règles à jouer. Étonnamment, ces règles ne soutiennent pas les tendances d'autres marchés internationaux établis.

Le trafic ne fonctionne pas vraiment en faveur des spécialistes du marketing, ou même si c'est le cas, le nombre de trafic est de 50% ou moins. Une autre raison majeure de ces faibles chiffres est la présence d'intermédiaires ou de personnel tiers, qui ont tendance à gruger la paie et, par conséquent, le salaire final est vraiment moindre.

LA SOLUTION: ADCOMBO

Maintenant, pour réussir dans de telles circonstances, vous aurez besoin d'un partenaire expérimenté et suffisamment qualifié pour vous guider à travers ce marché mystérieux mais fructueux.

Adcombo est juste la bonne force de guidage pour vous. C'est un Réseau CPA international de hautement qualifiés et expérimentés directeurs marketing affiliés qualifiés pour les sites Web et les blogs ciblant différents types de marchés. Le réseau propose également des offres d'affiliation exclusives et convaincantes qui fonctionnent pour les bonnes tendances du marché. Après avoir connu un succès généralisé sur divers marchés internationaux comme l'Europe de l'Est et l'Amérique latine, ils déploient leurs ailes sur le marché sud-asiatique avec l'Inde comme principale cible.

Adcombo a mis au point un concept unique pour s'attaquer au plus gros problème du marché indien du CPA, «pas de taux de conversion». La façon dont la scie le problème était

  • Le marché indien est le trafic le moins cher au monde.
  • Chaque affilié peut avoir accès à une énorme quantité de trafic en provenance de l'Inde.
  • Il y a des milliards de clics sur les publicités et les liens publicitaires quotidiennement, mais cela ne se transforme pas vraiment en argent.
  • Dans la plupart des cas, le trafic indien n'a pas du tout de conversions.

Pourquoi Adcombo est-il spécial?

Adcombo a récemment lancé un ensemble de super efficace Paiement à la livraison (COD) des offres qui ont des taux de conversion et d'approbation très impressionnants. Vraiment, COD est un moyen beaucoup plus efficace et efficient de monétiser le trafic indien par rapport aux méthodes de coût par clic (CPC) et de coût par million (CPM).

La raison pour laquelle Adcombo a choisi ce modèle est tout simplement parce que COD est le modèle commercial le plus courant pour les Indiens. Un pourcentage majoritaire d'Indiens comprend ce modèle. Ils font davantage confiance à ce modèle car il résiste aux fraudes, ce qui permet aux annonceurs de vous proposer de bons taux de paiement.

Puisqu'il s'agit de l'Inde, ou esthétiquement connu comme «Hindustan», se concentrer sur la langue est un gros point. Bien sûr, l'anglais est la langue qui a la meilleure portée internationale, mais les Indiens aimeraient encore plus que vous diffusiez également vos annonces en hindi. En conséquence, le coût de la traduction sera raisonnablement bas. Adcombo vous aidera avec ça!

Offres Adcombo

Cette nouvelle extension de Adcombo propose également de nombreux plans et offres qui fonctionneront et qui ont bien fonctionné pour les marques et les entreprises qui cherchent à commercialiser leur produit en Inde.

Les plus prometteurs parmi ceux-ci sont:

  • Café vert anglais COD

Cette offre a bien fonctionné sur les marchés des États-Unis et d'Irlande.

  • Café vert Hindi COD

Cette offre a également très bien fonctionné sur les marchés des États-Unis et d'Irlande (l'offre en hindi est-elle aux États-Unis?)

  • Goji Cream Anglais COD

Cette offre a bien fonctionné sur les marchés BR.

REMARQUE que ce ne sont pas les seules offres qu'Adcombo a pour vous dans leur boîte. Il existe un certain nombre d'offres plus similaires et différentes que vous devriez choisir stratégiquement, en fonction des tendances du marché et surtout du rapport «demande / offre».

Offrir des spécialités: pourquoi fonctionnent-elles?

Il existe certaines spécialités de ces offres qui, si elles sont suivies et exécutées correctement, peuvent être vraiment bénéfiques pour vous.

  • Centre d'appels 24 heures sur XNUMX et service d'assistance téléphonique.
  • Option COD disponible, il n'y a donc aucun risque d'activités frauduleuses.
  • Les pages de destination des offres exclusives pour les marchés indiens sont également disponibles en hindi, vous pouvez donc facilement cibler les régions régionales de l'Inde également.
  • Étant donné que la plupart des Indiens connaissent bien l'anglais, vous pouvez également utiliser un anglais simple.
  • Vous pouvez demander à votre manager d'augmenter votre plafond de paiement, au cas où votre CR serait élevé.

Quels types de trafic pouvez-vous exécuter?

Les types de trafic les plus expérimentés et les plus réussis pour les offres Adcombo sont:

  • Biologique
  • Social
  • Originaire
  • Payé
  • app

Adcombo: trucs et astuces pour le marché indien

  1. L'Inde est considérée comme une terre de grande tradition et culture. Les gens d'ici sont fiers de leur éthique nationale, de leurs costumes, de leurs vêtements, de leurs mythologies, de leurs festivals, de leur musique, etc. Adcombo vous recommande fortement de rendre votre matériel créatif plus national, car les Indiens sont plus susceptibles de cliquer sur leurs publicités «Desi» (nationales).
  2. Le texte de votre matériel créatif joue un rôle majeur pour attirer le public indien. Impliquer certains rituels indiens et les connecter aux traditions pertinentes permet au public de n'importe quel coin du pays de se connecter avec votre produit.
  3. La chose la plus importante à garder à l'esprit est de garder vos produits créatifs, mais simples et directs. Une bannière plus simple permet d'améliorer le CTR de votre entreprise.
  4. BOLLYWOOD! Oui, la plus grande source de divertissement pour la nation entière de 1.3 milliard de personnes. Impliquer des célébrités locales et nationales dans la publicité augmentera considérablement vos ventes et vos bénéfices. Les publicités impliquant des célébrités locales sont également moins susceptibles d'être bloquées ou refusées par les conseils de censure.
  5. La monnaie est un aspect très important. Veuillez ne pas utiliser de comptes publicitaires Facebook avec la devise USD. La raison en est que l'enchère minimum avec USD est de 0.01 $. Utilisez plutôt la devise russe (RUB) ou vietnamienne (VND). Cela vous aidera à recevoir du trafic au prix le plus bas.
  6. Faites de précieux efforts pour rendre vos annonces impressionnantes et attractives avec des couleurs et des séquences vibrantes qui font que le spectateur devient «Wow». Vous pouvez facilement vous inspirer des films d'action indiens.

Mon dire

Adcombo vous conseille vivement de l'essayer au moins une fois, car vraiment le marketing d'affiliation reste toujours une grande sphère d'expérimentation et opportunités. Une petite pincée de risque est toujours nécessaire si vous voulez vraiment savoir ce qui vous aidera réellement à réussir.

Même si le marché indien est un peu mystérieux, il est très fructueux si vous recherchez bien et jouez en conséquence. Si cela est fait de la bonne manière, vous pouvez réellement avoir un revenu à 7 chiffres grâce au modèle COD d'Adcombo et aux offres associées.

Tout à fait, Adcombo a les meilleures offres indiennes pour gagner de l'argent efficacement!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "Offres Adcombo chaudes pour le marché CPA indien avec COD: Gagnez $$$$$"

Laisser un commentaire

Hot Adcombo Offers For Indian CPA Market With COD : Earn $$$$$

The growth of Indian CPA market

Today India is the 4th fastest growing economy in the world. Not just that, India is also a major IT hub and advertising playground for big brands, bloggers, influencers and startups. Big International brands and companies are targeting Asian audiences, primarily in India to dish out more sales and boost profits. Marketing in India is being touted as the next big thing if done the right way.

THE PROBLEM

But where does the problem lie? Why is that affiliate marketing in India is on a low side regardless of the population, market size and demand? Analysts say that “Indian Affiliate Marketing is hard to be into”. If we get into the record books, then Indian CPA market has its own rules to play along. Surprisingly, these rules don’t support the trends of other established International markets.

The traffic doesn’t really work in favor of the marketers, or even if it does, traffic count is either 50% or less. Another major reason behind these low figures is the presence of middlemen or third party personnel, who tend to eat into the pay and as a result of which, the final pay is really less.

THE SOLUTION: ADCOMBO

Now to succeed under such circumstances, you will need to have an experienced partner that is skilled enough to guide you through this mysterious yet fruitful market.

Adcombo is just the right guiding force for you. It is an International CPA network of highly trained and experienced affiliate marketing managers skilled for websites and blogs targeting different types of markets. The network also has exclusive and persuasive affiliate offers that work for the right market trends. After experiencing widespread success in various International markets like Eastern Europe and Latin America, they are spreading their wings into the South Asian market with India as their biggest target.

Adcombo has come up with a unique concept to tackle the biggest problem of Indian CPA market, “No conversion rates”. The way the saw the problem was

  • Indian market is the cheapest traffic in the world.
  • Every Affiliate can have access to a huge amount of traffic from India.
  • There are billions of clicks on ads and ad links daily, but it doesn’t really convert into money.
  • In most cases, Indian traffic has no conversions at all.

Why Adcombo is special?

Adcombo has recently launched a set of super effective Cash on Delivery (COD) offers that have very impressive conversion and approval rates. Truly, COD is a much more effective and efficient way of monetizing Indian traffic as compared to Cost per Click (CPC) and Cost per Million (CPM) methods.

The reason why Adcombo chose this model is simply because COD is the most common business model for Indians. A majority percentage of Indians understand this model. They trust this model more because it is resistant to frauds, as a result of which, advertisers can provide you good payout rates.

Since it’s about India, or aesthetically known as “Hindustan”, focusing on language is a big point. Of course English is the language that has the best International reach, but Indians would like it even more if you would run your ads with Hindi as well. As a result, the cost of translation will be reasonably low. Adcombo will help you with that!

Adcombo offers

This new expansion from Adcombo also features numerous plans and offers that will work and have worked well for brands and businesses that are looking to market their product in India.

The most promising ones among these are:

  • Green Coffee English COD

This offer worked well in the markets of USA and Ireland.

  • Green Coffee Hindi COD

This offer also worked pretty well in the markets of USA and Ireland.(Hindi offer is the US?)

  • Goji Cream English COD

This offer worked well in the BR markets.

PLEASE NOTE that these are not the only offers that Adcombo has for you in their box. There are a number of more similar and different offers which you should choose strategically, based on prevailing market trends and most importantly the “Demand vs. Supply” ratio.

Offer specialties: Why they work?

There are certain specialties of these offers, which if followed and executed the right way, can be really beneficial for you.

  • 24 hours call center and help line service.
  • COD option available, thus there is no risk of any fraudulent activities.
  • The landing pages for the offers exclusive for Indian markets are also available in Hindi, so you can easily target the regional parts of India as well.
  • Since most of the Indian public is pretty well versed with English, you can use simple English as well.
  • You can ask your manager to increase your payout cap, in case your CR is high.

What types of traffic you can run?

The most experienced and successful types of traffic for the Adcombo offers are:

  • Organic
  • Social
  • Native
  • Paid
  • App

Adcombo: Tips and tricks for the Indian market

  1. India is touted to be a land of great tradition and culture. People here are proud of their national ethics, costumes, wearing, mythologies, festivals, music, etc. Adcombo strongly recommends that you make your creative materials more national, because Indians are more likely to click their “Desi” (National) ads.
  2. The text of your creative materials plays a major role in attracting Indian audiences. Involving some Indian rituals and connecting them with relevant traditions helps public from any corner of the country connect with your product.
  3. The most important thing to keep in mind is keeping your products creative, yet simple and direct. More simple banner garners your business better CTR.
  4. BOLLYWOOD! Yes, the biggest source of entertainment for the entire nation of 1.3 billion people. Involving local and national celebrities in advertising will give a huge boost to your sales and profits. Ads involving local celebrities are also less likely to be blocked or declined by censor boards.
  5. Currency is a very important aspect. Please do not use Facebook ad accounts with USD currency. The reason behind this is that the minimum bid with USD is 0.01$. Instead use Russian (RUB) or Vietnamese (VND) currency. This will help you help you receive traffic at the lowest price.
  6. Put in some valuable efforts in making your ads impressive and attractive with vibrant colors and sequences that make the viewer go “Wow”. You can easily take some inspiration from Indian action movies.

My say

Adcombo actually urges you try it at least once, because truly affiliate marketing always remains a big sphere of experiments and opportunities. A small pinch of risk is always necessary if you really want to know what will actually help you succeed.

Even though Indian market is a bit mysterious, it is a very fruitful one if you research well and play accordingly. If done the right way, you can actually have a 7 figure income through just Adcombo’s COD model and related offers.

Altogether, Adcombo has the best Indian offers to make money effectively!

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. Nice post thanks for sharing…!

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *