Meilleurs fournisseurs d'hébergement en Australie 2022 (@ 2.99 $ / mois)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans ce monde de la numérisation, que ce soit une startup ou une entreprise bien établie ou si vous êtes blogueur ou développeur de site Web si vous souhaitez élargir votre horizon, l'une des nombreuses solutions possibles est de passer au numérique. Créer un site Web n'est pas tout ce que vous avez à faire, la tâche la plus vitale est de choisir le bon et le correct fournisseur de services d'hébergement pour votre blog ou votre site Web.

Il y a beaucoup de facteurs à garder à l'esprit avant de choisir une solution d'hébergement en fonction de vos besoins. Les services d'hébergement sont disponibles dans une large gamme selon les prix. Si vous ne faites que commencer avec votre entreprise, vous pouvez opter pour un cloud ou choisir parmi de nombreuses autres options en tenant compte de vos besoins de base et des prix.

Sans les meilleurs services d'hébergement Web, il sera difficile de gérer un site Web avec succès. L'une des pires erreurs que les gens commettent en général est de choisir un fournisseur de services au hasard. Il y a un tas d'entreprises en concurrence pour votre entreprise sur le marché.

La première chose à faire lorsque vous recherchez un hébergeur Web est d'évaluer et de prendre en compte les besoins en espace disque et en bande passante. Certaines personnes choisissent les fournisseurs d'hébergement Web en fonction des prix. Ce n'est pas une excellente stratégie, mais il faut absolument prendre en compte les prix. Vous devriez avoir la possibilité de passer facilement à un autre plan si nécessaire et si nécessaire. Les prix bas attirent toujours les clients, mais ils n'en valent pas la peine si le prix bas s'accompagne de limites d'espace ou de bande passante et que vous devez sacrifier vos besoins.

La plupart et généralement les meilleurs hébergeurs Web offrent une forme de services WordPress, qu'il s'agisse d'un environnement optimisé ou géré ou de fonctionnalités supplémentaires. Les fonctionnalités supplémentaires ajoutées comprennent des plates-formes de service spécialement conçues pour WordPress.

En fonction de l'hébergeur Web, vous pouvez avoir différentes options de fonctionnalités conviviales pour les sites Web, notamment les sauvegardes automatiques des données, la mise en cache des pages et les mises à jour automatiques du CMS.

Les hôtes WordPress gérés offrent généralement une plate-forme pour les articles et les pages afin que vous puissiez les tester complètement avant leur mise en ligne, la détection et la suppression des logiciels malveillants, ainsi qu'une sécurité améliorée. Il est donc important de trouver un hébergement qui répond à vos besoins spécifiques WordPress et les satisfait complètement. Que vous soyez juste un débutant ou un professionnel dans ce domaine, il y a beaucoup à considérer avant de prendre une décision - comme la disponibilité, une bonne équipe d'assistance en cas de problème, les sauvegardes de vos données et plus encore.

Voici quelques facteurs à prendre en compte en fonction de vos besoins d'hébergement.

  1. Vérifiez la fiabilité de l'hôte et les garanties de disponibilité.
  2. Étudiez les options de mise à niveau pour l'hébergeur Web.
  3. Vérifiez toutes les fonctionnalités de base (telles que le nombre de domaines complémentaires autorisés) en fonction de vos besoins.
  4. Vérifiez les prix lors de l'inscription et du renouvellement, les deux fois.
  5. Choisissez un système de gestion de contenu portable.

Depuis que nous avons discuté des besoins ou exigences de base et des fonctionnalités qui doivent être présentes pour choisir le bon hébergeur. Voyons quelques-uns des fournisseurs d'hébergement WordPress en Australie. Certains d'entre eux sont:

Liste des meilleurs fournisseurs d'hébergement en Australie 2022: Hébergement Web pas cher en Australie

HÔTE WEBLIENS
1) Voies nuageusesVISITEZ L'HÔTE
2) Hébergement WPVISITEZ L'HÔTE
3) Hébergement CrucialVISITEZ L'HÔTE
4) Hôtes australiensVISITEZ L'HÔTE
5) BluehostVISITEZ L'HÔTE
6) SiteGroundVISITEZ L'HÔTE
7) HostGatorVISITEZ L'HÔTE
8) Hébergement A2
VISITEZ L'HÔTE
9) Page d'accueilVISITEZ L'HÔTE
10) Liquide WebVISITEZ L'HÔTE
11) Pacifique numériqueVISITEZ L'HÔTE
12) Kinsta
VISITEZ L'HÔTE

1) CloudwaysHébergement WordPress Cloudways

Cloudways est une plateforme d'hébergement cloud gérée de premier plan, idéale pour les PME, les agences de conception et de développement et les magasins de commerce électronique. Ces utilisateurs peuvent profiter de hébergement WordPress de premier ordre sur des fournisseurs SaaS réputés, notamment AWS, GCE, DigitalOcean, Vultr et Kyup.  Cloudways s'occupe de tous les tracas de l'hébergement WordPress, laissant ses clients libres de se concentrer sur les problèmes commerciaux. Ainsi, l'hébergement de sites Web WordPress et de boutiques e-commerce sur Cloudways est une solution gagnant-gagnant pour tous.

Cloudways offre les principaux avantages suivants à votre entreprise:

 

Qu'est-ce qui le rend spécial? La pile puissante et sécurisée comprend Varnish, Memcached, Apache, Nginx, PHP-FPM et un Redis en option, plusieurs applications et une prise en charge de l'infrastructure, une migration gratuite et une configuration en 1 clic.
Type d'hébergement Hébergement WordPress Cloud géré
Centres de données les plus proches Sydney, Singapour, Tokyo
Tarifs et plans À partir de 7 $ / mois
Essai gratuit Disponible
Assistance Assistance par chat 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, assistance par ticket, base de connaissances

 

2) WPHosting

WPHosting est un fournisseur d'hébergement WordPress bien connu en Australie. L'idée principale de WPHosting est de fournir des solutions d'hébergement de qualité aux blogueurs et propriétaires de sites Web australiens. En ce moment, leur clientèle comprend des particuliers, des petites entreprises, des entreprises, des sites Web publics et privés.

 

Qu'est-ce qui le rend spécial? SSL GRATUIT, espace client, modules complémentaires, hébergement de messagerie
Type d'hébergement Hébergement dédié
Centres de données les plus proches Singapore
Tarifs et plans À partir de 89 $ / mois
Essai gratuit Pas d'agenda en ligne
Assistance Assistance par e-mail et base de connaissances

3) Hébergement Crucial

 

Depuis 2003, Crucial Hosting est un nom bien connu pour les solutions d'hébergement pour les petites et moyennes entreprises en Australie. Ce fournisseur d'hébergement a été initialement lancé par Aaron, un étudiant de premier cycle en informatique de 18 ans, qui a décidé que «pourquoi m'arrêter à la conception Web, alors que je peux également aider à héberger et à maintenir leur site Web en ligne?

 

Qu'est-ce qui le rend spécial? Hébergement respectueux du climat, prise en charge de plusieurs applications, plusieurs modules complémentaires, comptes de messagerie illimités et configuration instantanée
Type d'hébergement Partagé, revendeur
Centres de données les plus proches Sydney
Tarifs et plans À partir de 19.90 $ / mois
Essai gratuit Pas d'agenda en ligne
Assistance support chat

 

4) Hôtes australiens

AUSSIEHOSTS - Fournisseur d'hébergement Australie

Aussie Hosts est un hébergement Web abordable avec un support très fiable. Il a également été fondé en 2013 dans le but de responsabiliser les petites et moyennes entreprises australiennes. Il fournit principalement des solutions d'hébergement aux entreprises australiennes et aux industries liées à l'informatique.

 

Qu'est-ce qui le rend spécial? Comptes de messagerie illimités, migration gratuite, SSL, domaines complémentaires illimités et gestion de la zone DNS
Type d'hébergement Managed WordPress Hosting
Centres de données les plus proches Brisbane et Sydney
Tarifs et plans À partir de 29.95 $ / mois
Essai gratuit Pas d'agenda en ligne
Assistance Assistance par e-mail et ticket

5) Bluehost

 

bluehost-hébergement - Fournisseur d'hébergement Australie

Bluehost est l'un des services d'hébergement Web les plus importants et les plus fiables, alimentant des millions de sites Web. Ils ont une large gamme de plans d'hébergement pour tous les besoins de l'entreprise et ils servent également en Australie. Check-out Bluehost review & Coupon Bluehost.

Qu'est-ce qui le rend spécial? Les fonctionnalités d'optimisation des performances comprenaient le serveur Web Nginx, la mise en cache de la base de données et le CDN
Type d'hébergement Managed WordPress Hosting
Centres de données les plus proches Sydney
Tarifs et plans À partir de 3.49 $ / mois
Essai gratuit Pas d'agenda en ligne
Assistance Assistance par email

 

6) SiteGround

Hébergement Web SiteGround

SiteGround supervise votre installation avec un hébergement WordPress géré optimisé, un service qui accorde à votre site Web des fonctionnalités de sécurité améliorées, automatise les sauvegardes quotidiennes, la mise en cache des pages, la mise en scène et les mises à jour automatiques du système de gestion de contenu. Il offre également l'installation de wordpress en un seul clic et un nom de domaine gratuit. SiteGround vous permet également d'activer le plugin Clef, qui donne aux utilisateurs la possibilité de se connecter à WordPress avec leur téléphone lui-même au lieu d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe. Check-out Examen du site & Coupon Siteground

Certaines des fonctionnalités WordPress fournies dans SiteGround sont:

  • Installation gratuite de WordPress
  • Transfert gratuit WordPress
  • Mise à jour automatique de WordPress
  • Sécurité avancée WordPress
  • Assistance liée à WordPress

PLAN DE PRIX-

Hébergement SiteGround 3

Ils ont 3 plans pour commencer. On peut choisir n'importe quel plan en fonction des besoins et en tenant compte des prix également. Avec toutes ces fonctionnalités, ces fournisseurs d'hébergement Web ont encore quelques inconvénients. Certains d'entre eux sont:

Inconvénients de l'hébergement SiteGround:

  •     Prix ​​élevés
  •     Limitations du plan

En négligeant tous les inconvénients, ils offrent toujours l'un des meilleurs services d'hébergement de l'industrie en offrant un service d'hébergement WordPress rapide et sécurisé à l'utilisateur. Le seul problème avec l'hébergement SiteGround est qu'ils sont un peu chers et que cela limite votre espace d'hébergement.

7) HostGator

Fonctionnalités des plans d'hébergement Hostgator

Leurs fonctionnalités spécifiques à WordPress sont un peu légères par rapport aux autres. Les fonctionnalités spécifiques à WordPress dans hostgator incluent un service de migration WordPress gratuit à l'achat de n'importe quel plan, ainsi que des options de sauvegarde automatique et de restauration de site en un seul clic.

HostGator est l'un des hébergeurs WordPress gérés les moins chers du moment, ce qui explique quelque part le manque de fonctionnalités avancées. Le personnel d'assistance de HostGator est disponible 7 heures sur XNUMX et fournit un service raisonnable aux clients. HostGator offre quelques cadeaux aux clients. Ils vous aideront à migrer votre site WordPress avec un support complet. Découvrez le coupon Hostgator Review XNUMX Hostgator

Les inconvénients pertinents dans hostgator sont:

· Complexité apparente

· TTFB- Temps de premier octet. Il fait référence à la vitesse à laquelle un serveur peut commencer à répondre à une demande.

 

PLAN DE PRIX-

Plans HostGator

Bien que ce ne soit pas le meilleur parmi les autres fournisseurs d'hébergement Web, mais si vous recherchez une société d'hébergement ouverte fiable et abordable pour votre site Web WordPress, vous vous en tirerez bien avec Hostgator.

8) Hébergement A2

Hébergement WordPress 6X plus rapide depuis l'hébergement A2

A2 Hosting propose des installations WordPress optimisées pour maximiser sa vitesse et sa sécurité. Cela vous permet de vous concentrer sur la croissance de votre site sans vous soucier des performances. Le principal atout de ce fournisseur est sa rapidité. Les sites de chargement plus rapides réduisent vos taux de rebond et satisfont également les utilisateurs. Une équipe de support amicale et rapide, qui connaît son métier en matière de WordPress, est prête à vous aider avec toutes vos questions XNUMX heures sur XNUMX.

Ce n'est pas tout, vous pouvez également obtenir gratuitement un CDN Cloud flare et des installations en un clic pour WordPress. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des plugins WP optimisés pour A2 pour une meilleure performance et sécurité.

Bien qu'il soit considéré comme l'un des meilleurs, il présente encore des inconvénients avec lesquels le client doit faire face pour bénéficier des avantages de cet hôte.

Inconvénients

  • La meilleure option mais pas la meilleure pour les débutants
  • Pas d'hébergement Windows.
  • Pas de support pour Plexum, ColdFusion, PDFLib, MSSQL, HTMLDoc ou mod_perl

9) Page d'accueil

Revue d'hébergement ipage - Fournisseur d'hébergement Australie

Fonctionnalité supplémentaire de thèmes et plugins WordPress gratuits inclus. En outre, vous obtenez un domaine gratuit avec l'achat.

iPage propose un hébergement WordPress dédié, à partir de 10.49 $ par mois pour le plan WP Starter et de 12.49 $ par mois pour le plan WP Essential. Les deux sont similaires dans le sens où ils offrent tous deux un stockage illimité, des e-mails et des transferts de données mensuels, mais WP Essential s'appuie sur cela avec un stockage SSD, une sécurité améliorée et un meilleur service client. Check-out examen de l'hébergement ipage & Coupons iPage

Les choses dont vous devriez vous inquiéter sont:

Les inconvénients-

  • Pas de Cpanel
  • Pas le prix le plus bas
  • Le site Web est lent

10) Liquide Web

Liquidweb Review - Fournisseur d'hébergement Australie

Cela fait un moment qu'ils sont un acteur de longue date dans l'espace d'hébergement Web et récemment, ils ont également ajouté l'hébergement WordPress géré à leur gamme. Avec l'hébergement liquidweb, vous pouvez également gérer plusieurs sites WordPress avec une seule installation, en plus de cela, vous pouvez également obtenir des sauvegardes automatiques et des mises à jour du WP Core / plugins. Check-out Revue et coupons de Liquid Web

Les inconvénients-

Car la meilleure chose a un prix. Par conséquent,

  • Cher

PLAN DE PRIX-

Si vous êtes à la recherche d'une solution haut de gamme avec une grande fiabilité et une grande disponibilité, il est déjà assez difficile de trouver sur le marché quelque chose qui résiste à LiquidWeb.

11) Pacifique numérique

 

Australie Digitalpacific

Digital Pacific est un fournisseur d'hébergement basé en Australie avec plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie. Ils sont surtout connus pour fournir des solutions d'hébergement aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux entreprises «axées sur la fiabilité et la confiance». Digital Pacific fournit également l'hébergement de systèmes de gestion de contenu (CMS) notables tels que Joomla et WordPress, sur des serveurs cloud évolutifs.

Voici ce que propose Digital Pacific:

Qu'est-ce qui le rend spécial? Écologique, plusieurs modules complémentaires, services de domaine, SSL gratuit
Type d'hébergement Hébergement partagé, VPS, dédié et cloud
Centres de données les plus proches Sydney
Tarifs et plans À partir de 99 $ / mois
Essai gratuit Pas d'agenda en ligne
Assistance Réponse d'assistance de 3 heures

12) Kinsta

Hébergement Kinsta - Fournisseur d'hébergement en Australie

Fondé en mai 2013, l'hébergement Web Kinsta fournit un hébergement WordPress géré aux entreprises et aux entreprises. Il a été fondé par Mark Gavalda, développeur WP et programmeur de profession. Kinsta est le premier fournisseur d'hébergement WordPress géré entièrement alimenté par Google Cloud Platform avec des fonctionnalités telles que la mise à l'échelle automatique et les conteneurs LXD.

 

Qu'est-ce qui le rend spécial? Prise en charge multisite, migration 1-Free, SSL gratuit
Type d'hébergement Managed WordPress Hosting
Centres de données les plus proches Tokyo
Tarifs et plans À partir de 100 $ / mois
Essai gratuit Pas d'agenda en ligne
Assistance Courriel et base de connaissances

Prenez la bonne décision: quel est votre fournisseur d'hébergement australien préféré 2022?

Si votre site Web WordPress continue de croître, il est probable que vous souhaitiez passer à un fournisseur d'hébergement WordPress spécialisé. Dans de tels cas, il est préférable de choisir un hébergeur qui s'occupe de tous les problèmes liés à l'hébergement WordPress et vous laisse libre de vous concentrer sur l'entreprise à portée de main. je suggère Cloudways comme la prochaine (et permanente) maison pour votre site Web WordPress.

Cependant, si vous souhaitez conserver la taille actuelle du site Web et que vous appréciez les défis de gestion de votre propre site Web et de votre environnement de serveur, envisagez d'autres options d'hébergement dans la liste ci-dessus. 

J'espère que vous aimez notre liste des meilleurs fournisseurs d'hébergement Web bon marché en Australie 2022 et dites-nous quelle est votre société d'hébergement préférée en Australie. Nous inclurons dans notre liste si cela vous convient.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

4 réflexions sur «Les meilleurs fournisseurs d'hébergement en Australie 2022 (@ 2.99 $ / mois)»

  1. Votre blog est très utile. Vous avez mis en évidence ces éléments utiles qu'un service d'hébergement devrait avoir. J'utilise Accuweb, et ils ont les mêmes avantages ou mieux que les services que vous avez mentionnés. Par conséquent, je recommande de les inclure également

  2. Cher administrateur, merci pour le partage de ces informations. Votre article est très utile.Nous sommes utiles pour recevoir les meilleurs fournisseurs d'hébergement en Australie.

Laisser un commentaire

[Updated] Top Best Hosting Providers in Australia 2017 With Reviews

In this world of digitisation, be it a startup or a well established business or if you are a blogger or a website developer if you want to expand it one of the many possible solution is to go digital. Building up a website is not all you got to do, the most vital task is to choose the right and correct hosting service provider for your blog or your website.

There are lot of factors one should keep in mind before choosing a hosting solution according to your need Hosting services are available in a wide range according to the prices. If you’re just getting started with your business, you can go with a cloud or can choose from many other options considering your basic needs and the prices as well.

Without the best web hosting services, the ability to run a successful website is going to be difficult. One of the worst mistakes people make in general is to choose a service provider at random. There’s a bunch of companies competing for your business in the market.

The first thing to do when looking for a web host is to evaluate and consider the disk space and bandwidth needs. Some people choose web hosting providers based on prices. That’s not a great strategy though, but should definitely take pricing into consideration. You should have the option to be able to upgrade to another plan easily if necessary and if needed. Low prices always attract customers, but they are not worth it if the low price comes with limits on space or bandwidth and you have to sacrifice your needs.

Most and generally the best web hosts offer some form of WordPress services, be it an optimized or managed environment or additional features. Additional features added boasts service platforms only specifically designed for WordPress.

Depending on the Web host, you can have the options of variety of website-friendly features, including automatic data backups, page caching, and automatic CMS updates.

Managed WordPress hosts typically offers platform for posts and pages so that you can test them completely before they go live on the web, also malware detection and removal, and enhances security, too. So, it’s important to find hosting that meets your WordPress specific needs and satisfies them completely. Whether you’re just a beginner or a professional in this, there’s lots to consider before making any decisions – such as the uptime, good support team in case of any issue, backups of your data, and more.

The following are few factors you should consider-

  1. According to your hosting needs.
  2. Check the host reliability and uptime guarantees.
  3. Study the upgrading options for the web host.
  4. Check all the basic features (such as count of add-on domains that is allowed) based on your needs.
  5. Check prices on sign up and renewal, both times.
  6. Choose a portable content management system.

Since we have discussed the basic needs or requirements and the features that should be present when it comes to choosing the right web host. Let us see some of the WordPress hosting providers in Australia. Some of them are:

List of Best Hosting Providers in Australia 2017 : Cheap Web Hosting in Australia

1) Cloudways

 

Cloudways wordpress hosting

Cloudways is a leading managed cloud hosting platform that is ideal for SMB, design and development agencies and ecommerce stores. These users can take advantage of top notch WordPress hosting on reputable IaaS vendors including AWS, GCE, DigitalOcean,Vultr and Kyup.  Cloudways takes care of all the hassles of WordPress hosting, leaving its customers free to focus on business issues. Thus, hosting WordPress websites and ecommerce stores on Cloudways is a win-win solution for everyone.

Cloudways offers the following major benefits to your business:

 

What Makes it Special? Powerful & Secured Stack includes Varnish, Memcached, Apache, Nginx, PHP-FPM, and an optional Redis, multiple apps & infrastructure support, Free Migration and 1-click setup.
Hosting Type Managed WordPress Cloud Hosting
Nearest Datacenters Sydney, Singapore, Tokyo
Pricing & Plans Starting from $7/month
Free Trial Available
Support 24X7 Chat Support, Ticket Support, Knowledge base

 

2) WPHosting

WP Hosting Australia

WPHosting is a well-known WordPress hosting provider in Australia. The main business idea of WPHosting is to provide quality hosting solutions for Australian bloggers and website owners. At this moment, their clientele include individuals, small businesses, companies, public and private websites.

 

What Makes it Special? FREE SSL, Client Area, Multiple Addons, Email hosting
Hosting Type Dedicated Hosting
Nearest Datacenters Singapore
Pricing & Plans Starting from $89/month
Free Trial Not Available
Support Email Support & Knowledge base

3) Crucial Hosting

Crucial hosting australia

Since 2003, Crucial Hosting is a well-known name for hosting solutions for small and medium-size businesses in Australia. This hosting provider was initially started by an 18-year-old IT undergraduate, Araon, who decided that “why stop at web design, when I can also help host and keep their website online too?”

 

What Makes it Special? Climate friendly Hosting, Multiple App Support, Multiple Add-ons, Unlimited email accounts and Instant Setup
Hosting Type Shared, Reseller
Nearest Datacenters Sydney
Pricing & Plans Starting from $19.90/month
Free Trial Not Available
Support Chat Support

 

4) Aussie Hosts

AUSSIEHOSTS

Aussie Hosts is an affordable web hosting with very reliable support. It was also founded in 2013 with the aim of empowering small and medium-sized Australian businesses. It mainly provides hosting solutions for Australian businesses and IT related industries.

 

What Makes it Special? Unlimited Email Accounts, Free Migration, SSL, Unlimited Addon Domains & DNS zone management
Hosting Type Managed WordPress Hosting
Nearest Datacenters Brisbane and Sydney
Pricing & Plans Starting from $29.95/month
Free Trial Not Available
Support Email & Ticket Support

5) Bluehost

 

bluehost-hosting

Bluehost is one of the largest and most trusted web hosting services powering millions of websites. They have wide range of hosting plans for every business needs and they serve in Australia too.  Check out Bluehost review & Bluehost coupon.

What Makes it Special? Performance optimization features included Nginx web server, database caching and CDN
Hosting Type Managed WordPress Hosting
Nearest Datacenters Sydney
Pricing & Plans Starting from 3.49$/mo
Free Trial Not Available
Support Email Support

 

6) SiteGround

SiteGround Web hosting

SiteGround oversees your installation with optimized managed WordPress hosting, a service that grants your website enhanced security features, automates backups daily, page caching, staging, and automatic content management system updates. It also offers wordpress installation in just one-click and a free domain name as well. SiteGround also lets you enable the Clef plugin, which gives users the ability to log in to WordPress with their phones itself instead of a username and password. Check out Siteground Review & Siteground Coupon

Some of the WordPress features given in SiteGround are:

  • WordPress Free Install
  • WordPress Free Transfer
  • WordPress Auto update
  • WordPress Advanced Security
  • WordPress Related Support

PRICING PLAN-

SiteGround Hosting 3

They have 3 plans to start with. One can choose any plan according to the needs and considering the prices as well. With all these features, this web hosting providers still have some cons. Some of them are:

SiteGround Hosting Cons:

  •     High Prices
  •     Plan Limitations

Neglecting all the cons they still offer one of the best hosting services in the industry by offering a fast, and secure WordPress Hosting Service to the user. The only problem is that with SiteGround hosting there is a bit of pricey and it does limits your hosting space.

7) HostGator

Hostgator hosting plans features

Their WordPress-specific features are a bit on the light side as compared to others. WordPress-specific features in hostgator includes are Free WordPress migration service with the purchase of any plan, plus you will get Auto-backup and single-click site restore options too.

HostGator is one of the cheapest managed WordPress hosts around today, which somewhere explains the lack of advanced features. HostGator’s support staff is available around the clock and provides reasonable service to the customers. HostGator does offer a few freebies to customers. They will help you migrate your WordPress site with complete support. Check out Hostgator Review 7 Hostgator coupon

Relevant cons in hostgator are:

·       Apparent Complexity

·       TTFB- Time To First Byte. It refers to how fast a server is able to start responding to a request.

 

PRICING PLAN-

HostGator Plans

Though not the best amongst the other web host providers out there but if you are looking for a reliable, affordable open hosting company for your WordPress website – you’ll do well with Hostgator.

8) A2 hosting

6X Faster WordPress Hosting From A2 Hosting

A2 Hosting offers optimized WordPress installations to maximize it’s speed and security. This enables to focus on growing your site without worrying about performance. This provider’s main asset is its speed. Faster loading sites lower your bounce rates and keep users satisfied too. A friendly and fast-acting support team, who know their stuff when it comes to WordPress is ready to help you with all your queries around the clock.

That’s not all you will can also get free Cloud flare CDN and one-click installs for WordPress. Additional features include A2-optimized WP plugins for a better performance and security.

Despite considered as one of the best it still has some cons with which customer has to deal with in order to get the benefits of this host.

Cons

  • The best though but not the best option for Beginners
  • No Windows Hosting.
  • No support for Plexum, ColdFusion, PDFLib, MSSQL, HTMLDoc, or mod_perl

9) Ipage

ipage hosting review

Additional feature of free WordPress themes and plugins included. Also, you get free domain with the purchase.

iPage offers dedicated wordpress hosting, starting at $10.49 per month for the WP Starter plan and $12.49 per month for the WP Essential plan. The two are similar in a way that they both offer unlimited storage, email, and monthly data transfers, but WP Essential builds on that with SSD-based storage and enhanced security and better customer service. Check out ipage hosting review & iPage Coupons

The things you should worry about are-

Cons-

  • No Cpanel
  • Not the Lowest Price
  • Website is Slow

10) Liquidweb

Liquidweb Review

It’s been a while that they are a long-time player in the web hosting space and recently they have also added managed WordPress hosting to their lineup as well. With liquidweb hosting you can also Manage multiple WordPress sites with a single install, apart from that you can also get Automatic backups and updates to the WP Core/plugins. Check out Liquid Web Review & Coupons

Cons-

As the best thing comes at a price. Therefore,

  • Expensive

PRICING PLAN-

If you’re in the market for a high-end solution with great reliability and uptime, though, it is difficult enough to find anything that holds up as LiquidWeb in the market.

11) Digital Pacific

 

Digitalpacific australia

Digital Pacific is an Australia based hosting provider with over a decade of experience in the industry. They are best known for providing hosting solutions for individuals, small and medium-size businesses (SMBs) and corporations with a “focus on reliability and trust”. Digital Pacific also provides hosting for notable content management systems (CMS’s) such as Joomla and WordPress, on scalable cloud servers.

Here is what Digital Pacific offers:

What Makes it Special? Eco-Friendly, Multiple add ons, Domain Services, Free SSL
Hosting Type Shared, VPS, Dedicated and Cloud Hosting
Nearest Datacenters Sydney
Pricing & Plans Starting from $99/month
Free Trial Not Available
Support 3 Hour Support Response

12) Kinsta

Kinsta Hosting

Founded in December 2013, Kinsta web hosting provides managed WordPress hosting to businesses and enterprises. It was founded by Mark Gavalda, a WP developer and programmer by profession. Kinsta is the first managed WordPress hosting provider that is completely powered by Google Cloud Platform with features including auto-scaling and LXD containers.

 

What Makes it Special? Multisite Support,1-Free Migration, Free SSL
Hosting Type Managed WordPress Hosting
Nearest Datacenters Tokyo
Pricing & Plans Starting from $100/month
Free Trial Not Available
Support Email & Knowledge base

Take the Right Decision: Which is your favorite Australian Hosting Provider ?

If your WordPress website continues to grow, chances are you will want to move to specialized WordPress hosting provider. In such cases, it is best to choose a host that takes care of all WordPress hosting related issues and leaves you free to focus on the business at hand. I suggest Cloudways as the next (and permanent) home for your WordPress website.

However, if you wish to maintain the current size of the website, and do enjoy the challenges of managing your own website and server environment, consider other hosting options in the list above. 

I hope you like our list of best cheap web hosting providers in Australia 2017 and let us know which is your favorite hosting company in Australia. We will include in our list if that fits.

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

3 Comments

  1. adam smith

    Dear admin thanks for sharing such information. Your article is a very useful.we are helpful to receive best hosting providers in australia.

    Reply  
  2. Raushan kumar

    nice blog
    thanks for sharing this information

    Reply  
  3. Thanks for sharing the list of Hosting providers. Bluehost is a good one.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *