BitterStrawberry Review 2022: devriez-vous le rejoindre? Preuves de paiement

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Nous nous aventurons tous dans l'inconnu et cherchons des conseils dans ce grand Industrie du marketing d'affiliation.

Mais pour la plupart, le plus grand ensemble de connaissances, nous recueillons chacun étape par étape à travers de mise en réseau, tester, expérimenter et surtout, y consacrer une tonne de temps et d'argent.

Pour la plupart des affiliés et des acheteurs de médias, la routine quotidienne consiste à rechercher de nouvelles opportunités, à gérer 3 à 5 A. M / Réseaux différents, à planifier les campagnes, à configurer le suivi de chaque nouvelle campagne et à les tester A / B à l'aide de tiers. des outils de suivi des fêtes, qui sont un coût supplémentaire, en termes d'argent et de temps.

Et avec la montée du faux trafic, cela vaut également pour les propriétaires de sites Web. Les accords CPC sont difficiles à trouver et plus difficiles à conserver.

C'est pourquoi, dans le but de mettre sur le marché une solution TOUT-en-UN pour tout entrepreneur en ligne, BitterStrawberry.com est venu avec une solution intelligente que nous utilisons pour nos campagnes mobiles qui fonctionne comme un charme!

BitterStrawberry Review 2022: devriez-vous le rejoindre?

Avis sur le profil de Biiterstrawberry Hybridlink

C'est ce qu'on appelle HybridLink® par BitterStrawberry.

Résumé: C'est comme si votre assistant IA travaillait pour vous 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, vous pouvez concevoir / créer votre propre «SmartLink» privé avec les offres et les règles de votre choix. Ainsi, au lieu de vous fier aux paramètres globaux de smartlink en interne, HybridLink®, vous donne les options pour le configurer comme vous le souhaitez.

L'HybridLink®, qui convient à tous, affiliés, acheteurs de médias, éditeurs et qui vous facilitera la vie, tout en améliorant le processus de monétisation et la vue d'ensemble de votre échelle.

Profil de Biiterstrawberry Hybridlink

La HybridLink® enregistre vous une tonne de temps et c'est totalement gratuit! Pas de frais, pas d'abonnement mensuel! En le configurant une fois, vous aurez accès à des milliers d'offres uniques, la liberté de choix dans la sélection de ce que VOUS jugez approprié pour votre public et plus encore, le tout en un seul endroit, sans autre outil de suivi ou plateforme nécessaire. Vous avez la garantie que les 12.000 offres disponibles dans le monde sont exécutées / testées et optimisées avant de commencer à les exécuter.

Après une semaine de familiarisation avec l'outil, vous pourrez gagner plus d'une demi-journée, que vous utilisez actuellement pour rechercher des offres, obtenir les commentaires de différents partenaires, planifier et configurer vos campagnes.

Lisez aussi:

Comment s'inscrire et gagner de l'argent avec le programme d'affiliation GoDaddy

Meilleurs programmes de parrainage qui paient de l'argent réel via PayPal ou Payoneer

Meilleur programme d'affiliation Pay Per Lead

Programmes d'affiliation récurrents qui paient des commissions résiduelles

Vous disposez de tous les outils dont vous avez besoin pour monétiser jusqu'à 99,9% de votre trafic. HybridLink® propose différentes configurations qui couvrent tous les besoins que vous pourriez avoir: propriétaires de sites, tests A / B, rationaliser une offre, travailler avec différents partenaires, configuration sans risque à l'aide de codes conviviaux Google que vous pouvez facilement intégrer sur vos sites, et vous obtenez la flexibilité dont vous avez besoin pour chaque configuration: poids, plafonnement, mise en veille des campagnes / règles et plus encore!

 

Réseau publicitaire Biiterstrawberry Hybridlink Profile

 

Les statistiques sont mises à jour automatiquement par le système toutes les 10 minutes, vous serez donc informé à tout moment de l'état de votre compte et de ce dont vous avez besoin pour évoluer et quand. Gardez le contrôle total et augmentez vos revenus!

Offres Biiterstrawberry

HybridLink® vous aide également à identifier quelle partie de votre trafic est hors cible. Quoi qu'il arrive, que vous envoyiez du trafic vers une offre unique ou 100, mais que votre source de trafic finit par vous donner également un trafic hors cible, leur système l'identifiera et l'envoyera à une offre appropriée pour répondre à ses critères, et les gains seront rapportés sur votre sauvegarde intuitive AI SmartLink par défaut qui est détaillée ci-dessous.

De cette façon, vous n'épargnez pas un seul utilisateur!

La configuration est assez simple et conviviale, mais si vous venez de commencer dans le marketing d'affiliation et que vous avez besoin d'aide, ils fournissent une équipe d'assistance dédiée 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX qui parle plusieurs langues (anglais, espagnol, russe, roumain, turc, italien) et sera là pour vous dès la phase d'installation et tout au long de votre planification et de vos tests.

 

Si vous posez des questions sur les paiements, j'en suis également très satisfait. Ils paient hebdomadaire, bi-hebdomadaire ou mensuel Net5, en Bitcoins, Wire, WebMoney, Payoneer, Paypal, et le plus important est qu'ils payaient toujours à temps.

Dans l'ensemble, Bitterstrawberry est un réseau de bad ass avec plus de 12,000 offres dans le monde, ils existent depuis des années et n'ont jamais sauté un paiement. Si vous faites six chiffres ou plus, ils peuvent vous payer quand vous le souhaitez - je me souviens que nous avions une campagne si bien que nous avions besoin de liquidités et ils étaient assez cool pour nous payer tous les 3 jours. Ils travaillent en étroite collaboration avec vous, ce qui est toujours génial dans mes livres.

C'est le 3ème concept de monétisation du trafic mobile qui BitterStrawberry.com met sur le marché, à côté du SmartLink® et Marché des offres directes.

SmartLink®

Ce terme est devenu plus fréquemment utilisé au cours des dernières années, principalement par les réseaux. UNE SmartLink® est généralement mieux décrit comme un tour d'horizon de campagnes dans lequel vous pouvez envoyer du trafic et générer des revenus. Mais ce qui distingue SmartLink de BitterStrawberry, c'est sa complexité.

Il optimise beaucoup plus rapidement / mieux en utilisant des calculs d'algo statistiques complexes à 95%, ce qui nous a permis de gagner 25% de plus sur les mêmes ensembles de campagnes que lorsqu'un de nos acheteurs de médias optimisait manuellement.

Outre la séparation jour / heure, les meilleures heures de conversion et plus encore, son principal USP repose uniquement sur des campagnes pré-testées.

Cela signifie que vous enverrez du trafic vers des offres aux performances éprouvées. Vos utilisateurs ne seront pas les cobayes J

C'est le moyen idéal pour commencer, et il est important d'envoyer autant de trafic que possible sur un large éventail de GEO afin qu'après au moins 24h ou un volume de trafic décent, vous puissiez sélectionner les meilleures campagnes de conversion et commencer à créer votre lien hybride. * 🙂

Marché des offres directes


Réseau publicitaire de profil Biiterstrawberry Hybridlink

Il y a littéralement des milliers d'offres qui apparaissent chaque jour, dans une tonne de secteurs verticaux, de services, de produits, etc. Mais bien souvent, trouver vos meilleures offres donne l'impression de regarder l'aiguille dans la botte de foin.
C'est pourquoi nous l'avons simplifié pour vous, vous pouvez rechercher des offres en fonction d'une tonne de critères (GEO, catégorie, système d'exploitation, type de paiement, flux de facturation) vous donnant une super ventilation pour vraiment cibler ce que vos utilisateurs attirent le plus.

Peu importe ce qui vous convient le mieux, vous aurez tout en interne: performances, offres directes de conversion les plus élevées, optimisation et enfin, et surtout, conseils personnalisés de gestionnaires d'affiliation expérimentés.

Pour obtenir la configuration, c'est assez simple et convivial, mais si vous vient de commencer dans le marketing d'affiliation et vous avez besoin d'aide, ils fournissent un support dédié 24/7 via des équipes qui parlent plusieurs langues (anglais, espagnol, russe, roumain, turc, italien) et seront là pour vous dès la phase d'installation et tout au long de votre planification et de vos tests, donc vraiment c'est parfait pour les vrais nerds comme moi qui détestent quand les gens se tiennent la main et aussi pour les débutants qui n'ont jamais lancé de campagne auparavant.

Lisez aussi:

[Mise à jour] Liste des 10 meilleurs réseaux publicitaires natifs 2017 à gagner $$$$$

Meilleurs réseaux publicitaires vidéo de 2017 pour en faire plus $$$$$

Liste des meilleurs réseaux publicitaires de Content Locker 2017

{Mise à jour} Top 10 des meilleurs réseaux publicitaires de 2017 pour les éditeurs

À vous: BitterStrawberry Review 2022: Meilleur réseau de performance mobile

L'équipe Biiterstrawberry

Si j'étais vous les gars, je m'inscrirais et vérifierais, ferais des tests de trafic et verrais si vous pouvez gagner plus d'argent avec votre trafic.
C'est tout le monde!

Allez jeter un œil et saisissez cette chance de gagner plus d'argent avec moins de tracas!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur «BitterStrawberry Review 2022: Devriez-vous le rejoindre? Preuves de paiement »

Laisser un commentaire

BitterStrawberry Review 2018: Best Mobile Performance Network

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Offers

8

In-house proprietary platform

9

Multiple payment options

9

Top notch support

9

mobile traffic management tool

Pros

  • plethora of mobile traffic monetization solutions
  • Payment MethodBank Wire, Paypal, Payoneer, Paxum, Webmoney & Bitcoin
  • creates and optimizes funnels tailored
  • 12000+ active campaigns
  • They provides a 360-degree overview

Cons

  • To keep your campaigns powerful you need monitor regularly the setup

We all venture into the unknown and look for guidance in this big constantly growing Affiliate Marketing Industry.

But for the most part, the biggest set of knowledge, we each gather step by step through networking, testing, experimenting and above all, spending a ton of time & money on it.

For most affiliates & media buyers, the daily routine involves looking up for new opportunities, dealing with 3–5 different A. M’s/Networks, planning the campaigns, setting up the tracking for each new campaigns and A/B testing them using third-party tracking tools, which are an added-cost, money-wise & time-wise.

And with the rise of fake traffic, that also applies for website owners. CPC deals are hard to find, and either harder to keep.

That’s why, in an endeavor to bring on the market an ALL-in-ONE solution for any online entrepreneur, BitterStrawberry.com came up with a smart solution we’ve been using for our mobile campaigns that works like a charm!

Biiterstrawberry hybridlink profile reviews

It’s called HybridLink® by BitterStrawberry.

Summarized: It’s like your AI assistant working 24/7 for you, you can design/create your very own private “SmartLink” with the offers and rules of your choice. So instead of relying overall in-house smartlink settings, HybridLink®, gives you the options to configure it the way you want it.

THE HybridLink®, that suits all, affiliates, media buyers, publishers and that will make your life easier, while improving the monetization process & your scale overview.

Biiterstrawberry hybridlink profile

The HybridLink® saves you a ton of time and it’s totally free! No fees, no monthly subscriptions! Setting it up once and you get access to thousands of single offers, freedom of choice in selecting what YOU see fit for your audience & more, all in ONE place, with no other tracking tool or platform needed. You have the guarantee that the 12.000 offers available worldwide are run/tested and optimized before you start running them.

After 1 week of getting familiar with the tool, you’ll be able to save more than half a day time, which you’re currently using to research offers, get feedback from different partners, plan & setup your campaigns.

Also Read:

How To Sign Up & Make Money with GoDaddy Affiliate Program

Best Referral Programs That Pay Real Cash Via PayPal or Payoneer

Best Pay Per Lead Affiliate Program

Recurring Affiliate Programs That Pay Residual Commissions

You get all the tools you need to monetize up to 99,9% of your traffic. The HybridLink® provides different setups which cover all of the needs you might have: site owners, A/B testing, streamline one offer, working with different partners, risk free setup using Google friendly codes which you can easily integrate on your sites, and you get the flexibility you need for each setup: weight, capping, pausing campaigns/rules & more!

 

Biiterstrawberry hybridlink profile ad network

 

The stats are updated automatically by the system every 10 minutes, so you will be informed at all times about the status of your account and what you need to scale and when. Be in full control and boost that sweet revenue!

Biiterstrawberry offers

HybridLink® helps you also identify which part of your traffic is out of target. No matter what happens, either if you’re sending traffic to a single offer or 100, but your traffic source ends up giving you also out of target traffic, their system will identify it and send it to a proper offer to meet its criteria, and earnings will be reported on your default backup intuitive AI SmartLink which is detailed bellow.

This way you won’t spare a single user!

The setup is pretty simple and user friendly, but if you just started in affiliate marketing and you need help, they provide 24/7 dedicated support squad that speaks multiple languages (English, Spanish, Russian, Romanian, Turkish, Italian) and will be there for you from the setup stage & throughout your planning & testing.

 

If you ask about payments, I was pretty happy with that also. They pay weekly, bi-Weekly or monthly Net5, in Bitcoins, Wire, WebMoney, Payoneer, Paypal, and the most important is that they always paid on time.

Overall, Bitterstrawberry is a bad ass network with over 12,000 offers worldwide,  they have been around for years and never skipped a payment.  If you do six figures or more, they can pay you whenever you want – I remember we had a campaign doing so well we needed cash flow and they were cool enough to pay us every 3 days.     They do work with you closely which is always awesome in my books.

This is the 3rd concept for monetizing mobile traffic that BitterStrawberry.com is bringing on the market, beside the SmartLink® and Direct Offers Marketplace.

SmartLink®

This term has become more frequently used during past years, predominantly by networks. A SmartLink® is generally best described as a roundup of campaigns where you can send traffic altogether to and generate revenue. But what makes BitterStrawberry’s SmartLink stand out is the complexity behind it.

It optimizes way faster/better using complex 95% statistical algo calculations which helped us earn 25% more on the exact same campaign sets than when one of our media buyers used to optimize by hand.

Besides day/hour parting, best converting hours & more, its main USP relies in only containing pre-tested campaigns.

Meaning you’ll be sending traffic to offers that have proven performance. Your users won’t be the guinea pigs J

It’s the ideal way to get started, and it’s important crucial you send as much traffic as possible on a wide set of GEOs so that after at least 24h or a decent traffic volume you can single out the best converting campaigns and start building your Hybrid Link* 🙂

Direct Offers Marketplace


Biiterstrawberry hybridlink profile advertising network

There are literally thousands of offers appearing every day, in a ton of verticals, services, products, you name it. But quite often, finding your best offers feels like looking the needle in the haystack.
That’s why we’ve simplified it for you, you can search offers based on a ton of criteria (GEO, Category, OS, Payout Type, Billing Flow) giving you a super breakdown to really target what your users appeal to more.

No matter which is more suited for you, you will have everything in house: performance, highest conversion direct offers, optimization and last, but not least, custom guidance from experienced Affiliate Managers.

To get setup it is pretty simple and user friendly, but if you just started in affiliate marketing and you need help, they provide 24/7 dedicated support via teams that speak multiple languages (English, Spanish, Russian, Romanian, Turkish, Italian) and will be there for you from the setup stage & throughout your planning & testing, so really it’s perfect for real nerds like me who hate when people hold their hand and also for newbies who never launched a campaign before.

Also Read:

[Updated] Top 10 Best Native Ad Networks List 2017 To Make $$$$$

Top Best Video Ad Networks of 2017 To Make More $$$$$

List Of Best Top Content Locker Ad Networks 2017

{Updated}Top 10 Best Ad Networks of 2017 for Publishers

Over To You: BitterStrawberry Review 2018: Best Mobile Performance Network

Biiterstrawberry team

If I were you guys I’d sign up and check it out, run some traffic test and see if u can make more money with your traffic.
That’s all folks!

Go have a look and grab this chance of making more money with less hustle!

 

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. Hi Jitendra,

    Thank you for great post.

    Its a new thing which I came across.

    Cheers!

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *