Betrand Yella de IBEE Hosting: comment il a construit sa société d'hébergement

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Aujourd'hui, j'ai quelqu'un qui a beaucoup d'expérience dans industrie de l'hébergement et gérer son activité d'hébergement de base très doucement. Son parcours d'un étudiant passionné à un entrepreneur prospère est très encourageant pour de nombreux rêveurs qui espèrent démarrer leur nouvelle entreprise. Voyons ce qu'il nous a montré de plus. Il est parti de zéro et a construit cette entreprise, des employés talentueux et qualifiés ayant une expertise dans la technologie. Il travaille sur une approche de division et de conquête pour la résolution de problèmes. Il a formé son personnel de support et ses commerciaux. On se retrouve Bertrand Yella À partir de Hébergement IBEE.

Q1) Veuillez vous présenter et partager votre expérience dans l'industrie de l'hébergement?

Betrand Yella de l'hébergement IBEE

Hi, Bertrand Yella, 38 ans, entrepreneur passionné, investisseur et philanthrope. [Le conglomérat comprend un portefeuille diversifié d'entreprises provenant d'un large éventail d'industries commerciales, qui comprend également de nombreuses startups.]

Je travaille avec une vision pour fournir des produits ou services basés sur des solutions aux personnes qui en ont besoin. Je suis un technicien très passionné, alors j'ai commencé à voler à l'âge de dix-neuf ans avec ma première coentreprise sous le nom d'Infowave Technologies. En 2003, cette société a gagné des hauteurs et figurait parmi les principales sociétés d'hébergement Web. Plus tard en 2006, j'ai lancé ma propre société d'hébergement Web - IBEE Hosting avec son premier bureau à Hyderabad, en Inde.

Q2) Donnez-moi 3 bonnes raisons pour lesquelles vous avez lancé une marque d'hébergement IBEE Hosting?

J'étais passionné par la technologie et en particulier par l'épine dorsale de la technologie qui la soutient. Mon expérience avec la technologie Infowave a consisté à apprendre et à avoir un aperçu de ce que je peux faire pour changer tout le concept d'entreprise.

J'ai réalisé qu'il y avait déjà de nombreux acteurs majeurs dans ce métier comme GoDaddy, Hostgator, BlueHost et bien plus encore, mais quand même, les clients du marché sont inconnus et font des compromis pour les services d'assistance. Ainsi, avec l'expérience et le zèle pour commencer quelque chose d'extraordinaire et résoudre le vrai problème pour les gens était ma principale raison de démarrer mon entreprise - IBEE Hosting.

 

Q3) Comment supportez-vous la concurrence sur le marché car le marché de l'hébergement est encombré et il y a beaucoup de concurrence?

Mon équipe et moi-même nous trouvons uniques du reste du troupeau; Nous avons une expertise dans les dernières technologies et concepts de base. Nous avons une équipe spécialisée pour Hébergement Linux, Hébergement Windows, Hébergement e-commerce, l'hébergement multimédia, les jeux et bien plus encore. Notre meilleure équipe de support qui travaille de manière proactive XNUMX heures sur XNUMX et dans l'assistance de niveau IV. Nous avons des séries de rencontres avec notre client avant de finaliser l'architecture du serveur, que nos clients ont expérimentée avec nous, ce qu'ils n'avaient jamais été auparavant avec leur précédent fournisseur d'hébergement.

Nous travaillons en collaboration avec nos fournisseurs en amont et en aval et fournissons un package complémentaire complet en une seule fois. Plusieurs fois, nous supportons la concurrence concernant les prix et la portée sur le marché. Pour le moment, nous avons peu de visibilité sur le marché car nous avons travaillé sur la construction de bases solides pour notre entreprise et maintenant nous sommes prêts à voler et à conquérir le marché et à donner un avantage concurrentiel à nos clients.

 

Q4) Pourquoi les blogueurs devraient-ils utiliser l'hébergement IBEE par rapport à d'autres services d'hébergement?

Nous avons des plans personnalisables pour que les blogueurs les soutiennent et les encouragent à profiter de leurs capacités d'écriture et de révision. Comme le dit l'un des célèbres blogueurs «Ne vous concentrez pas sur un bon blog. Concentrez-vous sur la création d'un blog idéal pour vos lecteurs. » Nous voulons qu'ils bloguent et partagent des informations utiles avec tous, et ainsi nous prenons soin de leur structure informatique et de leur configuration. Comme vous avez un contenu attrayant à montrer et que vous vous attendez peut-être à ce que des lecteurs et des visiteurs simultanés soutiennent votre blog.

Votre architecture de serveur doit donc être efficace et évolutive pour servir ce trafic croissant/ visiteurs pour les messages viraux. La deuxième chose la plus importante à considérer est que le contenu / les vidéos / les images doivent se charger plus rapidement pour vos visiteurs. Pour répondre à ce besoin, nous fournissons Solutions CDN au blogueur en herbe à travers lequel et diverses zones de configuration à travers le monde, le contenu / les vidéos / les images peuvent se charger plus rapidement et efficacement. Avec CDN, votre contenu sera livré plus rapidement.

 

Q5) Quel genre d'activités de promotion de marque faites-vous pour IBEE Hosting?

Nous fournissons généralement des coupons de réduction à intervalles réguliers pour aider nos clients à obtenir un avantage sur les prix. Nous avons généralement des partenariats directement avec nos fournisseurs de licences comme cPanel afin de faciliter nos clients avec le coût des prix de licence.

Nous participons aux différents forums de l'industrie comme HostingCon, WHD, et de nombreuses conférences de l'industrie. Nous sommes actifs sur les réseaux sociaux comme Facebook et le blog où nous continuons à partager des conseils, astuces, faits, infographies et guides éducatifs et informatifs.

 

Q6) Comment votre vie d'entrepreneur a changé. Combien d'heures de travail par jour ou par semaine?

La vie a été plus florissante et plus aventureuse en investissant dans les entreprises où les gens voient très moins de possibilités, je les ai prises comme des défis et en ai fait une unité rentable toujours florissante. En tant qu'entrepreneur, les gens vous perçoivent comme un résolveur de problèmes pour s'attaquer à tous les problèmes et progresser vers la réalisation des objectifs.

Ainsi, répondre à cette attente nécessite de lourdes heures de travail. J'investis mon temps considérable avec mes développeurs, mon équipe commerciale et marketing et mon équipe d'assistance pour comprendre les besoins de nos clients et fournir les meilleures solutions. Je m'assure également que mes employés travaillent dans un environnement sain et m'assure ainsi que les politiques de mon entreprise et les politiques de ressources humaines sont favorables aux employés plutôt qu'à la direction.

 

Q7) Comment essayez-vous de concilier vie personnelle et vie professionnelle, car il est très difficile de faire des affaires tout en conservant une vie personnelle?

Je peux dire que je suis un travailleur acharné, j'aime accepter des tâches difficiles et en même temps investir mon temps et mon argent dans les technologies qui résolvent les problèmes humains. J'aime passer du temps avec la nature, je préfère donc rester dans les endroits exotiques de la faune avec ma famille pour me rajeunir et jouer avec mes enfants. Je travaille avec une vie équilibrée et saine avec ma famille et ma profession.

Je suis aussi un mec du fitness, frappant des horaires de gym bizarres chaque fois que je me sens faible et étrange. Être entrepreneur nécessite généralement de me concentrer sur votre entreprise et votre réseau, je passe beaucoup de temps à voyager et à rencontrer de nouvelles personnes.

Ma famille a toujours été très favorable à mes décisions dans la vie et m'encourage toujours à accepter les défis et à me prouver dans tous les rôles de ma vie.

Quelques photos de bureau: 

Membres de l'équipe d'hébergement IBEE Membres de l'équipe d'hébergement IBEE Membres de l'équipe d'hébergement IBEE Membres de l'équipe d'hébergement IBEE Membres de l'équipe d'hébergement IBEE

Q8) Quel est votre canal de médias sociaux préféré pour générer des prospects pour l'hébergement IBEE?

Je suis très actif sur le plan social que ce soit auprès de mes clients, investisseurs, réseau, employés. Médias sociaux n'est pas une mode. Cela ne disparaît pas, et cela change complètement la façon dont la race humaine communique au quotidien. C'est une excellente plateforme pour mieux comprendre les opinions, les sentiments, la colère, la rage et les besoins des gens.

Comme c'est une explosion d'expression. Cela m'aide à apprendre leurs problèmes et à comprendre le besoin de solutions à leur problème. Facebook, Twitter sont les meilleurs canaux d'interaction avec mon point de vue et cible les clients. Je reste également en contact avec les nombreux entrepreneurs et personnes partageant les mêmes idées via LinkedIn, et c'est un excellent canal de génération de leads pour nous. Aussi, je m'assure de souhaiter également les anniversaires et les événements de la vie de mon employée sur Facebook.

 

Q9) Pourquoi pensez-vous que les blogueurs sont les meilleurs pour les marques pour promouvoir leurs services et produits? Et comment les blogueurs peuvent-ils gagner de l'argent grâce à IBEE Hosting?

Je pense que les gens prennent toujours les opinions de leurs amis, de leur réseau et des personnes qui sont spécialisées dans le domaine ou qui ont une opinion sur un produit / service particulier. C'est le lieu où les blogueurs jouent un rôle essentiel pour les marques avec leur expérience et leurs avis, les gens en apprennent davantage sur la marque. Avec leur voix, ils influencent l'esprit des lecteurs. Nous accueillons et fournissons les plans et les prix les plus spéciaux pour les blogueurs pour attirer leurs lecteurs et leur offrir une expérience de visite de qualité sur leurs blogs.

 

Q10) Que voulez-vous dire à propos de mon blog. Que pensez-vous de mon blog Bloggers Ideas. Quel est le meilleur et le pire sur mon blog?

BlogueursIdées est une excellente plate-forme pour que les gens soient informés des dernières tendances du marché. Appréciez votre enthousiasme pour votre lecteur. Je suis un adepte régulier de votre blog et je prends toujours le temps de lire vos blogs et vos critiques et de les apprécier beaucoup. Ils sont très instructifs. Je vous souhaite, à vous et à votre blog - Bloggers Ideas, un grand succès à venir.

 

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «Betrand Yella de l'hébergement IBEE: comment il a construit sa société d'hébergement»

  1. Salut…

    Votre pop up m'a demandé de rejoindre votre groupe fb, mais je suis là pour vous fournir mon histoire de démarrage.
    boysbite.com
    Premier service de shopping organisé en Inde pour les hommes

Laisser un commentaire

Betrand Yella From IBEE Hosting: How He Built His Hosting Company

Today I have someone who is very much experienced in hosting industry and running his core hosting business very gently. His Journey from a passionate college guy to a successful Entrepreneur is very Encouraging for many dreamers hoping to start their new ventures. Let’s check out what more he showed us. He started from scratch and built this company, talented and skilled employees having expertise in the technology. He works on an approach to divide and conquer for problem-solving. He has trained his support staff and sales representatives. Let’s meet Betrand Yella from IBEE hosting.

Q1) Please introduce yourself and share your experience in hosting industry?

Betrand Yella From IBEE Hosting

Hi, Betrand Yella, 38-year-old, a passionate entrepreneur, investor, and a philanthropist. [The conglomerate comprises a diverse portfolio of businesses from a wide array of business industries that includes many startups as well.]

I work with a vision to provide solution based product or services to the people that are needful to them. I am a very passionate tech guy so started my wings to fly at the age of nineteen with my first joint business venture as Infowave Technologies. In 2003, this Company gained heights and was among leading web hosting Company. Later in 2006 I started my own Web Hosting Company – IBEE Hosting with its first office in Hyderabad, India.

Q2) Give me 3 solid reasons why you started a hosting brand IBEE Hosting?

I was passionate about technology and specifically in the backbone of technology that supports it. My experience with Infowave technology was to learn and get the glimpse of what I can do to change the whole business concept.

I realized that already there are many major players in this business like GoDaddy, Hostgator, BlueHost and much more but still, customers in the market are unheard and compromising for support services. Thus with the experience and zeal to start something extraordinary and solve the real problem for people was my main reason to start my venture- IBEE Hosting.

 

Q3) How you bear the competition in the market as hosting market is crowded, and a lot of competition is there?

Me and my team find ourselves as unique from the rest of the flock; We have expertise in the latest technology and core concepts. We have a specialized team for Linux Hosting, Windows Hosting, E-commerce Hosting, media Hosting, gaming and much more. Our best in class Support team who work proactively round the clock and in IV tiers level assistance. We have rounds of meeting with our customer before finalizing the server architecture, which our customers have experienced with us which they have never been before with their previous Hosting Provider.

We work collaboratively with our upstream and downstream providers and provide a comprehensive addon package in one go. Many time we bear competition regarding prices and the outreach in the market. As of now, we have little visibility in the market as we have worked on building the firm foundation for our business and now we are ready to fly and conquer the market and give a competitive edge to our customers.

 

Q4) Why bloggers should use IBEE Hosting as compared to other hosting services?

We have customizable plans for the bloggers to support and encourage them to enjoy their writing and review capabilities. As one of the famous bloggers says “Don’t focus on having a great blog. Focus on producing a blog that’s great for your readers.” We want them to blog and share useful information with all, and thus we take care of their IT structure and setup. As you have a compelling content to show and you might be expecting concurrent reader and visitors to support your blog.

So your server architecture should be efficient and scalable to serve this rising traffic/visitors for the viral posts. The second most important thing to consider is that the content/videos/images should load faster to your visitors. For meeting this need, we provide CDN solutions to aspiring blogger through which and various setup zones across the world the content/videos/images can load faster and efficiently. With CDN your content will be delivered faster.

 

Q5) What kind of brand promotion activities you are doing for IBEE Hosting?

We usually provide discount coupons at regular intervals to help our customers gain an advantage on the pricing. We usually have partnerships directly with our license vendors like cPanel so as to facilitate our customers with the cost to cost license prices.

We participate in the various industry forums like HostingCon, WHD, and many industry conferences. We are active on social media like Facebook and blog where we keep sharing the educational and informational Tips, tricks, facts, infographics and guidebooks for them.

 

Q6) How your life changed as an entrepreneur’s. How many hours your work daily or weekly?

Life has been more thriving and adventurous having an investment in the companies where people see very less scope, I took them as challenges and made them ever flourishing profitable unit. Being an entrepreneur people perceives you as a problem solver to tackle all the problems and strode towards the achievement of goals.

Thus fulfilling this expectation requires heavy work hours. I invest my considerable amount of time with my developers, sales and marketing team and support team to understand our customer’s needs and provide the best solutions. I also make sure my employees work with the healthy environment and thus ensures my company policies and HR policies are employee friendly rather than management friendly.

 

Q7) How you try to balance between personal life and work life, as it is very difficult to do business while maintaining a personal life?

I can say I am a hard worker, I like accepting challenging tasks and at the same time invest my time and money in the technologies that solve human problems. I like spending time with nature so prefer staying at the exotic wildlife places with my family rejuvenating myself and play with my kids. I work with a balanced and healthy life with my family and my profession.

I am also a fitness freak guy, hitting odd gym timings whenever I feel low and odd. Being an entrepreneur usually requires focus on your business and network, I spend a lot of time traveling and meeting new people.

My family has always been very supportive on my decisions in life and always encourages me in to accepting challenges and proves myself in all the roles in my life.

Some office pictures: 

Ibee hosting team members Ibee hosting team members Ibee hosting team members Ibee hosting team members Ibee hosting team members

Q8) Which is your favorite social media channel for generating leads for IBEE Hosting?

I am very active on the social front be it with my customers, investors, network, employees. Social media isn’t a fad. It’s not going away, and it is completely changing the way the human race communicates on a daily basis. It is a great platform for understanding people’s opinions, feeling, anger, rage and need in a better way.

As it is an expression outburst. It helps me in learning their problems and understanding the need of solutions for their problem. Facebook, Twitter are the strongest channels for interaction with my perspective and targets customers. I also keep myself connected with the many entrepreneurs and like-minded people through LinkedIn, and it is a great lead generation channel for us. Also, I make sure to wish birthdays and life events of my employess on Facebook as well.

 

Q9) Why you think bloggers are best for brands to promote their services & products. And how bloggers can make money from IBEE Hosting?

I do think people always take opinions from their friends, network and with the individuals who are specialized in the field or have an opinion about a particular Product/ Service. This is the place where bloggers play an essential role for the brands with their experience and review, people learn more about the brand. With their vocalness, they influence readers mind. We welcome and provide most special plans and pricing for the bloggers for enticing their readers and delivering them the quality visiting experience on their blogs.

 

Q10) What do you want to say about my blog. How do you feel about my blog Bloggers Ideas. What is best & worst in my blog?

BloggersIdeas is a great platform for people to be updated on the recent trends in the market. Appreciate your enthusiasm for your reader. I am a regular follower of your blog and always take the time to read your blogs and reviews and enjoy them a lot. They are very informative. I wish you and your blog- Bloggers Ideas, a great success ahead.

 

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Noor

    Nice work bro keep it up!

    Reply  
  2. Boysbite Fashion outfits

    Hi…

    Your pop up asked to me join your fb group, but I am here to provide you my start up story.
    boysbite.com
    India’s first curated shopping service for mens

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *