Comment trouver plus de clients pour votre nouvelle entreprise en ligne

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Malheureusement, le vieil adage «si vous le construisez, ils viendront», n'est pas strictement vrai lorsqu'il s'agit de nouvelles entreprises en ligne. Si vous souhaitez trouver plus de clients, vous devez être proactif.

Voici 10 méthodes éprouvées pour ce faire ...

Obtenez plus de clients pour votre entreprise en ligne avec ces stratégies impressionnantes

1) Marketing de contenu

Il ne suffit pas d'avoir quelques pages Web pour votre entreprise, vos services ou vos produits.

Le Web est motivé par le contenu, donc si vous n'êtes pas en mesure de produire du contenu (articles, articles de blog, vidéos, infographies, etc.) lié à votre entreprise, vous trouverez qu'il est particulièrement difficile de générer du trafic.

le marketing de contenu

En effet, vous ne serez pas bien indexé dans Google et ne pourrez pas obtenir de trafic de personnes utilisant des termes de recherche liés à votre entreprise, mais aussi parce que vous n'aurez pas de contenu précieux et informatif à partager sur les réseaux sociaux et d'autres plates-formes non plus.

Le processus pour cela s'appelle le marketing de contenu.

2) Médias sociaux

Les médias sociaux sont désormais l'un des principaux canaux de recherche de nouveaux clients et clients en raison de leur portée mondiale. Tout le monde fait défiler une chronologie ou un flux à un moment de la journée et votre objectif est de faire entrer votre entreprise quelque part.

Audience des médias sociaux

Malheureusement, lorsque vous faites un publication sur les médias sociaux ce ne sont principalement que vos abonnés existants qui le voient commencer. Pour toucher les autres, vous devez utiliser des outils populaires et pertinents hashtags (car ceux-ci sont suivis indépendamment des profils qui les utilisent), et publiez du contenu susceptible d'être partagé (c'est-à-dire pas seulement des communiqués de presse).

3) Allouer un budget marketing

Payer pour le marketing en ligne et les services de publicité peuvent être très rentables si vous savez où chercher, donc allouer un petit budget est un bon moyen de vous assurer de trouver de nouveaux clients - surtout au début.

Les goûts de Facebook et Twitter proposent des campagnes publicitaires bien ciblées qui générer beaucoup plus de trafic que les bannières publicitaires en ligne traditionnelles, bien que l'achat d'espaces publicitaires sur les sites industriels et ceux liés à votre niche puisse également être efficace.

Si vous ne disposez pas des fonds nécessaires pour un budget cohérent, vous pouvez envisager une campagne ponctuelle financée par un prêt sur salaire ou une autre forme de crédit. Des sites comme ElcPrêts vous aider à les obtenir facilement en ligne.

4) Offrez des réductions et des offres

Rien n'attire de nouveaux clients et clients comme une remise ou une sorte d'accord. Ceci est généralement accompli via un code promotionnel, que vous pouvez promouvoir sur les réseaux sociaux et est susceptible d'obtenir des parts, et via l'un de vos autres canaux de marketing.

Habituellement, l'objectif est de créer un acheteur régulier ou de commercialiser vos autres produits ou services parallèlement à celui à prix réduit. Quoi qu'il en soit, ce sont les yeux sur votre entreprise qui n'étaient peut-être pas là auparavant.

5) Lancer un programme de parrainage

Les programmes de référence sont un excellent moyen de générer de nouveaux clients tout en récompensant ceux qui sont déjà fidèles.

Le modèle de base fonctionne en suivant un lien spécial que votre les affiliés font la promotion. Pour chaque nouvel utilisateur qui suit ce lien et effectue l'action souhaitée (chante, achète un produit), l'affilié est récompensé par une commission ou d'autres incitations.

Les détails les plus fins dépendront de votre entreprise spécifique.

6) Créer et / ou acheter une liste de diffusion

Le marketing par e-mail est toujours extrêmement efficace, bien qu'il soit actuellement recommandé d'utiliser un modèle opt-in. Non seulement cela garantit que vous n'êtes pas accusé de spam et que vous êtes mis sur liste noire à cause de cela, mais cela signifie également que ceux que vous ciblez sont généralement intéressés par ce que vous avez à offrir.

La clé de la e-mail marketing est de ne pas en faire trop. N'envoyez des e-mails froids que lorsqu'il se passe vraiment quelque chose d'excitant. Pour le reste du temps, utilisez le courrier électronique pour faire le suivi des commandes terminées ou incomplètes et cibler les clients en fonction de la manière dont ils ont interagi avec votre entreprise dans le passé.

7) Trouver des influenceurs

Influenceurs sont des personnes au sein de l'industrie de votre entreprise qui ont une voix et un suivi en ligne. Offrir des copies de révision de vos produits ou services pour obtenir de véritables commentaires, ou établir un partenariat d'une autre manière, vous aidera atteindre de nouveaux clients et gagner en crédibilité sur le marché.

Trouvez des influenceurs

 

Bien sûr, vous devez avoir confiance en ce que vous avez à offrir car les influenceurs peuvent également avoir un impact négatif s'ils découvrent des fautes dans votre entreprise.

Article recommandée:

8) Test A / B

Les tests A / B peuvent s'appliquer à de nombreux domaines de votre entreprise, mais ils impliquent de tester une façon de faire les choses par rapport à une autre. Par exemple, utiliser une mise en page Web, une annonce ou une page de destination, etc. et comparer les résultats et autres marqueurs avec un autre. Cela vous permet d'affiner ce que vous faites pour être plus efficace et ainsi attirer plus de clients.

9) Réseautage

Nous savons tous les réseaux sociaux est, mais qu'en est-il de la forme démodée de réseautage aussi? Votre industrie ou vos industries connectées organiseront très probablement des salons et des événements où vous pourrez réseauter avec des personnes du secteur et des clients potentiels.

La mise en réseau

La distribution de votre carte est toujours importante, mais vous pouvez également voir les résultats en documentant l'événement sur les réseaux sociaux, en diffusant votre stand et d'autres attractions, en organisant des compétitions et bien plus encore.

10) S'engager avec les clients

Votre relation avec les clients et les clients potentiels est dans les deux sens.

À tout le moins, vous devez répondre à leurs commentaires et requêtes sur les réseaux sociaux, mais vous pouvez également les rejoindre en dehors de vos propres profils, le cas échéant.Avez-vous déjà re-tweeté le message d'un client ou répondu à une question sur un forum tiers?

Conclusion

En appliquant ces conseils et en réfléchissant un peu à vos attentes, vous devriez bientôt générer plus de trafic et payer les clients pour votre nouvelle entreprise en ligne.  

Avez-vous d'autres conseils ou stratégies vous-même? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous!

Aditya NathJha

Cet article a été écrit par Aditya Nath Jha et sponsorisé par MesRéférences.com, une nouvelle plateforme de recherche d'emploi basée sur le référencement entre pairs. Bien qu'il ne soit pas occupé à bloguer ou à créer, il adore jouer de la guitare et chanter. Trouvez-le sur Google+

2 réflexions sur «Comment trouver plus de clients pour votre nouvelle entreprise en ligne»

Laisser un commentaire

How to Find More Clients for Your New Online Business

Unfortunately the old adage “if you build it they will come,” is not strictly true when it comes to new online businesses. If you want to find more clients, you need to be proactive.

Here are 10 tried and true methods for doing so …

Get More Clients for Your Online Business With These Awesome Strategies

1) Content Marketing

It is not enough having just a few web pages for your business, service or products.

The web is driven by content, so if you are not able to produce content (articles, blog posts, videos, infographics etc) related to your business, you will find it particularly difficult to drive traffic.

Content Marketing

This is because you won’t be well indexed in Google and won’t be able to get traffic from people using search terms related to your business, but also because you won’t have any valuable and informative content to share on social media and other platforms either.

The process of doing this is called content marketing.

2) Social Media

Social media is now one of the primary channels for finding new clients and customers due to its global reach. Everyone is scrolling a timeline or feed at some point in the day and it’s your goal to get your business in there somewhere.

Social Media Audience

Unfortunately, when you make a social media post it is mostly just your existing followers that see it begin with. To reach others you need to use popular and relevant hashtags (as these are followed independently of the profiles that use them), and post content that is likely to be shared (i.e. not just press releases).

3) Allocate a Marketing Budget

Paying for online marketing and advertising services can be very cost effective if you know where to look, so allocating a small budget is a good way to ensure you find some new clients – especially in the beginning.

The likes of Facebook and Twitter offer well-targeted ad campaigns that drive a lot more traffic than traditional online banner advertising, though buying ad space on industry sites and those related to your niche can also be effective.

If you don’t have the funds for a consistent budget, you might consider a one-off campaign funded by a payday loan or other form of credit. Sites like ElcLoans help you get these easily online.

4) Offer Discounts and Deals

Nothing entices new customers and clients like a discount or some kind of deal. This is commonly accomplished via a promo code, which you can promote on social media and is likely to get shares, and through any of your other marketing channels.

Usually, the goal is to create a repeat buyer or to market your other products or services alongside the discounted one. Either way, it’s eyes on your business that may not have been there before.

5) Launch a Referral Program

Referral programs are a great way to generate new clients while rewarding those who are already loyal.

The basic model works by tracking a special link that your affiliates promote. For every new user that follows this link and performs your desired action (sings-up, buys a product), the affiliate is rewarded with a commission or other incentives.

The finer details will depend on your specific business.

6) Build and/or Buy an Email List

Email marketing is still extremely effective, though it’s current best practice to use an opt-in model. Not only does this ensure you aren’t accused of spam and get blacklisted because of it, but it also means those you are targeting are generally interested in what you have to offer.

The key to email marketing is not to overdo it. Only send out cold emails when there is genuinely something exciting going on. For the rest of the time use email to follow-up on completed or incomplete orders, and targeting clients based on how they have interacted with your business in the past.

7) Find Influencers

Influencers are people within your businesses’ industry that have a voice and a following online. Offering review copies of your products or services for genuine feedback, or partnering in some other way, will help you reach new clients and gain credibility in the market.

Find Influencers

 

Of course, you have to be confident in what you have to offer because influencers can also have a negative impact if they find fault in your business.

Recommended article:

8) A/B Testing

A/B testing can apply to many areas of your business but it involves testing one way of doing things against another. For example using one web layout, advert or landing page etc and comparing the hits and other markers with another. This allows you to refine what you’re doing to be more effective and in turn get more clients.

9) Networking

We all know what social networking is, but what about the old-fashioned form of networking too? Your industry or connected industries will most likely run trade shows and events where you can network with people in the industry and potential clients.

Networking

Handing out your card is still important, but you can also see results by documenting the event on social media, streaming your booth and other attractions, running competitions and much more.

10) Engage with Clients

Your relationship with clients and potential clients is a two-way street.

At the very least you need to be responding to their comments and queries on social media, but you can also join them outside of your own profiles when relevant Have you ever re-tweeted a client’s post or answered a question on a third party forum?

Bottom Line

By applying these tips and using a bit of out the box thinking, you should soon be driving more traffic and paying clients to your new online business.  

Have any other tips or strategies yourself? Let us know by commenting below!

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Aditya NathJha

This post was written by Aditya Nath Jha and sponsored by MyRefers.com, a new peer to peer referral based job search platform. While he is not busy blogging or designing, he loves to play his guitar and sing. Find him on Google+

1 Comment

  1. Ajay singh

    That’s a very informative blog.thanks for sharing this.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *