Meilleurs plugins WordPress pour le référencement et les médias sociaux [Infographie]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

WordPress offre aux webmasters des plugins de référencement et de réseaux sociaux faciles à utiliser et efficaces. Certains de ces plugins peuvent vraiment catalyser la croissance de votre site Web en quelque chose de grand. Alors que votre site Web est pratiquement coincé dans le vide à moins qu'il ne tire vraiment parti des meilleures pratiques de référencement, vous ne pouvez pas non plus espérer obtenir des résultats rapides sans l'avalanche de médias sociaux convoitée pour vous soutenir.

Avec analyse de mots-clés, suggestions de balises, gestion du référencement et autres Plugins SEO, ainsi que les boutons Facebook et Twitter, la publication en un seul coup sur des dizaines de réseaux sociaux, des outils de gestion de contenu généré par les utilisateurs basés sur les commentaires des médias sociaux des étagères de plugins de médias sociaux, ces deux types de plugins sont indispensables pour votre site Web.

Les packs d'outils de référencement peuvent résoudre tous vos problèmes de référencement, y compris l'optimisation de blog, l'ajout de méta-titres et de balises personnalisés, le nettoyage et l'optimisation d'URL, la création et la soumission de plans de site et la gestion des URL canoniques.

Vous pouvez compter en toute sécurité sur les plugins SEO pour vous aider à rédiger un contenu ciblé pour les mots-clés, après avoir choisi les mots-clés parfaits en fonction de recherches approfondies, suggérées par les modules complémentaires SEO. Parmi les autres services rendus par ces plugins, on trouve l'amélioration de la vue Rich Snippet, l'optimisation RSS, le fil d'Ariane, la sculpture de PageRank, les redirections 404, la gestion sans suivi, etc.

Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter et plus - tous les réseaux sociaux peuvent générer plus de trafic et créer une marque pour votre site Web. Profitez de l'impulsion des médias sociaux pour votre contenu, en utilisant des plugins pour partager automatiquement vos publications sur les réseaux sociaux, motivez les partages à l'aide de boutons animés et personnalisables et comprenez les modèles de goût social basés sur des analyses informatives.

Avec les boutons basés sur Lightbox, les utilisateurs peuvent partager rapidement votre contenu sur leurs réseaux, déclenchant ainsi l'effet d'entraînement. Les barres latérales des réseaux sociaux et les vignettes animées vous aident à offrir des connexions sociales d'une manière visuellement agréable.

Plugins WordPress les plus populaires pour le référencement et les médias sociaux

Cette infographie est une gracieuseté de Best Plugins

Alors, quels sont vos plugins SEO et réseaux sociaux préférés que vous utilisez sur votre WordPress. Veuillez partager avec nous.

Kritika Gupta

Kritika Gupta est une rédactrice de contenu expressive qui est au courant des dernières technologies et du buzz marketing en ligne. Elle travaille actuellement en freelance pour divers clients. Elle est active sur les plateformes de médias sociaux et aime discuter sur la technologie et les médias sociaux. Connectez-vous avec elle sur Google+ .

2 réflexions sur «Les meilleurs plugins WordPress pour le référencement et les réseaux sociaux [Infographie]»

  1. Hey kritika votre infographie est géniale et j'ai lu beaucoup de messages sur les plugins de référencement, mais personne ne l'a décrit de cette manière efficace.

Laisser un commentaire

Best SEO and social media WordPress plugins [Infographic]

WordPress empowers webmasters with easy to use and efficient SEO and social media plugins. Some of these plugins can really catalyze the growth of your website into something big. Whereas your website is pretty much stuck in a vacuum unless it really leverages SEO best practices, you can also not hope to achieve quick results without the coveted social media avalanche to back you up.

With keywords analysis, tag suggestions, SEO housekeeping, and other SEO plugins, along with Facebook and Twitter buttons, single shot publish to dozens of social networks, tools for user generated content management based on social media comments from the social media plugin shelves, these two kinds of plugins are indispensible for your website.

SEO tool packs can solve all your SEO problems, including blog optimization, custom meta titles and tags addition, URL cleaning and optimization, creation and submission of sitemaps, and management of canonical URLs.

You can safely rely on SEO plugins for assistance in writing focussed content for keywords, that’s after choosing the perfect keywords based on extensive research, suggested to you by SEO add-ons. Among the other services rendered by these plugins are improved Rich Snippet view, RSS optimization, Breadcrumbs, PageRank sculpting, 404 redirects, no follow management, and more.

Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter and more – all social networks can bring in more traffic and build a brand for your website. Enjoy social media impetus for your content, using plugins to automatically share your posts on social networks, motivate shares with the help of animated and customizable buttons, and understand social liking patterns based on informative analytics.

With Lightbox based buttons, users can quickly share your content on their networks, triggering the ripple effect. Social media sidebars and animated tiles help you offer social connections in a visually pleasing manner.

Most-Popular-WordPress-Seo-and-social-media-plugins

This infographic is courtesy of Best Plugins

So what are your favorite SEO & Social media plugins you are using on your WordPress. Please share with us.

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Kritika Gupta

Kritika Gupta is an expressive content writer who is aware of latest tech & online marketing buzz. She is currently doing freelancing for various clients. She is active on social media platforms and loves discussing on tech & social media. Connect with her on Google+ .

2 Comments

  1. Brilliant resources Kritika ! Thank you very much for sharing i will definitely filter out these resources according to requirements.

    Reply  
  2. Hey kritika your infographic is awesome and i have read lot of posts about seo plugins but no one has described it in this effective way.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *