Celayix Review: Meilleur logiciel de gestion des employés et des flux de travail

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Lorsqu'il s'agit de maintenir une stabilité globale d'une entreprise, une bonne gestion de la main-d'œuvre et de la main-d'œuvre est d'une importance capitale. Vous ne pouvez pas simplement vous attendre à sortir avec une idée d'entreprise, à jeter les bases appropriées, à la promouvoir et à l'étendre sans une gestion appropriée ou inexistante des ressources humaines (RH). Après tout, qu'est-ce qu'une entreprise sans main-d'œuvre? Et qu'est-ce qu'une entreprise prospère sans une bonne gestion des effectifs?

Vous vous demandez peut-être pourquoi je mets autant d’accent sur le terme «Gestion des effectifs». Je le fais parce que c'est la pierre angulaire de toute entreprise prospère et bien établie. Les affaires ne cherchent pas seulement le succès, n'est-ce pas? Il est tout aussi important que le succès soit durable, et cela ne peut être fait que par la main-d'œuvre et gestion de la main-d'œuvre.

Logiciel de planification des employés - Celayix Review

Maintenant, comment faire cela est la question. Au cours des dernières années, de nombreuses applications, logiciels et services en ligne vous fournissent et vous aident avec des installations et des fonctionnalités techniques vous permettant de garder une trace organisée de la localisation et des activités de votre personnel. Une telle application qui est populairement demandée aujourd'hui est la Logiciel Celayvix.

Parlons donc plus en détail de cette application.

Qu'est-ce que le logiciel Celayvix?

Logiciel Celayix est une présence et solution de planification des employés développé en 2000 par Celayvix, Inc. conçu pour aider les organisations à gérer leur main-d'œuvre et à maintenir un suivi approprié de leurs activités. Ce logiciel offre une suite puissante d'outils de gestion de la main-d'œuvre, y compris un logiciel de planification des employés, l'enregistrement du temps et la présence ainsi que la communication des employés pour les clients et les consommateurs de divers secteurs.

Logiciel de planification des employés - Celayix Review

Plus qu'un logiciel, Celayvix est une solution conçue pour répondre aux besoins des petits et entreprises de taille moyenne tout en abordant la complexité des organisations d'entreprise. Par conséquent, cette solution commerciale convient aux entreprises qui évoluent, des petits détaillants à un seul magasin aux grandes entreprises multiservices dans divers secteurs. Les industries telles que la santé, la fabrication et la vente au détail sont les mieux placées pour utiliser leurs logiciels pour leurs propres avantages.

Mettre en évidence les fonctionnalités de Celayvix

La solution logicielle Celayviz peut être déployée sur site, via le cloud ou en tant qu'hybride des deux fonctionnant sur des appareils fonctionnant sur les deux Plates-formes Mac et Windows. Ce logiciel a une liste complète de fonctionnalités utiles qui vous seront utiles pendant Situations de gestion RH.

Employer la planification

avis employé-horaire-celayix

Ils ont un logiciel intégré de planification des employés appelé eTime Xpress cela vous permettra de gérer plus efficacement vos effectifs, en évitant les indésirables au fil du temps et en améliorant la communication.

Registre des temps et des présences.

revue de temps-présence-celayix

Le logiciel s'intègre à une variété de dispositifs de collecte de temps et d'applications logicielles pour offrir la possibilité de gérer stratégiquement votre main-d'œuvre, de planifier la budgétisation et de toute autre règle syndicale importante spécifique à une entreprise.

Employez la communication.

Communication avec les employés - Celayix Review

Les solutions de communication de Celayix Software sont alimentées par Team Xpress, eTime Xpress et Voice Xpress, qui vous permettent de gérer plus efficacement les opérations et la distribution efficace des horaires des employés.

Intégration de la paie.

Examen de Celayix d'intégration de la paie

Celayvix s'intègre facilement à deux des types de logiciels d'entreprise les plus courants, à savoir les services de paie et la comptabilité. Ce système permet d'exporter les données «Temps et présences» vers la paie ou solution comptable de votre choix. 

Vous aimerez aussi:

Une formation sur les logiciels en ligne et sur site est également offerte.

Pour une meilleure compréhension de leurs fonctionnalités et de l'utilisation de leurs services, ils proposent des formations logicielles en ligne et sur site afin que vous obteniez les meilleurs résultats.

Vous pouvez également obtenir une démo en direct gratuite de toutes ces fonctionnalités et bien plus encore sur leur site officiel www.celayix.com

Avantages majeurs

  • Facile à utiliser et hautement personnalisable. Peut être configuré selon les besoins professionnels de chaque utilisateur.
  • Capacité parfaite de gestion du temps pour assurer les bons employés sont planifiés aux moments et aux endroits appropriés qui sont les plus efficaces et les plus avantageux.
  • Permet à votre entreprise de fournir des produits et services de haute qualité qui résolvent de vrais problèmes.
  • Vous aide à diriger une entreprise avec un haut niveau de gestion, d'intégrité et d'éthique de travail.
  • Crée un environnement de travail positif et une croissance de carrière pour les employés.
  • Intégration avec les systèmes de paie, RH, facturation ou finance.
  • Un support client efficace et rapide par téléphone ou par e-mail qui permet de répondre ou de dépasser les attentes des clients.
  • Une formation sur les logiciels en ligne et sur site est également offerte.

Demande moi?

Il est rare que vous trouviez une solution parfaite pour répondre à vos besoins commerciaux. De nombreux logiciels et services ont été développés dans le but de permettre une gestion simple et efficace des effectifs, mais la plupart d'entre eux ont échoué au test.

Celayvix Software, d'autre part, a rendu justice à la scène de la gestion des ressources humaines et de la main-d'œuvre. Il est très convivial et Celayix a travaillé dur pour développer un programme répondant à tous vos besoins spécifiques. Qu'il s'agisse de respecter le budget, de remplacer les employés, de notifications en temps réel, de prévenir les indésirables au fil du temps et de communiquer en temps réel avec les employés, ce logiciel gère tout de manière transparente.

Si vous cherchez à passer d'une planification manuelle à quelque chose de plus organisé et plus rapide, le Celayvix est le meilleur pari que vous ayez.

Magasinez

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et ImageStation.

Laisser un commentaire

Celayix Review: Best Employee & Workflow Management Software

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

8

Reliable

8

Support

9

User Interface

Pros

  • Integrated employee scheduling
  • Integrates with a variety of time collection device
  • Online and onsite software training
  • Builds a positive work environment and career growth for employees.

Cons

  • Log-in process is a bit cumbersome
  • There are too many feature, it is hard to know if we are using it to its fullest potential.

When it comes to maintaining an overall stability of a business, then proper workforce and labor management is of key importance. You can’t just expect to go out there with a business idea, lay a proper foundation, promote and expand it without proper or no Human Resource (HR) management. After all, what’s a business without workforce? And what’s a successful business without proper workforce management?

You might be thinking why I am laying so much stress on the term “Workforce management”. I am doing so because it is the backbone of every successful and well-established business. Business doesn’t only seek success, does it? It is equally important that the success is sustainable, and this can only be done through workforce and labor management.

Employee Scheduling Software - Celayix Review

Now how to do that is the question. Over the past few years, there have been numerous apps, software and online services that provide and aid you with technical facilities and features to enable you to keep an organized track of the whereabouts and activities of your workforce. One such application that is popularly in demand today is the Celayvix Software.

So let’s talk more about this application in detail.

What is Celayvix Software?

Celayix Software is an attendance and employee scheduling solution developed in the year 2000 by Celayvix, Inc. designed to assist organizations to manage their labor workforce and maintain a proper track of their activities. This software offers a powerful suite of workforce management tools, including employee scheduling software, time record & attendance as well as employee communication for customers and consumers from various industries.

Employee Scheduling Software - Celayix Review

More than software, Celayvix is a solution designed to meet the needs of small and medium scale businesses while addressing the complexity of enterprise organizations. Hence, this business solution is appropriate for businesses scaling from small, single store retailers to larger, multi-service companies in a variety of industries. Industries including healthcare, manufacturing, and retail are best suited to use their software for their own benefits.

Highlight features of Celayvix

The Celayviz Software solution can be deployed on-premise, via the cloud or as a hybrid of both that operates on devices running on both Mac and Windows platforms. This software has an expansive list of useful features that will come in handy for you during HR management situations.

Employ scheduling

employee-schedule-celayix review

They have an integrated employee scheduling software called eTime Xpress that will allow you to manage your workforce more effectively, by preventing undesirable over time and improving communication.

Time and attendance record.

time-attendance-celayix review

The software integrates with a variety of time collection devices and software applications to provide an opportunity to strategically manage your workforce, plan budgeting, and any other important union rules specific to a business.

Employ communication.

Employee Communication- Celayix Review

Celayix Software communication solutions are powered by Team Xpress, eTime Xpress, and Voice Xpress, that enable you to more efficiently manage operations and effective distribution of employee schedules.

Payroll integration.

Payroll Intergration Celayix Review

Celayvix easily integrates with two of the most common types of business software systems, namely payroll services and accounting. This system helps export “Time and Attendance” data to the payroll or accounting solution of your choosing. 

You may also like:

Online and on-site software training also offered.

For a better understanding of their features and the use of their services, they offer both online and onsite software training so that you earn the best results.

You can also get a free live demo of all these features and a lot more from their official website www.celayix.com

Major Pros

  • Easy to use and highly customizable.  Can be configured to each user’s business needs.
  • Perfect time management ability to ensure the correct employees are scheduled at the appropriate times and locations that are most effective and beneficial.
  • Enables your business to deliver high-quality products and services that solve real problems.
  • Helps you conduct a business with high level of management, integrity and work ethics.
  • Builds a positive work environment and career growth for employees.
  • Integration with payroll, HR, billing or finance systems.
  • Great and prompt customer support via phone or email that help meet or exceed customer expectations.
  • Online and on-site software training also offered.

Ask me?

It is not very often that you get to find a perfect solution to suffice your business purposes. There have been numerous software and services that have been developed with an aim to enable easy and effective workforce management but most of them failed the test.

Celayvix Software, on the other hand, has done fair justice to the scene of Human Resource and labor workforce management. It is very user-friendly and Celayix has worked hard to develop a program to meet all your specific needs. From staying on budget, replacing employees, real-time notifications, preventing undesirable over time and real time employee communications, this software handles everything seamlessly.

If you are looking to switch from manual scheduling to something more organized and quick, the Celayvix is the best bet you have.

Check it out

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *