Atelier de l'Université Amity 28 octobre 2015 Secrets numériques décodés: faits saillants

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Le matin du 28th Octobre 2015 a été un peu nerveux pour moi. Premièrement, j'ai dû faire une présentation à Amity Noida et deuxièmement parce que je devais voyager de Gurgaon à Noida, à mon meilleur! Cependant, j'ai rassemblé un peu de courage et j'étais en route pour rejoindre la prestigieuse institution bien tôt pour m'assurer que j'étais au courant de tout.

C'était la première fois que je visitais le Amity Campus à Noida et je dois vous dire que j'ai été impressionné. Réparti sur des acres de terrain, l'établissement offre vraiment de l'éducation et bien plus encore à une foule d'étudiants de partout au pays. L'atelier devait se tenir dans une salle de conférence où moi avec Jitendra Vaswani et Shivam Ahuja devais faire des présentations sur divers aspects et opportunités du web numérique.

L'atelier Amity était entièrement consacré à la marque personnelle

Tout s'est déroulé comme prévu et nous avons finalement commencé l'atelier à 3h30 précises. La première présentation a été faite à mon Jitendra Vaswani qui a révélé que la marque était devenue de plus en plus importante dans l'espace commercial en ligne. Il a donné d'excellents conseils au public fortement interactif qui n'a épargné aucun doute. Nous avons eu de très bonnes personnes dans la foule avec quelques passionnés en ligne venant de Kanpur. C'était agréablement surprenant pour nous.

Snaps de l'Amity Workshop:

Jitendra Vaswani à l'Université Amity

Atelier de blogging jitendra vaswani à l'université amity
Moi parlant de la marque personnelle

rahul rakesh à l'université amity
Rahul Rakesh s'exprimant sur l'IOT

Shivam Ahuja
Shivam Ahuja sur le démarrage et l'entrepreneuriat

L'atelier de l'amitié

L'atelier Amity portait également sur ce que signifie réellement l'entrepreneuriat

Viennent ensuite la présentation de Shivam et son parcours fascinant, du statut d'ancien Amity à la gestion d'une entreprise d'impression, puis à lancer Startups de Delhi, une startup pour et sur les startups! Il nous a donné des informations clés sur la manière de planifier le développement d'une idée en produit et sur la manière dont divers aspects et attributs étaient nécessaires pour différencier une nouvelle entreprise d'une entreprise entrepreneuriale.

Aucun événement n'est réussi sans une bonne bouffe, le brainstorming demande des calories après tout!

Après l'événement de Shivam, nous avons tous appelé à une pause. Après une longue réflexion sur diverses idées et aspects du domaine dot com, il était temps de se détendre. Amity avait tout préparé pour nous avec de délicieux muffins, du thé chaud, des samoussas croustillants et plus encore. Une demi-heure d'excellents snacks, des boissons rafraîchissantes et nous étions de retour dans le train d'apprentissage.

Enfin, j'ai fait la première présentation publique de ma vie grâce à l'Amity Workshop

Eh bien, maintenant c'était à mon tour de donner au brillant public quelque chose à penser. Ma présentation portait sur l'Internet des objets et sur la façon dont on pouvait puiser dans le milliards de dollars d'opportunités mondiales il a présenté. J'étais nerveux pendant un moment, mais le public m'a tellement stimulé en interagissant en cours de route qu'au bout d'un moment, j'avais l'impression de parler à un groupe d'amis. Dans l'ensemble, j'étais content de moi, étant donné que les personnes présentes et les autorités de l'Amity (qui ont rendu cela possible et m'ont donné l'occasion de parler) comme notre adorable Dolly Ma'am, l'ont aimé aussi!

Après ma présentation, nous avons convoqué une clôture et nous nous sommes livrés à des séances de réseautage et des discussions qui ont été extrêmement fructueuses pour toutes les personnes présentes.

Pour conclure, je dirais que l'atelier Amity sur les blogs et la marque personnelle a été une réalisation majeure. Partager la scène avec le merveilleux Jitendra Vaswani et le dynamique Shivam Ahuja a été une réussite pour moi en soi. Si vous avez manqué l'événement, ne vous inquiétez pas, il y en aura plus! Les vidéos seront mises à jour dès que l'édition est en cours.

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

 

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

Amity University Workshop 28th oct 2015 Digital Secrets Decoded: Highlights

The morning of 28th October 2015 was a bit nervous for me. First, I had to give a presentation at Amity Noida and secondly because I had to travel from Gurgaon to Noida, looking my best! However, I mustered up some courage and was on my way to reach the esteemed institution much early to make sure that I was familiar with everything.

It was my first time visiting the Amity Campus in Noida and I have to tell you that I was impressed. Spread over acres of land, the institution is really bringing education and lot more to a host of students from across the country. The workshop was to be held in a lecture room where me along with Jitendra Vaswani and Shivam Ahuja were to give presentations on various aspects and opportunities of the digital web.

The Amity Workshop was all about Personal Branding

Everything went according to schedule and we finally started the workshop at 3 30 pm sharp. The first presentation was made my Jitendra Vaswani who disclosed that how branding had become increasingly important in the online business space. He gave some excellent pointers to the heavily interactive audience who spared no doubt. We had some very good folks in the crowd with a few online enthusiasts coming all the way from Kanpur. It was pleasantly surprising for us.

Snaps from Amity Workshop:

Jitendra Vaswani at Amity University

jitendra vaswani blogging workshop at amity university
Me speaking on personal branding

rahul rakesh at amity university
Rahul Rakesh speaking on IOT

Shivam Ahuja
Shivam Ahuja on startup and entrepreneurship

The Amity Workshop

The Amity Workshop was also about what Entrepreneurship really means

Next in line, were Shivam’s presentation and his mesmerizing journey from being an Amity Alumni to running a printing business and then going on to launch Delhi Startups, a startup for and about startups! He gave us key insight into how one should plan when developing an idea into a product and also how various aspects and attributes were necessary to differentiate between a new business and an entrepreneurial venture.

No event is successful without some good food, brainstorming requires calories after all!

After Shivam’s event, all of us called for a break. After some heavy brainstorming over various ideas and aspects of the dot com domain, it was time to relax. Amity had it all prepared for us with some delicious muffins, hot tea, crispy samosas and more. Half an hour of excellent snacks, refreshing drinks and we were back on the learning bandwagon.

Finally, I gave the first public presentation of my life courtesy of the Amity Workshop

Well, now it was my turn to give the brilliant audience something to think about. My presentation was all about the Internet of Things and how one could tap into the billion dollar global opportunities it presented. I was nervous for a while, but the audience gave me such a boost by interacting along the way that after a while it seemed like I was talking to a bunch of friends. All in all, I was happy with myself, given the fact that the people present and the Amity authorities (who made this happen and gave me a much-needed chance to speak) like our adorable Dolly Ma’am, liked it too!

After my presentation, we called a wrap and indulged in some networking sessions and discussions which were excellently fruitful for all those present.

To conclude, I would say that the Amity Workshop on blogging and personal branding was a major accomplishment. Sharing the stage with the wonderful Jitendra Vaswani and the dynamic Shivam Ahuja was an achievement for me in itself. If you missed the event then don’t worry, there will be more! Videos will be updated  soon as  editing is in progress.

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

 

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *