Top 5 des meilleurs VPN bon marché pour le torrenting et le partage de fichiers | Dernier 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La sauvegarde de votre identité est l'étape cruciale lors de la navigation ou du torrenting. Un VPN sécurise non seulement votre emplacement et cache votre adresse IP, mais vous protège également contre tous les regards d'espionnage via le Wi-Fi public. Il déverrouille le contenu géo-verrouillé. Nous savons tous que le torrenting implique de nombreux éléments de risque dès le début du téléchargement du contenu. Donc, pour protéger tous les dangers du torrenting, il faut utiliser un VPN complets pour Torrenting, P2P, partage de fichiers.

meilleurs fournisseurs VPN pour le torrenting

 

Utilisation de torrent avec VPN

La plupart d'entre nous aiment télécharger les derniers films, séries télévisées et contenus numériques, tout en le partageant avec nos amis. Ce processus est appelé torrenting qui est facile à faire et occupe également moins de mémoire. Mais le nombre de périls que cela implique ne peut être ignoré. Dans ce processus simple, assurez-vous que les deuxièmes parties comme les FAI et les autres organes directeurs gardent un œil sur vous pour capturer votre activité de torrenting. Les VPN vous permettent de le faire.

Rang

Entreprise

Score

Le prix

Lien

1

EXPRESS VPN

9.8/10

$ 8.32 / mois

Visitez le site

2

NordVPN

9.4/10

$ 8.25 / mois

Visitez le site

3

CyberGhost

8.6/10

$ 3.29 / mois

Visitez le site

4

IPVanish

8/10

$ 6.67 / mois

Visitez le site

5

Tamponné

7/10

$ 4.92 / mois

Visitez le site

Meilleurs VPN pour le torrenting, le P2P, le partage de fichiers: mis à jour 2022

1) ExpressVPN

ExpressVPN offre une énorme sécurité en matière de torrenting, de partage de fichiers ou d'attributs P2P. Il dispose de serveurs dans 78 pays avec une vitesse de téléchargement élevée et un cryptage AES 256 bits. Ce VPN est le mieux adapté à tous les principaux appareils tels que Mac, Windows iOS, Android, Linux et certains routeurs.

ExpressVPN - meilleur VPN

L'interface facile à utiliser permet une configuration rapide pour ceux qui recherchent des solutions de sécurité immédiates. Il offre une sécurité totale lors du torrenting et ne maintient aucune politique de journalisation. Le coupe-circuit empêche le trafic de fuir sur des réseaux non sécurisés.

Tarification:

Prix ​​d'examen ExpressVPN

 

2) NordVPN

Nord est à nouveau le meilleur VPN très performant et offrant une sécurité totale lors du torrenting, du P2P et du partage de fichiers. Les fonctionnalités exclusives de Nord incluent la politique de double cryptage et Tor over VPN. De plus, Nord dispose de serveurs rapides, d'une protection contre les fuites DNS, d'une bande passante illimitée et de nombreuses adresses IP partagées.

NordVPN - Meilleur VPN de partage de fichiers

Chaque plan comprend un proxy, un chat crypté et des notes autodestructrices en tant que fonctionnalités supplémentaires. Avec NordVPN, vous pouvez connecter jusqu'à six appareils en même temps avec une compatibilité totale sur différentes plates-formes. NordVPN offre une sécurité Internet complète, des applications faciles à installer, des serveurs ultra-rapides et un kill switch automatique.

Tarification:

 

Fonctionnalités de tarification VPN Nord

 

3) CyberGhost VPN

CyberGhost VPN sécurise complètement votre vie numérique avec une solution en un seul clic. Il permet la navigation anonyme, le déblocage du streaming et des sites Web de base, protège votre Internet et votre Wi-Fi et vous permet de choisir l'emplacement de votre serveur parmi plus de 800 serveurs.

CyberGhost VPN - service VPN torrentiel

Tous les plans CyberGhost incluent une bande passante et un trafic illimités, un cryptage 256-BIT et un système anti-empreintes digitales. Les plans sont abordables pour tous ceux qui souhaitent naviguer en toute sécurité et se masquer contre les pirates et les espions. Vous pouvez connecter jusqu'à cinq appareils à la fois fonctionnant sur plusieurs plates-formes.

Tarification:

Tarifs CyberGhost VPN

 

 

4) IPVanish

Un autre bon choix pour le partage de fichiers, IPVanish possède toutes les fonctionnalités multimédias et la capacité de protéger votre identité de manière anonyme. Il maintient une sécurité élevée en ce qui concerne vos journaux, données et adresses IP. La meilleure partie est qu'il dispose d'une fonction P2P et de torrenting, et accepte tous les principaux types de systèmes de paiement, y compris les Bitcoins.

IPVanish - Meilleur VPN de partage de fichiers

Indépendamment de la politique de reconnaissance de masse, il ne conserve à aucun moment vos données. Avec plus de 60 serveurs situés dans différents pays du monde, vous aurez toujours ce serveur très performant près de chez vous. Il permet deux connexions à la fois.

Aussi, lisez:

Tarification:

Prix ​​d'examen IPVanish

5) VPN en mémoire tampon

Buffered est encore une autre option et les meilleurs VPN pour le torrenting, le P2P, le partage de fichiers. Il dispose d'un VPN basé à Gibraltar, ce qui est le meilleur pour garder vos données cryptées et naviguer en toute sécurité. Ce n'est pas une politique de journaux, une bande passante illimitée, une vitesse de torrent élevée et la dissimulation des adresses IP en font le numéro deux de notre liste des meilleurs VPN.

Buffered VPN - Meilleur VPN torrent

Il offre six connexions simultanées, compatibilité avec des appareils sur diverses plates-formes avec des serveurs dans plus de 37 pays. Le support client robuste et la garantie de remboursement de 30 jours en font un choix judicieux pour les webmasters.

Conclusion: Quels sont vos VPN préférés pour le torrenting, le P2P, le partage de fichiers: 2022

Un VPN établit une connexion codée entre votre PC et un serveur VPN géré par un Fournisseur VPN. Ce serveur fait semblant d'être un substitut, occupant une place de choix entre votre ordinateur et Internet. Votre FAI ne pourra pas vous attraper lorsque vous surfez sur des sites Web bloqués car toutes les informations passent en mode crypté. Tous les yeux d'espionnage se procureront une adresse IP proxy au lieu de la vôtre. Il devient donc facile pour vous de surfer sur des sites torrent non censurés d'autres pays.

Un VP gratuit peut ne pas fournir le niveau de sécurité souhaité par rapport aux VPN payants. Bien que vous ayez une garantie de remboursement si vous n'aimez pas les services et un essai gratuit pour avoir une connaissance approfondie du VPN. Ainsi, tous les VPN mentionnés ci-dessus pour le partage de fichiers torrent, P2P ont toutes les fonctionnalités avancées dont vous avez besoin pour une navigation en toute sécurité.

J'espère que les informations ci-dessus vous aideront à choisir les meilleurs VPN pour le torrenting, le P2P, le partage de fichiers en 2022.

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

1 réflexion sur «Top 5 des meilleurs VPN bon marché pour le torrenting et le partage de fichiers | Dernier 2022 »

  1. Bonjour SONAM CHAWLA,
    Je cherchais juste des services VPN, j'ai reçu votre courrier / courrier. Les services VPN mentionnés ci-dessus sont bons, mais je n'ai besoin que d'un VPN indien qui fournit la plupart des villes indiennes. L'année dernière, j'ai utilisé ExpressVPN, mais comme je l'ai mentionné, j'ai besoin d'un VPN local. Voulez-vous me suggérer un VPN local ...

Laisser un commentaire

Top 5 Best Cheap VPNs for Torrenting & Filesharing | Latest 2018

Safeguarding your identity is the crucial stage while browsing or torrenting. A VPN not only secures your location and hides your IP, but also protects you against all the spying eyes by on public Wi-Fi. It unlocks the geo-locked content. We all know that torrenting involves lots of risk element as soon as the content starts downloading. So, to protect all the hazards of torrenting, one must use a full-featured VPNs for Torrenting, P2P, Filesharing.

best vpn providers for torrenting

 

Use of torrent with VPN

Most of us like downloading latest movies, TV serials, and digital content, while sharing it with our friends. This process is called torrenting which is easy to do and also occupies less memory. But the number of perils it involves cannot be ignored. In this easy process, make sure that the second parties like ISPs and other governing bodies keep any eye on you to catch your torrenting activity. The VPNs allow you to do so.

Rank

Company

Score

Price

Link

1

EXPRESSVPN

9.8/10

$8.32 / month

Visit Site

2

nordvpn logo

NordVPN

9.4/10

$8.25 / month

Visit Site

3

CyberGhost

8.6/10

$3.29 / month

Visit Site

4

IPVanish

8/10

$6.67 / month

Visit Site

5

Buffered

7/10

$4.92 / month

Visit Site

Best VPNs for Torrenting, P2P, Filesharing : Updated 2018

1) ExpressVPN

ExpressVPN offers an enormous amount of security when it comes to torrenting, files sharing or P2P attributes. It has servers across 78 nations with high download speed and 256-bit AES encryption. This VPN is best suited for all the main devices like Mac, Windows iOS, Android, Linux, and some routers.

ExpressVPN- best vpn

The easy to use interface allows quick configuration for those who are looking for immediate security solutions. It offers full security while torrenting and maintains no logging policy. The kill switch prevents traffic from leaking onto unsafe networks.

Pricing:

ExpressVPN review price

 

2) NordVPN

Nord is again the best VPN which is high performing and provides full security while torrenting, P2P and file sharing. The exclusive features of Nord include the double encryption policy and Tor over VPN. In addition, Nord has fast servers, DNS leak protection, unlimited bandwidth and many shared IP addresses.

NordVPN - best file sharing vpn

Each plan includes, proxy, encrypted chat and self-destructing notes as additional features. With NordVPN, you can connect upto six devices at the same time with full compatibility on various platforms. NordVPN offers complete internet security, easy to install apps, superfast servers, and automatic kill switch.

Pricing:

 

Nord vpn pricing features

 

3) CyberGhost VPN

CyberGhost VPN secures your digital life completely with just one-click solution.  It enables anonymous surfing, unblocking streaming and basic websites, protects your internet and Wi-Fi and allows you to choose your server location among 800+ servers.

CyberGhost VPN- torrenting VPN service

All the CyberGhost plans include unrestricted bandwidth and traffic, 256-BIT encryption, and anti-fingerprinting system. The plans are affordable for everyone who desires for safe browsing and masking from hackers and spies. You can connect upto five devices at a time operating on multiple platforms.

Pricing:

CyberGhost VPN pricing

 

 

4) IPVanish

Another good choice for file sharing, IPVanish has all the multimedia features and ability to protect your identity anonymously. It maintains high security when it comes to your logs, data, and IPs. The best part is that it has P2P and torrenting feature, and accepts all major kinds of payment systems including Bitcoins.

IPVanish - top file sharing vpn

Regardless of the mass reconnaissance policy it does not keeps your data at any point. With over 60+ servers located in various countries worldwide, you will always get that one high performing server near you. It allows two connections at one time.

Also, read:

Pricing:

IPVanish review pricing

5) Buffered VPN

Buffered is yet another option and best VPNs for torrenting, P2P, filesharing. It has Gibraltar-based VPN which is best for keeping your data encrypted and browsing securely. It’s no logs policy, unlimited bandwidth, high torrenting speed and concealing the IPs makes it number two on our list of best VPNs.

Buffered VPN - top torrenting vpn

It offers six simultaneous connections, compatibility with devices on various platforms with servers in more than 37 countries. The robust customer support along with 30-day money back guarantee makes it a wise choice for webmasters.

Conclusion: Which is your favorite  VPNs for torrenting, P2P, Filesharing: 2018

A VPN builds an encoded connection between your PC and a VPN server run by a VPN provider. This server shams as a substitute, holding a prominent place between your computer and the internet. Your ISP will not be able to catch you while surfing blocked websites as all information passes thru encrypted mode. Any spying eyes will get hold of a proxy IP instead of your original one. So it becomes easy for you to surf uncensored torrent websites of other countries.

A free VP may not provide a desired level of security as compared to the paid VPNs. Though you get money back guarantee on not liking the services and a free trial to have in-depth knowledge of the VPN. So, all the VPN mentioned above VPNs for torrenting, P2P  filesharing have all the advanced features which you require for safe browsing.

Hope, the above information will benefit you in deciding the best VPNs for torrenting, P2P, Filesharing in 2018.

Recommended Hosting

CloudWays
Cloudways logo
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Sonam Chawla

Sonam is a passionate content expert and copywriter. Qualified with M.Phil. in English Literature, she has been writing for the past 7 years for web and loves to work on every niche. Her clients have always appreciated her for her work and creativity. She has recently started blogging for herself after researching enough about the industry. Find her on Google+.

1 Comment

  1. param

    Hello SONAM CHAWLA,
    Just I was looking for VPN services, I got your post/mail. Above mentioned VPN services are good but I need only Indian VPN which provides most Indian city. Last year I used ExpressVPN, But as I mentioned I need local VPN. Will you suggest me any local VPN..

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *