10 meilleurs téléchargeurs YouTube Windows 7/8/10 / Mac OS 2022 [Mis à jour]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Ils peuvent être récréatifs ou éducatifs, mais le contenu vidéo sur le net est l'un des plus attrayants en matière de statistiques. Cela a également conduit à la besoin croissant de télécharger des vidéos qui vous intéressent. En effet, tout le monde n'a pas le temps de regarder des vidéos à l'instant même, alors pourquoi ne pas les télécharger pour les regarder gratuitement.

Il existe de nombreuses applications qui permettent de télécharger facilement des vidéos à partir de sites Web tels que YouTube. Ceux-ci sont appelés téléchargeurs YouTube. Ils sont disponibles sur Internet mais tous ne sont pas aussi puissants. La plupart d'entre eux sont assortis de diverses restrictions et contraintes. C'est pourquoi nous avons organisé un liste des 10 meilleurs téléchargeurs YouTube pour Windows 7/8/10 / Mac OS qui fournissent des services de téléchargement sans tracas.

Meilleurs téléchargeurs YouTube

Voici les 10 meilleurs téléchargeurs YouTube pour Windows 7/8/10 / Mac OS de 2022

1) Youtube par clic

meilleur téléchargeur youtube youtubebylick

C'est l'un des nouveaux et meilleurs téléchargeurs YouTube du marché. Vous pouvez télécharger sur YouTube, Facebbok, Instagram, Twitter, Vimeo, Dailymotion, YouKu et bien d'autres! Téléchargez des listes de lecture et des chaînes YouTube entières. Téléchargez des pages Instagram entières. Tout à la fois en 1 clic!

Télécharger ici

1) Téléchargeur YouTube gratuit

Téléchargeur YouTube gratuit

Ce logiciel n'est peut-être pas bon avec son interface brute et ses conceptions ordinaires, mais le service qu'il offre est tout à fait de premier ordre. Il maintient la qualité de la vidéo après le téléchargement. Le processus est également rapide car votre bande passante est utilisée à son plein potentiel. Vous pouvez le considérer comme un logiciel minimaliste qui se concentre uniquement sur son service de téléchargements de bonne qualité.

Il n'a qu'une seule fenêtre principale avec un espace vide pour le collage d'URL, ne laissant aucune place à la confusion.

Lecture connexe:

Télécharger ici

2) YTD Video Downloader

Convertisseur vidéo YTD

L'interface ici est bien meilleure que la précédente avec beaucoup plus d'options aussi. Le design est toujours basique mais la fonctionnalité est excellente. Il vous suffit de coller l'URL et de sélectionner la qualité du téléchargement. Sélectionnez ensuite le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer la vidéo et cliquez sur télécharger, c'est tout!

ATTENTION: Comment monétiser vos vidéos YouTube en 9 étapes faciles

Vous avez également la possibilité de convertir des vidéos en audio de haute qualité, ce qui est un bonus supplémentaire. L'efficacité n'est pas terrible car vous ne pouvez pas télécharger de vidéos en masse.

Télécharger ici

3) Free studio

Free studio

Il s'agit d'une compilation de nombreuses petites applications dédiées à la gestion des médias. Vous pouvez télécharger, éditer et convertir les vidéos de votre choix. L'interface est une fenêtre blanche avec un espace vide pour coller les URL. Les options de conversion et d'édition se trouvent en bas de la fenêtre pour créer plus de clarté.

Assurez-vous simplement de faire un téléchargement personnalisé, sinon il installe beaucoup de choses sur votre ordinateur, ce qui peut être ennuyeux.

Télécharger ici

4) Téléchargeur Orbit

L'interface ici est sans doute simple mais comporte des boutons et des outils compliqués à utiliser lors du téléchargement. Ce logiciel est le mieux adapté pour les petits téléchargements et deviendra instable si vous passez en revue des fichiers de plus de 400 Mo. Il est peut-être meilleur que les autres téléchargeurs disponibles, mais il a ses défauts. Il essaie toujours d'installer des fichiers inutiles sur votre ordinateur portable dont vous devrez garder une trace cohérente.

Télécharger ici

5) 4K Video Downloader 

4K Video Downloader

Un avantage de ce téléchargeur YouTube est que vous pouvez télécharger plusieurs vidéos à la fois en collant toutes les URL correspondantes. L'interface ne comporte que quelques icônes, mais elles sont conçues pour attirer votre attention et s'ouvrir à de nouvelles fonctionnalités lorsque vous cliquez dessus. Vous pouvez modifier la qualité des vidéos si vous le souhaitez.

Vous devez toujours faire attention pendant l'installation car il essaiera de télécharger des barres d'outils pour vos navigateurs. Alors décochez-les dans la configuration.

Télécharger ici

6) Capture de clip

Convertisseur de téléchargement YouTube gratuit ClipGrab

L'interface est un peu élégante dans ce logiciel. La personnalisation de la configuration est très importante avec ce téléchargeur YouTube, sinon il installera des fichiers inutiles sur votre système. Après avoir ignoré toutes ces options, le produit final vous plaira avec son service de téléchargement principal.

Un point négatif ici est que vous ne pouvez pas choisir la qualité des vidéos et cela ne vous offre pas non plus le meilleur. Par conséquent, vous devez au préalable choisir des vidéos avec vos spécifications de qualité requises.

Télécharger ici

7) Téléchargeur YouTube le plus rapide

Saveform Le téléchargeur gratuit de YouTube le plus rapide

Maintenant, celui-ci est un service premium qui vous facturera ses services une fois par mois. Mais ne vous inquiétez pas; les charges ne sont pas trop élevées. Cela fonctionne très bien avec le téléchargement de vidéos, mais d'autres outils comme la conversion prennent énormément de temps. L'avantage ici est que le logiciel ne déçoit pas sur la qualité.

Télécharger ici

8) Attrape-tube

Site Web officiel d'aTube Catcher

Le gros avantage ici est qu'il s'agit d'un logiciel sans publicité, alors adieu les publicités ennuyeuses qui irritent et engloutissent votre temps précieux. Cependant, la vitesse peut parfois être remise en question car le temps de traitement moyen des téléchargements est un peu plus lent que le reste. Sinon, l'application fonctionne correctement.

Télécharger ici

Attrape le: Magic YouTube Xtractor Review: classer comme par magie

9) Studio iskysoft itube

Aimersoft YouTube Downloader Télécharger et convertir une vidéo en ligne OFFICIEL

Ce téléchargeur YouTube est spécialement conçu pour les utilisateurs de Mac. Il résout un problème très courant d'installations ennuyeuses attachées telles que les barres d'outils et autres logiciels malveillants. Il est également sans publicité.

L'interface est élégante et permet des téléchargements à grande vitesse par rapport à d'autres logiciels gratuits et même payants.

Télécharger ici

10) Freemake Video Downloader

Téléchargeur de vidéo gratuit Freemake

Avec une interface fluide et conviviale associée à des téléchargements rapides sans publicité, ce téléchargeur YouTube se démarque définitivement.

Télécharger ici

Après avoir collé les URL à télécharger, le téléchargement ne prendra pas plus de quelques minutes! Ainsi, toutes les notes sur le département vitesse (PS: mais cela dépend beaucoup de votre propre vitesse Internet). Le seul défaut ici est que le logiciel est uniquement pris en charge par le framework Windows et ne fonctionne pas sur d'autres systèmes d'exploitation.

11) Téléchargeur MiniTool uTube

Ce logiciel gratuit peut rapidement enregistrer des vidéos et des listes de lecture 4k, Full HD sur un ordinateur, convertir automatiquement les vidéos téléchargées au format MP4 ou WebM dans une résolution différente, extraire l'audio de vidéos et les enregistrer au format MP3, et télécharger directement les sous-titres vidéo. En outre, la barre de recherche du logiciel permet aux utilisateurs de trouver une vidéo spécifique.

Télécharger ici 

12) YouTube Video Downloader pour Mac

Airy YouTube Video Downloader pour Mac

Consultez également Airy

À vous: Quels sont vos téléchargeurs Youtube préférés 2022 de la liste ci-dessus

Voulez-vous partager plus de meilleurs téléchargeurs YouTube pour Windows 7/8/10 / Mac OS de 2018, veuillez partager dans les commentaires ci-dessous. Nous serions heureux de le savoir. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur «10 meilleurs téléchargeurs YouTube Windows 7/8/10 / Mac OS 2022 [Mis à jour]»

  1. Bonjour Jitendra.

    J'ai essayé de nombreux logiciels pour télécharger des vidéos YouTube, mais maintenant je suis pleinement satisfait du gestionnaire de téléchargement Internet. Le gestionnaire de téléchargement Internet + Firefox est la meilleure combinaison pour télécharger des vidéos YouTube, et un autre point est que nous pouvons télécharger des vidéos à partir de n'importe quel site Web!

    Merci.

    Akhil

Laisser un commentaire

10 Best YouTube Downloaders Windows 7/8/10/Mac OS of 2018


Reviewed by:
Rating:
5
On February 8, 2015
Last modified:December 31, 2017

Summary:

There are numerous apps which provide easy video downloads from websites like YouTube. These are called YouTube downloaders. They are available on the internet but all are not so potent. Most of them come with various restrictions and constraints. That is why we have curated a list of the best 10 YouTube downloaders which provide hassle-free download services.

They may be recreational or educational but video content on the net is one of the most engaging when it comes to statistics. This has also led to the increasing need of downloading videos which interest you. This is because everyone does not have the time to watch videos at that very instant therefore why not downloading them to watch when free.

There are numerous apps which provide easy video downloads from websites like YouTube. These are called YouTube downloaders. They are available on the internet but all are not so potent. Most of them come with various restrictions and constraints. That is why we have curated a list of the best 10 YouTube downloaders for  Windows 7/8/10/Mac OS which provide hassle-free download services.

Best YouTube Downloaders

Here are the 10 Best YouTube Downloaders for Windows 7/8/10/Mac OS of 2018

1) Youtube By Click

best youtube downloader youtubebylick

This is one of the new and best youtube downloader in the market. You can download from YouTube, Facebbok, Instagram, Twitter, Vimeo, Dailymotion, YouKu and many more!Download entire YouTube Playlists and channels. Download entire Instagram pages. All at once within 1 click!

Download Here

1) Free YouTube Downloader

Free YouTube Downloader

This software may not come down good with its crude interface and ordinary designs but the service it offers is quite top notch. It maintains the quality of the video after the download. The process is also speedy as your bandwidth is used to the full potential. You may consider it as minimalistic software which focuses only on its service of good quality downloads.

It has just one main window with a blank space for URL pasting, leaving no room for confusion.

Download Here

2) YTD Video Downloader

YTD Video Converter

The interface here is much better than the previous one with a lot more options too. The design is still basic but the functionality is great. You just have to paste the URL and then you can select the quality of download. Then select the folder where you want to save the video and click on download, that’s it!

ATTENTION: How to Monetize your YouTube Videos in 9 Easy Steps

You also have the option to convert videos into high quality audio which is an added bonus. The efficiency is not that great because you cannot bulk download videos.

Download Here

3) Free Studio

Free Studio

It is a compilation of many small applications dedicated to media handling. You can download, edit and convert the videos of your choice. The interface is a white window with a blank space for pasting URLs. The options of convert and edit lie at the bottom of the window to create more clarity.

Just make sure that you do a customized download or else it installs a lot of stuff on your computer which may be annoying.

Download Here

4) Orbit Downloader

Orbit Downloader YouTube download manager

The interface here is arguably simple but has complicated buttons and tools to use during download. This software is best suited for smaller downloads and will get unstable if you go over files which are larger than 400 MB. It may be better than other downloaders available but it does have its flaws. It always tries to install useless junk on your laptop which you will have to keep consistent track of.

Download Here

5) 4K Video Downloader 

4K Video Downloader

One advantage with this YouTube downloader is that you can download multiple videos at once by pasting all the corresponding URLs. The interface has only a few icons but they are designed to grab your attention and open into newer features when clicked. You can change the quality of the videos if you want.

You still have to be careful during the install as it will try to download toolbars for your browsers. So uncheck them in the setup.

Download Here

6) Clip Grab

ClipGrab Free YouTube Downloader Converter

The interface is a bit elegant in this software. Customizing the setup is very important with this YouTube downloader or else it will install useless junk on your system. After you ignore all these options the final product will please you with its core downloading service.

One negative point here is that you cannot choose the quality of videos and it does not provide you with the best also. Therefore you have to choose videos with your required quality specifications beforehand.

Download Here

7) Fastest YouTube Downloader

Saveform The fastest free YouTube Downloader

Now this one is a premium service which will charge you for its services once a month. But do not worry; the charges are not too steep.  It works great with video downloading but other tools like conversion take a heck of a long time. The advantage here is that the software does not disappoint on the quality.

Download Here

8) ATube Catcher

aTube Catcher Official Web Site

The big plus here is that it is an ad free software so goodbye annoying ads which irritate and gobble up your precious time. The speed however can be questioned sometimes as the average process time of downloads is a tad slower than the rest. Otherwise the application works fine.

Download Here

Grab it: Magic YouTube Xtractor Review: Rank Like Magic

9) Iskysoft itube studio

Aimersoft YouTube Downloader Download and Convert Online Video OFFICIAL

This YouTube downloader is specifically built for Mac users. It solves a very common problem of attached annoying installs like toolbars and other malicious software. It is also ad free.

The interface is elegant and provides high speed downloads compared to other free and even paid software.

Download Here

10) Freemake Video Downloader

Freemake Free Video Downloader

With a smooth and friendly interface coupled with fast ad free downloads, this YouTube downloader definitely stands on top.

Download Here

After you paste the URL(s) for download it will take not more than a couple of minutes for them to download! Thus full marks on the speed department (PS: but it depends greatly on your own internet speed).  The only flaw here is that the software is only supported by the Windows framework and does not work on other operating systems.

 Do you want to share more best youtube downloaders  for Windows 7/8/10/Mac OS of 2018 , please share in comments below. We would be happy to know that. 

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. Hello Jitendra.

    I have tried many software for downloading YouTube videos, but, now I’ fully satisfied with Internet download manager. Internet download manager+Firefox is a best combination to download YouTube videos,and another point is, we are able to download videos from any websites!

    Thanks.

    Akhil

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *