Liste des meilleurs services de sauvegarde cloud bon marché pour Mac 2022 [Dernier]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous pouvez perdre vos données conservées sur votre Mac de plusieurs manières. Il peut y avoir des situations telles que des surtensions, des vols, des pannes de disque aléatoires jusqu'à ce que et à moins que vous n'ayez mis à jour vers High Sierra, ils peuvent menacer vos fichiers précieux. Il existe une alternative disponible pour protéger vos données en utilisant certaines des meilleures solutions de sauvegarde en ligne du marché. Ici, dans cet article, nous avons compilé une liste des meilleurs services de sauvegarde cloud fiables pour Mac.

Sauvegarde sur le cloud est également connue sous le nom de sauvegarde en ligne, elle inclut la stratégie d'envoi de la copie de vos données sur un réseau public vers un serveur hors site. Ce type de serveur est généralement hébergé par un fournisseur de services tiers. Les frais varient en fonction de la capacité des données, de la bande passante et du nombre d'utilisateurs. Les sauvegardes tierces avaient gagné en popularité grâce aux PME et aux particuliers. Ces modèles de tarification peuvent varier selon les fournisseurs. Mais il est important d'examiner le coût caché.

Ma suggestion que vous devriez suivre Backblaze pour plusieurs raisons et personnalisations, mais il y avait de nombreux services de cloud back.

La liste:

C'est une plate-forme sur laquelle vous pouvez télécharger vos données et y accéder de n'importe où et également former de nombreux autres appareils. C'est le seul moyen de se protéger contre les effondrements de PC. Utiliser la sauvegarde cloud sur votre système Windows est une excellente idée.

Voici la liste des trois principaux avantages:

  • Bas prix
  • Sécurité
  • Récupération et gestion des versions de fichiers

Liste des meilleurs services de sauvegarde cloud pour Mac en 2022

  1. CONTRE-FLAMME :

Il est livré avec une interface simple, un stockage illimité qui convient à Mac. Si vous utilisez un Mac, vous êtes sur la bonne plateforme.

Backblaze - Meilleur service de sauvegarde cloud pour Mac

Celui-ci est le service de sauvegarde en ligne le plus simple. Cependant, il a des fonctionnalités limitées. C'est peut-être la meilleure solution secondaire en ligne avec des sauvegardes illimitées. C'est si simple même que vous pouvez télécharger vos données avec une solution de clic. Il existe également une bonne option pour sélectionner les disques durs à sauvegarder. Vous pouvez choisir quand sauvegarder vos données en continu ou une fois par jour. Il a clés de chiffrement privées, sécurisé avec Cryptage local 128 bits et Cryptage 256 bits côté serveur. Il dispose également d'une option de sauvegarde de fichier même lorsque vous supprimez ce fichier, il reste supprimé pendant 30 jours. La plupart des choses dans Backblaze sont automatisées, vous pouvez être frustré de ne pas avoir plus de personnalisation.

Il n'y a pas de polyvalence ou de complexité à gérer pendant que vous l'utilisez. Lorsque vous regardez le bureau, vous verrez trois boutons:

  • Suspendre la sauvegarde
  • Restaurer la sauvegarde
  • Paramètres

Avantages:

  • Sauvegardes illimitées
  • Interface propre
  • Sauvegardes automatisées
  • Cryptages privés

Inconvénients:

  • manque de personnalisation
  • choisissez un dossier à sauvegarder
  • impossible d'afficher les fichiers sauvegardés
  • restaurations lentes via l'interface Web

Lecture connexe:

  1. IDrive

Avec un prix compétitif et une personnalisation fabuleuse, c'est peut-être le meilleur choix que vous ayez. Il dispose d'une protection continue des données qui met facilement à jour l'option de sauvegarde toutes les 15 minutes.

Cloud Backup en ligne IDrive® - Meilleur service de sauvegarde cloud pour Mac

Cela vient avec des tonnes de fonctionnalités, d'options et d'autres personnalisations. Il offre une vitesse incroyablement rapide. C'est la seule option de sauvegarde dans le cloud qui comprend des fonctionnalités de synchronisation de fichiers. Le résultat de cela, vous pouvez même transformer n'importe quel dossier en un dossier de synchronisation dédié. Cette fonctionnalité est comme un miracle et résoudra de nombreux problèmes pour les personnes qui luttent entre les ordinateurs personnels et professionnels. Il téléchargera même des virus et des trucs méchants.

Il effectue des sauvegardes régulières. Lorsque vous l'installez, il sélectionnera automatiquement les dossiers et fichiers à télécharger. Et vous pouvez également choisir des dossiers spécifiques pour le sauvegarder quand vous le souhaitez. Cela ne donne que le vrai inconvénient, la plus grande quantité de stockage est de 10 Go. Cela fonctionne parfaitement avec l'explorateur Windows. Ses serveurs de sauvegarde comprenant:

  • SQL
  • Échange
  • Oracle
  • VMware

Avantages:

  • la synchronisation de fichiers
  • cryptage privé
  • protection continue des données
  • cryptage Windows Explorer

Inconvénients:

  • un peu cher
  • pas de stockage illimité
  • pas de plans de paiements mensuels
  1. Sauvegarde CloudBerry:

Il n'offre en fait aucun stockage. Il s'agit d'un service consistant en un paiement unique pour le service de sauvegarde et des abonnements flexibles à divers fournisseurs de stockage. C'est le type de solution de sauvegarde simple. Il est principalement utilisé par ceux qui connaissent les solutions cloud et les professionnels de l'informatique. Si vous n'êtes pas de cette catégorie, vous devriez opter pour Backblaze.

CloudBerry Backup - Meilleur service de sauvegarde cloud pour Mac

Dans ce service cloud, vous devez définir manuellement un fournisseur de stockage et vous devez également créer les dossiers ainsi que de nombreuses options configurables. Il existe certaines restrictions et limitations sur CloudBerry pour Mac. Les inconvénients d'avoir ce service sont la sauvegarde de niveau bloc et les sauvegardes d'image ne sont pas non plus disponibles.

CA offre Cryptage AES 256-bit avec clés privées. Si vous apprenez à l'utiliser d'une manière ou d'une autre, vous pouvez profiter des avantages de la cloudberry, qui est extrêmement sécurisée. Il cible principalement ceux qui ont une expérience informatique ainsi que des affaires.

Avantages:

  • ensemble d'outils puissant pour les professionnels
  • restaure les VM dans le cloud

 Inconvénients:

  • Pas de stockage inclus
  • Pas pour les utilisateurs occasionnels
  • Aucune application mobile  
  1. CARBONITE :

Il a une approche similaire à Backblaze. Une fois que vous téléchargez cela, vous n'avez pas besoin de faire de personnalisation. Ses applications iOS et Android peuvent également sauvegarder la photothèque.

Carbonite - Meilleur service de sauvegarde cloud pour Mac

Il fournit également des sauvegardes en ligne illimitées. Il convient à la fois aux types d'utilisateurs qui téléchargent des fichiers petits et moyens. Sa fonction de sauvegardes illimitées n'est pas accompagnée de mises en garde. C'est similaire à CrashPlan lorsque nous parlons de plans de stockage et de tarification. Mais vous n'obtiendrez pas beaucoup d'options de personnalisation. Si vous souhaitez choisir de sauvegarder automatiquement vos données, vous pourrez peut-être naviguer à partir de l'application elle-même. Vous devez choisir un autre navigateur pour navigateur. Lorsque vous utilisez ce service, plusieurs indications sont présentes lorsque dans la barre des tâches si la couleur est verte, votre fichier est en cours de téléchargement, le jaune signifie que les fichiers sont en attente de téléchargement et le blanc avec une bordure verte signifie que vos fichiers sont téléchargés. Dans l'ensemble, cette sauvegarde dans le cloud est très confortable pour les personnes qui souhaitent contrôler leurs sauvegardes,

Carbonite offre la simplicité. Lorsque vous l'installez sur votre service, il commencera à analyser automatiquement les fichiers que vous pouvez télécharger sur ses serveurs. Lorsque vous choisissez l'option de sauvegarde automatique, tous les fichiers et documents seront téléchargés, y compris les photos, la musique et les e-mails qui sont enregistrés sur votre système. Il est également livré avec un système de code couleur exceptionnel dans lequel vous apprendrez à connaître l'état du téléchargement, de l'attente et du téléchargement des fichiers.

Avantages:

  • cryptage privé
  • stockage illimité
  • restauration facile
  • intègre l'explorateur Windows.

Inconvénients:

  • un peu cher
  • pas de versioning sur macOS
  • pas d'abonnement mensuel
  • sauvegarde mobile limitée
  1. Synchronisation de sucre :

Il priorise votre sécurité et votre confidentialité parmi tous ces éléments. Il a une bonne interface qui le rend plus attrayant que les autres. Il est spécialement conçu pour les utilisateurs moins avancés qui souhaitent une plus grande confidentialité. Quand vous accéderez à l'onglet de gestion de ce fournisseur qui donne des informations dégoûtantes sur certains autres services. Mais la bonne chose est que vous avez tous les antécédents de chacun et de tout ce que vous aviez stocké dans Sugarsync.

SugarSync Cloud File Sharing File Sync Sauvegarde en ligne depuis n'importe quel appareil

Il n'a aucune connaissance par défaut. Vous n'avez pas à vous soucier de la configuration pour obtenir autant de sécurité. Il sécurise vos données avec un cryptage AES 256 bits. Les données sont transférées via TLS dans Sugarsync. Il n'a pas la possibilité d'utiliser un kill switch comme dans les deux dans Backblaze et IDrive. Ceci est flexible car il est livré avec la synchronisation et le partage.

Avantages:

  • Zéro pouvoir de connaissance
  • Focalisation forte sur la confidentialité
  • Nombreux contrôles pour les utilisateurs avancés

Inconvénients:

  • Sur les côtés chers
  • La synchronisation des fichiers est lente
  • Basé aux États-Unis

Liens rapides:

Conclusion: Meilleur service de sauvegarde cloud pour Mac en 2022

Ici, Backblaze domine la liste parmi tous et offre une sauvegarde illimitée pour votre Mac. Si vous voulez plus de spécifications, vous pouvez choisir IDrive. Si vous avez une formation professionnelle en informatique, optez pour CloudBerry. Choisissez-en un et sécurisez vos fichiers.

Nous espérons que cet article correspond bien à votre objectif. N'hésitez pas à partager le service de sauvegarde sur le cloud que vous utilisez afin de protéger vos photos et vos données directement dans la section des commentaires. Nous apprécions vraiment vos efforts si vous partagiez cet article sur les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

[Latest] List of Best Cheap Cloud Backup Service For Mac 2018

 

You can lose your data that keep on your Mac in many ways. There may be the situation like power surges, theft, random drive failure until and unless you have updated to high Sierra, they may threaten your valuable files. There is an alternative available to protect your data by using some of best online backup solutions in the market. Here in this post, we have compiled a list of reliable and Best Cloud Backup Service For Mac.

Cloud backup is also known as online backup, it includes the strategy for sending the copy of your data over a public network to an off-site server. Such type of server is usually hosted by third party service provider. The charge varies according to the capacity of data, bandwidth, and number of users. Third party backups had gained the popularity through SMBs and home users. These pricing models may vary by vendors. But it is important to look into the hidden cost.

My suggestion you should go with Backblaze because of several reasons and customizations but there were many cloud back service also exits.

The list:

It a platform where you can upload your data and access it from anywhere and also form many other devices. It is the only way to safeguard against PC meltdowns. Using cloud backup on your windows system is a splendid idea.

Here listed the top three benefits:

  • Cheapness
  • Security
  • Recovering and file versioning

List Of Best Cloud Backup Service For Mac In 2018

  1. BACKBLAZE:

It comes with an easy interface, unlimited storage which suits Mac. If you are the using a Mac then you are at the right platform.

 Backblaze- Best Cloud Backup Service For Mac

This one is the easiest online backup service. Though, it has limited features. It may be the best online secondary solution with unlimited backups. This is so simple even that you can upload your data with click solution. There is also a good option to select hard drives to backup. You can choose when to backup your data continuous backup or once a day back up.  It has private encryption keys, secured with 128-bit local encryption and 256-bit server-side encryption. It also has a file back up option even when you delete that file it keeps deleted for 30 days. Most of the things in Backblaze is automated you may get frustrated for not getting more customization.

There is no versatility or any complexity is there to handle while you are using that. When you look at the desktop you will see three buttons:

  • Pause backup
  • Restore backup
  • Settings

PROS:

  • Unlimited backups
  • Clean interface
  • Automated backups
  • Private encryptions

CONS:

  • lack of customization
  • choose a folder to backup
  • cant view backed up files
  • slow restores via the web interface
  1. IDrive

With competitive price and fabulous customization, this may the best choice you have. It has continuous data protection which easily updates the backup option in every 15 minutes.

Online Cloud Backup IDrive®- Best Cloud Backup Service For Mac

This comes with tons of feature, options, and other customization. It provides incredibly fast speed. It is the only cloud backup option which comes with file sync features. The result of that you can even turn any folder into a dedicated synchronizing folder. This feature is like a miracle and will solve many problems for people who struggle between personal and work computers. It will upload even viruses and nasty stuff.

It does regular backups. When you install it, it will automatically select folders and files to be uploaded. And you can also choose specific folders to backup it whenever you wanted. It only gives true downside highest amount of storage is 10 GB. It works smoothly with windows explorer. Its backup servers including:

  • SQL
  • Exchange
  • Oracle
  • VMWare

PROS:

  • file syncing
  • private encryption
  • continuous data protection
  • windows explorer encryption

CONS:

  • a bit expensive
  • no unlimited storage
  • no monthly payments plans
  1. CloudBerry Backup:

It does not actually offer any storage. It is a service consisting of one-time payment for backup service and flexible subscriptions to various storage providers. It is the type of straightforward backup solution. It is mostly used by who is familiar with cloud solutions and IT professional. If you are not from that category then you should go for Backblaze.

CloudBerry Backup- Best Cloud Backup Service For Mac

In this cloud service you have to set manually a storage provider and also you have to create the folders as well as many configurable options. There are some restrictions and limitations on CloudBerry for Mac. The drawbacks of having this service are Block level backup and image backups are also not available.

It offers 256-bit AES encryption along with private keys. If you somehow learn to use it then you can take the advantages of cloudberry which is extremely secure. It is mainly targeting those who is having IT experience as well as business.

PROS:

  • powerful toolset for professional
  • restores VMs in the cloud

 CONS:

  • No included storage
  • Not for casual users
  • No mobile app  
  1. CARBONITE:

It has the similar approach like Backblaze. Once you download this you do not need to do any customization. Its iOS and Android apps can also backup photo library.

 Carbonite- Best Cloud Backup Service For Mac

It also provides unlimited online backups. It suits both the types of users who upload small and average.  Its unlimited backups feature does not come with caveats. It is similar to CrashPlan when we are talking about storage and pricing plans. But you will not get many customization options. If you want to choose to backup your data automatically then you may be able to browse from the application itself. You have to choose another browser to browser. When you are using this service then several indications are there when in the taskbar if the color is green then your file is uploading, yellow means files are waiting for being uploaded and white with a green border means your files are uploaded. All in this cloud backup is very comfortable for people who want to control over their backups,

Carbonite offers simplicity. When you install this to your service it will start scanning automatically the files you may upload to its servers. When you choose the automatic backup option all files and documents will be uploaded including photos, music, and emails which are saved on your system.  It also comes with outstanding color code system in which you will get to know the status of the uploading, waiting and uploading files.

PROS:

  • private encryption
  • unlimited storage
  • easy restoration
  • integrates windows explorer.

CONS:

  • a little expensive
  • no versioning on macOS
  • no monthly subscription
  • limited mobile backup
  1. Sugarsync:

It priorities your security and privacy among all of these. It has a good interface that makes it more attractive than others. It is specially built for those less advanced users who want some extra privacy. When you will access the manage tab of this provider that gives some disgusting information about some other services. But the good thing is that you have all the track record of each and everything you had stored in Sugarsync.

SugarSync Cloud File Sharing File Sync Online Backup From Any Device

It has zero knowledge by default. You do not need to worry about configuration to get this much of security. It secures your data with 256-bit AES encryption. Data is transferred through TLS in Sugarsync. It does not have the option to use a kill switch like in the two in Backblaze and IDrive. This is flexible because it comes with syncing and sharing.

PROS:

  • Zero knowledge power
  • Strong focus on privacy
  • Plenty of controls for advanced users

CONS:

  • On the expensive sides
  • File syncing is slow
  • Based in the US

Quick Links:

Conclusion: Best Cloud Backup Service For Mac in 2018

Here Backblaze is ruling the list among the all and offering unlimited backup for your Mac. If you want some more specifications then you can choose IDrive. If you are having IT professional background then go with CloudBerry. Choose one and secure your files.

We hope this post suits your purpose well. Feel free to share which cloud backup service you use in order to keep safe your photos and data secure right in the comment section. We really appreciate your effort if you would share this post on trending social media platforms like Facebook, Twitter, Google+ and LinkedIn.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Cloudways logo
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *