3 choses à considérer avant de choisir une plate-forme de commerce électronique pour une nouvelle boutique en ligne

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous voulez créer votre propre boutique en ligne mais vous ne savez pas comment choisir la bonne plateforme de commerce électronique? Pour commencer, choisissez un budget convivial plate-forme de commerce électronique, qui répond à vos besoins et est livré avec des fonctionnalités supplémentaires pour assurer un retour sur investissement élevé.

Cependant, le prix est un facteur qui peut influencer votre décision, mais il se résume aux fonctionnalités intégrées et au niveau de sécurité associé à la plate-forme de votre choix.

Pour vous aider à prendre une décision éclairée, nous avons écrit quelques points à considérer avant d'acheter une plate-forme de commerce électronique. Familiarisons-nous avec eux un par un.

boutique de commerce électronique

Le prix

La plupart des plates-formes de commerce électronique offrent tellement de fonctionnalités qu'il devient déroutant pour l'acheteur de comprendre quel plan tarifaire lui conviendra et conviendra à son budget. Sur la base de nos recherches, il existe un certain nombre de contraintes de prix sur lesquelles les forfaits de prix sont différenciés. Ces contraintes sont:

  • Ventes en ligne annuelles -BigCommerce propose différents forfaits en fonction des ventes annuelles du magasin. Le plan de base (29.95 $ / mois) est pour ceux dont les ventes en ligne sont jusqu'à $ 50k. Le plan plus (79.95 $ / mois) est pour les magasins dont les ventes annuelles ne dépassent pas 125K. Le plan Pro (199.95 $ / mois) est destiné à ceux dont les ventes en ligne, dont les ventes annuelles ne dépassent pas 1 million de dollars par an. Le dernier plan est destiné aux entreprises et aucun prix n'a été mentionné sur le site.
  • Nombre de produits vendusVolusion est l'une de ces plates-formes de commerce électronique qui propose des packages basés sur le nombre de produits qu'un magasin vendra.Le mini-package (15 $ / mois) a une limite de 100 produits. Un autre forfait (35 $ / mois) est livré avec une limite de 1000 produits. Jusqu'à 10,000 produits peuvent être présentés dans le package Pro (75 $ / mois). Dans le forfait Premium (135 $ / mois), il n'y a pas de limite sur le nombre de produits.
  • Assistance après-vente - La plupart des plates-formes de commerce électronique tentent d'améliorer l'expérience du client avec un bon support après-vente. Cependant, dans le cas de CS-Cart et YoKart, il y a une grande différence dans la façon dont les deux offrent leur service après-vente. CS-Cart est livré avec deux packages, le premier étant une version à magasin unique (385 $), et le second étant une version multifournisseur (50 $) offrant 1450 crédits de support technique gratuit. Cependant, dans le cas de YoKart, qui est également une plate-forme de commerce électronique multifournisseur, une assistance gratuite est offerte la première année à compter du jour de la livraison du projet.

Type de magasin

Après le prix, la prochaine chose importante à considérer est le type de magasin que vous souhaitez. À ce stade, vous devez donner la priorité à ce type de magasin, qui vous aidera à atteindre vos objectifs commerciaux. La liste suivante doit être considérée pour obtenir une meilleure compréhension:

Vidéo utile:

  • Hébergé ou auto-hébergé–Le type d'hébergement répond aux besoins des startups ou des magasins établis de différentes manières. Si vous êtes un débutant avec une idée unique, alors en fonction de votre budget, un plan hébergé sera bon pour vous. Cependant, si votre besoin consiste à améliorer la valeur de la marque de votre magasin, un plan auto-hébergé est ce dont vous avez besoin. Shopify, BigCommerce, Volusion et YoKart (Plan de démarrage) offre une solution hébergée, tandis que CS-Cart et deux autres plans (Go Quick et Go Custom) de YoKart offrent une solution auto-hébergée.

Attention : Top 12 des services d'hébergement Web les mieux notés de 2016

Conclusion de l'examen BigCommerce

  • Magasin unique ou multiple–En fonction de votre modèle commercial, le type de magasin peut être déterminé. Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez vendre vos produits, un seul magasin suffira. Cependant, si vous êtes un entrepreneur qui souhaite ouvrir un marché en ligne, où plusieurs vendeurs peuvent venir vendre leurs produits, alors un magasin multifournisseur est le choix évident. Il existe plusieurs options pour un seul magasin, telles que Shopify, BigCommerce et Volution. Cependant, pour les magasins de commerce électronique multi-fournisseurs, il existe deux acteurs majeurs YoKart et CS-Cart.

Les caractéristiques

Les plates-formes de commerce électronique combinent différents ensembles de fonctionnalités pour offrir quelque chose qui répond aux besoins de chaque entreprise. Cependant, certains plans offrent moins de fonctionnalités et facturent plus, tandis que d'autres peuvent offrir toutes les fonctionnalités à un prix inférieur, mais afin de choisissez la bonne plateforme de commerce électronique, il est essentiel de connaître les fonctionnalités suivantes, qui vous seront utiles et vous aideront à mieux les gérer:

  • Marketing–Le marketing est un terme large et de nombreux éléments sont couverts par ce segment. Une bonne plate-forme de commerce électronique vous fournira des outils de génération de rapports détaillés, des champs de méta-informations dans le système de gestion de contenu, l'utilisation de snipets riches pour spécifier le classement du produit dans le résultats du moteur de recherche, et plus. Toutes les plates-formes de commerce électronique prennent en charge des KPI réglés pour mesurer efficacement les ventes et des analyses détaillées pour souligner les domaines à améliorer. La plate-forme qui offre un mélange décent de fonctionnalités au bon coût est YoKart, Shopify et des tours BigCommerce.

Shopify-Page d'accueil

  • Sécurité–Afin de protéger les boutiques en ligne contre les cybermenaces telles que les logiciels malveillants, les virus, etc., vous devez opter pour une plate-forme offrant une fiabilité élevée et un support technique 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour résoudre les problèmes dès qu'ils surviennent. Consultez les forums pour voir quelle société de plateforme de commerce électronique résout les problèmes instantanément. Alors que les plateformes multifournisseurs comme CS-Cart sont livrées avec des crédits gratuits pour le support après-vente, il est difficile d'ignorer cela YoKart donne une année entière de support gratuit.

Plateforme de commerce électronique multifournisseur YoKart - Solution complète de marché

Les points ci-dessus créeront la base de connaissances parfaite pour prendre une décision intelligente. Bien qu'il y ait beaucoup plus de points à prendre en compte, des éléments tels que la sécurité, le type de magasin et les facteurs de prix sont les facteurs prééminents de l'achat d'une plate-forme de commerce électronique.

Attention : Comment lancer un blog WordPress auto-hébergé: en 10 minutes ou moins
Ces informations vous permettent de choisir une plate-forme pour ouvrir votre boutique en ligne sans vous tracasser avec des morceaux d'informations déroutantes disponibles en ligne.

Saurabh Thakur

Auteur Bio: Saurabh Thakur est un spécialiste du marketing numérique chez FATbit Technologies, l'un des principaux fournisseurs de solutions Web en Inde. Chez FATbit, il s'occupe de la promotion en ligne du produit phare de la société, Yo! Kart. Twitter&Facebook pour saisir les dernières informations sur l'industrie.

Laisser un commentaire

3 Things to Consider Before Choosing eCommerce Platform for a New Online Store

Want to start your own online store but not sure how to choose the right ecommerce platform? To start with, pick a budget friendly ecommerce platform, which suits your requirements and comes with extra features to ensure high return on investment.

However, price is one factor that can influence your decision, but it boils down to built-in features and level of security that comes along with the platform of your choice.

To help you make an educated decision, we have written few points to consider before buying an ecommerce platform. Let us get familiar with them one by one.

ecommerce shop

Price

Most ecommerce platforms offer so many features that it becomes confusing for the buyer to understand, which pricing plan will be appropriate for them and suit their budget. Based on our research, there is a number of price constraints upon which price packages are differentiated. These constraints are:

  • Annual online SalesBigCommerce offers different packages based on the annual sales of the store. The basic plan ($29.95 / month) is for those whose online sales is up to $50k. The plus plan ($79.95 / month)is for the stores whose annual sales do not exceed 125K. The Pro plan ($199.95 / month)is for those whose online sales, whose annual sales do not exceed $1 million per year. The last plan is for enterprises and no price has been mentioned on the website.
  • Number of products being sold-Volusion is one such ecommerce platform that has packages based on number of products a store will sell.The mini package ($15/month) has a limitation of 100 products. Another package ($35/month) comes with 1000 products cap limit. Upto 10,000 products can be featured in the Pro package ($75/month). In the Premium package ($135/month), there is no limit on the number of products.
  • After sales support-Most ecommerce platforms try to improve the experience of the customer with good after sales support. However, in case of CS-Cart and YoKart, there is a big difference in how the two offer their after sales support. CS-Cart comes with two packages with first one being a single store version ($385) offers 50 credits and second one being a multivendor version ($1450) offering 100 credits of free technical support. However, in case of YoKart, which is also a multivendor ecommerce platform, free support is given for the first year from the day of the delivery of the project.

Type of Store

After price, the next important thing to consider is the type of store you want. At this point, you should give priority to that type of store, which will help you achieve your business objectives. The following list should be considered to get a better understanding:

Helpful Video:

  • Hosted or Self-Hosted–Hosting type serves the need of startups or established stores in different ways. If you are a beginner with a unique idea, then based on your budget, a hosted plan will be good for you. However, if your requirement involves improving the brand value of your store, then self-hosted plan is what you need. Shopify, BigCommerce, Volusion, and YoKart (Startup plan)offers hosted solution, whereas, CS-Cart and other two plans (Go Quick and Go Custom) of YoKart offer self-hosted solution.

Attention : Top 12 Best Rated Web Hosting Services of 2016

Bigcommerce review conclusion

  • Single or Multi Store–Depending on your business model, the type of store can be determined. If you are a company and want to sell your products, then a single store would suffice. However, if you are an entrepreneur who wants to open an online marketplace, where multiple vendors can come and sell their products, then a multivendor store is the obvious choice. There are multiple options for single store such as Shopify, BigCommerce and Volution. However, for multivendor ecommerce store, there are two major players YoKart and CS-Cart.

Features

Ecommerce platforms combine different set of features to offer something to suit every business’s need. However, some plans offer less features and charge more, while others may give away all the features for less price, but in order to choose the right ecommerce platform, it is essential to know about following features, which will come handy and help you manage it better:

  • Marketing–Marketing is a broad term and there are many things covered under this segment. A good ecommerce platform will provide you with in-depth report generation tools, meta information fields in the content management system, usage of rich snipets to specify ranking of the product in the search engine results, and more. All ecommerce platforms support KPIs tuned to measure the sales effectively and detailed analytics to point out areas of improvement. The platform which offers a decent mix of features at the right cost are YoKart, Shopify and BigCommerce.

Shopify-Homepage

  • Security–In order to protect online stores from cyber threats like malware, viruses, and more, you need to opt for aplatform that comes with high reliability and 24 x 7 technical support to fix issues as soon as they occur. Check out forums to see which ecommerce platform company addresses the issues instantaneously. While multivendor platforms like CS-Cart comes with free credits for after sales support, it is hard to ignore that YoKart gives an entire year of free support.

YoKart Multivendor Ecommerce Platform – Complete Marketplace Solution

The above points will create the perfect knowledge base to make an intelligent decision. Although, there are many more points to consider but things like Security, Type of Store, and Price factors are the pre-eminent factors of buying an ecommerce platform.

Attention : How To Launch A Self-Hosted WordPress Blog: In 10 Minutes or Less
Such insights enable you to choose a platform to open your online store without getting hassled with chunks of confusing information available online.

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Saurabh Thakur

Author Bio: Saurabh Thakur is a digital marketer at FATbit Technologies, one of India’s leading web solution providers. At FATbit he handles the online promotion of company’s leading product Yo!Kart.Follow Yo!Kart on Twitter&Facebook to catch the latest industry insights.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *