Liste des meilleurs badges de confiance pour augmenter les conversions de 200% 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

E-commerce est une industrie énorme où vous pouvez facilement gagner des revenus. Et lorsque nos clients font confiance à notre boutique en ligne, nos ventes augmentent de façon exponentielle, ce qui augmente notre retour sur investissement.

Comme le facteur de confiance crée vraiment un impact énorme sur les ventes du site Web de commerce électronique, nous devons assurer à nos visiteurs que notre site est sûr et sécurisé. Ou nous pouvons également dire que le facteur de confiance est directement proportionnel aux ventes. Plus nous construisons de confiance avec nos clients, plus nous obtenons de ventes car cela contribue également à obtenir plus de conversion des ventes d'un site Web.

Alors, que devez-vous faire pour renforcer le facteur de confiance dont nous parlons? Ne vous inquiétez pas ici, dans cet article, nous compilerons la liste des badges de confiance légitimes pour augmenter la conversion des ventes 2022 qui vous aide à générer de plus en plus de ventes.

Vraiment, de nos jours, il est nécessaire de bâtir la confiance sur n'importe quel site Web et en particulier les magasins de commerce électronique. Comme chaque problème a une solution différente, il en va de même en cas de renforcement de la confiance pour votre site Web de commerce électronique. Vous pouvez simplement utiliser tous les badges de confiance en fonction de vos besoins.

Pourquoi avons-nous besoin d'un badge de confiance pour notre site Web?

Nous devons savoir pourquoi nous devons utiliser des badges de confiance - pour augmenter la conversion des ventes de notre site Web de commerce électronique. Nous devons connaître la nécessité et l'utilité des badges de confiance. Selon les rapports de l'Internet Crime Complaint Center, ils ont déclaré qu'il y avait des tonnes de plaintes pour fraude enregistrées pour les magasins de commerce électronique. Nous avons également utilisé des badges de confiance sur notre blog.

Faites confiance aux badges pour augmenter la conversion des ventes - Votre site Web Trust Mark

Et près de 17% des personnes mentionnées sont préoccupées par l'option de sécurité de paiement et ont simplement abandonné l'achat car elles ne pouvaient pas obtenir cette interface sécurisée où elles peuvent entrer leurs précieuses données et effectuer un achat.

Et la plupart des gens disent qu'ils ont rebondi directement sur les pages de vente car il n'y avait pas de sceau de confiance sur la page de vente d'un site Web.

Si nous parlons du pourcentage de personnes qui recherchent un badge de confiance sur le site, alors il est supérieur à 70%. Et fondamentalement, la présence d'un badge de confiance est un indicateur de sécurité lorsque les gens le trouvent sur vos pages de vente ou de paiement. Ils se sentiront certainement en sécurité et, sans hésitation, ils feront très probablement un achat dans votre magasin.

Que sont réellement les badges de confiance ou les sceaux de confiance?

En commun, nous pouvons dire qu'un badge de confiance ou un sceau de confiance est un badge ou un sceau que l'on appelle parfois l'objectif du site sécurisé. C'est comme un petit badge sur de nombreux sites Web lorsque nous sommes sur la page de paiement ou n'importe où dans un magasin. Fondamentalement, les badges que nous voyons en commun lors des paiements en ligne sont les badges qui ont des raisons de sécurité derrière eux. Et la plupart des badges de confiance sont associés aux couches SSL-Secure Socket. De nos jours, de nombreux sites Web ont un badge de confiance.

Et ici, les badges de confiance peuvent également être acquis auprès de votre société d'hébergement Web, car vous pouvez trouver de nombreux fournisseurs d'hébergement Web fiables qui offrent des certificats SSL gratuits. BlueHost est l'un des fournisseurs d'hébergement Web fiables qui offrent certificats SSL gratuits, et c'est fortement recommandé par nous.

Lorsque nous affichons simplement le logo de grandes entreprises bien établies, il est vraiment possible de renforcer la confiance de nos clients, et la plupart de ces icônes sont gratuites, et vous n'avez rien à investir.

Mais nous vous recommandons fortement de toujours sécuriser votre site Web et de conserver les données de vos clients en toute sécurité en utilisant un certificat SSL sur votre site Web. Cela vous aidera vraiment à renforcer la confiance de vos clients et à faire grimper vos ventes en flèche.

Alors, commençons à expliquer la liste des badges de confiance légitimes pour augmenter les conversions de ventes de votre site Web. Commençons ici.

Liste des meilleurs badges de confiance pour augmenter les conversions de ventes en 2022

1) Certificat SSL / TLS Symantec

Fondamentalement, Symantec était anciennement connu sous le nom de VeriSign qui propose principalement les certificats SSL / TLS de classe entreprise. Et croyez-nous, elle est considérée comme la meilleure et la plus fiable autorité de certification au monde. De nombreux sites parmi les plus performants utilisent actuellement ce service de certificat SSL.  

Symantec Trust Badges pour augmenter la conversion des ventes

Il vous permet d'afficher le Sceau de sécurité Norton- car ce sceau est considéré comme la marque de confiance la plus sécurisée sur le Web. Et maintenant, toutes les tâches offertes par la sécurité du site Web Symantec ainsi que la solution PKI ont été acquises par DigiCert.

Symantec offre la force de classe entreprise avec une ubiquité racine à 100% dans les navigateurs actuels. Et le Norton Secure Seal à côté de votre liste de recherche ajoutera certainement de la puissance à votre marque et augmentera certainement vos taux de clics.

La meilleure chose que nous aimons à propos de Symantec est qu'ils effectuent quotidiennement l'analyse des logiciels malveillants car cette fonctionnalité est essentiellement intégrée, avec chaque certificat Symantec SSL / TLS pour fournir les protections contre les infections malveillantes.

Présentation de Symantec - Faites confiance aux badges pour augmenter la conversion des ventes

Et avec Symantec, vous bénéficierez également d'un support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, donc si vous avez un doute ou un problème, vous pouvez le faire clarifier par les professionnels qui vous aident de manière extraordinaire. Et la meilleure partie est qu'aucune question ne vous sera posée.

Tarification:

Ici, le prix du certificat SSL standard coûte principalement  399 $ / année, et si vous voulez opter pour l'EV SSL, vous devez payer $ 995. Et en gros, si vous vous inscrivez à partir de pays comme les États-Unis, le Canada, l'Inde, la Chine et le Brésil, vous devrez payer un peu plus.

Caractéristiques :

  • Sceau de sécurité Norton
  • Green Address Bar
  • ECC: la sécurité la plus forte
  • Sous-domaines illimités
  • Évaluation de la vulnérabilité
  • Analyse quotidienne des programmes malveillants
  • 24/7 Support membres
  • Sceau à la recherche

2) Verrou de confiance

TrustLock est une nouvelle société qui propose des services de vérification tiers à un prix compétitif. Ils fournissent généralement plus de 108 conceptions de sceaux de confiance de haute qualité. Les badges TrustLock sont l'un des moyens les plus simples d'augmenter la conversion des ventes de n'importe quel site Web. Donnez simplement à vos visiteurs une raison de vous faire confiance Badges de vérification TrustLock.

TrustLock - Badge de confiance pour augmenter la conversion des ventes

Fondamentalement, cette société affirme que votre conversion sera augmentée jusqu'à 63% et propose également une garantie de remboursement si vos ventes n'augmentent pas en 30 jours. Les badges TrustLock aident principalement à créer des acheteurs heureux et satisfaits simplement en abordant la sécurité, la confidentialité ainsi que les problèmes d'identité d'entreprise.

Cela vous aidera vraiment à renforcer la confiance chez vos clients, car les acheteurs achèteront plus probablement quelque chose de vous s'ils vous font confiance. TrustLock vous aide également à convertir vos nouveaux visiteurs en clients potentiels.

Tarification:

Il existe différentes options de prix et services disponibles chez TrustLock, et les services commencent principalement au prix de $ 9. Comprenons en détail les plans tarifaires de TrustLock.

1) Entreprise vérifiée (9 $ / mois)

  • Donne accès à un site
  • Badge d'entreprise vérifié
  • Impression illimitée

2) Privacy Safe (9 $ / mois)

  • Donne accès à un site
  • Badge sécurisé de confidentialité vérifié
  • Impressions illimitées

3) SSL Secure (9 $ / mois)

  • Donne accès à un site
  • Badge sécurisé SSL vérifié
  • Impressions illimitées

4) Combo de vérification

  • Plan combiné 3 en un
  • Donne accès à un site
  • Impressions illimitées

Caractéristiques :

Augmentez simplement vos ventes avec les fonctionnalités qui vous aident à gagner.

  • Effet de survol- Il montre principalement l'identifiant TrustLock et la vérification officielle.
  • TrustLock officiel: En gros, c'est une fenêtre de vérification qui est liée à chaque badge.
  • Incorporer Trustlock: Il a intégré des sceaux TrustLock sur n'importe quel site Web ou sur toutes les pages de destination.
  • Il a plus de 108 modèles de badges pour un look parfait sur n'importe quel site Web.
  • Cela aide à stimuler votre conversion des ventes, ou ils le feront rendre votre argent si vos ventes n'augmentent pas en 30 jours.

3) Sceau sécurisé GeoTrust

GeoTrust Secured Seal est l'un des signaux les plus fiables sur le Web et est le deuxième fournisseur mondial de certificats numériques. Ils comptent plus de 100,000 150 clients dans plus de XNUMX pays. Fondamentalement, il est disponible avec tous les certificats SSL GeoTrust. La devise de ce badge est d'assurer aux visiteurs et aux clients de votre site Web que leurs informations sont fondamentalement protégées.

GeoTrust peut vous aider à sécuriser toutes vos transactions en ligne et vous permettre de gérer votre entreprise sur Internet comme une machine bien huilée. Comme leurs certificats numériques aident les organisations liées aux produits à maximiser la sécurité de leurs transactions numériques à un prix aussi abordable.

GeoTrust fournit le certificat SSL de classe mondiale qui offre principalement une livraison rapide à des prix abordables, car il vous permet d'activer jusqu'à cryptage SSL 256-bit ainsi que de fournir une gamme de vrais sites potentiels basés sur le niveau de vérification d'identité.

GeoTrust - Badge de confiance pour augmenter la conversion des ventes

GeoTrust dispose également d'un portail de gestion robuste appelé «GeoCenter» qui offre principalement un contrôle 24/7, une émission instantanée avec le prix de volume pour les clients SSL d'entreprise.

Tarification:

Leur plan le plus fiable appelé "True BusinessID avec EV » vient à un prix effectif de $299 cela vous donnera le maximum de crédibilité et de sécurité.

Un autre plan appelé "True BusinessID avec OD » vient à un prix effectif de $199 qui vous fournit un SSL de niveau professionnel fort.

Et ici, les plans les plus chers qu'ils proposent sont "Wildcard Premium QuickSSL " qui a un prix effectif de $745 qui te laissera Domaines illimités sécurisés en quelques minutes.

Caractéristiques :

  • Il fournit également des essais SSL gratuits.
  • Cela donne une crédibilité et une sécurité maximales.
  • Il dispose également d'un portail de gestion robuste appelé GeoCenter.
  • Il existe une variété de plans SSL disponibles pour tous les types d'entreprises.

4) Comodo SSL

Comodo est l'un des moyens les plus fiables, les plus rapides et les plus rentables qui vous permettent de sécuriser facilement les transactions de vos clients et de gérer ainsi votre activité en ligne en douceur. Sans y réfléchir, Comodo SSL est l'un des moyens légitimes de bâtir la confiance avec vos clients en protégeant toutes les communications et les données.

Comodo fournit les meilleurs services à bas prix. Ils fournissent également des packages à forte valeur ajoutée qui en font vraiment la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises.

Lorsque vous choisissez le certificat SSL Comodo, vous bénéficierez des niveaux de sécurité les plus élevés et vous obtiendrez également des outils supplémentaires qui vous aideront à gagner la confiance de vos clients tout en augmentant votre conversion des ventes.

Comodo-Badge de confiance pour augmenter la conversion des ventes

La meilleure chose que nous aimons à propos de Comodo est que chaque fois qu'un visiteur déplace le curseur de sa souris sur le sceau, cela affichera vos vérifications en temps réel des informations d'identification de votre entreprise car il est livré avec une technologie appelée technologie «pointer pour vérifier».

Les certificats SSL Comodo garderont votre site sûr et sécurisé avec un cryptage 128/256 bits, et ils fourniront également un service client de premier ordre. Ils offrent également une garantie de 1,750,000 XNUMX XNUMX $.

Tarification:

Comodo offre généralement le droit SSL standard pour 99.95 $, ou si vous voulez avoir le Certificat SSL EV, alors ça te coûtera 449 $ / par année. Si vous souhaitez bénéficier de la réduction, achetez-la pendant plusieurs années.

Caractéristiques :

  • Il a "Point à vérifier » technologie qui montre vérification en temps réel.
  • Il offre des signatures de 2048 bits et jusqu'à chiffrement 256 bits avec le plus haut niveau de sécurité.
  • En plus du logiciel antivirus, Comodo propose également des certificats SSL.
  • Fondamentalement, le Certificat racine Comodo est intégré dans tous les principaux moteurs de recherche.

5) Certificats SSL GoDaddy

Nous espérons que vous connaissez le géant de l'hébergement Web GoDaddy. GoDaddy propose des certificats SSL qui accompagnent généralement le "Vérifier et sécuriser » badge. Vraiment, les certificats SSL GoDaddy sont l'un des moyens légitimes de sécuriser les données et les transactions de vos clients.

Certificats SSL GoDaddy - Faites confiance aux badges pour augmenter la conversion des ventes

Avec GoDaddy SSL, vous pouvez simplement sécuriser vos données tout en améliorant votre classement dans les moteurs de recherche. Il vous permet également d'améliorer le référencement de votre site Web simplement en montrant au moteur de recherche que votre site est sûr et sécurisé.

GoDaddy propose principalement un SHA-2 puissant ainsi que le cryptage 2048 bits que nous pensons être le meilleur et le plus rare à trouver sur le marché. Fondamentalement, GoDaddy affiche les sceaux de sécurité sur votre site Web, et la meilleure partie est qu'il est compatible avec tous les principaux navigateurs.

Certificats SSL - Faites confiance aux badges pour augmenter la conversion des ventes

Vous bénéficierez également d'un support de sécurité 24/7. C'est la meilleure chose que nous ayons envisagée car vos problèmes seront résolus par les professionnels. Le certificat SSL GoDaddy comprend également le McAfee Secure Trustmark sur chaque page de votre site Web pour assurer à votre visiteur que votre site Web est complètement sûr et sécurisé.

Tarification:

Si vous recherchez les certificats SSL les moins chers et les plus fiables, les certificats SSL GoDaddy sont pour vous comme ici, GoDaddy propose des certificats SSL standard à $ 69.99 / Année qui comprend la garantie de domaine de 100,000 XNUMX $.

Caractéristiques :

  • Compatible avec tous les principaux navigateurs.
  • Protégez les serveurs illimités.
  • Boostez les classements de recherche Google.
  • Affichez un sceau de sécurité sur votre site.
  • Il est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours.
  • Chiffrement SHA-2 et 2048 bits considéré comme le plus puissant.

6) Trustico

Sceau des badges Trustico Trust

Trustico Le sceau de certification protège tous vos sites Web, applications et plates-formes cloud afin de respecter les meilleures pratiques de confidentialité. Cela convaincra tous vos clients potentiels ainsi que les partenaires commerciaux qu'ils peuvent facilement vous faire confiance car ils trouvent que le sceau est renforcé par la sensibilisation à la confidentialité des données.

Absolument, Trustico va gérer toutes les choses importantes comme la crédibilité de l'entreprise, la réputation de la marque et bien d'autres choses. Ici, les bonnes pratiques de gestion de la confidentialité des données vous aideront facilement à collecter et à utiliser des données sur toutes les plates-formes numériques telles que le site Web, les applications et les plates-formes cloud.

En gros, Trustico travaille sur "Expertise approfondie en matière de confidentialité + méthodologie éprouvée + technologie puissante, " qui c'est pourquoi Trustico est différent de toute autre plateforme.

La série Trustico Le sceau de certification sera affiché sur les plates-formes numériques applicables, et le sceau est essentiellement hébergé et lié au Trustico Page de validation pour fournir une vérification en temps réel.

Tarification:

En gros, Trustico est principalement livré avec de nombreux produits personnalisés. Pour obtenir les informations de tarification complètes, vous devez les contacter pour obtenir les informations de tarification en fonction des exigences de votre site.

Liens rapides:

Conclusion: faites confiance aux badges pour augmenter les conversions de ventes

Comme nous l'avons expliqué tous les aspects et les nécessités de l'utilisation des badges de confiance sur votre site Web, ils peuvent vous aider à renforcer la confiance de vos visiteurs tout en augmentant votre conversion des ventes. Et si vous avez un magasin de commerce électronique, vous devez absolument opter pour les badges de confiance, car lorsque vos visiteurs trouveront votre site Web sûr et sécurisé, ils deviendront certainement des clients potentiels qui vous aideront à obtenir de plus en plus de ventes.

Nous aimerions recommander les certificats SSL GoDaddy. Nous fournissons également des coupons de réduction exclusifs pour vous 🙂

JSuivez le lien ci-dessous pour réclamer votre offre de réduction.

[/ Alerte-annonce]

Utiliser réellement un badge de confiance sur votre site Web peut augmenter vos taux de conversion et votre retour sur investissement et vous aide certainement à générer plus de revenus à partir de votre site Web. Nous espérons que cet article vous a aidé à trouver le meilleur badge de confiance pour votre site Web.

N'hésitez pas à partager avec nous le badge de confiance que vous utilisez sur votre site pour sécuriser les données de votre site. Si vous trouvez cet article utile, vous pouvez le partager sur les plateformes de médias sociaux tendances comme Facebook, Google Plus, Twitter et LinkedIn.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

[Updated] List of Best Trust Badges To Increase Conversions by 200% 2018

Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

Cons

E-commerce is a huge industry where you can easily earn revenue. And when our e-commerce store get trusted by our customers then our sales increase exponentially that ramps up our ROI.

As the trust factor really create a huge impact right on the sales of the e-commerce site as we need to assure our visitors that our site is safe and secure. Or we can also say that Trust factor is directly proportional to sales. The more trust we build with our customers the more sales we get as it also helps in getting more sales conversion of a website.

So, what should you do in order to build the trust factor that we talking about? Don’t worry here in this post we’ll compile the list of legit Trust Badges To Increase Sales Conversion  2018 that helps you in bringing more and more sales.

Really, nowadays it is necessary to build trust right any website and especially e-commerce stores. As every problem has different solution same here in case of building trust for your e-commerce website you can simply use any Trust Badges according to your requirements.

Why We Need A Trust Badge For Our Website?

We should know the reason why we must use Trust Badges To Increase Sales Conversion of our e-commerce website. We need to know the necessity and utility of the Trust Badges. As per the reports by the Internet Crime Complaint Center, they said that there were tons of frauds complaint is being registered for the e-commerce stores. Here we also use some trust badges right on our blog too.

Trust Badges Ton Increase Sales Conversion- Ou website Trust Mark

And near about the 17% of the mentioned concern about the payment security option and they have simply dropped the out the purchase as they didn’t get that secure interface where they can enter they valuable data and make a purchase.

And most of the people are saying that they have bounced back right from the sales pages as there was no trust seal on the sales page of a website.

If we talk about the percentage of people who look for a trust badge on the site is more than 70%. And basically the presence of a Trust Badge is security indicator when people find it right on your sales or checkout pages they will definitely feel secure and without having any second thought most probably they will make a purchase on your store.

What Actually Are The Trust Badges or Trust Seal?

In common if we say a Trust Badge or Trust Seal is a badge or a seal that sometimes called the secure site goal. It’s like a small badge on many sites when we are at the checkout page or anywhere on a store. Basically, the badges that we see in common at the online checkouts are the badges that are having some security reasons behind them. And mainly many of the Trust Badges are associated with the SSL- Secure Socket Layers. Many of the websites are having the trust badge nowadays.

And here the Trust Badges can also be acquired right from your web hosting company as here you can find many reliable web hosting providers that offer Free SSL Certificates and BlueHost is one of the reliable web hosting provider that offers free SSL certificate and BlueHost is strongly recommended by us.

When we simply display the logo of big and established companies then it really possible to build more trust with our customer and most of these icons are free and you don’t have invest anything here.

But we strongly recommend that you should always make your website secure and keep the data of your customer safe and secure by using an SSL certificate right on your website that will really help you in building trust with your customer along with skyrocketing your sales.

So, let’s start explaining the list of Legit Trust Badges To Increase Sales Conversions of your website. Let’s start here..

List of Best Trust Badges To Increase Sales Conversions In 2018

1) Symantec SSL/TLS Certificate

Basically, Symantec was formerly known as the as the VeriSign that mainly offers the enterprise-class SSL/TLS certificates. And trust us, it is considered as the best and most reliable Certificate Authority in the world. Many of the top performing sites are currently using this SSL certificate service.  

Symantec- Trust Badges To Increase Sales Conversion

Here, it let you display the Norton Security Seal– as here this seal is considered as the most secured trust mark right on the web. And now all of the tasks that is offered by the Symantec Website security along with the PKI solution has been currently acquired by the DigiCert.

Symantec provides the enterprise-class strength along with the 100% root ubiquity in today’s browsers. And here the Norton Secure Seal right next to your search listing will definitely add power right to your brand and will definitely increase your click-through rates.

The best thing that we like about Symantec is that they do the malware scanning daily as this feature is basically built-in right with every Symantec SSL/TLS certificate right for giving the protections against the malicious infections.

Symantec Overview- Trust Badges To Increase Sales Conversion

And with Symantec you will also get 24/7 customer support so, if you do have any doubt or problem you can get it cleared by the professionals who help in an extraordinary way. And the best part is that there will be no question asked.

Pricing:

Here the pricing for the standard SSL Certificate mainly costs  $399/Year and If you want to go for the EV SSL then you need to pay $995. And basically, if you’re registering form countries like US, Canada, India, China, and Brazil then you will have to pay a little bit extra.

Features:

  • Norton Security Seal
  • Green Address Bar
  • ECC: Strongest Security
  • Unlimited Subdomains
  • Vulnerability Assessment
  • Daily Malware Scanning
  • 24/7 Customer support
  • Seal-in-search

2) Trust Lock

TrustLock is a new company that offers third-party verification services at a competitive price. They generally provide more than 108 high-quality trust weal designs. TrustLock badges are one of the easiest ways to increase sales conversion of any website. Just give your visitors a reason to trust you right with the TrustLock Verification Bages.

TrustLock- Trust Badge To Increase Sales Conversion

Basically, this company claims that your conversion will be increased by up to 63% and they also offer a money back guarantee if your sales do not increase in 30 days. Here the TrustLock Badges mainly helps in creating happy and satisfied buyer simply by addressing the security, privacy along with the business identity concerns.

It will really help you in building trust with your customers as a shopper are more likely to buy anything from you if they trust you. TrustLock also helps you in converting your first-time visitors right into your potential customers.

Pricing:

There are various price options and services available at TrustLock and the service mainly starts at the price of $9. So, let’s understand the pricing plans of TrustLock in details.

1) Verified Business ($9/month)

  • Gives access to one site
  • Verified Business Badge
  • Unlimited Impression

2) Privacy Safe ($9/month)

  • Gives access to one site
  • Verified Privacy Safe  Badge
  • Unlimited Impressions

3) SSL Secure ($9/month)

  • Gives access to one site
  • Verified SSL Secure Badge
  • Unlimited Impressions

4) Verification COmbo

  • 3-In-One Combo Plan
  • Gives access to one site
  • Unlimited Impressions

Features:

Simply boost your sales right with the features that help you in winning.

  • Hover Effect– It mainly shows the TrustLock ID and the official verification.
  • Official TrustLock: Basically it is verification window that is linked to each badge.
  • Embed Trustlock: It has embedded trustlock seals right on any website or any landing pages.
  • It has more than 108 badge designs right for the perfect look right on any website.
  • It helps in boosting your sales conversion or they will give back your money if your sales are not increased in 30 days.

3) GeoTrust Secured Seal

GeoTrust Secured Seal is one of the most trust signals on the web and is the world’s second-largest digital certificates providers. They have more than 100, 000 customers in more than 150 countries. Basically, it is available with every GeoTrust SSL Certificates. The motto of this badge is to assure visitors and customers of your website that their information is basically protected.

GeoTrust can help you in securing all of your online transactions and let you run your business on the internet like a well-oiled machine. As their digital certificates help products related organizations to maximize the security right of their digital transactions at such an affordable price.

GeoTrust provides the world-class SSL Certificate that mainly offers a fast delivery at such an affordable pricing as it lets you enable up to 256-bit SSL encryption along with providing a  range True Site Leads that is based on the level of identity verification.

GeoTrust- Trust Badge To Increase Sales Conversion

GeoTrust is also having a robust management portal that is called as “GeoCenter”. That mainly offers the 24/7 control, instant issuance with the volume pricing for the Enterprise SSL Customers.

Pricing:

Here their most trusted plan called “True BusinessID WIth EV” comes at an effective price of $299 that will give you the maximum credibility and security.

Another plan called “True BusinessID With OD” comes at an effective price of $199 that provides you a strong business level SSL.

And here the most expensive plans that are offered by them is “QuickSSL Premium Wildcard” that comes at an effective price of $745 that will let you Secure unlimited domains in minutes.

Features:

  • It also provides Free SSL Trial
  • It gives maximum credibility and security
  • It also has a robust management portal called GeoCenter.
  • There are variety of SSL Plans available for all types of business

4) Comodo SSL

Comodo is one of the reliable and the fastest most effective cost-efficient way through which you can easily keep safe your customer’s transactions and run your online business smoothly. Without having any second thought, Comodo SSL is one of the legit ways to build trust with your customers by protecting all communication and the data.

Comodo provides best a low-cost services they also provide the great value -added packages that really makes them the perfect solution right for the small and medium-sized business.

When you choose the Comodo SSL certificate you will enjoy the highest security levels along with that you will also get additional tools that will help you in gaining your customers trust along with increasing your sales conversion.

Comodo- Trust Badge To Increase Sales Conversion

The best thing that we like about Comodo is that whenever a visitor moves their mouse cursor right over the seal, that will show your real-time verifications for your business credentials as it comes with a technology called point to verify technology.

Comodo SSL Certificates will keep your site safe and secure with 128/256 bit encryption and they also provides the top-notch customer service. They also offer $ 1,750,000 warranty.

Pricing:

Comodo generally offers the Standard SSL right for $99.95 or if you want to have the EV SSL Certificate then it cost you $449/Per Year. If you want to avail the discount here then purchase it for multiple years.

Features:

  • It has “Point-To-Verify” technology that shows the real time verification.
  • It offers 2048 bit signatures and up to 256-bit encryption with the highest level of security.
  • Here in addition to the anti-virus software Comodo also offers the SSL certificates.
  • Basically, the Comodo root certificate is embedded right in all of the major search engines.

5) GoDaddy SSL Certificates

We hope that you’re familiar with the giant web hosting provider GoDaddy. GoDaddy offer SSL Certificates that generally comes with the “Verify & Secure” badge. Really, GoDaddy SSL Certificates is one of the legit way to secure your customer’s data and transactions.

GoDaddy SSL Certificates- Trust Badges To Increase Sales Conversion

Here with GoDaddy SSL, you can simply secure your data along with boosting your search engine rankings. It also gives you the opportunity to improve your website SEO simply by showing the search engine that your site id safe and secure.

GoDaddy mainly offers strong SHA-2 along with the 2048 bit encryption that we think is the best and rare to find in the market. Basically, GoDaddy displays the security seals right on your website and the best part is that it is compatible with all major browsers.

SSL Certificates- Trust Badges To Increase Sales Conversion

Here you will also get 24/7 security support that is the best thing we considered as you problems will be solved the professionals. GoDaddy SSL Certificate also includes the McAfee secure trustmark right on every page of your website in order to assure your visitor that your website is safe and secured.

Pricing:

If you’re looking for the cheapest and the reliable SSL certificates then GoDaddy SSL Certificates is for you. As here GoDaddy offers Standard SSL Certificates at $69.99/Year that includes the domain warranty of $100,000.

Features:

  • Compatible with all major browser.
  • Protect unlimited Servers.
  • Boost Google Search Rankings.
  • Display a security seal on your site.
  • Comes with a 30-day money back guarantee.
  • SHA-2 and 2048-bit encryption considered as the strongest.

6) Trustico

Trustico trust badges seal

Trustico certification seal keeps safe all of your website, apps along with the cloud platforms in order to meet the best privacy practices. Here it will convince all of your potential customers along with the business partners that they can easily trust you as they find the seal to be heightened with the data privacy awareness.

Definitely, Trustico will manage all of the important things like the company credibility, brand reputation, and many more things. Here the strong data privacy management practices will easily help you in collecting and using data right across all of the digital platforms like the website, apps along with the cloud platforms.

Basically, Trustico, works on “Deep Privacy Expertise + Proven Methodology  + Powerful Technology” that is why Trustico is different from any other platform.

Here the Trustico Certification Seal will be displayed on applicable digital platforms and the seal is basically hosted and linked right to the Trustico Validation page in order to provide the real-time verification.

Pricing:

Basically, the Trustico mainly comes with many customized products. In order to get the complete pricing information, you need to contact them to get the pricing information according to your site requirements.

Quick Links:

Conclusion: Trust Badges To Increase Sales Conversions

As we have explained all the aspects and necessity of using Trust Badges on your website as it can help you in building trust with your visitors along with increasing your sales conversion. And if you do have an e-commerce store then you should definitely go for the Trust Badges as when your visitors find your website safe and secure they will turn into the potential customers that help you in getting more and more sales.

We would like to recommend GoDaddy SSL Certificates. We also provide Exclusive discount coupons for you 🙂

Just follow the link that given below to claim your discount offer.

[/alert-announce]

Really using a Trust Badge on your website can ramp-up your conversion rates and ROI and definitely helps you in generating more revenue right from your website. We hope this post helped you in finding the best Trust Badge for your website.

Feel free to share with us which Trust Badge you use on your site to keep your site’s data secured. If you find this post helpful, then you can share this post trending social media platforms like Facebook, Google Plus, Twitter and LinkedIn.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *