BlueHost Review 2022: Mon expérience avec Bluehost Hosting (LIRE)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Il existe des centaines, voire des milliers d'enquêtes sur BlueHost faciliter sur le Web. La grande majorité de ces audits traitent des mêmes sujets - des particularités de facilitation illimitées, une zone libre pour la première année et l'omnipotente Whenever Cash Back-Assurance.

Sans aucun doute, ces vérités sont essentielles à connaître en tant qu'acheteur, mais je ne vais pas continuer inutilement encore une fois dans cette revue. J'utilise Bluehost pour 2 de mes sites de niche et jusqu'à présent, je suis satisfait de leur support et des services qu'ils proposent. Découvrez également ici meilleures sociétés d'hébergement Web

examen BlueHost

À propos de BlueHost: BlueHost Review 2022: Mon expérience avec Bluehost Hosting (LIRE)

BlueHost a été lancé par Matt Heaton, qui a également commencé HostMonster et FastDomain, en 1996. Dans les années 2000, BlueHost était mon hôte n ° 1 pour les sites de petite à moyenne taille. J'ai commencé à utiliser le Web dans le cadre de 2005 et j'étais un client satisfait - une aide spécialisée de premier ordre, des fonctionnalités de facilitation étendues et une valeur exceptionnellement raisonnable - il était difficile de ne pas aimer BlueHost à l'époque.

Entrez dans la régulation du processeur - 2009

HÉBERGEMENT OPTIMISÉ Bluehost

En 2009, BlueHost (à proximité avec HostMonster) a découvert une autre fonctionnalité avec tous les clients - la limitation du processeur.

Dans le cas où vous êtes nouveau avec le terme, la limitation du processeur (chez BlueHost / HostMonster) fait simplement allusion à la méthodologie de diminution de l'utilisation du processeur par le client à tout moment où le client spécifique tire «excessivement» les ressources du serveur à la fois. À ce moment précis, BlueHost arrêtera (ou réduira considérablement) votre utilisation du processeur de manière significative et en fait «emprisonnera» vos sites dans le serveur.

Une telle fonctionnalité de facilitation n'a pas été vue avant 2009. Comme indiqué par Matt (auteur de BlueHost) - l'organisation a brûlé un grand nombre d'heures pour construire le cadre et a appelé cela le Nirvana facilitant pour avoir communiqué un client facilitateur.

Vous pouvez sans grand effort dire si votre site a été solidifié par BlueHost ou HostMonster en vérifiant votre journal de limitation du processeur dans cPanel. Si votre site est limité, il appartient enfin au personnel de BlueHost de choisir si votre site emprisonné doit être libéré ou non.

Malheureusement, la limitation du processeur n'était pas tout à fait «Nirvana» ​​pour moi.

À cette époque, j'ai eu le site My one Niche facilité à Une petite orange et quelques petits locaux subsidiaires facilités à BlueHost. Mes sites ont été complètement solidifiés pendant une durée considérable jour après jour (voir l'image ci-dessous - mon journal des accélérations du processeur chez BlueHost) après la présentation de la fonction de limitation du processeur.

ATTENTION: Codes de réduction BlueHost: Économisez 83%

BloggersIdeas Hébergement recommandé n ° 1

Examen de l'hébergement Bluehost

★ ★ ★

Assistance
★ ★ ★
En vedette
★ ★ ★ ★
Uptime
★ ★ ★
Valeur
★ ★ ★

Avantages: Domaine gratuit
, Bande passante illimitée

Inconvénients:

Bluehost fournit aux clients un hébergement partagé à faible coût, car Cliquez ici

Acquisition EIG et BlueHost d'aujourd'hui

En 2010, BlueHost, à proximité avec ses organisations sœurs, FastDomain et HostMonster, ont été vendues au Perseverance Universal Gathering (EIG). En juin 2011, environ six mois après la passation des marchés, Matt a démissionné de son poste de président de l'organisation.

À partir de ce moment, BlueHost a connu quelques refontes majeures pour une meilleure perspective commerciale.

Aujourd'hui, BlueHost reste l'un des principaux fournisseurs de facilitation en affaires, exploitant plus de 2 millions de sites dans le monde. L'organisation n'est plus le simple fournisseur de facilitation qu'elle était en 2005. Un site nouvellement défini a été envoyé en 2013/2014 (ce qui, à mon avis, est d'autant plus meilleur et plus convivial), le premier arrangement de facilitation communiqué est remplacé par trois arrangements distincts (Starter, Also et Business Master) et trois nouveaux niveaux d'administrations de facilitation (VPS, affilié, et engagé à faciliter) ont été inclus BlueHost administration.

Performances solides du serveur

technologie bluehost

Je suis très inspiré par l'exécution du serveur de BlueHost ces derniers temps. L'hébergeur Web a obtenu un taux de disponibilité de 99.9% dans l'ensemble en 2014; et sont arrivés dans mon score de disponibilité principal 5 A quelques reprises dans peu de temps (voir l'image ci-dessous). Pas très horrible pour un hôte à 3.45 $ / mois.

Portail de support utilisateur utile

Applications Google Bluehost pour le travail

Quelque chose d'autre sur lequel les sites d'enquête les plus faciles ont négligé d'attirer l'attention est que BlueHost gère une énorme base de connaissances pour l'aide aux clients. L'organisation donne des documentations très complètes à ses administrations et exploite une chaîne YouTube pour transmettre des exercices de fonctionnalités.

C'est une aide énorme pour tous Clients BlueHost car nous n'avons pas besoin d'aller parler en direct ou de l'aide téléphonique à chaque fois que nous avons des problèmes avec l'hébergeur Web. J'ai vérifié quelques exercices sur les fonctionnalités de BlueHost lors de la rédaction de cette enquête et je les ai trouvés très utiles.

Choix d'hébergement flexibles

Caractéristiques BlueHost

Comme dit, BlueHost donne maintenant chacun des quatre arrangements de facilitation de niveau - imparti, VPS, dévoué et affilié facilitant. Vous n'avez plus besoin de vous stresser sur les mises à jour du serveur ou sur le développement de votre organisation de facilitation avec BlueHost. Pour les apprenants, le changement des dispositions de facilitation communiquées signifie que vous pouvez désormais commencer par une disposition de facilitation beaucoup moins coûteuse (mais moins efficace).

Comme indiqué par Contrôle de la valeur de BlueHost, le Master Bundle a 80% d'enregistrements en moins sur chaque serveur, ce qui permet d'utiliser plus d'actifs à chaque enregistrement (plus d'utilisation du processeur, utilisation de la plaque, vitesse de transfert) - ce qui permet ainsi aux clients d'obtenir plus de vitesse et de puissance CPU pour leur site.

Plans d'hébergement:

Owned 

Hébergement de sites Web Bluehost Hébergement Web partagé avec cPanel

WordPress

Hébergement optimisé Bluehost pour WordPress

VPS

plan VPS bluehost

Votre  

Plans dédiés Bluehost

Garantie de remboursement à tout moment

BlueHost permet aux clients de rayer leur fiche à tout moment et de demander une remise évaluée par étoiles. En tant que tel, il semble de notre Examen BlueHost, ils doivent travailler dur pour gagner des organisations car il est simple pour les clients de réprimander l'hébergeur. Jusqu'à présent, j'ai eu une très bonne expérience avec Bluehost et je n'ai trouvé aucun point négatif. Bien que j'aie vu de nombreuses personnes en ligne écrire des critiques négatives, c'est mon opinion personnelle sur bluehost.

Bannières Bluehost

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

4 réflexions sur «BlueHost Review 2022: Mon expérience avec Bluehost Hosting (LIRE)»

  1. Salut Jitendra Vaswani

    Ceci est une revue détaillée et informative sur Bluehost.

    Je suis un utilisateur Bluehost depuis 3 ans et selon mon expérience, c'est assez bon. Leurs services sont abordables et disponibles à 99.98 %. Je n'ai jamais rencontré de difficulté jusqu'à présent.

    Merci de partager

  2. agréable
    ne comptez jamais sur les autres pour vous aider …… .. soyez en vous-même pour réussir

  3. C'est une super critique BlueHost et j'ai décidé de migrer mon nouveau site de niche de NameCheap vers BlueHost car NameCheap n'est pas plus bon

Laisser un commentaire

BlueHost Review: My Experience with Bluehost Hosting

Review of: BlueHost Review
Price:
3.95$

Reviewed by:
Rating:
5
On March 9, 2015
Last modified:March 12, 2016

Summary:

Bluehost is the best and most reliable WordPress web hosting provider,There are hundreds, if not thousands of reviews of BlueHost hosting on Internet but this is my personal experience and opinion about bluehost hosting services. They have hosting services liek shared , vps, dedicated and other wordpress hosting services too.

There are hundreds, if not thousands, of surveys of BlueHost facilitating on Web. The vast majority of these audits discuss the same stuffs – boundless facilitating peculiarities, free area for first year, and the omnipotent Whenever Cash Back-Assurance. Without a doubt, those truths are vital to know as a shopper yet I am not going to continue on pointlessly yet again in this review. I am using Bluehost for 2 of my niche sites and till now I am satisfied with their  support and services they are offering. Also Check out here best web hosting companies

BlueHost Review

About BlueHost

BlueHost was begun by Matt Heaton, who additionally begun HostMonster and FastDomain, in 1996. Back in the 2000′s, BlueHost was my #1 host for little to-moderate size sites. I began utilizing the web have as a part of 2005 and was a fulfilled client – top class specialized help, extensive facilitating features, and exceptionally sensible value – its hard not to love BlueHost in those days.

Enter CPU throttling – 2009

Bluehost OPTIMIZED HOSTING

In 2009, BlueHost (nearby with HostMonster) acquainted another feature with all clients – CPU throttling.

In the event that you are new with the term, CPU throttling (at BlueHost/HostMonster) just alludes to the methodology of diminishing client’s CPU use in at whatever point the specific client is pulling “excessively” server assets at one time. At this specific time, BlueHost will stop (or slice down) your CPU utilization significantly and in fact “jail” your sites in the server.

Such facilitating feature was not seen before 2009. As indicated by Matt (BlueHost author) – the organization has burned through a large number of hours to build up the framework and called this the Facilitating Nirvana for imparted facilitating client.

You can without much of a stretch tell if your site has been solidified by BlueHost or HostMonster by checking your CPU throttling log in cPanel. On the off chance that your site is throttled yet it is at last up to BlueHost staffs to choose ought to your imprisoned site be discharged or not.

Unfortunately, CPU throttling wasn’t quite “Nirvana” to me.

In those days, I had My one Niche site facilitated at Asmallorange and a couple of little subsidiary locales facilitated at BlueHost. My sites were completely solidified for a considerable length of time day by day (see picture underneath – my CPU throttle log at BlueHost) after the CPU throttling feature was presented.

ATTENTION: BlueHost Coupon Codes: Save 83%

BloggersIdeas No.1 Recommended Hosting

Bluehost (2)

★★★

Support
★★★
Features
★★★★
Uptime
★★★
Value
★★★

Pros: Free Domain
, Unlimited Bandwidth

Cons:

Bluehost provides customers with low-cost shared hosting, as Click here

Try Host

EIG Acquisition and Today’s BlueHost

In 2010, BlueHost, nearby with its sister organizations, FastDomain and HostMonster, were sold to the Perseverance Universal Gathering (EIG). In June 2011, around six months after the procurement, Matt resigned his President position in the organization.

From that point forward, BlueHost experienced some major redoes for better business prospect.

Today, BlueHost remains as a standout amongst the most biggest facilitating suppliers in business, driving more than 2 million sites around the world. The organization is no more the straightforward imparted facilitating supplier it used to be in 2005. A newly outlined site was dispatched in 2013/2014 (which I think is a great deal all the more better and utilization inviting), the first imparted facilitating arrangement is supplanted by three separate arrangements (Starter, Also, and Business Master), and three new levels of facilitating administrations (VPS, affiliate, and committed facilitating) were included BlueHost administration.

Solid Server Performance

bluehost technology

I am very inspired with BlueHost’s server execution as of late. The web host scored 99.9% uptime by and large in 2014; and have arrived in my Main 5 Uptime Scoring Has a few times not long from now (see picture underneath). Not very awful for a $3.45/mo host.

Helpful User Support Portal

Bluehost google apps for work

Something else most facilitating survey sites neglected to call attention to is that BlueHost runs an Enormous knowledgebase for client help. The organization gives greatly complete documentations to its administrations and works a YouTube channel to convey feature excercises.

This is an enormous help for all BlueHost clients as we don’t need to go to live talk or telephone help each time we have issues with the web host. I have checked a few BlueHost feature exercises when I was composing this survey and discovered them very supportive.

Flexible Hosting Choices

BlueHost Features

As said, BlueHost now gives each of the four level facilitating arrangements – imparted, VPS, devoted, and affiliate facilitating. You no more need to stress over server updates or out-developing your facilitating organization with BlueHost. For learners, the change in imparted facilitating arrangements mean you can now begin with a much less expensive (however less effective) imparted facilitating arrangement.

As indicated by BlueHost’s value control, the Master Bundle has 80% less records every server which permits the utilization of more assets every record (more CPU use, plate use, transfer speed) – which thusly, permit clients to get more speed and CPU power for their site.

Hosting Plans:

Shared 

Bluehost Website Hosting Shared Web Hosting With cPanel

WordPress

Bluehost Optimized Hosting for WordPress

VPS

bluehost VPS plan

Dedicated 

Bluehost dedicated plans

Anytime Money Back Guarantee

BlueHost permits clients to cross out their record whenever and request a star appraised discount. As such, BlueHost needs to work hard to win organizations as it is simple for clients to reprimand the web host. Till now I had very good experience with Bluehost and I didnt find any negative points. Although I have seen online many people  writing negative review but this  is my  own personal opinion about  bluehost.

Bluehost banners

BuyNow

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer.
Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. I love BlueHost because its officially supported by WordPress

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *