Comment les blogs peuvent changer votre vie - Les avantages des blogs

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Bloguer, s'il est fait de la bonne manière, peut changer votre vie. C'est une activité que tout le monde peut faire car elle est bon marché et facile à démarrer. En fait, les blogs peuvent vous aider dans les aspects personnels et professionnels de votre vie. La plupart des gens choisissent les blogs comme passe-temps, mais ils ne réalisent pas à quel point cela change leur vie. Il y a de nombreux avantages pour les blogs, bien qu'un blog puisse affecter tout le monde d'une manière différente. Néanmoins, il est certain que peu importe qui vous êtes, vous ferez l'expérience d'un certain type de croissance en créant un blog.

Les blogs sont l'une des formes d'écriture les plus populaires aujourd'hui, car ils contribuent à développer votre créativité, ce qui peut vous ouvrir davantage de portes numériques à travers le monde. Au début, vous trouverez peut-être difficile de comprendre comment démarrer un blog, mais il existe un certain nombre de guides et d'outils qui proposent des étapes par étapes pour les débutants.

Les blogs peuvent changer votre vie

Il est difficile de croire et de penser qu'il fut un temps il y a presque 20 ans, les blogs n'existent même pas et maintenant il y en a plus de 150 millions sur le web. En revanche, c'est le moyen de communication le plus puissant pour les entreprises et les particuliers. Une fois que vous avez commencé à bloguer, il est très important de le maintenir et de le mettre à jour régulièrement car cela peut également vous aider à booster vos perspectives de carrière.

Vous rencontrerez de nombreux passe-temps dans votre vie, mais je peux vous assurer que les blogs vont certainement changer et améliorer votre vie. Cela peut s'avérer être l'une des activités les plus puissantes et les plus bénéfiques de votre vie et à l'avenir, vous vous retrouverez à récolter les avantages de ce domaine au-delà du simple fait de gagner de l'argent. Alors commencez simplement à bloguer et établissez-vous dans le domaine dans lequel vous êtes expert.

Voici les moyens par lesquels les blogs peuvent vous aider à transformer votre vie:

1) Cela vous aidera à devenir un meilleur écrivain

citations de jitendra vaswani 1

Plus vous passerez de temps sur les blogs, meilleur vous deviendrez un écrivain. L'écriture est une autre forme de communication et il s'agit essentiellement de présenter vos pensées sur papier et d'obliger les autres à les lire. Mais cela s'améliore avec de plus en plus de pratique. Lorsque vous vous habituerez à bloguer, vous verrez un énorme changement dans votre des compétences rédactionnelles qui bénéficieront certainement vous dans le reste de vos activités de vie comme la publication d'un livre, d'une carte, d'une présentation et bien d'autres. Donc, la seule façon de devenir un bon écrivain est d'écrire autant de pages que possible.

2) Cela aidera à renforcer votre confiance

Bloguer peut changer votre vie en augmentant votre niveau de confiance lorsque vous commencez à bloguer sur divers sujets qui inspirent divers lecteurs et ils vous répondent par divers réseaux de médias sociaux, alors vous aurez certainement des émotions confiantes et positives.

Par cela, vous commencerez également à réaliser que vous avez quelque chose que les gens aiment et inspirent. C'est une activité facile et tout le monde peut commencer par elle. Il propose en outre diverses plates-formes gratuites sur lesquelles vous pouvez facilement commencer à bloguer en quelques minutes. Quiconque manque de compétences en rédaction gagnera en confiance une fois qu'il commencera à bloguer.

3) Cela vous aidera à devenir un penseur plus organisé

Les blogs vous aident à devenir de meilleurs penseurs, car ils vous donnent beaucoup de temps pour organiser et évaluer vos pensées et, d'un autre côté, vous obligent à repenser, éditer et changer vos croyances. C'est la meilleure chose à propos des blogs car cela vous donne le temps d'analyser votre processus de pensée et vous aide à trouver la logique derrière votre réflexion. Ce processus peut éventuellement devenir une partie régulière de votre processus de pensée mentale dans votre vie quotidienne, vous aidant à devenir un meilleur penseur.

Comme indiqué qu'il s'agit du processus de publication de pensées sur papier, cela vous encouragera à réfléchir plus profondément et vous aidera davantage dans divers domaines de votre vie. Certaines personnes pensent encore qu'elles n'ont rien à dire, alors pourquoi devraient-elles opter pour les blogs? Mais permettez-moi de vous préciser qu'à moins et jusqu'à ce que vous commenciez à écrire quoi que ce soit, vous ne pourrez pas découvrir «tout ce que vous avez à dire».

Voici comment les blogs peuvent changer votre vie, inscrivez-vous à un atelier et changez votre vie aussi.

Regrettez plus tard, agissez maintenant: http://bit.ly/0to3000dollarsamonth

4) Cela vous aidera à construire un réseau de relations

Après avoir commencé à bloguer, vous serez surpris de voir à quel point vous avez facilement commencé à rencontrer de nouvelles personnes et à vous faire plus d'amis. Une fois que les gens commenceront à aimer vos blogs, ils vous enverront des commentaires via divers canaux de médias sociaux, ce qui aidera à établir des relations avec les autres, ce qui affectera également votre vie.

Jitendra avec Michael à DomainFest
Jitendra avec Michael à DomainFest

Les commentaires positifs de votre public cible vous aideront également à renforcer vos relations avec les autres. Bloguer aide essentiellement à créer un réseau social en se faisant de nouveaux amis. En tant que blogueur, vous serez probablement rencontrer de nombreux nouveaux blogueurs et les lecteurs qui souhaitent également partager leurs pensées et leurs idées avec les autres. Cela peut vous aider à développer votre
connaissances et compétences rédactionnelles dans la plus grande mesure. Vous serez surpris de voir le réseau de personnes auxquelles vous vous attachez simplement en bloguant.

 

Ron Jackson Dnjournal.com
Ron Jackson Dnjournal.com

5) Cela vous aidera à adopter des habitudes de vie plus saines

Bloguer demande du temps, de la discipline et du dévouement et démarrer un blog vous permet également de développer une série de superbes compétences. De plus, cela vous donne le sentiment de croissance personnelle et de satisfaction pour construire quelque chose à partir de zéro. Ces traits sont donc de bonnes habitudes à adopter car ils vous aideront également dans votre vie quotidienne. Et même si ces habitudes ne vous plaisent pas, les blogs offriront certainement diverses opportunités pour que de nouvelles habitudes de vie émergent dans les vôtres.

Voici une vidéo sur Comment vivre le style de vie d'un ordinateur portable grâce aux blogs 

6) Cela aidera à gagner de l'argent

Jitendra Vaswani Citations de motivation Citations personnelles

Beaucoup de gens choisissent les blogs pour gagner de l'argent uniquement et c'est l'un des sujets les plus chauds de nos jours. Quel que soit votre point de départ, il y a toujours un potentiel à tirer de cela. Il offre également une grande variété d'options pour choisir votre niche pour gagner de l'argent, comme vous pouvez vendre des produits ou des services, devenir pigiste, vendre de l'espace publicitaire et tout cela peut s'avérer être un revenu secondaire ou une entreprise à temps plein pour vous.

Donc, il n'y a aucun doute à dire qu'il y a des gens dans le monde qui tirent l'intégralité de leurs revenus des blogs. Cette plateforme vous donne la possibilité de quitter le monde trépidant de l'entreprise et de devenir indépendant avec votre choix de travail.

7) Cela vous aidera également à changer la vie des autres également

jitendra vaswani

Comme l'explique le titre ci-dessus, les blogs ne changent pas seulement votre vie, mais ils affectent ou changent également la vie de vos lecteurs. D'un autre côté, les blogs sont gratuits et facilement accessibles à tous, ce qui signifie qu'en partageant vos pensées et vos idées, vous fournissez un service public pour tous. C'est un sentiment formidable pour les lecteurs et les écrivains.

De plus, vous pouvez également choisir votre blog pour publier des informations utiles pour ceux qui en ont besoin. Parfois, il devient très difficile de discuter de certains problèmes face à face, et dans ce cas, les blogs deviennent une ressource précieuse pour de nombreuses personnes cherchant de l'aide. Cela peut également aider vos lecteurs à se connecter avec vous sur le plan émotionnel et les inciter à essayer quelque chose de nouveau pour améliorer leur vie.

8) Cela garde votre esprit actif

Les blogs aident essentiellement votre cerveau à faire de l'exercice et à réfléchir à divers sujets à écrire, ce qui aidera également à garder votre esprit toujours actif et alerte. C'est une activité continue et vous pouvez continuer à acquérir de nouvelles compétences avec le temps.

Il vous aide également à développer les diverses compétences telles que l'écriture, le réseautage et les connaissances en informatique qui rendront votre esprit et votre vie plus actifs dans tous les domaines de votre vie. Notre esprit a besoin de stimulation et avec cette plate-forme, vous serez étonné de voir votre processus de pensée active.

Par conséquent, il s'agit d'une passion ciblée pour améliorer votre créativité et votre dynamisme. Après un certain temps, vous vous rendrez compte que votre esprit est plus actif dans votre travail quotidien et que vous prenez des décisions d'une meilleure manière.

Mot de la fin

Donc, maintenant il y a tellement de bonnes raisons pour démarrer un blog cela changera définitivement votre vie. N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé de bloguer uniquement pour de l'argent, mais considérez cela comme un moyen de développement de votre vie en général. Ce n'est donc pas seulement le chemin de l'expression de soi, mais aussi une piste d'accomplissement de soi pour commencer un nouveau voyage de vie. Cela peut très facilement changer votre vie et celle des autres avec de nouvelles opportunités de croissance.

Avec la discussion détaillée ci-dessus, il est clair qu'il y a tellement de façons et de raisons pour vous de créer un blog et cela vaut presque la peine d'essayer avec un minimum de temps et de coûts. Alors, qu'attendez-vous? Commencez simplement un blog avec le sujet de votre niche.

 N'oubliez pas de partager cet article génial sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Regrettez plus tard, agissez maintenant: http://bit.ly/0to3000dollarsamonth

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

7 réflexions sur «Comment les blogs peuvent changer votre vie - Les avantages des blogs»

  1. Bon post Jitendra. Il a toutes les possibilités de changer notre mode de vie.

  2. donnez-moi une idée pour améliorer mes connaissances sur le blog comment démarrer ma propre expérience de vie blogging je fais des blogs de motivation

  3. vraiment sympa avec beaucoup d'inspiration pour le bourbier… commencera à bloguer maintenant .. merci. :)

  4. Très agréable. vos articles m'encouragent à travailler davantage dans le domaine Internet. espère un jour

  5. Bonjour. Je serai certainement d'accord avec vous .. et les blogs ont complètement changé ma vie… et vous êtes l'un de mes blogueurs d'inspiration pour commencer à bloguer ..

  6. votre article est vraiment une source d'inspiration, juste une question, si je n'arrête pas et continue d'écrire, quelles sont les chances que je gagne beaucoup d'argent ???

Laisser un commentaire

How Blogging Can Change Your Life – The Benefits of Blogging

Blogging, if done the right way, can change your life. It is an activity that anyone can do as it’s cheap and easy to start. In fact, blogging can help you in both personal and professional aspects of your life. Most people choose blogging as their hobby, but they fail to realize how it is changing their life. There are numerous benefits to blogging, although a blog can affect everyone in a different manner. Nevertheless, it is certain that no matter who you are, you will experience some type of growth from starting a blog.

Blogging is one of the most popular forms of writing today as it helps grow your creativity, which can further open various digital doors for you across the world. Initially, you may find it challenging to figure out how to start a blog, butthere are a number of guides and tools that offer step by step walk throughs for beginners.

Blogging can change your life

It is hard to believe and think that there was a time about almost 20 years ago, blogs don’t even exist and now there are more than 150 million of them on the web. On the other hand, it is the most powerful medium of communication for both businesses and individuals. Once you have started blogging, it is very important to maintain and update it regularly as it can also help you in boosting your career prospects.

You will come across many pastimes in your life, but I can assure you that blogging will definitely change and enhance your life. It can prove to be one of the most powerful and beneficial activity of your life and in future you will find yourself reaping the benefits of this field beyond just making money. So just start blogging and establish yourself in the field you are expert in.

Below are the ways by which blogging can help you in transforming your life:

1) It will help you in becoming better writer

jitendra vaswani quotes 1

The more you spend time on blogging, the better writer you will become. Writing is another form of communication and it is basically about presenting your thoughts on paper and compelling others to read them. But it gets improved with more and more practice. When you will get used to blogging, you will see a tremendous change in your writing skills that will definitely benefit you in the rest of your life activities like publishing a book, card, presentation and many more. So the only way to become good writer is to write as many pages as you can.

2) It will help in boosting your confidence

Blogging can change your life by boosting your confidence levels as when you start blogging about various topics that inspire various readers and they respond to you by various social media networks, then you will definitely get confident and positive emotions.

By this you will also start realizing that you do have something which people are liking and inspiring.  It is an easy activity and anyone can start with it. It further offers various free platforms on which you can easily start blogging in just few minutes. Anyone who is lacking in writing skills will gain more confidence once they start blogging.

3) It will help you in becoming more organized thinker

Blogging helps you in becoming better thinker because it gives you much time to organize and evaluate your thoughts and on the other hand, forces you to re-think, edit and change your beliefs. This is the best thing about blogging as it give you time to analyze your thought process and helps to find logic behind your thinking. This process can eventually become a regular part of your mental thought process in your everyday life, helping you to become a better thinker.

As discussed that it is the process of publishing thoughts on paper, it will encourage you to think deeper and will further help you in various matters of your life. Some people still think that they have nothing to say so why they should opt for blogging? But let me clarify you that unless and until you will start writing anything, you will not be able to discover‘what all you have to say’.

Here is how blogging can change your life too sign up for workshop and change your life too.

Regret later take action now: http://bit.ly/0to3000dollarsamonth

4) It will help you in building network of relationships

After sometime of starting blogging you will be surprised to see that how easily you have started meeting new people and making more friends. Once people start liking your blogs, they will send you comments by various social media channels and this will help in building relationships with others which will affect your life also.

Jitendra with Michael at DomainFest
Jitendra with Michael at DomainFest

Positive feedback from your target audience will also help in boosting your relationships with others. Blogging basically helps in building a social network by making new friends. As a blogger, you will likely meet many new bloggers and readers who also want to share their thoughts and ideas with others. This can help in developing your
knowledgeand writing skills to the greatest extent. You will get surprised by seeing the network of people you get attached to just by blogging.

 

Ron Jackson Dnjournal.com
Ron Jackson Dnjournal.com

5) It will help you in leading healthier life habits

Blogging requires time, discipline and devotion and starting a blog also enables you to develop a series of various superb skills. Further, it provides you with the sense of personal growth and satisfaction to build something from the scratch. So these traits are good habits to embrace as they will help you in your daily routine life also. And even if these habits don’t appeal you, then blogging will definitely provide various opportunities for new life habits to emerge in yours.

Here is video on How to live Laptop Lifestyle through blogging 

6) It will help in making money

Jitendra Vaswani motivational quotes personal quotes

Many people choose blogging for earning money only and it is one of the hottest topics now a days.No matter whatever your starting point may be, there is always a potential to make from this. It also provides a vast variety of options for choosing your niche to make money like you can sell products or services, become a freelancer, can sell ad space and all of these can prove to be a side income or full time business for you.

So, there is no doubt in saying that there are people in the world who make their entire income from blogging. This platform gives you the possibility of leaving the hectic corporate world and become independent with your choice of work.

7) It will also help you in changing the life of others also

jitendra vaswani

As the above heading explains, blogging isn’t only changing your life, but it also affects or changes the life of your readers. On the other hand, blogs are free and easily accessible to everyone which means that by sharing your thoughts and ideas you are providing a public service for all. It is a great feeling for both readers and writers.

Further, you can also choose your blog for publishing some helpful information for those who are in need of the same. Sometimes it becomes very difficult to discuss some problems face to face, and in that case blogs become a valuable resource for many people seeking help. This can also help your readers to connect with you on an emotional level and inspire them to try something new further making their life better.

8) It keeps your mind active

Blogging basically helps your brain in exercising and thinking about various topics to write which will also help in keeping your mind always active and alert. It is an ongoing activity and you can continue to learn new skills with time.

It also helps you in developing the various skills like writing, networking and computer knowledge which will further make your mind and life active in all spheres of your life. Our mind needs stimulation and with this platform you will be amazed to see your active thinking process.

Therefore, it is a focused passion to improve your creativity and activeness. After sometime you will realize that by this your mind is more active towards your daily life routine work and you are taking decisions in a better way.

Final Word

So, now there are so many good reasons for starting a blog that will definitely change your life. Just remember that you don’t have to only blog for money but consider this as a medium of development of your overall life. It is therefore not only the path of self expression but also a track of self fulfillment of starting a new journey of life. It can very easily change your and other’s life with new opportunities for growth.

With the above detailed discussion it is clear that there are so many ways and reasons for you to start a blog and it’s almost worth to try for with minimum time and cost requirements. So, what are waiting for? Just start a blog with the topic of your niche.

 Don’t forget to share this awesome article on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Regret later take action now: http://bit.ly/0to3000dollarsamonth

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

6 Comments

  1. rohan

    your article is really inspirational, just one question , if i dont quit and keep on writing then what are the chances that i make some good money???

    Reply  
  2. Nagendra

    hello. i will definitely agree with you.. and blogging has changed my life completely… and you are one of my inspiration bloggers to start blogging..

    Reply  
  3. shafiq ahmed

    Very Nice. your articles encourage me to work more in internet field. hope one day

    Reply  
  4. REENA

    realy nice artical with lot of inspiration for bogging …will start blogging now.. thank you.:)

    Reply  
  5. purusharth singh

    give me some idea to improve my knowledge about blog how to start my own life experience blogging i am doing motivational blogging

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *