Revue Combin 2022 Pourquoi devriez-vous l'essayer? (Avantages et inconvénients)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Aujourd'hui, des millions de personnes du monde entier, y compris des célébrités internationales, partagent des images et des vidéos sur Instagram de leur vie quotidienne pour rester en contact avec leurs fans. C'est également devenu une excellente plateforme pour mettre en valeur votre talent ou promouvoir votre marque ou des affaires dans la communauté. De nombreuses startups et célébrités ont gagné en renommée et en succès grâce à Instagram.

Combin Review - Développez votre communauté Instagram

Il est donc important pour vous de développer une base de fans et un nombre d'abonnés fiables de manière organique et efficace pour vous bâtir une réputation. Cela devient souvent un défi et nous recherchons des applications susceptibles de nous permettre de faire grandir rapidement des abonnés Instagram. La plupart de ces applications et services vous demandent de partager des liens ou des publications pour se promouvoir avec la promesse de vous fournir des abonnés instantanés. Mais malheureusement, presque tous ces services sont soit faux, soit ne tiennent pas leurs promesses

Mais plus maintenant, car il existe enfin un service de ce type qui vous aide réellement à développer vos abonnés Instagram de manière organique et JURIDIQUE. Ce service s'appelle Combin. Passons à un examen complet et apprenons-en plus à ce sujet.

Instagram: la success story

Depuis son lancement il y a 7 ans, Instagram est devenu une success story et s'est imposé comme l'un des applications de médias sociaux les plus réussies de tous les temps avec ses rivaux Facebook, Twitter et YouTube.

instagram pour les affaires de l'entreprise

Initialement lancé en 2010 par Kevin Systrom et des tours Mike Krieger exclusivement pour les appareils fonctionnant sur plates-formes iOS seulement, Instagram a été acquis par Facebook en 2012 et un Android la version a été bientôt publiée suivie de versions pour fenêtres 10 dispositifs.

Cette acquisition est en effet présentée comme le grand changement de jeu pour Instagram car aujourd'hui, l'application a complètement redéfini la scène du partage de médias publics. Avec des mises à jour régulières et utiles basées sur les commentaires de millions d'utilisateurs à travers le monde, l'application est devenue une application autonome dans sa propre catégorie.

De plus en plus d'abonnés Instagram

Instagram, comme vous le savez tous, permet aux utilisateurs de télécharger des photos et des vidéos sur le service qui peuvent être consultées par vos amis et le public aussi longtemps que vous souhaitez les conserver sur votre compte. Si cela est fait de la bonne manière, l'application peut s'avérer être une excellente plate-forme pour réussir au fil du temps. Mais pour cela, vous devez développer une base de fans efficace et fiable, ce qui peut s'avérer une tâche ardue pour vous.

Parler d'expérience personnelle, attendre d'avoir dépassé les cent ou mille abonnés Instagram, devient frustrant après un certain temps. Par conséquent, vous avez recours à divers des applications ou des services qui promettent une croissance exponentielle facile, opérant principalement dans la zone grise entre la fonction légitime et une violation des directives de la communauté d'Instagram.

Combin: Introduction et spécialités: Revue Combin 2022 Pourquoi devriez-vous l'essayer? (Avantages et inconvénients)

Combin est un nouveau service développé par une équipe d'utilisateurs et de développeurs Instagram qui offre un moyen transparent de développer une audience Instagram efficace, sans avoir à se soucier des conditions et des directives d'Instagram ou des limites de la plate-forme.

Je suis un fervent utilisateur d'Instagram et je poste des histoires et des photos quotidiennement. Donc ce service me semble assez tentant. J'ai visité le site Web et je me suis inscrit pour obtenir un lien à télécharger. Le premier point positif de Combin est qu'il n'offre aucune période d'essai. L'accès à leurs services est donc illimité. De plus, le service est disponible pour les plates-formes Mac, Windows et Linux.

Combin Review - Développez vos abonnés Instagram

Le prochain avantage est que vous devez vous connecter avec votre compte Instagram. Vous n'aurez pas besoin de saisir votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone pour vous inscrire. De plus, pour ceux qui craignent que des mots de passe ne soient volés, dix laissez-moi vous dire que Combin ne collecte aucune donnée privée. 

Combin a un design très intuitif, simple et facile à utiliser. Vous pouvez créer des listes d'abonnés et de commentateurs de comptes spécifiques. Vous pouvez suivre et géolocaliser les hashtags, limiter les résultats de recherche par montant ou par date et bien plus encore. Combin vous permet même de configurer des recherches personnalisées basées sur des hashtags ou des comptes.

Vous aimerez aussi:

Examen combiné - Caractéristiques

Une autre fonctionnalité intéressante que Combin possède est le Geofencing. Cette fonction particulière vous permet de limiter l'étendue de la recherche dans les limites d'une ville ou d'un point d'intérêt. L'avantage est qu'il peut s'avérer très utile, en particulier dans le cas d'événements locaux et d'entreprises qui cherchent à attirer plus de clients et à augmenter la fréquentation.

Combin: forfaits et tarifs

Combin propose deux plans distincts au choix en fonction de vos préférences et du type d'Instagram. Chacun de ces plans a des caractéristiques respectives qui vous seront utiles en fonction de ce que vous souhaitez réaliser.

Plan personnel

La série Combiner le plan personnel est idéal pour les particuliers et les marques ayant un seul compte Instagram. Ce plan a un prix d'abonnement de 10 $ par mois et présente les caractéristiques suivantes.

  • 1 gestion de compte Instagram.
  • Jusqu'à 500 résultats de recherche pour les articles.
  • Jusqu'à 500 résultats de recherche pour les utilisateurs.
  • Les résultats de la recherche sont mis à jour automatiquement.
  • Augmentation des limites d'action.
  • DM et commentaires (à venir)

Business plan

La série Plan d'affaires combiné est idéal pour les agences et les entreprises ayant plusieurs comptes Instagram. Ce plan a un prix d'abonnement de 30 $ par mois et présente les caractéristiques suivantes.

  • Gestion de jusqu'à 5 comptes Instagram.
  • Jusqu'à 500 résultats de recherche pour les articles.
  • Jusqu'à 500 résultats de recherche pour les utilisateurs.
  • Les résultats de la recherche sont mis à jour automatiquement.
  • Augmentation des limites d'action.
  • DM et commentaires (à venir)
  • Statistiques (à venir)

En dehors de ces deux plans, il y a aussi un Plan combiné gratuit qui vous permet de ajoutez 1 compte Instagram et recevez jusqu'à 50 résultats de recherche. Pour en savoir plus sur ces plans, visitez le site officiel de Combin https://www.combin.com

Mon expérience avec Combin et mon opinion personnelle

Je me suis abonné au plan personnel Combin et j'ai personnellement testé la crédibilité de Combin et de ses fonctionnalités en définissant des trackers à la fois pour les hashtags et les comptes intéressants. Une fois que j'ai configuré mon traqueur de hashtag, Combin a renvoyé le contenu le plus récent et mis à jour dans une zone spécifiée. Cela m'a facilement permis de sélectionner des articles spécifiques, de les commenter ou de les aimer, puis de suivre les comptes correspondants à la fois.

Combin Review - Aide à trouver le contenu unique

Mes actions ont été instantanément ajoutées à la file d'attente des tâches et Combin a pris les commandes immédiatement. J'ai vraiment adoré cette fonctionnalité, non seulement parce qu'elle favorise l'engagement, mais aussi parce qu'elle présente des contenus et des comptes pertinents qui valent la peine d'être suivis.

J'ai réalisé que la mise en place d'un tracker basé sur un compte d'intérêt était aussi simple à faire. Cette fonctionnalité s'est avérée très utile, en particulier pour repérer des comptes d'influenceurs fiables et atteindre de nouveaux utilisateurs dans les limites de mon créneau afin d'étendre davantage mon réseau.

Revue Combin - Followers Instagram

Par conséquent, cela m'a aidé à construire rapidement un nombre d'abonnés fiable et efficace. J'ai commencé avec 196 abonnés et après seulement 2 jours d'utilisation de Combin, mon nombre d'abonnés est passé à 254 abonnés.

Revue Combin 2022 Pourquoi devriez-vous l'essayer? (Avantages et inconvénients)

J'ai utilisé quelques services comme Woorise avant d'augmenter mon nombre d'abonnés de manière organique car ma profession m'oblige à élargir un réseau de blogueurs actifs et fiables et Affiliés. J'ai beaucoup entendu parler de Combin de la part de plusieurs amis et collègues et j'ai décidé d'y aller.

Je suis entièrement satisfait et sur la base de mon expérience personnelle, je vous recommande vivement d'essayer Combin car il est tout à fait prometteur et en vaut la peine.

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et des tours ImageStation.

Laisser un commentaire

Combin Review: Get Instagram Followers Safely & Organically

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Reliable

9

Useful

9

User Interface

Pros

  • Offers Geofencing
  • Access to their services is unlimited
  • Available for Mac, Windows and Linux platforms
  • Very intuitive design

Cons

  • Their website lacks some information

Today, millions of people from across the globe, including international celebrities, share images and videos on Instagram from their day to day lives to stay connected with their fan base. It also has become a great platform for showcasing your talent or promoting your brand or business across the community. Many startups and celebrities have been noted to gain fame and success through Instagram.

Combin Review- grow your Instagram community

Thus it is important for you to grow a reliable fan base and follower count organically and effectively to build a reputation. This often becomes a challenge and we look for applications that may enable us to grow Instagram followers quickly. Most of these apps and services ask you to share links or posts to promote themselves with a promise to provide you instant followers. But sadly, almost all of these services are either fake or fall short of their promises

But not anymore, because there finally is one such service that actually genuinely helps you grow Instagram followers organically and LEGALLY. This service is called Combin. Let us get into a comprehensive review and learn more about this.

Instagram: The success story

Since its launch 7 years ago, Instagram has become a success story and has emerged as one of the most successful social media applications of all time along with its arch-rivals Facebook, Twitter and YouTube.

instagram for company business

Initially launched in 2010 by Kevin Systrom and Mike Krieger exclusively for devices running on iOS platforms only, Instagram was acquired by Facebook in 2012 and an Android version was soon released followed by versions for Windows 10 devices.

This acquisition is indeed touted to be the big game changing move for Instagram as today, the app has completely redefined the scene of public media sharing. With regular and useful updates based on the feedbacks of millions of users across the globe, the app has become a stand-alone application in its own category.

Growing Instagram followers

Instagram as you all know, allows users to upload photos and videos to the service which can be viewed by your friends and public for as long as you want to keep it on your account. If done the right way, the app can turn out to be a great platform for you to become successful over time. But for that, you need to grow an effective and reliable fan base, which can turn out to be a daunting task for you.

Talking through personal experience, waiting to get past hundred or thousand Instagram followers, does get frustrating after a point. Hence you resort to various applications or services that promise easy exponential growth, mostly operating in the gray area between the legitimate function and a violation of Instagram’s community guidelines.

Combin: Introduction and specialties

Combin is a new service that was developed by a team of Instagram users and developers that offers a seamless way to grow an effective Instagram audience, without having to worry about the breaching Instagram terms and guidelines, or the platform’s limitations.

I am an avid user of Instagram and post stories and pics daily. So this service seems quite tempting to me. I visited the website and signed up to get a link to download. The first positive point about Combin is that it offers no trial period whatsoever. So the access to their services is unlimited. Plus, the service is available for Mac, Windows and Linux platforms.

Combin Review- Grow your Instagram followers

The next plus is that you have to log in with your Instagram account. You will not need to enter you email address or phone number to register in. Plus, for those who may be worried about passwords being stolen, ten let me tell you that Combin doesn’t collect any private data. You can read more about their privacy policy on their official website https://www.combin.com/privacy-policy/

Combin has a very intuitive design that is simple and easy to use. You can create lists of followers and commenters of specific accounts. You can track and geofence hashtags, limit search results by amount or date and much more. Combin even enables you to set up customised searches based on hashtags or accounts.

You may also like:

Combin Review- Features

Another cool feature Combin possesses is Geofencing. This particular feature lets you limit the extent of search within the boundaries of a city or point of interest. The benefit is that it can turn out to be very useful, particularly in the case of local events and businesses that are looking to attract more customers and increase footfall.

Combin: Plans and Pricing

Combin offers two distinct plans to choose from according to your preference and type of Instagram. Each of these plans has respective features that will come in handy according to what you wish to achieve.

Personal Plan

The Combin Personal Plan is ideal for individuals and brands having one Instagram account. This plan has a subscription price of $10 per month and has the following features.

  • 1 Instagram account management.
  • Up to 500 search results for posts.
  • Up to 500 search results for users.
  • Search results update automatically.
  • Increased action limits.
  • DM and Comments (Coming soon)

Business Plan

The Combin Business Plan is ideal for agencies and businesses having multiple Instagram account. This plan has a subscription price of $30 per month and has the following features.

  • Up to 5 Instagram accounts management.
  • Up to 500 search results for posts.
  • Up to 500 search results for users.
  • Search results update automatically.
  • Increased action limits.
  • DM and Comments (Coming soon)
  • Statistics (Coming soon)

Apart from these two plans, there is also a Combin Free Plan that allows you to add 1 Instagram account and receive up to 50 search results. To learn more about these plans, visit the Combin official website https://www.combin.com

My experience with Combin and personal opinion

I subscribed to the Combin Personal Plan and personally tested the credibility of Combin and its features by setting trackers both for hashtags and accounts of interest. Once I set up my hashtag tracker, Combin returned the latest and updated content within a specified area. This easily enabled me to select specific posts, comment or like them, and then follow the corresponding accounts at once.

Combin Review - Helps to find the unique content

My actions were instantly added to the tasks’ queue, and Combin took immediate charge. I really became fond of this feature, not only because it promotes engagement, but it also because it surfaces relevant content and accounts that are worth following.

I realized that setting up a tracker based on an account of interest was as easy to do. This feature proved to be very helpful, especially for spotting reliable influencer accounts and reaching new users within the boundaries of my niche to expand my network further.

Combin Review - Instagram Followers

Hence, this helped me quickly build a reliable and effective follower count as well. I started with 196 followers and after just 2 days of using Combin, my follower count jumped to 254 followers.

I have used a few services like Woorise before for increasing my following count organically as my profession requires me to expand a network of active and reliable bloggers and affiliates. I heard a lot about Combin from quite a few friends and colleagues and decided to go for it.

I am completely pleased and on the basis of my personal experience, I highly recommend you to give Combin a try as it is completely promising and worth it.

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur’s life.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *