Comment créer de la valeur de marque avec le bon contenu dans le monde numérique

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Créer une marque est le rêve de tous. Je sais que vous êtes ici uniquement parce que vous voulez la même chose. Une idée de ce qu'est cette création de marque? Ce n'est rien d'autre que le respect de certaines morales et valeurs qui nous rendent reconnus et fiables. Nous devons tous créer une marque. Parce qu'après avoir été une marque, tout ce que vous faites deviendra viral. Cela vous semble intéressant?

Êtes-vous un blogueur ou un écrivain? Ensuite, vous jouez définitivement avec le contenu. Comment savez-vous que le contenu que vous écrivez quotidiennement vaut la peine? Comment savez-vous que c'est le bon? Analysez simplement vos affaires. Si cela devient viral, vous pouvez dire avec fierté que vous faites la bonne chose. Et soyez heureux, vous avez déjà créé une marque.

Oups, vous n'êtes pas satisfait des résultats de votre contenu? Ensuite, vous devez être plus prudent. Parce que vous n'avez pas encore créé de marque. Ne vous inquiétez pas, ce post est pour vous. Lisez la suite pour en savoir plus.

Voici quelques conseils pour créer de la valeur de marque avec le bon contenu dans le monde numérique.

Créer de la valeur de marque avec le bon contenu dans le monde numérique

1. Adaptez un style d'écriture unique

C'est l'étape la plus importante à franchir. Parce que l'unicité est la clé du succès. Permettez-moi de vous demander une chose? Pourquoi voulez-vous créer une marque? Vous avez de nombreuses réponses qui sortent de votre tête. Par je pense que finalement vous voulez le succès. Droite?

Alors soyez unique. Il existe de nombreux contenus disponibles sur le Web. Si vous fournissez des produits déjà disponibles, comment réussirez-vous? Les gens optent pour les autres car ils sont déjà une marque.

Pensez autrement. Écrivez ce que les autres n'ont pas fait. Adapter un style unique, ce n'est pas du tout écrire sur la science des fusées ou utiliser des idiomes gigantesques ici et là. Mais le sujet central doit être nouveau. C'est tout.

2. Suivez toujours vos valeurs et ne faites pas de compromis sur la qualité

Chacun a ses propres valeurs. J'ai le mien et vous avez le vôtre. Alors tenez-vous-en à ça. Changez les valeurs qui ne sont pas correctes.

Oh, voici le cliché. Le contenu est roi. Je ne peux pas m'empêcher de dire ça. C'est le point le plus important à considérer si vous avez vraiment hâte de créer une marque. «Ne compromettez jamais la qualité». Faites de ces trois mots votre slogan.

Il n'y a aucun avantage avec un certain nombre de contenus sans qualité. Alors donnez la priorité à la quantité plutôt qu'à la qualité.

Croyez-moi. Tout le monde recherche la qualité comme Google. Par conséquent, vous obtiendrez de grands avantages. Mais ne vous attendez pas à un succès à court terme. Il n'y a pas de raccourcis vers la victoire. Travaillez dur et gardez la qualité. Je suis sûr que vous goûterez à la douceur du succès.

Regardez cette vidéo: Coke crée de la valeur de marque avec le bon contenu

3. Soyez précis et rédigez du contenu tirant jusqu'à la fin

Soyez franc. Ne faites pas les choses tordues. Vous écrivez pour des gens ordinaires, pas pour des universitaires. Soyez donc simple et précis. Ne laissez pas les informations circuler en rond avant d'atteindre l'endroit réel. Dites ce que vous avez à dire. Et ne décorez pas les mots avec des idiomes et des phrases complexes. Vous n'êtes pas un Shakespeare. Tout le monde a lu Shakespeare. Mais personne ne vous a jamais lu si vous n'êtes pas précis.

ATTENTION: Avez-vous déjà pensé à créer une stratégie de contenu pour votre site?

Que signifie réellement un contenu tirant? N'épuisez pas votre cerveau. C'est le contenu qui nous oblige à terminer. Tirer du contenu ne nous laisse jamais respirer avant d'atteindre la fin.

Alors de quoi avez-vous besoin pour créer un tirage contenu convaincant? Lisez le point suivant.

4. Donnez ce que veulent les lecteurs

Imaginez, un utilisateur recherche un avis sur un gadget. Vous avez récemment publié une critique de logiciel sur votre blog, supposé que les gens le souhaitent. Mais l'utilisateur (je l'ai déjà dit) examinera-t-il jamais votre contenu? Non. Si vous publiez la critique du gadget, vous convaincrez sûrement cet utilisateur.

Alors, comment savoir ce que veulent les lecteurs? Il existe de nombreux outils pour vous aider à résoudre ce problème. Utilisez le planificateur de mots clés de Google pour analyser les recherches mensuelles et la concurrence. Gardez un œil sur les tendances de Google, Facebook et Twitter. Vous pouvez également espionner vos concurrents pour savoir ce qui fonctionne pour eux. Je l'ai? #adtechIN

À vous la parole

C'est tout. Il est temps d'agir. J'ai partagé quelques conseils pour vous aider à créer une marque. Qu'est-ce que tu penses? Suivez-vous ces conseils? Alors faites-moi savoir votre expérience. Si vous entendez cela pour la première fois, suivez-les et partagez vos résultats.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

4 réflexions sur «Comment créer de la valeur de marque avec le bon contenu dans le monde numérique»

  1. Je suis extrêmement impressionné par vos capacités d'écriture, merci pour cette belle part.
    bon travail

  2. je vous suis vraiment reconnaissant pour cet article. cela m'a beaucoup appris sur la façon d'écrire du contenu. Je vous demande donc de partager ce genre d'articles.

  3. Je suis extrêmement impressionné par vos capacités d'écriture, merci pour cette belle part.

  4. Salut Jitendra,

    Très bel article. J'ai aimé le deuxième point «ne faites pas de compromis sur la qualité et vos valeurs». C'est ce que les grandes entreprises suivent. C'est ce qui a fait d'Apple «le corp de la pomme», réalisant le rêve de Steve Jobs.

    Merci de partager

    Passez un bon week-end 🙂

Laisser un commentaire

How to Create Brand Value with Right Content in Digital World

Creating a brand is everyone’s dream. I know you are here only because you want the same. Any idea about what is this brand-creation? It’s nothing but following some morals and values which make us recognized and reliable. We all have to create a brand. Because after being a brand, everything you do will go viral. Seems interesting?

Are you a blogger or writer? Then you are definitely playing with content. How do you know contents you are writing daily is worth? How do you know it is the right? Simply analyze your stuffs. If it goes viral, you can proudly say you are doing the right thing. And be happy, you have created a brand already.

Oops, unhappy about the outcomes for your content? Then you have to be more careful. Because you haven’t created a brand yet. Don’t worry, this post is for you. Read on to discover more.

Here are some tips to create brand value with the right content in the digital world.

Create Brand Value with Right Content in Digital World

1. Adapt a Unique Style of Writing

This is the most important step you have to take. Because the uniqueness is the key of success. Let me just ask you one thing? Why do you want to create a brand? You have many answers that pop out from your head. By I think ultimately you want success. Right?

Then be unique. There are many content available on the web. If you provide stuffs which are already available, then how will you succeed? People opt for others as they are already a brand.

Think out of the box. Write what others didn’t. Adapting a unique style is not at all write about rocket science or use gigantic idioms here and there. But the core topic must be new. That’s all.

2. Always Follow Your Values and Don’t Compromise on Quality

Everyone has their own values. I have mine and you have yours. So stick with that. Change those values which are not right.

Oh, here comes the cliché. Content is king. I can’t help from saying that. It’s the most important point to ponder if you really look forward to creating a brand. “Never compromise quality”. Make this three words your tagline.

There is no advantage with a number of content without quality. So give the first priority to quantity rather than quality.

Trust me. Everyone is looking for quality so as Google. Hence, you will get great benefits. But don’t expect a short terms success. There are no shortcuts to victory. Work hard and keep quality. I am sure you will taste the sweetness of success.

Check out this video:Coke Creating Brand Value With Right Content

3. Be Specific and Write Pulling Content till the End

Be straightforward. Don’t make things crooked. You are writing for ordinary people, not for scholars. So be simple and specific. Don’t allow info going round and round before hitting the actual spot. Say what you have to say. And don’t decorate words with complex idioms and phrases. You are not a Shakespeare. Everyone read Shakespeare. But no one ever read you if you are not specific.

ATTENTION: Have You Ever Thought of Creating a Content Strategy for Your Site?

What is actually a pulling content means?  Don’t exhaust your brain. It’s the content which compels us to complete. Pulling content never let us breathe before reaching the end.

So what do you need to create a pulling it compelling content? Read the next point.

4. Give What Readers Want

Just imagine, a user is searching for a gadget review. You have recently posted a software review on your blog, assumed that people want that. But will the user (I formerly said) ever look into your content? No. If you posted the gadget review, then surely you would convince that user.

So how do you know what readers want? There are many tools to help you with this issue. Use Google’s keyword planner to analyze the monthly searches and competition. Have an eye on Google, Facebook, and Twitter trends. You can also spy on your competitors to know what are working for them. Got it? #adtechIN

Your Turn

That’s all. It’s time to take action. I have shared some of the tips to help you create a brand. What do you think? Are you following these tips? Then let me know your experience. If you hear this for the first time, then follow these and share your outcomes.

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

3 Comments

  1. Hi Jitendra,

    Very nice article. I liked the second point ‘do’not compromise on quality and your values’. This is what top companies have been following. This is what made Apple ‘the apple corp’ making the dream on Steve Jobs come true.

    Thanks for sharing 🙂

    Have a nice weekend 🙂

    Reply  
  2. Hazet Tools India

    I am extremely impressed along with your writing abilities, Thanks for this great share.

    Reply  
  3. Neha

    i am really thankful to you for this article. this has provided me a lot about how to write content . So i request you to share this kind of articles.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *