9 meilleurs plugins d'extraits riches pour WordPress Mise à jour du balisage de schéma 2022 simplifié

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Extraits riches on parle souvent de théorie ces derniers temps. Après avoir appliqué tous les Tactiques de SEO du contenu de votre site Web, il est maintenant temps d'ajouter des éléments supplémentaires à votre publication afin qu'elle soit bien classée et attrayante dans les moteurs de recherche. Les extraits enrichis sont les outils qui vous permettent de rendre votre publication plus interactive et plus belle grâce à des images, des évaluations de départ, des critiques et bien d'autres attributs.

Avant d'entrer dans plus de détails sur meilleur plugin d'extrait riche pour WordPress, voyons d'abord quels sont les Rich Snippets.

Que sont les extraits enrichis?

Rich snippet est le mot de couverture pour lequel parle d'un tableau de balisage de données bien pensé développé pour aider les moteurs de recherche à mieux comprendre le contenu des pages Web.

Chaque fois que vous effectuez une recherche sur Google, les liens accrocheurs des sites Web qui apparaissent sur la page de destination par le biais d'images, de notes de départ ou de critiques sont créés à l'aide d'extraits enrichis. Les extraits riches ne sont pas seulement utilisés pour améliorer l'apparence, mais aussi pour se défoncer Taux de clics pour votre page Web.

Les extraits enrichis incluent de nombreuses fonctionnalités qui attirent l'attention, telles que

  • Photos ou vidéos intégrées
  • Nombre d'étoiles
  • Des informations de produit
  • Adresses et numéros de téléphone
  • Fonctionnalités orientées recettes
  • Heure, lieu et dates des événements
  • Articles et images en vedette
  • Évaluations

Tous les moteurs de recherche impliquant Google, Yahoo, Bing, etc. peuvent créer des extraits enrichis lorsque les développeurs Web utilisent des Balisage HTML. Vous pouvez localiser rapidement un ensemble de tout le balisage utilisé par Google pour identifier ces données sur Schema.org et vérifier vos liens avec l'outil de test des données structurées de Google.

Attention : Comment ajouter un balisage Schema.Org à WordPress via des plugins de schéma

Par exemple, si vous avez un site Web d'évaluation de produits, quiconque effectuera une recherche sur Google arrivera sur votre page si le lien de votre site affiche de bonnes critiques, des notes par étoiles, des articles en vedette dans un format approprié. Ce look est créé grâce à de riches extraits qui vous aident également à bien vous classer dans les moteurs de recherche. Ces extraits enrichis peuvent prendre en charge divers balisages tels que les microformats, RDa et Schema.org.

Google ne limitera pas votre site Web s'il n'utilise pas la structuration de données d'extraits enrichis. Les extraits enrichis n'ont pas d'impact direct sur les moteurs de recherche. Les avantages de l'utilisation d'extraits enrichis sur votre site Web sont les suivants:

  • Ils augmentent la visibilité de votre site Web
  • Il aide l'utilisateur à déterminer la pertinence du résultat de la recherche
  • Il aide également le moteur de recherche à comprendre le contenu de votre site Web
  • Il propose aux propriétaires de sites de se connecter via les moteurs de recherche

 

9 meilleurs plugins d'extrait de code enrichi ou plugins de schéma pour WordPress 2022

1) Plugin SchemaNinja Rich Snippets & Recommendations (mon propre produit) 

Meilleur plugin de notation de schéma et d'extraits de code enrichis pour wordpress

SchémaNinja est à nouveau un extrait opulent pour tous les sites basés sur WP. Il aide non seulement à améliorer votre taux de clics, mais crée également une position spéciale pour votre site Web grâce à son interface utilisateur intégrée. Ces extraits de code riches de qualité supérieure sont utilisés pour définir un balisage de données structurées que les machinistes de site peuvent inclure dans leur code HTML actuel, ce qui permet aux moteurs de recherche de mieux reconnaître les données couvertes sur chaque page Web.

Le plugin SchemaNinja fonctionne sur toutes sortes de contenu Web et est bénéfique pour générer des évaluations de schéma pour vos blogs / sites Web. Cet extrait riche est un plugin exceptionnel pour tout type de blogs de niche et en particulier pour ceux:

  • Blogueurs, qui veulent occuper une position unique dans le monde numérisé
  • Les spécialistes du marketing affiliés et CPA, qui veulent des adaptations rapides
  • Les détaillants eCom, qui souhaitent tirer le meilleur parti des revenus de chaque utilisateur
  • Les vendeurs de produits, qui souhaitent développer leurs métiers et diffuser le buzz sur les promotions
  • Les pigistes, qui veulent gagner plus d'argent et obtenir des résultats extraordinaires pour les clientèles
  • Niche de gain d'argent, qui montre les avantages et les inconvénients ou le classement des services de toute marchandise

Vous aurez deux options lors de l'achat du plugin:

Caractéristiques :

  • Classement par étoiles
  • Fusion de schémas
  • Combinaison de liens d'affiliation

Recommandations SchemaNinja

Caractéristiques :

  • Nombre d'étoiles
  • Assimilation de schéma
  • Incorporation de lien d'affiliation
  • Mention élogieuse
  • Commandes Cal-to-Action
  • Personnalisation

C'est l'un de ces plugins innovants de notation de schéma qui vous aidera à développer votre entreprise en utilisant des boutons d'appel à l'action accrocheurs. Check-out Tutoriels vidéo SchemaNinja, guides et comment utiliser SchemaNinja

Télécharger les boutons

2) WP Rich Snippets

wp extraits riches

C'est un excellent plugin qui vous permet d'insérer des extraits riches sur votre site Web avec simplicité. Son interface facile à utiliser vous aide à intégrer une structure plus raffinée de divers types de contenu. Vous pouvez entrer des critiques, un article, une vidéo, un auteur, des notes, etc. Il est également soutenu par de nombreux modules complémentaires personnalisés pour aider ceux qui ont besoin de fonctionnalités telles que l'incorporation de WooCommerce, des codes courts personnalisés, des extraits de sites et de cartes.

Vous pourrez ajouter un balisage sémantique / structuré, améliorer vos résultats pour les moteurs de recherche et gagner plus de trafic. Prix ​​69 $.

Caractéristiques :

  • Installations faciles
  • Documentations détaillées
  • Assistance client de haut niveau
  • Peut être traduit dans n'importe quelle langue
  • Une collection avantageuse d'add-ons
  • Prend en charge les balises schema.org
  • Différents types de notes inclus
  • Les modules complémentaires insèrent plus de richesse, de fonctionnalités et d'intégrations

Télécharger les boutons

3) Examen WP PRO

WP Review Pro

Ce plugin est construit par MyThemeShop, qui développe également des thèmes WP. C'est un plugin WP tout compris avec d'excellentes fonctionnalités multimédia. Il crée différents types d'avis tels que: classement par étoiles, votes, pourcentage, point ou cercle pour les nicks.Il est aussi simple que tout autre plugin régulier et ne nécessite pas de structure de codage compliquée. Cela vous fait donc gagner du temps lors de la modification de vos thèmes WP.

En tant qu'extrait riche, il améliore également le classement de votre moteur de recherche et contribue à augmenter le trafic. Prix ​​39 $

Caractéristiques :

  • Fournit une expérience utilisateur riche
  • Incluez des animations CSS pour créer un look attrayant
  • Superbe fonction intégrée pour le classement automatique par étoiles sur les vignettes
  • Compatible avec tous les thèmes
  • Intégrations 100% réactives
  • Widget à onglets incorporé
  • Options de couleur illimitées
  • Compatible avec Multisite et Multiuser
  • Système de gestion des avis actifs

Télécharger les boutons

4) Avis riches

C'est un plugin gratuit pour les sites Web WP. Cet extrait de code enrichi se concentre sur la fourniture de diverses façons d'incorporer des avis riches sur votre page Web. Il vous aide à faire rapidement et naturellement un saut au sommet du classement SERP. Rich Snippet contribue à augmenter votre CTR de 30%. Rich Reviews s'est associé à «Shopper Approved», un affilié Google. Si vous êtes également un client approuvé par l'acheteur, le fait que cette plate-forme soit un associé Google accepté et détienne le principal lien de syndication en ligne donnera à vos avis une publicité totale.

Fonctionnalité:

  • Cet extrait enrichi ne ralentit pas votre site Web
  • Disponible dans toutes les langues principales
  • Consiste en une feuille de style extérieure pour faciliter la personnalisation
  • Intégrez facilement avec les comptes utilisateurs et les images Gravatar
  • Présenté sous forme de microdonnées
  • Mécanisme simple et compatible avec tous les types de sites Web
  • Grands choix de couleurs et assistance client

Télécharger les boutons

5) Balisage JSON-LD du schéma WPSSO

Balisage JSON-LD du schéma WPSSO

Ce plugin offre un schéma / balisage structuré complet et précis, comprenant des notes, des informations sur les événements, des détails de recette, des pages de collection et bien plus encore. Il vous aide également à ajouter des commentaires et des fils au balisage de schéma Creative Work et à ses sous-types tels que les articles de blog ou la page Web. Il contient également tous les avis, images, variantes et évaluations des produits WooCommerce dans la version Pro.

Il fournit également un balisage de schéma pour quelques plates-formes sociales. C'est un ajout au plugin WPSSO (WordPress Social Sharing Optimization). Il génère spontanément des balises méta complètes et précises et un balisage de schéma pour l'optimisation du partage social (SSO) et l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). Cela coûte 19.95 $.

Caractéristiques :

  • Il fournit une longueur narrative maximale
  • Insère un paramètre de balisage de schéma supplémentaire pour le blog et la page d'accueil statique, ainsi que l'archive, l'utilisateur, l'auteur et la page de résultats de recherche
  • Peut inclure un nombre maximum d'images
  • Contient une sauvegarde pour le plugin AMP
  • Offre les fonctionnalités de WPSSO Free ou Pro
  • L'édition professionnelle comprend le balisage des donateurs pour les auteurs co-auteurs Plus et les écrivains invités.

Télécharger les boutons

6) Plugin WordPress Rich Snippets

Plugin Wordpress Rich Snippets

Avec plus de mille installations, ce plugin est totalement abordable avec d'excellentes fonctionnalités préinstallées. Vous pouvez tester tous les extraits avec l'outil de vérification d'extraits enrichis. Lorsque vous achetez le plugin, il est proposé avec des shortcodes prédéfinis, mais vous pouvez également avoir le choix d'insérer le vôtre dans chaque article et page Web. Vous pouvez facilement installer le plugin à l'aide du guide de l'utilisateur vidéo disponible sur YouTube.

Les téléchargements cohérents vous seront informés, afin que vous puissiez garder votre plugin à jour. Vous pouvez regrouper d'autres extraits avec celui-ci. Il vous aide à créer les résultats de la recherche en utilisant des microdonnées structurées (scema.org). Les principaux moteurs de recherche s'appuient sur ce plugin pour explorer les bonnes pages Web. Coûte 20 $.

Caractéristiques :

  • Vous permet d'établir des chiffrements d'extraits enrichis privés
  • Vous pouvez également modifier les pré-installés
  • Aucune compétence de codage particulière n'est requise pour installer le plugin
  • C'est le plugin le plus recommandé pour tous les sites Web basés sur WP
  • Prend en charge tous les principaux extraits
  • Il existe un générateur de shortcode intégré

Télécharger les boutons

7) Données structurées de l'application de schéma

C'est un plugin gratuit accessible depuis le répertoire des plugins WordPress.org. Il suffit d'une minute pour installer le plugin, puis pour booster toutes vos pages, publications, pages d'auteur et plus encore en utilisant les données qui étaient auparavant présentes sur votre site WordPress. Il offre les trois

Les éléments de structure de site Google comprennent: le fil d'Ariane, la zone de recherche des liens annexes et le nom de votre site dans les résultats.

Il confisque les paramètres des éléments de données et permet des éléments innovants tels que la validation, l'analyse sémantique, les rapports Schema.org peuvent être obtenus avec les comptes Schema App Pro et Agency. Il personnalise également le graphique des connaissances, la promotion d'événements, les actions, le contenu, les extraits enrichis et les entreprises locales. Le forfait Premium commence à 37 $.

Caractéristiques :

  • Vous permet de gérer plusieurs domaines
  • Schema App WooCommerce s'assimile avec ce plugin Schema App
  • Accédez à l'équipe d'experts grâce aux plans d'assistance Premium
  • Les comptes sans restriction peuvent générer et modifier jusqu'à 50 éléments de fichiers pour 10 pages Web.
  • Meilleur plugin pour améliorer la capacité du site

Télécharger les boutons

8) TOUT DANS UN SEUL SCHEMA.ORG RICH SNIPPETS

TOUT DANS UN SEUL SCHEMA.ORG RICH SNIPPETS

C'est un package premium de tous les extraits riches dont vous avez besoin pour améliorer le classement de votre site Web. Ces extraits peuvent être ajoutés aux différents types de contenu de votre article de blog, tels que des vidéos, des recettes, des applications, des personnes et bien plus encore. Il s'agit d'un extrait riche open source avec plus de 50000 installations actuelles. Il est rapide et facile d'installer le plugin avec toutes les fonctionnalités premium.

Même avec la version ouverte, vous bénéficiez d'un support client robuste, contrairement aux autres plugins gratuits. Cela élimine non seulement votre CTR, mais contribue également à améliorer le référencement et le classement. Il offre une base d'utilisateurs interactive car il prend tous en charge toutes sortes de schémas, y compris le fil d'Ariane, les livres et les entreprises locales.

Caractéristiques :

  • Un plugin open source gratuit
  • Il prend en charge tous les types de schémas pour vos pages Web
  • Offre des éléments exceptionnels pour que votre site Web se démarque de la foule
  • Aide au partage social via FB
  • Compatible avec tous les moteurs de recherche comme Google, Yahoo, Bing
  • Facile à installer le plugin

Télécharger les boutons

9) Revue de produit WP Lite

avis produit wp

Si vous avez un site basé sur des produits et que vous fournissez des critiques pour tous les produits mentionnés, alors ce plugin fonctionne mieux pour vous. Il transforme vos publications régulières en analyses détaillées avec des notes, des liens, des avantages et des inconvénients appropriés, des extraits de code riches et des avis d'utilisateurs. Par exemple, si vous passez en revue les gadgets, vous pouvez évaluer cet élément particulier sur divers paramètres tels que la batterie, le processeur, le matériel, les fonctionnalités de qualité, etc., et toutes ces informations seront projetées de manière attrayante par ce plugin.

La version Pro comprend plus de fonctionnalités telles que:

  • Codes courts pour placer la boîte de révision n'importe où dans la publication
  • Afficher 5 boîtes d'avis sur la même page
  • Icônes de révision personnalisées
  • Choix illimités
  • Pour et contre

Caractéristiques :

  • Générer un doodah d'évaluation des meilleurs produits
  • Mettez simplement à jour toutes les couleurs du widget à partir des préférences de thème
  • Insérer un bouton de téléchargement dans les articles
  • Joindre un widget de récapitulation écrasant à la fin de vos messages
  • Inclure des alternatives exactes d'avis d'utilisateurs aux remarques WordPress
  • Ajouter un extrait enrichi (schéma) à votre contenu

Télécharger les boutons

Quel plugin d'évaluation de schéma est bon? 9 meilleurs plugins d'extraits enrichis pour WordPress mis à jour 2022

Il y a beaucoup de Plugins WordPress Rich Snippet disponible sur le marché. Mais cela dépend entièrement de la niche du site Web pour décider du plugin parfait. Si vous avez un site de revue de produit, WP Product Review Lite et WP Review PRO sont de bonnes options. Pour d'autres types de messages, vous pouvez opter pour TOUT DANS UN SEUL SCHEMA.ORG RICH SNIPPETS et SchemaNinja Plug-in Rich Snippets & Recommendation.

Attention :  Comment créer un site d'examen de produit avec WordPress pour gagner de l'argent

Attention :  Que sont les extraits riches dans WordPress? Expliqué en détail

J'espère que vous avez les connaissances de base des plugins Rich Snippet pour les sites WordPress. Pour plus d'informations, veuillez visiter les liens de téléchargement de chaque plug-in de schéma mentionné ci-dessus.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur "9 meilleurs plugins d'extraits riches pour WordPress mis à jour le balisage de schéma 2022 simplifié"

  1. Je ne sais pas si mon commentaire l'a fait…
    Hey Jitendra, avez-vous vérifié Schema Pro de Brainstorm Force? Je le recommande vivement. Je l'ai testé à plusieurs reprises avec notre site et avec d'autres et ça écrase! Raison d'être…. super facile à configurer, super facile à intégrer, et cela fonctionne réellement.

    Je pense que pour les propriétaires de sites Web de petites entreprises, il est important d'avoir des outils qui ne nécessitent pas de doctorat pour fonctionner. De nombreux plugins techniques ont été créés par des nerds complets qui ne comprennent pas les ventes et le marketing - ainsi… vous obtenez un plugin ringard que personne ne peut vraiment utiliser.

    Regardez et voyez ce que vous en pensez.
    Merci encore pour la lecture!

  2. Salut Jitendra,

    Les extraits enrichis peuvent aider les utilisateurs à déterminer rapidement la pertinence de résultats de recherche particuliers et à minimiser le taux de rebond du site Web. WP Rich Snippets est un plugin tout-en-un pour les sites de révision avec une grande variété d'options pour créer des extraits riches.

    Avec WP Rich Snippets, vous pouvez créer efficacement vos propres avis au style attrayant sur votre site Web en utilisant vos propres critères personnalisés, ainsi que gérer les avis soumis par les utilisateurs. Finalement, merci d'explorer ces services bénéfiques.

    Avec mes meilleurs voeux,

    Amar kumar

Laisser un commentaire

9 Best Rich Snippet Plugins for WordPress Updated 2017: DONT MISS

Rich snippets are often spoken about theory in recent times. After applying all the SEO tactics of your website content, now it’s time to add extra elements to your post so that it ranks high and look attractive in the search engines. The rich snippets are the tools which allow you to make your post more interactive and beautiful through images, start ratings, reviews, and many more attributes.

Before we go into further details about best rich snippet plugin for WordPress, let’s first find out what are the Rich Snippets.

What are Rich snippets?

Rich snippet is the covering word for which talks about an array of well-though-out data markup developed to assist search engines to comprehend the content of web pages’ better.

Whenever you search through Google, the eye-catching links of the websites which appear on the landing page through images, start ratings, or reviews, are created with the help of rich snippets. The rich snippets are not only used to enhance the look but also for getting high Click Through Rates for your website page.

The rich snippets include many attention-grabbing features like

  • Embedded photos or videos
  • Star ratings
  • Product information
  • Addresses and phone numbers
  • Recipes-oriented features
  • Events time, location, and dates
  • Featured posts and images
  • Reviews

All the search engines involving Google, Yahoo, Bing, etc. can construct rich snippets when web developers use special HTML markup. You can quickly locate a set of all the markup employed by Google to identify this data on Schema.org and check your links with the Google Structured Data Testing Tool.

Attention : How To Add Schema.Org Markup To WordPress Through Schema Plugins

For example, if you have product review website, then whoever searching on Google, will land on your page if your site link shows good reviews, star ratings, featured posts in a proper format. This look is created through rich snippets which also help you rank well in the search engines. These rich snippets can support various markups like microformats, RDa, and Schema.org.

Google will not restrict your website if it’s not using rich snippets data structuring. Rich snippets do not have a direct impact on search engines. The advantages of using Rich snippets on your website are:

  • They increase the visibility of your website
  • It assists user in determining the relevance of the search result
  • It also helps search engine to comprehend your website content
  • It offers site owners to connect through search engines

 

9 Best Rich Snippet Plugins or Schema Plugins for WordPress 2017

1) SchemaNinja Rich Snippets & Recommendation plugin( My own product ) 

Best Schema Rating and rich snippets plugin for wordpress

SchemaNinja is again an opulent snippet for all WP-based sites. It not only supports in bettering your Click Through Rate, but also builds a special position for your website through its in-built user interface.  Such premium rich snippets are used to define structured data markup that site machinists can include to their current HTML, which in turn allows search engines to better recognize what data is covered on each web page.

SchemaNinja plugin operates on all sorts of web content and is beneficial for generating Schema Ratings for your blogs/websites. This rich snippet is an outstanding plugin for any kind of niche blogs and particularly for those:

  • Bloggers, who want to take hold of a unique position in the digitised world
  • Affiliate and CPA marketers, who want fast adaptations
  • eCom retailers, who want to make the most of earnings from each user
  • Product sellers, who want expand their trades and spread buzz on promotions
  • Freelancers, who want to earn more money and get extraordinary outcomes for the clienteles
  • Money making niche, which shows benefits and shortcomings or service ranking of any merchandise

You will get two options while buying the plugin:

Features:

  • Star Ranking
  • Schema Amalgamation
  • Affiliate Link Combination

SchemaNinja Recommendations

Features:

  • Star Rating
  • Schema Assimilation
  • Affiliate Link Incorporation
  • Commendations
  • Cal-to-action controls
  • Personalisation

It is one of those innovative Schema Rating plugin which will help you in growing your business by making use of eye-catching call-to-action buttons. Check out SchemaNinja Video Tutorials, Guides & How To Use SchemaNinja

Download buttons

2) WP Rich Snippets

wp rich snippets

It is an excellent plugin that allows you to insert Rich Snippets to your website with simplicity. Its easy-to-use interface helps you in integrating more refined structure of various types of content. You can enter reviews, article, video, author, ratings, etc. it is also backed by numerous customised add-ons to assist those who require features like WooCommerce incorporation, personalised shortcodes, Snippets for locations and maps.

You will be able to add semantic/structured markup, enhance your results for search engines, and gain more traffic. Price $69.

Features:

  • Easy installs
  • Detailed documentations
  • High-class customer support
  • Can be translated into any language
  • A beneficial collection of add-ons
  • Supports schema.org markups
  • Different kinds of ratings included
  • Add-ons insert more richness, functionality, and integrations

Download buttons

3) WP Review PRO

WP Review Pro

This plugin is constructed by MyThemeShop, which also develops WP themes. It is an all-inclusive WP plugin with excellent multimedia features. It creates various kinds of reviews like- star rating, votes, percentage, point or circle for review nicks.it is as simple as any other regular plugin and does not require complicated coding structure. So it also saves your time from editing your WP themes.

As a Rich Snippet it also boosts your search engine ranking and helps in increasing traffic. Price $39

Features:

  • Provides rich user experience
  • Include CSS animations to create engaging look
  • Superb built-in feature for automatic star rating on thumbnails
  • Compatible with all themes
  • 100% responsive integrations
  • Tabbed widget incorporated
  • Unlimited color options
  • Compatible with Multisite and Multiuser
  • Active review management system

Download buttons

4) Rich reviews

It is a free plugin for WP websites. This Rich Snippet focuses on providing various ways to incorporate rich reviews on your webpage. It helps you to quickly and naturally take a leap to the top of SERP standings. Rich Snippet contributes to increase your CTR by 30%. Rich Reviews has associated itself with “Shopper Approved” a Google Affiliate. If you turn out to be a Shopper Approved customer as well, the blend of this platform being an accepted Google associate and holding the major syndication linkage online will give your reviews all-out publicity.

Feature:

  • This rich snippet does not slow down your website
  • Available in all the main languages
  • Consist of outside stylesheet for easiness of personalization
  • Incorporate easily with user accounts and Gravatar pictures
  • Shown in microdata format
  • Simple mechanism and compatible with all types of websites
  • Great color choices and customer support

Download buttons

5) WPSSO Schema JSON-LD Markup

WPSSO Schema JSON-LD Markup

This plugin offers a comprehensive and accurate Schema/Structured Markup, comprising ratings, event info, recipe details, collection pages, and much more than this. It also helps you in adding comments and threads to the schema Creative Work markup and its sub-types like articles blog posting or web page. It also contains all WooCommerce products review, images, variants and ratings in the Pro version.

It also provides schema markup for few social platforms. It is an addition to WPSSO (WordPress Social Sharing Optimization) plugin. It spontaneously generates complete and precise meta tags and Schema markup for Social Sharing Optimization (SSO) and Search Engine Optimization (SEO). It Costs $19.95.

Features:

  • It provides maximum narrative length
  • Inserts an extra schema markup setting for blog and static front page, along with archive, user, author, and search result page
  • Can include maximum number of images
  • Contains backup for AMP plugin
  • Offers the features of WPSSO Free or Pro
  • Professional edition comprises donor markup for Co-Authors Plus writers and guest writers.

Download buttons

6) Rich Snippets WordPress Plugin

Rich snippets wordpress plugin

With more than thousand installs, this plugin is totally affordable along with great pre-installed features. You can test all the snippets with Rich Snippet verifying tool. When you purchase the plugin, it is offered along with pre-fixed shortcodes, however, you can also have the choice to insert your own in each post and webpage. You can easily install the plugin with the help of user guide video available on YouTube.

The consistent uploads will be informed to you, so that you can keep your plugin up-to-date. You can pool other snippets along with this one. It assists you to create the search results by using structured microdata(scema.org). Major search engines rely on this plugin to explore right web pages. Costs $20.

Features:

  • Allows you to establish private rich snippets ciphers
  • You can also change the pre-installed ones
  • No special coding skills are required to install the plugin
  • It is most recommended plugin for all WP-based websites
  • Supports all the leading snippets
  • There is a built-in shortcode generator

Download buttons

7) Schema App Structured Data

It is free of cost plugin accessible from the WordPress.org plugin directory. It just takes a minute to install the plugin and then boost all your pages, posts, author pages and more using data that previously is present on your WordPress site. It offers all three

Google Site Structure elements comprise- Breadcrumbs, Sitelinks Searchbox and Your Site Name in Results.

It confiscates data item parameters and allows innovative elements like, Validation, Semantic Analytics, Schema.org Reporting are obtainable with Schema App Pro and Agency accounts. It also personalizes knowledge graph, event promotion, actions, content, rich snippets, and local business. Premium package starts at $37.

Features:

  • Allows you to manage multiple domains
  • Schema App WooCommerce assimilates with this Schema App plugin
  • Get access to the team of experts through Premium Support plans
  • Unrestricted Accounts can generate and modify up to 50 files items for 10 webpages.
  • Best plugin to enhance site’s ability

Download buttons

8) ALL IN ONE SCHEMA.ORG RICH SNIPPETS

ALL IN ONE SCHEMA.ORG RICH SNIPPETS

It is a premium package of all the rich snippets which you need to boost your website ranking. These snippets can be added to the various type of content of your blog post like, videos, recipe, apps, people, and much more. It is an open source rich snippet with more than 50000 current installs. It is quick and easy to install the plugin with all the premium features.

Even with the open version, you get a robust customer support, unlike other free plugins. It not only knocks out your CTR but also helps in enhancing SEO and rankings. It offers an interactive user base as it all supports all kinds of schema including breadcrumbs, books, and local business.

Features:

  • An open source plugin free of cost
  • It supports all type schema for your webpages
  • Offers outstanding elements to make you website stand out of the crowd
  • Assists in social sharing through FB
  • Compatible with all search engines like Google, Yahoo, Bing
  • Easy to install the plugin

Download buttons

9) WP Product Review Lite

wp product review

If you have a product based site and provide reviews for all the mentioned products, then this plugin works best for you. It changes you regular posts into detailed analyses with proper ratings, links, advantages and disadvantages, rich snippets and user reviews. Fro example if you review gadgets, then you can rate that particular item on various parameters like battery, processor, hardware, quality features, etc., and this all piece of information will be projected attractively by this plugin.

Pro version includes more functionality like:

  • Shortcodes for placing review box anywhere in the post
  • Display 5 review boxes at same page
  • Customized review icons
  • Unlimited choices
  • Pros and cons

Features:

  • Generate a top products evaluation doodah
  • Simply bring up-to-date all the colors of the widget from theme preferences
  • Insert a download button in the articles
  • Attach an overwhelming wrap-up widget at the end of your posts
  • Include exact user review alternatives to WordPress remarks
  • Append rich snippet (schema) to your content

Download buttons

Final decision lies in your hand: Which Schema Rating Plugin is Good ?

There are many Rich Snippet WordPress plugins available in the market. But it entirely depends on the niche of the website to decide about the perfect plugin. If you have a product review site, then WP Product Review Lite and WP Review PRO are good options. For other types of posts you can go for ALL IN ONE SCHEMA.ORG RICH SNIPPETS and SchemaNinja Rich Snippets & Recommendation plugin.

Attention :  How To Make Product Review Site With WordPress To Make Money

Attention :  What Are Rich Snippets In WordPress? Explained In Detailed

I hope you got the basic knowledge of the Rich Snippet plugins for WordPress sites. For more information please visit the download links of each schema plugins mentioned above.

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. Hey Jitendra,

    Rich Snippets can help users quickly determine the relevance of particular search results as well as helps in minimizing bounce rate of website. WP Rich Snippets is an all-in-one plugin for review websites with a huge variety of options to build rich snippets.

    With WP Rich Snippets, you can effectively create your own attractively-styled reviews on your website using your own custom criteria, as well as managing user-submitted reviews. Eventually, thanks for exploring these beneficial services.

    With best wishes,

    Amar kumar

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *