CDN 77 Review 2022: Réseau de diffusion de contenu abordable pour les besoins de contenu

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous cherchez un CDN fiable, ou un réseau de diffusion de contenu, un fournisseur qui est rentable mais complet?

Alors j'ai la solution parfaite pour ça, CDN77.

CDN77 est un réseau de diffusion de contenu solide avec HTTP / 2 et gratuit SSL qui répond à tous les besoins de fonctionnalités, de prix, de vitesse de livraison de contenu, etc. CDN77 offre une variété de plans flexibles, d'espace de stockage, de prix et de fonctionnalités selon vos besoins. Cela ressemble à une alternative faisable à CloudFront d'Amazon.

CDN Content Delivery Network - examen

Voyons ce que CDN77 a à offrir à ses utilisateurs.

Caractéristiques du CDN77

Ce sont des fonctionnalités que j'ai absolument adorées. L'utilisateur a le contrôle sur la sélection des fonctionnalités et du montant d'argent qu'il souhaite dépenser. CDN77 donne cette liberté à ses utilisateurs. Et la meilleure partie est qu'il est extrêmement flexible. Vous pouvez basculer entre les plans ou même retirer le plan en fonction de vos besoins.

Revue CDN77.com - Caractéristiques

Certificat SSL partagé gratuit

CDN77 fournit un certificat SSL partagé à tous ses utilisateurs, ce qui permet de maintenir un niveau de sécurité élevé tout en gérant votre site Web. Et la meilleure partie est que c'est gratuit. C'est mieux que les autres fournisseurs de CDN car ils facturent de l'argent supplémentaire pour ce service ou ne l'offrent tout simplement pas.

Espace de zone push up gratuit d'une valeur de 50 Go

Une autre chose qui m'a impressionné C'est ainsi qu'il fournit une quantité abondante de stockage gratuit à ses utilisateurs. Il fournit une quantité incroyable de 50 gigaoctets de espace de stockage gratuit. Si vous êtes quelqu'un qui a besoin de télécharger fréquemment des fichiers assez volumineux, ce CDN77 est fait pour vous car il augmente la vitesse de transfert du fichier vers votre visiteurs du site, ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’espace et de temps.

Fiabilité

Les serveurs CDN77 sont assez rapides pour répondre aux demandes des serveurs Web. Il fournit également des fonctionnalités intéressantes telles que le temps de chargement efficace des pages, une disponibilité accrue du contenu de votre site Web à l'échelle mondiale, des coûts de bande passante réduits, etc.

Présence globale

Avis CDN77 - Caractéristiques

CDN77 est réparti à travers l'Australie, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Asie avec plus de 28 points de présence. Ses serveurs sont répartis de manière très efficace et uniforme dans le monde entier. Cela vous aidera à maximiser le contenu de votre site Web la livraison.

Fournit des informations utiles

CDN77 offre un rapport détaillé sur tous les aspects majeurs de votre site Web, y compris la consommation de bande passante, les informations sur le trafic, l'efficacité du cache, etc. Et c'est en temps réel. De plus, le rapport est facile à déchiffrer. Il est présenté graphiquement de la manière la plus simple possible et peut même être personnalisé en fonction de vos besoins. Et l'interface est également assez simple. Ainsi, c'est facile, même pour les nouveaux utilisateurs. Donc, finalement, cela augmente la qualité de votre site Web, ce qui signifie finalement un de meilleurs revenus.

Bon système de support

Le système de support de CDN77 est assez rapide et répond à vos questions presque instantanément. J'ai essayé de l'utiliser et j'ai obtenu une réponse en quelques secondes seulement.

Configurer CDN77

L'inscription à CDN77 a été la plus rapide et la plus simple. Entrez simplement votre nom, email, mot de passe et vous en faites partie maintenant!

Il fournit un pack d'essai de 14 jours. Vous pouvez le voir ici.

En le comparant au processus de signature d'Amazon Cloudfront, celui-ci est beaucoup plus facile.

Le backend de CDN77 se compose de quatre sections vis., Tableau de bord, CDN, rapports, support. C'est très facile, même pour quelqu'un qui est nouveau sur CDN. Tous les réglages initiaux sont effectués dans la section CDN. Vous pouvez consulter leur incroyable guide de démarrage et une assistance par chat de 24 heures, cinq jours par semaine.

Étape 1: créer un stockage CDN

Créer un nouveau stockage - Examen CDN77.com

Dans cette étape, vous devez configurer vos fichiers. C'est une étape facultative car vous pouvez également les faire servir à partir d'un autre endroit. Mais si vous utilisez le serveur de CDN, vous devez créer un stockage et définir deux informations: l'étiquette et l'emplacement du centre de données.

Étape 2: créer une nouvelle ressource CDN

Créer une nouvelle ressource CDN CDN77.com

Pour savoir où se trouvent vos fichiers, une nouvelle ressource CDN doit être créée.

Aussi, lisez:

Étape 3: utilisez votre URL CDN

Chaque ressource CDN a une URL distincte. L'utilisateur doit utiliser cette URL pour ses actifs. Si vous êtes héberger vos fichiers via CDN77 et vos fichiers sont des images, vous avez besoin que les images téléchargées soient référencées avec une URL CDN.

CDN s'intègre parfaitement à la plupart des systèmes CMS.

Prix

C'est l'un des facteurs à garder à l'esprit lors de l'utilisation de tout service. Avec CDN77, vous devez payer pour deux services: d'abord pour stocker vos fichiers et ensuite pour les servir.

Avis cdn77 - prix Avis cdn77 - prix

 

Étant donné que vous disposez de 50 Go d'espace de stockage gratuit, CDN est assez bon marché. Il a trois divisions pour la tarification. Tout d'abord, le trafic inférieur à 30 To. Deuxièmement, le trafic entre 31 et 100 To. Et troisièmement, le trafic entre 101 et 500 To. Vous pouvez consulter le prix complet dans l'image ci-dessous.

Conclusion: vous devriez essayer CDN77

Confiance CDn77

CDN77 fonctionne plutôt bien en tant que fournisseur de réseau de diffusion de contenu. Il est rentable et offre une variété d'options personnalisables parmi lesquelles l'utilisateur peut choisir. Donc, je suggérerais certainement d'aller pour celui-ci.

Blogging heureux!

 

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et ImageStation.

3 réflexions sur «CDN 77 Review 2022: Réseau de diffusion de contenu abordable pour les besoins de contenu»

Laisser un commentaire

CDN 77 Review: Affordable Content Delivery Network For Content Needs

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Price

8

Reliable

9

Support

9

Features

9

32+ PoPs Worldwide

9

Transparent Pricing

Pros

  • Provides useful insight
  • Good support system
  • CDN77 servers are pretty quick
  • Abundant amount of free storage
  • HTTP/2, Brotli, Let’s Encrypt supported CDN
  • Cost-effective plans for 500TB+
  • No minimum monthly usage

Cons

  • Lack of customizations
  • $149 minimum payment

Are you looking for a reliable CDN, or content delivery network, a provider which is cost efficient yet fully featured?

Then I have got the perfect solution for that, CDN77.

CDN77 is a sound content delivery network with HTTP/2 and free SSL which meets all the needs of features, price, content delivery speed etc. CDN77 offers a variety of flexible plans, storage space, pricing and features according to your needs. It looks like a feasible alternative to Amazon’s CloudFront.

Content Delivery Network CDN - review

Let’s check out what CDN77 has to offer its users.

CDN77 Features

These are some features which I absolutely loved. The user gets the control about being selective of the features and the amount of money they want to spend. CDN77 gives this freedom to its users. And the best part about is that it’s extremely flexible. You can switch in between the plans or even withdraw the plan according to your need.

CDN77.com review - features

Free shared SSL certificate

CDN77 provides a shared SSL certificate to all its users which helps in maintaining high-security level while managing your website. And the best part is that it’s free. This is better than other CDN providers as they charge extra money for this service or just don’t offer it at all.

Free push up zone space worth 50 GB

Another thing which I was impressed with is that how it provides an abundant amount of free storage to its users. It provides a stupendous amount of 50 gigabytes of free storage space. If you are someone who requires pretty huge files to be downloaded frequently this CDN77 is made for you as it increases the speed of transfer of file to your website’s visitors, saving a good amount of space as well as time for you.

Reliability

CDN77 servers are pretty quick while responding to the requests made by web servers. It also provides some great features like efficient page load time, increased availability of your website’s content globally, reduced bandwidth costs etc.

Global presence

CDN77 review - features

CDN77 is spread across Australia, South America, North America, Asia with over 28 points of presence. Its servers are distributed very efficiently and evenly across the globe. It will help you in maximizing your website’s content delivery.

Provides useful insight

CDN77 offers an in-depth report on all the major aspects of your website including bandwidth consumption, traffic information, cache efficiency etc. And it’s real time. Plus, the report is easy to decipher. It’s presented graphically in the easiest manner possible which can be even customized according to your needs. And interface is pretty simple as well. Thus, it’s easy for even new users. So, eventually it increases the quality of your website which eventually means a better revenue.

Good support system

Support system of CDN77 is pretty fast and they answer to your queries almost instantly. I tried using it and got a response in few seconds only.

Setting up CDN77

Signing up for CDN77 was the quickest and the easiest. Just enter your name, email, password and you are a part of it now!

It provides a 14-day trial pack. You can check it out here.

Comparing it to Amazon’s Cloudfront’s sign process, this one is way easier.

CDN77’s backend consists of four sections vis., Dashboard, CDN, reports, support. It’s very easy for even someone who’s new to CDN. All the initial settings are done in the CDN section. You can go through their amazing Getting Started Guide and a chat support of 24 hours five days a week.

Step 1: Create CDN storage

Create new storage - CDN77.com review

In this step, you have to set up your files. It’s an optional step as you can have them served from some other place as well. But if you are using CDN’s server, you must create a storage and define two information: label and data center location.

Step 2: Create New CDN Resource

Create new CDN Resource CDN77.com

For knowing where your files are located, a new CDN resource must be created.

Also, read:

Step 3: Use your CDN URL

Each CDN resource has a distinct URL. The user needs to use that URL for their assets. If you are hosting your files via CDN77 and your files are images, you need the uploaded images to be referred with a CDN URL.

CDN perfectly integrates with most of the CMS systems.

Pricing

This is one of the factors which have to be kept in mind while using any service. With CDN77 you have to pay for two services: First for storing your files and second, for serving them.

cdn77 pricing 3 cdn77 pricing

 

Considering you get 50GB free storage space, CDN is pretty cheap. It has three divisions for the pricing. First, traffic under 30TB. Second, traffic between 31-100 TB. And third, traffic between 101-500 TB. You can check out the complete pricing in the image below.

Conclusion : You Should Try CDN77

CDn77 trust

CDN77 performs pretty well as a content delivery network provider. It’s cost efficient and offers a variety of customizable options which user can choose from. So, I’d definitely suggest going for this one.

Happy blogging!

 

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and learner. He loves to talk and blog about gadget, gizmos and tech, which motivates him to run GizmoBase. He is also getting into digital marketing, SEO, SMO, and a lot of other cool stuffs and looking forward to live a successful entrepreneur's life.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *