Comment gagner {$$$$} avec le programme d'affiliation ExpertMobi 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Le marketing d'affiliation est l'un des plus importants secteurs en croissance et est récemment devenu la source de revenus de centaines de milliers de blogueurs dans le monde. Alors que de plus en plus d'entreprises en ligne s'intéressent à le marketing d'affiliation, cela a donné naissance à de nombreuses opportunités pour les blogueurs comme vous et moi, de gagner plus d'argent grâce à leurs blogs.

Pour pouvoir gagner de l'argent dans l'arène du marketing d'affiliation, vous devez regarder vers l'avenir et trouver les meilleures possibilités pour votre entreprise.Vous avez peut-être souvent entendu dire que «le mobile est l'avenir», n'est-ce pas? Mais tous ceux qui en ont réellement parlé ne l'ont pas utilisé de manière efficace et en ont généré d'énormes profits.

expertmobi

Tout a changé avec l'utilisation croissante de l'utilisation mobile et le marketing mobile. Cela a largement profité non seulement aux spécialistes du marketing en ligne, mais aussi aux roturiers. Au fur et à mesure que de plus en plus de gens commencent à utiliser leurs appareils portables, plus d'opportunités sont générées pour les spécialistes du marketing.

Gardant tout cela à l'esprit, même le marketing d'affiliation a fait un énorme bond en avant au fil des ans. Désormais, la création et la diffusion de campagnes publicitaires ne se limitent pas uniquement aux textes et bannières publicitaires sur les sites Web, mais désormais à la publicité native, au marketing sur les réseaux sociaux et sans oublier l'affichage mobile a pris leur place.

Les gens qui croyaient réellement que les mobiles étaient la prochaine GRANDE chose, ont commencé très tôt et l'avaient absolument réussi!

Mais si vous n'avez pas saisi l'opportunité, vous pouvez toujours l'encaisser! Il existe de nombreux réseaux de marketing d'affiliation qui mettent l'accent sur les générations de prospects mobiles.Aujourd'hui, nous allons discuter d'ExpertMobi, une agence de marketing d'affiliation internationale renommée qui propose de nombreuses offres pour tirer profit des prospects de la génération mobile.

BackGround: Réseau d'affiliation ExpertMobi

ExpertMobi est une agence de marketing d'affiliation bien connue au niveau international qui propose une myriade d'offres dont les éditeurs et les annonceurs peuvent profiter.

Comme nous pouvons le voir sur la page d'accueil de leur site Web, la plupart de leurs offres couvrent différentes dix verticales, acceptez les le trafic entrant de plus de 200 pays et régions dans le monde et offrant également un choix incroyable de plus de 700 offres pour mobile.

L'entreprise transforme votre trafic en énormes dollars! Il fonctionne avec toutes sortes de sources de trafic sans aucune restriction Geos.

à propos-expertmobi

ExpertMobi est votre partenaire qui fait passer votre entreprise au niveau supérieur avec ses meilleures offres et ses meilleurs tarifs. Avec l'accès au trafic mondial et l'accès à de nombreux sites Web, vous avez définitivement fait le bon choix avec ExpertMobi.

Fini le temps où les réseaux d'affiliation ne considéraient que le trafic «US», c'est le cas avec ExpertMobi.

De nombreuses autres fonctionnalités comprennent pages de destination, bannières, statistiques détaillées en temps réel, suivi des publications et prise en charge du trafic de toute source (bien que cela dépende de l'offre sélectionnée).

Cependant, si vous souhaitez avoir une compréhension claire des offres d'ExpertMobi et de la manière dont cela peut être utile pour vous et votre entreprise, discutons de la zone du tableau de bord.

Tableau de bord de l'affilié ExpertMobi

ExpertMobi Affiliate a sa plateforme personnalisée qui leur permet de créer, personnaliser et suivre diverses offres de leurs autres partenaires affiliés.Une fois, vous vous inscrivez avec eux; vous pouvez simplement vous connecter au tableau de bord après avoir reçu vos informations de connexion et commencer à gagner de l'argent.

Quel que soit le type de plate-forme de suivi utilisée par tout réseau d'affiliation, leur configuration générale et leur utilisation restent généralement les mêmes.

expertmobi-éditeurs

En vous connectant à la zone Tableau de bord, vous voyez un graphique quotidien vous donnant une estimation des clics, des revenus générés, des impressions actives et des conversions que vous avez gagnées via ce réseau.

En votre qualité, vous pouvez même apporter des modifications spécifiques au graphique quotidien pour représenter toute autre information de vos campagnes en cours.Outre ce rapide graphique quotidien, vous pouvez creuser davantage et en savoir plus sur les données avancées de vos campagnes. Depuis le haut de la page, vous pouvez sélectionner des pistes dans les «Rapports» pour vous donner un aperçu détaillé et des statistiques.

Offres d'affiliation dans ExpertMobi

ExpertMobi Affiliate avait 684 offres d'affiliation variées disponibles au moment de la rédaction de cet avis. Certains des plus populaires sont

  • Rencontre avec plus de 100 offres
  • Concours avec plus de 150 offres
  • Abonnements avec plus de 200 offres,

et bien d'autres.

Il est assez simple de trouver des offres d'affiliation avec ce réseau. Le menu sur le côté gauche contient tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour trier les offres en fonction de leur type de trafic, type de catégorie, flux de conversion, emplacements géographiques et plate-forme (appareil).

Vous avez également la possibilité d'empiler les différentes offres sélectionnées afin d'obtenir la meilleure offre adaptée à votre type d'entreprise.

expertmobi-offres

Si cela ne vous a pas beaucoup impressionné, vous avez également le choix d'utiliser le menu déroulant fourni en haut à droite. Il permet de trier les offres en fonction de leur date de début, du pourcentage de taux, de la note, du nom, du taux fixe et de la géographie.

Comme évoqué précédemment, un maximum d'offres se concentre sur les mobiles. Ainsi, leurs conversions et leurs paiements varient également de 1 $ à 50 $ en fonction de l'appel à l'action. Une simple installation d'application ou une offre de génération de leads peut entraîner une commission de 1 USD par lead et des leads plus élevés comme sur les jeux peuvent même rapporter un montant énorme de 50 $ par lead.

En outre, comme le réseau propose de nombreuses offres sur des tirages au sort, des abonnements de divertissement, des inscriptions à des sites de rencontres et des abonnements à des bons; vous avez une excellente chance de gagner de l'argent car ceux-ci conviennent à la plupart des publics du monde entier. Ainsi, si votre site Web ou vos applications mobiles ont beaucoup de trafic, vous devriez certainement en envisager un.

Processus d'approbation de l'offre d'affiliation

Comme les réseaux d'affiliation fonctionnent comme un intermédiaire entre l'annonceur et un affilié, ils doivent être plus prudents avant de pousser un volume de leur réseau. En outre, cela implique beaucoup de transferts de fonds. Ainsi, les régies publicitaires font preuve de discernement lorsqu'il s'agit d'accorder l'accès aux offres à leurs partenaires.

Le processus de candidature à toute offre d'affiliation sur ExpertMobi est très simple et rapide.

Lorsque vous postulez pour une offre, vous voyez un bouton à côté, indiquant "Ajouter à mes offres". Cliquez simplement sur ce bouton et remplissez le détail de votre source de trafic. Ça y est, n'est-ce pas simple?

La raison pour laquelle j'en discute avec vous ici est que vous pouvez parfois trouver ce réseau publicitaire quelque peu strict en ce qui concerne les offres auxquelles vous avez accès. Mais cela signifie que vous ne devez répondre qu'à la source de votre trafic et à la manière dont vous allez utiliser la promotion. Si vous les expliquez en détail, vous avez plus de chances d'obtenir l'approbation que ceux qui répondraient simplement en deux mots "trafic depuis les mobiles ».

Aussi, je voudrais mentionner ici que l'équipe de support client est très réactive. Une fois que vous avez soumis votre demande de diffusion d'une offre, vous êtes plus susceptible de recevoir une réponse dans les 24 heures. Si vous obtenez l'approbation, rien d'inquiétant, sinon, veuillez fournir plus de détails sur la façon dont vous utiliserez pour promouvoir l'offre sélectionnée.

Le service client hautement qualifié est à votre disposition et vous assiste dans tout ce que vous pourriez avoir besoin d'assistance.

Si vous trouvez cette procédure fastidieuse, croyez-moi, ce n'est que pour votre bénéfice. Cela protège tous les annonceurs, le réseau et les affiliés. Ainsi, en fin de compte, vous bénéficiez de gains plus importants avec des prospects de qualité.

Paiements

L'entreprise comprend l'importance d'obtenir des paiements en temps opportun. Ainsi, il garantit des paiements ponctuels pour chacun de ses partenaires. C'est la seule régie publicitaire qui propose des forfaits flexibles pour le paiement: Hebdomadaire | bihebdomadaire | mensuel | net30 | net7. Vous pouvez choisir parmi l'un des plans mentionnés et ne pas attendre la fin du mois entier pour être payé

expertmobi-éditeurs-paiement

Pour tout type de paiement, le paiement minimum n'est que de 100 $. Si vous optez pour le virement bancaire, le paiement minimum est de 500 $.

Les paiements peuvent être libérés via PayPal, EPESE, Webmoney, Paxum et virement bancaire.

Avantages d'ExpertMobi

Résumons les avantages de travailler avec ExpertMobi: -

  1. Le réseau offre une large collection d'offres top avec des tarifs plus élevés de Geo variées.
  2. A un support client hautement qualifié dédié.
  3. Offre des modes de paiement flexibles.
  4. Vous pouvez même opter pour des paiements hebdomadaires.
  5. Fonctionne avec le trafic de toutes les sources.
  6. Offre des statistiques en temps réel très détaillées et de nombreux autres outils utiles.

Comment bouger avec ExpertMobi

Comme pour les autres opportunités, il s'agit en fin de compte de savoir comment les utiliser au mieux de vos capacités. De même, la plateforme de ExpertMobi est en place; maintenant, c'est votre travail de profiter pleinement de ses avantages et de gagner beaucoup d'argent, comme beaucoup le font.

Une fois votre compte partenaire défini, vous pouvez vous connecter au tableau de bord et commencer à prendre les choses sous votre contrôle. Une fois votre compte accepté, un responsable d'affiliation vous est attribué pour vous aider et vous assister.

ExpertMobi vous rencontrera à Affiliate World Europe pour développer le réseautage avec des entreprises, des marques et bien sûr des spécialistes du marketing affilié du monde entier.

Intéressé à devenir un partenaire affilié avec ExpertMobi aujourd'hui, cliquez ici tout de suite!

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et des tours ImageStation.

2 réflexions sur "Comment vous pouvez gagner {$$$$} avec le programme d'affiliation ExpertMobi 2022"

  1. la première fois que j'ai entendu parler de ce site par un de mes amis, j'ai commencé à collecter des informations sur expertmobi. maintenant je connais ce site. et j'aime ça. je pense que c'est un bon site pour gagner de l'argent. encore maintenant j'étudie sur le marketing. cet article m'a aidé à en savoir plus sur expertmobi.

  2. Hi,
    Gagner avec ExpertMobi est l'une des meilleures méthodes pour augmenter nos revenus. Le marketing devient populaire de nos jours et tout est en ligne. Le site est très utile et passionnant. Le blog est très vivant et interactif. Les témoignages sont réels à lire et impressionnants.
    Merci d'avoir partagé cet article utile. Parce que je ne connaissais pas cet ExpertMobi avant. Mais après avoir lu cet article, je connais assez bien les oreilles d'ExpertMobi. Continuez à publier.

Laisser un commentaire

How you can earn {$$$$} with ExpertMobi Affiliate Program


Reviewed by:
Rating:
5
On October 18, 2016
Last modified:October 19, 2016

Summary:

As with other opportunities, it is ultimately how to can use them to the best of your ability. Similarly, the platform of ExpertMobi is in place; now it is your job to take its full advantage and make loads of money like many are doing.

Affiliate marketing is one of the largest growing industry and recently has become the source of income for hundreds of thousands of bloggers worldwide. As more and more online businesses are getting interested in affiliate marketing, this has given birth to many opportunities for the bloggers like you and me, to earn more bucks through their blogs.

To be able to make bucks in affiliate marketing arena, you need to look ahead and find possibilities what is best for your business.You might have heard a lot many times that “mobile is the future”, isn’t? But not everyone who actually talked about it has put it to use efficiently and generated huge profits from it.

expertmobi

Everything has changed with the increasing use of mobile usage and mobile marketing. This has largely benefited not only the online marketers but also the commoners. As more people begin to use their hand-held devices, more opportunities get generated for the marketers.

Keeping all this in mind, even affiliate marketing has taken a huge leap over the years. Now, creation and running of ad campaigns are not only restricted to only text and banner ads on the websites but now native advertising, marketing on social networks and without forgetting mobile display has taken their place.

People who actually believed that mobiles were the next BIG thing, started way early and had nailed it absolutely!

But if you didn’t dig into the opportunity then, you can still cash it! There are many affiliate marketing networking that lay stress on mobile lead generations.Today, we are going to discuss ExpertMobi, a renowned international affiliate marketing agency that has many offers to cash upon the mobile generation leads.

BackGround: ExpertMobi Affiliate Network

ExpertMobi is a well-known internationally based affiliate marketing agency that has myriad offers for the publishers and advertisers to take advantage of.

As we can see from the home page of their website, most of their offers cover different ten verticals, accept the incoming traffic from more than 200 countries and areas globally and also providing an incredible choice of 700+ offers for mobile.

The company turns your traffic into huge bucks! It works with all kinds of traffic source without any Geos restriction.

about-expertmobi

ExpertMobi is your partner taking your business to the next level with its best offers and better rates. With access to global traffic and access to many websites, you have definitely made a good choice with ExpertMobi.

Gone are those days, when the affiliate networks considered only traffic from “US”, so is the case with ExpertMobi.

Many other features comprise of landing pages, banners, detailed statistics in real time, postback tracking and support for traffic from all source (although this depends on the offer selected).

However, if you wish to get a clear understanding of the offers of ExpertMobi and how this can be useful for you and your business, let’s discuss the dashboard area.

Dashboard of ExpertMobi Affiliate

ExpertMobi Affiliate has its custom platform that permits them in the creation, customization and tracking of various offers from their other affiliate partners.Once, you sign-up with them; you can simply log-in to the dashboard after you receive your login credentials and start earning money.

Irrespective of the kind of the tracking platform used by any affiliate network, their general setup and usage usually remains the same.

expertmobi-publishers

On logging into the Dashboard area, you see a daily graph giving you an estimation of clicks, revenue generated, active impressions and conversions that you have earned through this network.

In your capacity, you can even make specific changes in the daily graph to depict any other information from your running campaigns.Apart from this quick daily chart, you can dig further and know more about the advanced data for your campaigns. From the top of the page, you can select tracking from the “Reports” to give you a detailed overview and statistics.

Affiliate Offers within ExpertMobi

ExpertMobi Affiliate had 684 varied affiliate offers available at the time of writing this review. Some of the popular ones are

  • Dating with more than 100 offers
  • Sweepstakes with 150+ offers
  • Subscriptions with more than 200 offers,

and many others.

It is fairly simple to find affiliate offers with this network. The menu on the left side contains everything that you may need to sort out the offers based on their traffic type, category type, conversion flow, geographic locations and platform (device).

You also have the option to stack the various selected offers so that you get the best offer suited for your business type.

expertmobi-offers

While, if this didn’t impress you much, you also have the choice to make use of the pull-down menu that is provided on the top right side. It helps to sort out the offers based on their start date, rate %, rating, name, rate fix and Geo.

As discussed earlier, a maximum of the offers focuses on mobiles. Thus their conversions and payouts also vary from $1 to $50 varying on the call to action. Simple app installation or lead generation offer might result in $1 commission per lead basis and higher leads like on gaming can even yield a whopping amount of $50 per lead.

Also, as the network provides many deals on sweepstakes, entertainment subscriptions, dating site sign-ups and voucher subscriptions; you have an excellent chance to roll in the money as these go well with most of the audiences worldwide. Thus, if your website or mobile applications have a lot of traffic, you should consider one of these surely.

Approval Process for Affiliate Offer

As affiliate networks work as a middleman between the advertiser and an affiliate, they need to be more cautious before pushing any volume from their network. Also, this involves a lot of fund transfer. Thus ad networks are choosy when it comes to granting access to offers to their partners.

The process of applying for any affiliate offer on ExpertMobi is very straightforward and time-saving.

While applying for any offer, you see a button next to it, saying “ Add to my offers.” Simply click on this button and fill the detail about your traffic source. That’s it, isn’t simple?

The reason, I am discussing this with you here is that sometimes you may find this ad network to be somewhat strict in terms of which offers you are given access to. But, this means, you are only required to answer about your traffic source and how will you be using the promotion. If you explain these in detail, you have a greater chance of getting the approval than those who would simply answer in two words “traffic from mobiles”.

Also, I would like to mention here that the customer support team is very responsive. Once you submit your request for running an offer, you are most likely to receive a response back within 24 hours. If you get the approval, nothing to worry, else, please submit some more details about how will you use promote the offer selected.

The highly educated customer service is at your dispersal and assists you in everything that you may need assistance in.

If you are finding this procedure tedious, trust me this is for your benefit only. This protects all the advertisers, the network and the affiliates. Thus, ultimately you get benefited with larger payouts with quality leads.

Payments

The company understands the importance of getting timely payments. Thus it guarantees timely payments for each of its partners. It is the only ad network that offers flexible plans for the payment: Weekly | biweekly | monthly | net30 | net7. You can select from any of the mentioned plans and not wait for the completion of the entire month to get paid

expertmobi-publishers-payment

For any kind of payment, the minimum payout is only $100. If you opt for the wire transfer, the minimum payout is $500.

The payments can be released via PayPal, EPESE, Webmoney, Paxum and Wire Transfer.

Advantages of ExpertMobi

Let’s summarize the benefits of working with ExpertMobi:-

  1. The network offers large collection of top offers with higher rates from varied Geo’s.
  2. Has a dedicated highly skilled customer support.
  3. Offers flexible modes of payment.
  4. You can even opt for weekly payments.
  5. Works with traffic from all sources.
  6. Offers a highly detailed real-time statistics and other many useful tools.

How to Get Moving with ExpertMobi

As with other opportunities, it is ultimately how to can use them to the best of your ability. Similarly, the platform of ExpertMobi is in place; now it is your job to take its full advantage and make loads of money like many are doing.

Once, your partner account is set, you can log into the dashboard and start taking things under your control. After your account is accepted, you are assigned an affiliate manager to help and assist you.

ExpertMobi will be meeting you guys at the Affiliate World Europe to grow networking with businesses, brands and of course affiliate marketers from all across the world.

Interested in becoming an affiliate partner with ExpertMobi today, click here right away!

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

1 Comment

  1. Sathish Arumugam

    Hi,
    Earning with ExpertMobi is one of the best methods, to increase our earning. Marketing becomes popular nowadays, and everything is online based. The site is very useful and exciting. The blog is very live and interactive. The testimonials are real to read and impressive.
    Thank you for sharing this useful post. Because I am not aware of this ExpertMobi before. But after reading this article, I am quite familiar with ExpertMobi earing. Keep posting.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *