Examen CDNsun: Fournisseur de réseau de diffusion de contenu bon marché LIRE !!

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous recherchez un service CDN fiable et sécurisé pour gérer votre trafic web et qui donne aussi de bonnes performances par rapport aux autres? Essayer CDNsun, la meilleure solution CDN et la plus abordable avec des fonctionnalités étonnantes. Dans cet article détaillé, nous ferons une revue de CDNsun.

CDN signifie simplement Content Delivery Network qui fournit du contenu aux utilisateurs finaux avec une disponibilité et de meilleures performances. Une solution CDN de qualité est la clé d'une performance élevée et rapide de votre serveur et offre une excellente expérience utilisateur pour les visiteurs visitant votre site Web.

Il existe de nombreuses sociétés CDN sur ce marché, y compris de petits acteurs. Optimisation du site Web CDN parmi tous les types d'entreprises et croissance régulière du streaming. Services CDN vous aide à livrer votre contenu du site à un rythme beaucoup plus rapide.

Examen de CDnsun

Il existe plus d'une vingtaine de grandes entreprises. CDNsun, l'un des nouveaux venus dans le domaine et se comporte très très bien. Depuis leurs débuts, ils ont réussi à implémenter plus de 70 points de présence dans leur réseau. CDNsun est très apprécié en raison de son efficacité et de son prix bas par rapport aux autres.

Avec leur tarification à l'utilisation, leurs emplacements de PoP impressionnants, leurs fonctionnalités de sécurité sécurisées et bien d'autres, c'est peut-être l'un des meilleurs services CDN parmi lesquels choisir à mesure que votre site Web se développe. Avec CDNsun, votre diffusion de contenu, offre une sécurité accrue.

Fonctionnalités CDNsun

Fonctionnalités d'examen CDnsun

CDNsun est livré avec un éventail de fonctionnalités que vous pouvez utiliser. CDNsun a un total de 6 dénominations parmi lesquelles vous pouvez choisir, toutes utilisant le modèle de tarification au paiement par Go. CDNsun fournit des services mondiaux de diffusion vidéo et de diffusion de contenu, en mettant l'accent sur les logiciels ainsi que la livraison, la vidéo en direct et la vidéo à la demande, et les services d'accélération de site Web doivent être sur le point. En parlant de média, ils prennent en charge les formats FLV, MP4, MOV et WMV.

Tous les plans offrent un nombre illimité de demandes par site Web, sans frais mensuels récurrents à craindre. Tous incluent également les fonctionnalités standard de base telles que le protocole HTTP / 2, qui est une version améliorée du précédent visant à offrir des performances de site Web de qualité. Section Tarification transparente, ainsi que le taux par Go pour chaque PoP respectif attribué pour un pays spécifique.

Attention : Comment lancer un blog WordPress auto-hébergé: en 10 minutes ou moins

Tableau de bord CDNsun

Tableau de bord des fonctionnalités d'examen CDnsun Tableau de bord des fonctionnalités d'examen CDnsun Tableau de bord des fonctionnalités d'examen CDnsun

Tarification CDNsun

CDnsun Review propose une structure de prix

Les prix de CDNsun sont totalement transparents et partagés sur leur site Web.

Il n'y a pas d'engagements mensuels et vous payez simplement le montant de CAN bande passante que vous utilisez sans aucun frais caché.

Ils ont structuré leurs prix en fonction de l'emplacement de PoP spécifique auquel vos visiteurs accèdent. Sans trafic minimum requis, le Entreprise le plan coûte 0.045 USD par Go dépensé avec un maximum de 10 sites Web enregistrés. En cas de Premium plans, les sites Web autorisés à 30, tout en nécessitant 2 To de trafic par mois avec un prix de 0.043 $ par Go.

Notez que le nombre de sites Web avec lesquels vous êtes autorisé à accélérer CDNsun augmente avec la bande passante que vous utilisez. Tous les plans offrent un nombre illimité de demandes par site Web selon votre convenance, sans frais mensuels. Les prix de CDNsun sont totalement transparents et partagés sur leur site Web.

Attention : Top 23 des services d'hébergement Web les mieux notés de mars 2017: {Mise à jour}

AVANTAGES

  • Plus de 70 PoP mondiaux CDNsun a plus de 70 PoP à partir de divers endroits du monde entier, ce qui signifie que votre contenu peut atteindre un visiteur à un rythme plus rapide, peu importe où il se trouve.
  • Tarification Pay-per-GB-Contrairement à certains autres fournisseurs de CDN qui imposent des frais mensuels concernant votre utilisation de données, CDNsun ne facture que ce que vous utilisez.
  • Performances Améliore votre site Web via leur vérificateur de gain de performance afin que vous puissiez comparer le vôtre et le leur.
  • Fonctionnalités multiples - Ils prennent également en charge de nombreuses fonctionnalités importantes telles que HTTP / 2, les statistiques en temps réel, l'origine push / pull, etc.
  • Protection- CDNsun dispose d'une protection DDoS complète qui arrête automatiquement certains types d'attaques.
  • Fiable- Assurez-vous que vous n'êtes pas facturé des prix élevés pour la bande passante auxquels vous ne vous attendiez pas.

INCONVENIENTS

Essai de 15 jours: L'essai de CDNsun dure à peine 15 jours, ce qui n'est peut-être pas assez long pour savoir parfaitement ce que ce service peut offrir.

Mise à niveau automatique du compte - lorsque votre utilisation atteint la limite, votre compte sera automatiquement mis à niveau vers un plan supérieur au moment où il le fera.

Si vous pouvez regarder au-delà de ces quelques inconvénients, vous verrez pourquoi CDNsun est l'un des principaux fournisseurs de CDN pour les petites entreprises.

Réflexions finales: devriez-vous essayer CDNsun ???

Dans l'ensemble, CDNsun dispose d'un réseau assez important pour être un concurrent relativement nouveau sur le marché CDN. CDNsun vous aidera à réduire la distance entre votre contenu et l'utilisateur final grâce à son réseau distribué de serveurs situés dans 70 centres de données différents. Vous pouvez totalement le comparer avec d'autres opérateurs de réseau de diffusion de contenu pour votre satisfaction.

Dans l'ensemble, si votre site Web traite un trafic élevé, vous pouvez utiliser CDNsun pour offrir une expérience utilisateur plus rapide, fiable et très efficace à vos utilisateurs finaux et avec un modèle de tarification très pratique Pay as You Use.

Après l'examen de CDNsun, j'ai également constaté que cette solution CDN offrait un large éventail de fonctionnalités étonnantes, notamment l'accélération de site Web à des tarifs très raisonnables et moins chers par rapport aux réseaux de ses concurrents. Achetez CDNsun maintenant et soyez prêt à voir la montée en puissance de votre site Web et de votre entreprise!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur "CDNsun Review: Fournisseur de réseau de diffusion de contenu bon marché LISEZ !!"

  1. Salut Jitendra,

    CDNsun semble être le meilleur réseau de diffusion de contenu à bas prix. Le plus important que j'aime le plus à propos de CDNsun - fournit des services mondiaux de diffusion vidéo et de diffusion de contenu, en mettant l'accent sur les logiciels ainsi que la livraison de jeux, la vidéo en direct et la vidéo à la demande et les services d'accélération de sites Web. Finalement, merci d'explorer davantage concernant CDNsun.

    Avec mes meilleurs voeux,

    Amar kumar

  2. Salut Jitendra,

    Belle publication à nouveau. J'ai utilisé CDNsun dans mon bureau et c'est vraiment impressionnant. la préservation des ddos ​​est quelque chose que j'ai trouvé unqiue ici.

    Belle critique.

    -Sagar

Laisser un commentaire

CDNsun Review : Cheap Content Delivery Network Provider READ !!

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Protection

9

Performance

9

Pay per Gb Pricing

Pros

  • More Than 70 Global PoPs
  • Improves your website via their performance gain checker
  • CDNsun has complete DDoS protection
  • CDNsun pricing is totally transparent

Cons

  • Automatic Account Upgrade

Looking for a reliable and secure CDN service to handle your web traffic and which also gives the good performance compared to others? Try CDNsun, the best and most affordable CDN solution with amazing features. In this detailed post we will do CDNsun review.

CDN simply stands for Content Delivery Network which provides content to end users with availability and better performance. A Quality CDN solution is the key to high and fast performance of your server and offers a great user experience to the visitors visiting your website.

There are plenty of CDN companies on this market, including small players. CDN website optimization among all kind of businesses and steady growth of streaming. CDN services helps you deliver your website’s content in a much faster rate.

CDnsun review

There are over twenty noticeably big companies. CDNsun, one of the newcomers in the field and is performing very very well. Since their beginning, they have managed to implement 70+ points of presence in their network CDNsun is highly favored because of its efficiency and low price compared to others.

With their pay-per-use pricing, impressive PoPs locations, secure security features, and many more, this may be the one of the best CDN services to choose from as your website grows. With CDNsun, your content delivery, provide increased security.

CDNsun features

CDnsun review features

CDNsun comes with an array of features you can use. CDNsun has a total of 6 denominations that you can choose from, all making use of the pay-per-GB pricing model. CDNsun provides global video streaming and content delivery services, with a focus on software as well as delivery, live video and video on demand, and website acceleration services has to be on point. Talking of media, they support FLV, MP4, MOV and WMV formats.

All of the plans offers unlimited number of requests per website, with no recurring monthly fees to worry about. All of them also includes the basic standard features such as HTTP/2 protocol, which is an improved version of the previous aiming to deliver quality website performance. Transparent Pricing section, together with the rate per GB for each respective PoP assigned for a specific country.

Attention : How To Launch A Self-Hosted WordPress Blog: In 10 Minutes Or Less

CDNsun Dashboard

CDnsun review features Dashboard CDnsun review features Dashboard CDnsun review features Dashboard

CDNsun pricing

CDnsun review features pricing structure

CDNsun pricing is totally transparent as well as shared on their website.

There are no monthly commitments and you simply pay for the amount of CDN bandwidth you use with totally no hidden charges.

They have structured their pricing depending upon which specific PoP location your visitors are accessing. With no minimum traffic required, the Business plan costs $0.045 per GB spent with a maximum of 10 websites registered. In case of Premium plans, the allowed websites to 30, while requiring 2 TB of traffic per month with a price tag of $0.043 per GB.

Note that the number of websites you’re allowed to accelerate with CDNsun increases with the more bandwidth you use . All of the plans offers unlimited number of requests per website according to your convenience, with no monthly fees. CDNsun pricing is totally transparent as well as shared on their website.

Attention : Top 23 Best Rated Web Hosting Services Of March 2017: {Updated}

PROS

  • More Than 70 Global PoPs- CDNsun has over 70 PoPs from various locations all over the globe means that your content can reach a visitor at a faster rate no matter where they may be located.
  • Pay-per-GB Pricing-Unlike some other CDN providers which impose a monthly fee regarding your data usage, CDNsun only charges for what you use.
  • Performance- Improves your website via their performance gain checker so as to you can compare between yours and theirs.
  • Multiple features-They do also support many important features such as HTTP/2, real-time stats, origin push / pull, etc.
  • Protection- CDNsun has complete DDoS protection that automatically stops some types of attacks.
  • Reliable- Do ensures that you aren’t charged high prices for bandwidth that you weren’t expecting.

CONS

15-Day Trial: CDNsun’s trial is for mere 15 days, which might not be a long enough time to perfectly come to know what this service can offer.

Automatic Account Upgrade-When your usage reaches the limit then your account will be automatically upgraded to a higher plan the moment that it does.

If you can look past these few cons, you will see just why CDNsun is one of the top small business CDN providers out there.

FINAL THOUGHTS: Should You TRY CDNsun ???

Overall, CDNsun has a fairly large network for being a relatively new competitor in the CDN market. CDNsun will help you reduce the distance between your content and end user through its distributed network of servers located at 70 different data centers. You can totally compare it with other content delivery network operators for your satisfaction.

All in all, if your website deals with high traffic, then you can use CDNsun to offer faster, reliable and highly efficient user experience to your end users and has very convenient Pay as You Use pricing model.

After the CDNsun review, I also found that this CDN solution offers a wide range of amazing features including website acceleration at highly reasonable and cheaper rates compared to its competitor’s networks. Checkout CDNsun now and be prepared to see the rise in both for your website and for your business!

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer.
Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Hi Jitendra,

    Nice post again. I have used CDNsun in my office and really it is impressive. the ddos preservation is something I found unqiue here.

    Nice review.

    -Sagar

    Reply  
  2. Hey Jitendra,

    CDNsun sounds as the best content delivery network at the low price. Most important which I like most about CDNsun – provides global video streaming and content delivery services, with a focus on software as well as game delivery, live video and video on demand, and website acceleration services. Eventually, thanks for exploring additional regarding CDNsun.

    With best wishes,

    Amar kumar

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *