7 meilleurs plugins WordPress pour les blogs de recettes / blogueurs 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Soyons honnêtes, toutes les niches liées à la nourriture et aux recettes deviennent populaires de jour en jour ! Et oui. c'est la préférée des blogueuses. Si vous êtes bon dans ce domaine, créez un blog tout de suite. Car c'est un créneau dans lequel vous pouvez facilement réussir car le partage social de ces sites est sacrément trop élevé !

Créer un bon contenu à lui seul ne suffit pas, vous devez vous assurer qu'il est facile pour vos lecteurs de partager le contenu. Alors maintenant, commençons, ce sont les meilleurs 7 WordPress plugins pour un blog de recettes.

Liste des 7 meilleurs plugins WordPress pour les blogs de recettes / blogueurs 2022

1) Cuit

Plugin WordPress cuit

Cooked est essentiellement un plugin WordPress premium qui vient avec beaucoup de fonctionnalités! En utilisant ce plugin seul, vous pouvez littéralement créer un site Web incroyable de nourriture et de recettes. Créer un site Web est beaucoup plus facile car Cooked dispose également d'un simple générateur de glisser-déposer grâce auquel vous pouvez facilement créer des pages.

La meilleure partie de ce plugin est qu'il permet également à vos utilisateurs de soumettre des articles ou du contenu sur votre site. En outre, les utilisateurs peuvent facilement s'inscrire sur votre site Web et peuvent également avoir une connexion personnalisée. Mais en fin de compte, vous serez celui qui approuvera ou désapprouvera les recettes en attente. Ce plugin pour WordPress est également entièrement réactif, donc évidemment toutes les recettes créées par l'utilisation de ce plugin seront également très bonnes sur tous les autres appareils. Je recommande vivement ce plugin si vous dirigez un blog ou un site Web qui concerne spécifiquement la nourriture et les recettes.

Téléchargez le plugin

2) Carte de recette

Plugin WordPress pour la carte de recette

Si vous avez hâte de créer une version imprimable de toutes vos recettes, alors Recipe card est le meilleur plugin que vous pouvez obtenir! Ce plugin optimisera tous vos articles pour les moteurs de recherche et vous obtiendrez ainsi un meilleur trafic des moteurs de recherche.

Ce thème est livré avec plus de 100 options telles que les couleurs, la police, les options de mise en page, etc.,. Cela rendra sûrement votre recette unique par rapport aux autres! Ce plugin peut être facilement intégré à WordPress, vous n'avez donc pas besoin de vous cogner la tête.

Téléchargez le plugin

3) Recette facile

plugin wordpress recette facile

Easy Recipe est un autre plugin important et utile pour votre site Web! Ceci est un plugin qui convertira automatiquement tout votre texte brut en articles de recette créatifs. C'est le meilleur plugin qui vous offre également un formatage personnalisé, vous obtiendrez également le formatage de la vue des recettes Google et l'option d'évaluation des recettes pour votre site Web, ce qui permettra à vos lecteurs de comprendre facilement la qualité de votre recette.

Téléchargez le plugin

4) Boîte à recettes

Plugin de recette de boîte de recettes pour WordPress

Il s'agit essentiellement d'un plugin qui présentera votre recette dans différents styles. Il s'agit d'un plugin premium, mais croyez-moi les gars, il s'agit d'un design réactif entièrement réactif et superbe. En utilisant Recipe Box, il ajoutera une méta-boîte dans votre message, des instructions de recette et il y a aussi d'autres détails facultatifs!

Vous avez plus de 60 options à personnaliser, et croyez-moi les gars, cela rendra votre recette unique! Ce plugin générera également un extrait de code Google pour toutes vos recettes, ce qui donnera une belle apparence à votre recette dans les résultats Google.

Téléchargez le plugin

5) WP ultime recette

Plugin de recette WP Ultimate Recipe pour WordPress

Si vous utilisez ce plugin, il sera très facile pour vos utilisateurs d'accéder à toutes vos recettes et à imprimer le thème. WP Ultimate Recipe vous proposera un shortcode qui peut également être inséré dans des articles ou des pages WordPress.

Il s'agit d'un plugin entièrement réactif, ce qui signifie que votre recette sera également très bonne sur tous les autres appareils. Ce plugin vous fournit également Google Snippet qui rendra toutes vos recettes belles dans la recherche Google.

Téléchargez le plugin

6) Monarch

Plugin de partage social Monarch pour WordPress

Alors tout d'abord laissez-moi vous dire une chose, Monarch n'est en aucun cas un plugin de recette. Monarch est un plugin de partage de médias sociaux et croyez-moi les gars, celui-ci est le meilleur plugin de partage de médias sociaux disponible! Si vous exploitez un site Web lié à l'alimentation, c'est un plugin indispensable car la majeure partie de votre trafic proviendra des médias sociaux!

Donc, si vous envisagez de créer un site Web lié à l'alimentation, Monarch est un plugin indispensable car il est très important d'avoir de bons plugins de partage. Monarch appartient à la famille Elegant Themes qui est très populaire. Ce plugin est livré avec des tonnes de fonctionnalités et d'options qui augmenteront votre trafic de manière insensée! Il existe également différents modèles pour les boutons de partage social proposés par Monarch, plus vous définissez l'emplacement de ces boutons de partage selon votre souhait.

Téléchargez le plugin

7) Révolution curseur

Plugin WordPress réactif Slider Revolution

Maintenant, pour amener votre blog à un niveau supérieur, un curseur de qualité est très essentiel! C'est là qu'intervient exactement la révolution des curseurs. Cela vous aide essentiellement à montrer vos recettes de manière créative et efficace via ce curseur. Slider Revolution est le plugin WordPress le plus tendance disponible à l'heure actuelle.

Il est livré avec des tonnes de fonctionnalités qui aideront certainement votre site à passer au niveau supérieur. Croyez-moi les gars, tous les curseurs que vous allez créer avec ce plugin vont être vraiment professionnels! Vous pouvez également modifier chaque curseur en fonction de vos besoins et préférences.

Téléchargez le plugin

Conclusion: - Meilleurs plugins WordPress pour les blogs de recettes / blogueurs 2022

Comme je l'ai mentionné au début, un blog lié à la nourriture est très rentable et vous pouvez également attirer énormément de trafic! Vous pouvez donc utiliser tous ces meilleurs plugins que j'ai mentionnés et transformer votre blog en un blog professionnel.

N'oubliez pas de partager cet article génial sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

7 Best WordPress Plugins For Recipe Blogs/Bloggers

Review of: Recipe

Reviewed by:
Rating:
5
On September 17, 2015
Last modified:September 17, 2015

Summary:

Creating good content alone isn't enough, you need to make sure that it is easy for your readers to share the content. So now let's get started, these are the best 7 WordPress plugins for a recipe blog.

Let’s be honest, all the niches related to food and recipe’s are becoming popular day by day! And yeah. this is the favorite one among the female bloggers. If your good at this, then start a blog right away. Because this is a niche in which you can easily get succeeded because social sharing of these sites is damn too high!

Creating good content alone isn’t enough, you need to make sure that it is easy for your readers to share the content. So now let’s get started, these are the best 7 WordPress plugins for a recipe blog.

1) Cooked

Cooked wordpress plugin

Cooked is basically a premium WordPress plugin which comes with hell lot of features! By using this plugin alone, you can literally create an amazing looking food and recipe website. Building a website is much easier because Cooked has also got a simple drag and drop builder by which you can easily create pages.

The best part about this plugin is that it also allows your users to submit articles or content on your site. Also, users can easily register on your website and can also have a custom login as well. But ultimately you will be the one who is going to approve or disapprove pending recipes. This plugin for WordPress is fully responsive as well, so obviously all the recipes created by the use of this plugin will look really good on all the other devices as well. I highly recommend this plugin if your running a blog or website which is specifically about food and recipes.

Download the Plugin

2) Recipe Card

Recipe Card wordpress  plugin

If your looking forward to create a printer friendly version of all your recipes, then Recipe card is the best plugin which  you can get out there! This plugin will optimize all your articles for the search engines and by this way you will also get better traffic from the search engines.

This theme comes with more than 100 options such as colors, font, layout options etc.,. This will surely make your recipe look unique from others! This plugin can be easily integrated with WordPress, so you don’t need to bang your head.

Download the Plugin

3) Easy Recipe

easy  recipe wordpress  plugin

Easy Recipe is another important and useful plugin to your website! This is a plugin which will automatically convert all your plain text into creative looking recipe posts. This is the best plugin which also offers you custom formatting, you will also get Google recipe view formatting and also recipe rating option for your website which makes your readers to easily understand the quality of your recipe.

Download the Plugin

4) Recipe Box

Recipe Box  Recipe Plugin for WordPress

This is basically a plugin which will showcase your recipe in different styles. This is a premium plugin, but trust me guys, this is a fully responsive and great looking responsive design. By using Recipe Box, it will add a meta box in your post, recipe instructions and there are also             other optional details!

You have got more than 60 options to customize, and trust me guys this will make your recipe unique! This plugin will also generate Google Snippet to all your recipes which will make your recipe look good in Google results.

Download the Plugin

5) WP Ultimate Recipe

WP Ultimate Recipe  recipe plugin for WordPress

If you gonna use this plugin, it will be really easy for your users to get access to all your recipes and print theme as well. WP Ultimate Recipe will offer you with a shortcode which can be inserted into WordPress posts or pages as well.

This is a fully responsive plugin which means that your recipe is going to be appear damn good on all the other devices as well. This plugin also provides you with Google Snippet which will make all your recipes look good in Google search.

Download the Plugin

6) Monarch

Monarch Social Sharing Plugin For WordPress

So first of all let me tell you one thing, Monarch is not a recipe plugin in no means. Monarch is a social media sharing plugin and trust me guys, this one is the best social media sharing plugin available out there! If your running a food related website, then this is a must have plugin because most of your traffic is going to be from social media!

So if your planning to make a food related website, Monarch is a must have plugin because it’s very important to have good sharing plugins. Monarch belong to the Elegant Themes family which is quite popular. This plugin comes with tons of features and options which will boost your traffic insanely!  There are also different designs for the social sharing buttons which are offered by Monarch, more over you set the location of these sharing buttons as per your wish.

Download the Plugin

7) Slider Revolution

Slider Revolution Responsive WordPress Plugin

Now to take your blog to a next level, a quality slider is very essential! This is where slider revolution exactly comes into existence. This is basically help you to show your recipes in a good and creative manner via this slider. Slider Revolution is the most trending WordPress plugin available right now.

It comes along with tons of features which will definitely help your site to take it to the next level. Trust me guys, all the sliders which your going to create with this plugin are going to be really professional! You can also edit each and every slider according to your need and preferences.

Download the Plugin

Conclusion:-

As I have mentioned in the beginning, a blog related to food is very profitable and you can also attract hell lot of traffic! So you can use all these best plugins which I have mentioned and you can turn your blog into a professional blog.

Don’t forget to share this awesome article on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

 

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *