GoDaddy Website Builder Review 2022: Avantages et inconvénients

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

GoDaddy, le géant de l'hébergement, est surtout connu pour ses peu coûteux Services d'hébergement Web et les publicités racées du Super Bowl, mais il offre également constructeur de site web en ligne comptes. Il offre un stockage et une bande passante massifs, ainsi qu'aucune limitation sur le nombre de pages de notre site. Nous avons également un enregistrement de domaine dans l'affaire.

Lisez notre revue GoDaddy Website Builder 2022

GoDaddy Site Builder nous emmène à travers un processus étape par étape pour mettre en ligne notre présence sur le Web. Tout d'abord, nous devons choisir un domaine ou nous pouvons choisir un domaine enregistré auprès de GoDaddy ou saisir un domaine enregistré ailleurs.

Ensuite, la boîte de dialogue Bienvenue dans Website Builder nous informe que nous n'étions qu'à trois étapes d'avoir un site plus tard, nous devons sélectionner un thème, le personnaliser et cliquer sur Publier.

Revue de Godaddy Website Builder

Avantages

  • Assistance par téléphone, chat en direct et e-mail 24h/7, 365j/XNUMX et XNUMXj/an
  • Facile à utiliser avec des thèmes de conception professionnels
  • Créer des points de sauvegarde et une fonction de restauration

Inconvénients

  • Aucun essai gratuit de son créateur de site Web principal
  • Impossible de changer le thème de votre site Web sans recommencer à zéro
  • Manque certaines des meilleures plates-formes les plus complètes comme Wix & Squarespace.

Suivant GoDaddy nous montre un Vidéo d'une minute expliquant les nombreuses options de personnalisation du site à notre disposition, puis nous devons remplir un formulaire d'informations de type contact et entreprise et leur interface d'édition de site sont très intuitives, avec une barre d'outils flottante à une colonne montrant des éléments de page tels que des images, partager boutons, cartes, vidéos et formes.

Un en-tête en haut permet de contrôler les actions globales du site, telles que l'ajout de pages, l'annulation, l'aperçu et la publication. Dans le menu Paramètres du site, nous pouvons ajouter un favicon, activer les boutons de partage social, choisir si nous voulons que le site soit reformaté pour les appareils mobiles et définir le titre et la description Meta pour que les moteurs de recherche trouvent notre page.

Caractéristiques

GoDaddy Site Builder

Configuration

Nous pouvons enregistrer et prévisualiser notre site GoDaddy avant de le publier, ce qui, étonnamment, n'est pas offert par tous les créateurs de sites que nous pouvons prévisualiser dans la même fenêtre que l'éditeur, et nous pouvons basculer entre les vues mobiles et de bureau. Après avoir cliqué sur Publier, une petite boîte de dialogue présente notre lien de site et des boutons pour partager le site sur Twitter et Facebook et notre site est sauvegardé automatiquement, donc si nous apportons des modifications involontaires, nous pourrons restaurer notre site à son état antérieur.

Drag and Drop

GoDaddy Review éditeur de glisser-déposer

Le glisser-déposer est pris en charge pour à peu près tous les types d'élément, et lorsque nous faisons glisser, des guides apparaissent pour nous aider à faire notre travail sans aucune difficulté. La fonction Annuler / Rétablir est en fait remarquable parce que nous pouvons annuler chaque changement que nous avons effectué. L'ajout de nouvelles pages est simple, mais lorsque nous l'avons fait, nous obtenons simplement une nouvelle page vierge.

Photos

 

GoDaddy examen ajout d'images

Les photos sont la plus grande force de GoDaddy Site Builder. Nous obtenons un tas de photographies d'archives avec le thème que nous avons choisi et toutes les photos que nous téléchargeons sont enregistrées dans notre stockage en ligne pour être utilisées sur l'une de nos pages.

Nous pouvons également connecter nos comptes Facebook et Instagram pour utiliser nos photos stockées sur ces services en cliquant simplement sur l'image d'arrière-plan pleine page nous permettant de la modifier ou de la remplacer. Retouche photo en ligne est fourni par la volière très performante. Les galeries de photos sont également simples à ajouter et à personnaliser.

Nous obtenons six styles (y compris les coins arrondis et les bordures d'instantané) et pouvons même spécifier des tailles de pixels exactes pour les vignettes et l'espacement.

Cette vidéo vous expliquera à quel point il est facile d'ajouter des images, des diaporamas et des galeries de photos à votre site Web.

Options de paiement pour les visiteurs
GoDaddy examine les options de paiement

Pour obtenir une boutique en ligne avec notre propre page de paiement, des informations d'expédition et des fonctionnalités marketing, nous devrons obtenir un compte GoDaddy Online Store distinct qui coûte environ 9.99 $ par mois. Nous pouvons ajouter des boutons PayPal pour que les visiteurs du site nous envoient de l'argent à partir du bouton Applications sous tous les autres boutons d'élément de page dans la barre latérale. Nous pouvons même ajouter un menu de prix en ligne, ainsi qu'un module d'avis (alimenté par Yelp) où les visiteurs de notre site peuvent faire des commentaires.

Attention: Hébergement GoDaddy VS InMotion: quel est le meilleur hébergement?

Blogging et social
Blogging de GoDaddy

GoDaddy propose les boutons de partage et de suivi que nous aimerions tous avoir et si nous choisissons le Plan Business Plus, il peut également correspondre et se synchroniser avec notre page Facebook ou notre profil Twitter.

Bien que GoDaddy soit un bon constructeur de site Web, vous voudrez peut-être envisager d'autres options avant de sélectionner un constructeur de site Web pour créer votre site Web. Dans notre Revue Webflow, nous avons analysé et mesuré toutes les fonctionnalités de Webflow qui, à notre avis, en font une très bonne plateforme pour la création de sites Web.

Mobile
GoDaddy examen de la compatibilité mobile

Nous pouvons dire à GoDaddy Website Builder de reformater notre site pour appareils mobiles et prévisualiser son apparence sur eux, mais nous ne pouvons pas personnaliser la vue mobile de notre site comme nous le souhaitons si nous ne voulons pas afficher certains éléments sur mobile qui ont du sens sur le bureau, mais du côté positif dans la version mobile de notre site, nous avons ajouté automatiquement des fonctionnalités adaptées aux mobiles, y compris des boutons pour appeler notre numéro de téléphone associé et cartographie de l'emplacement nous sommes entrés dans l'entreprise. Ce n'est pas un mélange idéal de capacités mobiles.

Données statistiques

Directement à partir de notre tableau de bord Website Builder, nous pouvons voir un aperçu du trafic de notre site montrant le nombre de visiteurs par mois, jour ou année, et nous pouvons également afficher le nombre moyen de visiteurs qui est indiqué par un graphique linéaire pour ces statistiques et nous pouvons obtenez également un graphique à secteurs pour les meilleurs référents et un carte thermique montrant les emplacements de nos visiteurs. Il montre même les cinq villes les plus visitées.

Thèmes

Thèmes d'examen GoDaddy

Les thèmes sont regroupés en catégories 18 des affaires à la musique aux animaux de compagnie aux voyages, au monde et la liste est longue.

Prix

Tarification du constructeur de sites Web GoDaddy

GoDaddy Website Builder nous propose trois niveaux de forfait, tous incluent l'enregistrement de domaine, mais aucun d'entre eux n'inclut un boutique en ligne et si nous voulons ceux-ci, nous aurons besoin d'un Compte de la boutique en ligne

Plan personnel

Pour poser le Visiophone 1.00 $ par mois, nous obtenons 1 Go de stockage et 150 Go de bande passante et proposons également 50 thèmes

 Business plan

Pour poser le Visiophone 5.99 $ par mois, nous obtenons une visualisation mobile de notre site et augmentons le stockage à 10 Go, la bande passante à 500 Go, et nous obtenons également cinq adresses e-mail et en plus, nous pouvons choisir plus de 300 thèmes.

Attention: Meilleur hébergement WordPress comparé : lequel est le meilleur ?

Business Plus

Pour poser le Visiophone 10.99 $ par mois, ils ajoutent Outils de référencement et un certificat SSL, la limite de stockage est augmentée à 50 Go et 1 To de bande passante par mois, plus nous pouvons choisir parmi plus de 300 thèmes et le service nous offre une généreuse garantie de remboursement de 45 jours.

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

  • QUE PEUT FAIRE UN SITE WEB POUR MON ENTREPRISE?

    La plupart des personnes à la recherche de biens ou de services commencent sur le Web. Malheureusement, de nombreuses petites entreprises n'ont pas les moyens de payer quelqu'un d'autre pour créer leur site Web. C'est là que GoDaddy entre en jeu - nous pouvons vous montrer Comment créer un site internet pour vous-même.

    Concevez le vôtre website rapide pour vous assurer que vos clients vous trouvent tôt - pendant qu'ils font encore leurs achats. Dans cette ère d'Internet en évolution rapide, il n'y a pas de temps comme le présent.

    Vous n'avez pas d'entreprise ? Vous aurez besoin d'un site Web pour vous connecter avec votre famille, vos amis et d'autres personnes qui partagent vos passions. Heureusement, c'est facile et peu coûteux à faire votre propre site web.

    Pour plus d'informations, consultez Comment créer un site Web?

  • Meilleur examen ClickFunnels
  • Dernier examen des formes de gravité
  • Lisez notre revue Lambdatest
  • Dernier examen de ShortStack
  • Découvrez la revue CSS Hero
  • Avis sur Ecwid

Conclusion : Examen du créateur de site Web GoDaddy 2022

Le constructeur de site GoDaddy se sent comme un effort minimum de l'hébergement Web et il est parfaitement facile à utiliser, ils nous offrent page personnalisable service de construction, limites de stockage généreuses, construction de site facile, claire, glisser-déposer, retouche photo et ressources massives à leur disposition, nous pouvons être sûrs de service excellent. Vérifier Coupon de renouvellement GoDaddy & Coupons GoDaddy VPS.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «GoDaddy Website Builder Review 2022: Avantages et inconvénients»

Laisser un commentaire

GoDaddy Website Builder Review 2018: Pros and Cons

Review of: GoDaddy

Reviewed by:
Rating:
4
On January 6, 2016
Last modified:December 26, 2017

Summary:

In this review, we take a close look at the Go Daddy WebsiteBuilder features,With GoDaddy's website builder, you can easily build, maintain and host your business site.

GoDaddy, the hosting giant, is best known for its inexpensive Web hosting services and racy Super Bowl ads, but it also offers online website builder accounts. It offers massive storage and bandwidth, as well as no limitation on the number of pages on our site. We also get domain registration into the bargain.

GoDaddy Website Builder takes us through a step-by-step process to get our Web presence live. First we need to choose a domain or we could choose a domain registered with GoDaddy or Type a domain registered elsewhere. Next, the Welcome to Website Builder dialog informs us that we were just three steps away from having a site later we need to select a theme, customize it, and click Publish.

Godaddy Website Builder review

Pros

  • 24/7/365 Phone, Live Chat and Email Support
  • Easy to Use with Professional Design Themes
  • Create Backup Points & Restore Function

Cons

  • No free trials of its core website builder
  • Not possible to change your website theme without starting over from scratch
  • Lacks some of the best more full-featured platforms like Wix & Squarespace.

Next GoDaddy shows us a 1 minute video explaining the many site-customization options at our disposal and then we have to fill out a form of contact and business-type info and their site-editing interface is very intuitive, with a one-column floating toolbar showing page elements such as images, share buttons, maps, videos, and shapes.

A header along the top is where we can control overall site actions, such as adding pages, undo, preview, and publish. From the Site Settings menu, we can add a favicon, turn on social-sharing buttons, choose whether we want the site to reformat for mobile devices, and set the Meta title and description for search engines to find our page.

Features

GoDaddy Website Builder

Setting Up

We can save and preview our GoDaddy site before publishing it, which surprisingly is not something offered by all site builders we can preview as the same window as the editor, and we can switch between mobile and desktop views. After we hit Publish, a small dialog box presents our site link and buttons for sharing the site on Twitter and Facebook and our site is backed up automatically, so if we make unintended changes we will be able to restore our site to its previous state.

Drag and Drop

GoDaddy review drag and drop editor

Drag and drop is supported for just about every type of element, and as we drag, guides appear to help us to do our work without any difficulty. The Undo/Redo feature is actually noteworthy because we can undo every change we have made. Adding new pages is simple, but when we did so we just get a blank new page.

Photos

 

GoDaddy review adding images

Photos are the greatest strength of GoDaddy Website Builder. We get a bunch of stock photography with the theme we chose and any photos we upload are saved in our online storage for use on any of our pages.

We can also connect our Facebook and Instagram accounts to use our photos stored on those services by simply clicking on the full-page background image lets us edit or replace it. Online photo editing is provided by the very capable Aviary. Photo galleries are also simple to add and customize.

We get six styles (including rounded corners and snapshot borders) and can even specify exact pixel sizes for thumbnails and spacing.

This video will tell you how easy it is to add images, slideshows and photo galleries to your website.

>>>>NO SKILLS? NO TIME? NO PROBLEM GET START WITH GODADDY

Payment Options for visitors
GoDaddy review payment options

To get a Web store with our own checkout page, shipping info, and marketing features, we will have to get a separate GoDaddy Online Store account which costs around $9.99 per month. We can add PayPal buttons for site visitors to send us money from the Apps button below all the other page element buttons in the sidebar. We can even add an online menu of prices, as well as a reviews module (powered by Yelp) where our site visitors can make comments.

Attention : GoDaddy VS InMotion Hosting: Which is Better Hosting?

Blogging and Social
GoDaddy review blogging

GoDaddy offers the share and follow buttons which all of us would love to have and if we chose the Business Plus plan, it can also match and sync with our Facebook Page or Twitter profile.

Mobile
GoDaddy review mobile compatibility

We can tell GoDaddy Website Builder to reformat our site for mobile devices and preview how it will look on them, but we can’t customize the mobile view of our site the way we want if we don’t want to display certain elements on mobile that make sense on desktop but on the positive side in mobile version of our site we have mobile-friendly features added automatically, including buttons for calling our associated phone number and mapping the location we entered for the business. It’s not an ideal mix of mobile capabilities.

Statistics

Right from our Website Builder dashboard we can see an overview of our site traffic showing number of visitors by month, day, or year, and we can also view the average number of visitors which is shown through a line graph for those stats and we can also get a pie chart for top referrers and a heat map showing the locations of our visitors. It even shows the top five visitors’ towns.

Themes

GoDaddy review themes

Themes are grouped into 18 categories from Business to Music to Pets to Travel, World and the list goes on.

>>>>NO SKILLS? NO TIME? NO PROBLEM GET START WITH GODADDY

Pricing

GoDaddy website builder pricing

GoDaddy Website Builder offers us three plan levels all them include domain registration but none of them include an online store and if we want those we will need a separate Online Store account

Personal Plan

For $ 1.00 per month we get 1GB of storage and 150GB bandwidth and also offers 50 themes

 Business Plan

For $ 5.99 per month we get mobile viewing of our site and increases storage to 10GB, bandwidth to 500GB, and we also get five email addresses and on top of that we get to choose over 300 themes.

Attention :Best WordPress Hosting Compared: Which One Is Best ?

Business Plus

For $10.99 per month they add SEO tools and an SSL certificate the storage limit gets raised to 50GB and 1TB bandwidth per month plus we get to choose from over 300 themes and the service offers us a generous 45-day money-back guarantee.

YOUR QUESTIONS, OUR ANSWERS

  • WHAT CAN A WEBSITE DO FOR MY BUSINESS?

    Most people looking for goods or services start on the web. Unfortunately, many small businesses can’t afford to pay someone else to build their website. That’s where GoDaddy comes in – we can show you how to create a website for yourself.

    Design your own website fast to ensure your customers find you early – while they’re still shopping around. In this fast-changing Internet age, there’s no time like the present.

    Don’t have a business? You’ll want a website to connect with family, friends and others who share your passions. Luckily, it’s easy and inexpensive tomake your own website.

    For more information, see How Do I Build a Website?

Conclusion

 

GoDaddy’s site builder feels like a minimum effort from the Web hosting and it is perfectly easy to use, they offer us customizable page building service, generous storage limits, easy, clear, drag-and-drop site building, photo editing and with massive resources at their disposal we can be sure of an excellent service. Check GoDaddy Renewal coupon & GoDaddy VPS  Coupons.

>>>>NO SKILLS? NO TIME? NO PROBLEM GET START WITH GODADDY

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Rohan

    Thanks Jitendra
    For Explaning Pros And Cons Of Godaddy
    HelpFul ..

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *