Liste des 5 meilleurs VPN bon marché pour Mac OS en (2022)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Nous savons tous que les systèmes Mac ont plus de stabilité et de puissance durable que tout autre appareil. Mais cette stabilité est encore parfois compromise lorsqu'il s'agit de signaler les agences interférentes, les pirates et les espions.

Ces organes de contrôle, quelle que soit la fiabilité de votre système d'exploitation, trouveront un moyen de se mêler de vos données personnelles et de vos enregistrements de navigation. Donc, la meilleure partie est de lutter contre ces corps indiscrets à l'aide d'une solution fiable, c'est-à-dire VPN pour Mac.

 

Meilleur VPN américain pour Mac

Tous les appareils Mac ont besoin d'une solution fiable pour offrir des niveaux de sécurité extrêmes lors de la navigation sur les sites Web censurés ou géo-restreints. Avec l'aide de VPN fiables pour Mac, vous pouvez naviguer en toute sécurité et rapidement vers le contenu que vous souhaitez afficher.

Bien qu'il devienne difficile de choisir votre partenaire de sécurité, il existe encore peu de noms qui figurent en tête de liste et réduisent votre pression pour choisir le meilleur.

Pourquoi avons-nous besoin de VPN pour les appareils Mac 2022?

meilleurs fournisseurs VPN pour Mac

 

A VPN est un service qui offre une sécurité totale à toutes vos activités en ligne. Un VPN pour Mac fournit deux services principaux: crypte toutes vos données lors de la navigation sur des sites censurés et masque votre identification (IP) pour éviter les restrictions implicites par les pays hôtes. Tous les VPN pour Mac X ou OS sont des logiciels de sécurité qui fonctionnent bien avec tous les appareils.

Caractéristiques des VPN pour Mac

Un VPN pour Mac permet:

  • Navigation sûre
  • Masquer l'adresse IP
  • Fournit un accès aux zones géo restreintes
  • Vous permet de regarder vos films et séries préférés du monde entier
  • Parcourir n'importe quel site Web de manière anonyme
  • Contournez la censure locale

Les VPN gratuits sont-ils fiables?

Evidemment, il y a peu VPN gratuits disponible sur le marché, mais le type de sécurité que vous obtenez d'un VPN payant ne sera pas le même. Les niveaux de sécurité peuvent être facilement violés et vos activités en ligne peuvent être facilement espionnées par les agences d'enquête. Vos données peuvent être enregistrées à des fins cachées et il y aura une absence de fonctionnalités techniquement avancées. Vos activités en ligne n'auront pas une sécurité hermétique comme dans le cas des VPN payants.

L'autre meilleure option est que vous pouvez opter pour un plan à bas prix de n'importe quel VPN payant et opter pour la version premium par la suite lorsque vous en avez besoin. Tous les meilleurs VPN du marché proposent une politique de prix différente pour chaque type d'abonné. Certains VPN proposent également une session d'essai gratuite afin que vous puissiez décider après avoir utilisé les services réels.

Base de sélection des meilleurs VPN pour Mac

Tous les VPN n'offrent pas les mêmes niveaux de sécurité pour protéger vos activités en ligne et vous donner accès à des sites Web bloqués dans le monde entier. Il existe plus de 800 logiciels VPN disponibles sur le marché, mais tous n'ont pas les mêmes fonctionnalités techniquement avancées pour maintenir une sécurité complète. Donc, avant de choisir les VPN les mieux adaptés pour les appareils Mac, recherchez tous ces facteurs mentionnés ci-dessous:

  • Emplacement du serveur dans un maximum de pays
  • Serveurs haute performance
  • Mesures de sécurité strictes
  • Offre un accès à tous les sites géo-restreints
  • Sécurité Wi-Fi publique
  • Données entièrement cryptées
  • Débloque Netflix
Rang Entreprise Score Prix Lien

1

EXPRESS VPN

9.8/10

$ 8.32 / mois Visitez le site

2

logo nordvpn

NordVPN

 

9.4/10

$ 8.25 / mois Visitez le site

3

CyberGhost

8.6/10

$ 3.29 / mois Visitez le site

4

 

IPVanish

8/10

$ 6.67 / mois Visitez le site

5

Tamponné

7/10

$ 4.92 / mois Visitez le site

Top 5 des meilleurs VPN pour Mac OS X 2022

1) ExpressVPN

ExpressVPN est un fournisseur de services VPN fiable pour une sécurité imbattable. Les serveurs situés sont dans tous les principaux pays avec P2P et fonctionnalité de torrenting. La configuration est rapide, conviviale et sans tracas avec des serveurs ultra-rapides.

ExpressVPN - Meilleur VPN pour Mac

Il existe plus de 145 emplacements VPN qui offrent une bande passante illimitée et des commutateurs de serveur. La politique de journalisation zéro maintenue est avec une disponibilité de 99.9% connectant 3 appareils à la fois.

2) NordVPN

nord offre toutes les fonctionnalités techniquement avancées pour une navigation sécurisée et d'autres activités en ligne. Il fournit un double cryptage des données ainsi que des serveurs performants à haute vitesse. Tous les 1023 serveurs sont situés dans 59 pays différents pour une diffusion fluide. Nord dispose d'un kill switch automatique pour protéger vos données sensibles avec un résolveur de fuite DNS.

NordVPN - Meilleur VPN pour Mac

Il offre un accès illimité pour les appareils à la fois et le routeur à oignon pour une sécurité hermétique. Il propose des forfaits annuels avec de grandes économies.Nord dispose d'un kill switch automatique pour protéger vos données sensibles avec un résolveur de fuite DNS. Il offre un accès illimité aux appareils à la fois et au routeur à oignon pour une sécurité hermétique. Il propose des plans annuels avec de grandes économies.

 

 

 

3) CyberGhost

Un VPN constant comme CyberGhost génère une connexion réseau sécurisée sur un réseau ouvert. Il modifie instantanément votre adresse IP et crypte vos données pour des activités en ligne sécurisées dans n'importe quel pays. Les performances rapides et persistantes des serveurs en font le meilleur choix pour tous les utilisateurs de Mac.

CyberGhost VPN - le meilleur service VPN pour Mac

Il permet une bande passante et une vitesse illimitées avec le système anti-empreintes digitales. C'est une solution en un clic pour tous les besoins en ligne. Il vous donne un accès complet à tous les principaux sites en cours d'exécution qui sont bloqués ou soumis à des lois strictes en matière de violation.

 

4) IPVanish

Pour acquérir des connaissances sur le monde extérieur, IPVanish peut être votre meilleur partenaire en ligne. Si offre une sécurité totale lors de la navigation en cachant votre véritable adresse IP et une protection complète contre les pirates, les espions, les FAI et autres activistes.

Lectures recommandées:

IPVanish - Meilleur fournisseur VPN pour Mac

IPVanish est recommandé par de nombreux noms populaires comme PCMag, LifeHacker, CNet, etc. service VPN de premier plan pour les outils avec plus de 850 serveurs dans plus de 60 pays. Il fournit un cryptage de bout en bout pour tous vos appareils.

5) Tamponné

Buffered VPN relève également du cinq meilleurs VPN pour Mac en raison de ses fonctionnalités techniquement avancées. Il vous donne une totale liberté de naviguer en privé sur tous les sites Web censurés. Buffered VPN dispose de 37 serveurs répartis sur différents sites dans le monde. Ces serveurs offrent une commutation rapide, une vitesse et une bande passante illimitées.

Buffered VPN - le meilleur service VPN pour Mac

Il permet de connecter cinq appareils simultanément. Tous les plans sont livrés avec une garantie de remboursement de 30 jours et un support client imbattable. Il fonctionne bien avec Netflix afin que vous puissiez regarder toutes vos séries et films préférés.

Conclusion : Quel est votre meilleur VPN bon marché pour Mac OS X- {Mise à jour 2022}

Par conséquent, VPN pour Mac est la meilleure solution pour protéger vos activités en ligne. En utilisant un VPN fiable, tous les utilisateurs de Mac et Windows accordent plus de poids à la sécurisation de leurs systèmes contre les snoopers, les pirates informatiques et les surveillances de masse injustes.

Internet est le moyen d'acquérir des connaissances, d'explorer les opportunités, de partager des opinions et d'augmenter nos connexions. Un VPN est le meilleur moyen de nous donner accès à toutes ces choses en offrant une sécurité totale. Alors allez-y et choisissez librement parmi les meilleurs VPN pour les appareils Mac, X et OS.

J'espère que cet article vous a aidé à obtenir le bon VPN pour votre système Mac.

 

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

2 réflexions sur «Liste des 5 meilleurs VPN bon marché pour Mac OS en (2022)»

Laisser un commentaire

List Of Top 5 Best Cheap VPNs for Mac OS X- {Updated 2017}

We all know that Mac systems have more stability and enduring power than any other devices. But this stability is still compromised at times when it comes to reporting the interfering agencies, hackers, and snoopers.

These overriding bodies, however reliable your operating system might be, will find a way to meddle with your personal data and surfing records. So, the best part is to fight these prying bodies with the help of reliable solution i.e. VPNs for Mac.

 

Best USA VPN for Mac

All the Mac devices need a dependable solution to offer extreme security levels while browsing the censored or geo-restricted websites. With the help of reliable VPNs for Mac, you can navigate safely and quickly to whatever content you want to view.

Though it becomes difficult to decide your security partner, still few names are there which top the list and reduce your pressure of choosing the best one.

Why do we require VPNs for Mac devices?

top VPN providers for Mac

 

A VPN is a service which offers full security to all your online activities. A VPN for Mac provides two primary services- encrypts all your data while browsing censored sites, and hides your identification (IP) to dodge the restrictions implied by the host countries. All the VPNs for Mac X or OS are security providing software which works well with all the devices.

Features of VPNs for Mac

A VPN for Mac allows:

  • Safe browsing
  • Conceal IP address
  • Provides access to geo restricted areas
  • Lets you watch your favorite movies and series from all over the world
  • Browse any website anonymously
  • Bypass local censorship

Are Free VPNs reliable?

Obviously, there are few free VPNs available in the market, but the kind of security which you get from a paid VPN will not be the same. The security levels can be easily breached and your online activities can be easily spied by the investigating agencies. Your data can be logged for any hidden purpose and there will be an absence of technically advanced features. Your online activities will not have an airtight security as in the case of paid VPNs.

The other best option is that you can opt for a low prices plan of any paid VPN and can go for the premium version afterward when you need it. All the top VPNs in the market offer different pricing policy for every type of subscriber. Some VPNs also offer free trial session so that you can decide after using the actual services.

Basis of selecting the best VPNs for Mac

Not all VPNs will offer the same security levels to protect your online activities and give you access to blocked websites worldwide. There is more than 800 VPN software available in the market, but all do not have equal technically advanced features for maintaining complete security. So before deciding the best-suited VPNs for Mac devices, look for all these below-mentioned factors:

  • Server location in maximum countries
  • High performing servers
  • Strict security measures
  • Offers access to all geo-restricted sites
  • Public Wi-FI safety
  • Fully encrypted data
  • Unblocks Netflix
Rank Company Score Price Link

1

EXPRESSVPN

9.8/10

$8.32 / month Visit Site

2

nordvpn logo

NordVPN

 

9.4/10

$8.25 / month Visit Site

3

CyberGhost

8.6/10

$3.29 / month Visit Site

4

 

IPVanish

8/10

$6.67 / month Visit Site

5

Buffered

7/10

$4.92 / month Visit Site

Top 5 Best VPNs for Mac OS X

1) ExpressVPN

ExpressVPN is a reliable VPN service provider for an unbeatable security. The servers located are in all the leading countries with P2P and torrenting feature. The setup is quick, user-friendly and hassle-free with superfast servers.

ExpressVPN- best vpn for mac

There are 145+ VPN locations which offer unlimited bandwidth and server switches. The zero logging policy maintained is with 99.9% uptime connecting 3 devices at a time.

2) NordVPN

Nord offers all the technically advanced features for secure browsing and other online activities. It provides double data encryption along with high-speed performing servers. All the 1023 servers are located in 59 different countries for seamless streaming. Nord has an automatic kill switch to protect your sensitive data along with DNS leak resolver.

NordVPN - best vpn for Mac

It offers unrestricted access for devices at a time and onion router for airtight security. It offers yearly plans with great savings.Nord has an automatic kill switch to protect your sensitive data along with DNS leak resolver. It offers unrestricted access for devices at a time and onion router for airtight security. It offers yearly plans with great savings.

 

 

 

3) CyberGhost

A steadfast VPN like CyberGhost generates secure network connection over an open network. It instantly alters your IP address and encrypts your data for safe online activities in any country. The persistent speedy performance of the servers makes it the best choice for all Mac users.

CyberGhost VPN- top VPN service for Mac

It allows unlimited bandwidth and speed along with the anti-fingerprinting system. It is a one-click solution for all the online needs. It gives you full access to all the primary running sites which are blocked or are under strict infringement laws.

 

4) IPVanish

To gain knowledge of the outside world, IPVanish can be your best online partner. If offers full security while browsing by hiding your real IP and full protection from hackers, snoopers, ISPs and other activists.

Recommended reads:

IPVanish - top Mac VPN provider

IPVanish is recommended by many popular names like PCMag, LifeHacker, CNet, etc. It is a top tier VPN service for tools with 850+ servers in 60+ countries. It provides end-to-end encryption for all your devices.

5) Buffered

Buffered VPN also comes under the top five VPNs for Mac due to its technically advanced features. It gives you full freedom to browse privately on all the censored websites. Buffered VPN has 37 servers spread over different locations worldwide. These servers offer quick switching, unlimited speed, and bandwidth.

Buffered VPN - top VPN service for Mac

It allows connecting five devices simultaneously. All the plans come with 30-day money back guarantee and unbeatable customer support. It plays nice with Netflix so that you can watch all your favorite series and movies.

Conclusion: Which is your Best Cheap VPNs for Mac OS X- {Updated 2017}

Therefore, VPN for Mac is the best solution to protect your online doings. By using a reliable VPN, all the Mac and Windows users are giving more weight to securing their systems from snoopers, hackers and unfair mass surveillances.

The internet is the medium to get knowledge, explore opportunities, share opinions and increase our connections. A VPN is the best way to give us access to all these things by offering full security. So go ahead and choose among the best VPNs for Mac, X, and OS devices freely.

Hope this article helped you in getting the right VPN for your Mac system.

 

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Sonam Chawla

Sonam is a passionate content expert and copywriter. Qualified with M.Phil. in English Literature, she has been writing for the past 7 years for web and loves to work on every niche. Her clients have always appreciated her for her work and creativity. She has recently started blogging for herself after researching enough about the industry. Find her on Google+.

2 Comments

  1. Henry

    Been using ExpressVPN for years. Stellar customer service.

    Reply  
  2. Chetan Kapoor

    Is there any free VPN for mac?

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *