Comment Wishpond aide les spécialistes du marketing à générer plus de prospects

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Quel que soit le commerce dans lequel vous traitez, sa qualité doit être assortie d'un excellente stratégie de marketing en ligne. Mais il est plus facile d'acheter un domaine que de rassembler les outils pour le commercialiser. Un outil sans codage tel que Wishpond pourrait être d'une réelle aide dans de telles circonstances. Wishpond, est un logiciel d'automatisation du marketing, un constructeur de pages de destination et bien plus encore, voici revue détaillée de Wishpond. Comparez les structures de prix de Wishpond, les coûts d'installation, les fonctionnalités, les offres de démonstration gratuites et les intégrations.

Voyons ce que le tout-en-un Wishpond a pour vous.

Avantages

  • Wishpond propose un large éventail de fonctionnalités, des pages de destination à l'automatisation du marketing.
  • L'interface glisser-déposer permet à quiconque de concevoir facilement des pages et des fenêtres contextuelles.
  • Les modèles sont variés et très bien conçus.
  • Tout est hautement personnalisable, grâce aux éléments de page prédéfinis et à l'accès au code.
  • Tests A / B, annonces de reciblage, base de données de prospects et modèles personnalisés intégrés.
  • Il y a un forfait gratuit donc c'est un gros bonus.

Inconvénients

  • Faire glisser, déposer et cliquer sur des éléments de page n'est pas aussi réactif qu'il le devrait.
  • L'enregistrement manuel d'un brouillon vous supprime de l'éditeur.

Examen de la page d'accueil de Wishpond

Landing page

constructeur de page de destination wishpond

Intuitif

Avec plus de 50 modèles dans son arsenal, Wishpond répond aux besoins commerciaux de presque toutes les saveurs. Ces modèles peuvent être amenés dans la fenêtre d'édition par un simple geste de glisser-déposer, et stylisés davantage avec les outils d'édition simples. Cependant, ces palettes sont capables d'exécuter des effets fascinants comme un effet de défilement de parallaxe et un tas d'autres astuces.

Non chiffré

Les passionnés de codage peuvent déployer leurs compétences avancées en CSS et JavaScript pour concevoir des pages de destination à partir du niveau racine. Les utilisateurs peuvent également intégrer leur code de suivi d'analyse personnelle pour extraire les données de manière transparente.

>>>Vous pouvez commencer avec Wishpond Free Plan et utiliser Wishpond avec jusqu'à 200 leads Inscrivez-vous MAINTENANT

Test A / B vérifiétest de wishpond a_b

Après avoir construit différentes versions de la page de destination, il est temps de prévoir sa réactivité. Exécutez un test A / B pour chaque version et collectez des analyses en temps réel à partir du tableau de bord des rapports. Maintenant, utilisez la meilleure page pour servir les pages de destination HQ avec un temps de mémoire tampon minimum pour les visiteurs.

Compatibilité

Ces pages de destination sont réactives pour les mobiles et servent les principales plates-formes pour les appareils portables. Une fois que vous avez terminé la conception de la page, elle peut être facilement publiée sur votre domaine, sous-domaine et pages Facebook. Wishpond fonctionne également pour les sites Web WordPress, installez simplement le plug-in WP requis et commencez à profiter de ses publications en un clic.

Créer des formulaires de génération de leads

Les formulaires de génération de leads sont le bouton d'appel à l'action de l'utilisateur, où il soumet des opinions et des détails. Wishpond peut fournir des formulaires personnalisables avec des cases à cocher, des listes déroulantes, des QCM, des téléchargements de fichiers et tout ce qui donne la réponse parfaite. Sur la base des informations que vous connaissez déjà sur le visiteur, utilisez des balises de fusion pour personnaliser les questionnaires.

Comment construire un page de destination?

Apportez un modèle à l'éditeur, et vous le trouverez structuré dans une formation en forme de grille, distribuée en sections. Ces sections sont utilisées pour la division verticale de la page en compartiments, qui portent la même image de fond ou la même couleur des éléments à l'intérieur. Cela se décompose en lignes et en colonnes.

Maintenant que vous avez un contrôle total sur chaque bloc pictural de la page, introduisez des éléments comme des images, des vidéos, des textes, des commentaires Facebook, des cartes ou toute autre garniture. Ces éléments sont déplaçables par curseur et sont accompagnés de boutons pour dupliquer, redimensionner et supprimer.

Chaque type de contenu possède ses propres paramètres, styles et fonctions d'alignement. L'option de conception de page présente en bas à gauche vous permet de modifier la conception de la page, la bordure et le rayon de coin de la page. Juste au-dessus, il y a l'option JavaScript pour la conception basée sur le code.

Le panneau de l'utilisateur en haut vous permet d'exécuter des tests A / B, de choisir des modèles, d'annuler / rétablir les modifications, de manipuler les paramètres, de prévisualiser, d'enregistrer en tant que brouillon et de publier. La configuration des popups a toutes les options pour apporter des modifications dans les paramètres de référencement, les paramètres de partage et pour ajouter / modifier la police.

Applications de concours et de promotion sociales faciles

promotions et concours wishpond

Pour présenter une ambiance plus engageante sur la page, utilisez les fonctionnalités de concours et de promotion de Wishpond. Cela entraîne un grand niveau de participation avec une multitude d'activités de jeu et de distribution de prix en cours.

Suivez ce lien pour vous inscrire avec un compte gratuit et présentez des idées fantaisistes sur votre page Web. Les fonctionnalités de concours et de promotion peuvent organiser des concours, des tirages au sort, des promotions de parrainage et des offres de groupe, pour fidéliser une section de fidèles abonnés.

>>>Vous pouvez commencer avec Wishpond Free Plan et utiliser Wishpond avec jusqu'à 200 leads Inscrivez-vous MAINTENANT

Variétés de concours

Vous pouvez organiser des concours sur la base d'essais, Instagramhashtag, légende de photo, Pinterest, photos, vidéos et concours de vote. Après avoir conçu l'apparence finale de celui-ci, les activités peuvent être publiées sur des plateformes sociales comme Facebook, Twitter ou même votre site Web professionnel. Cela ajoute automatiquement l'avantage d'être opérationnel sur les appareils portables.

Aime partage

Maintenant que nous avons un public énorme à contester, ajoutons les outils de leur besoin. Campagnes Facebook peuvent être introduits avec des boutons contextuels «comme» tandis que ceux de Twitter ont leur propre suivi pour la promotion. Ajoutez une fenêtre contextuelle «partager» à ces endroits ou à votre page Google+, pour une publicité organique de la campagne.

Récompenses de parrainage

Le public peut être incité à prendre des mesures personnelles pour promouvoir votre campagne, en utilisant l'option de récompenses de parrainage. Ainsi, chaque fois qu'un concurrent recommande à son ami de rejoindre votre mouvement, il est récompensé. Vous pouvez également mener des activités de sondage comme moyen de compiler une liste par courrier électronique, puis les présenter à vos affiliés, par la suite.

Popups de site web

popups du site wishpond

Technologie Popup est l'élément de marketing le plus commercialisable, car il transmet innocemment votre message ou votre formulaire aux utilisateurs. Wishpond propose une variété de fenêtres contextuelles pour couvrir chaque occasion et générer une bonne quantité de prospects / ventes de pitch.

Concevable

Fait intéressant, ces fenêtres contextuelles peuvent être rapidement conçues par vous, à l'aide de certains modèles pré-fournis. Faites glisser et déposez ces modèles sur le tableau d'édition, et le reste est aussi simple que de créer une page de destination avec Wishpond.

S'éclate pour tout

Vous pouvez créer une fenêtre contextuelle pour l'intention de sortie, le défilement de page, la minuterie, l'entrée et le clic. Alors que les fenêtres contextuelles d'entrée sont affichées à l'arrivée d'un visiteur, les fenêtres contextuelles de clic peuvent transformer n'importe quel lien / image en un processus d'acceptation en 2 étapes. Être familier avec JavaScript est un autre avantage ici, car il vous permet de cibler les pop-ups sur tous les paramètres.

sécurisé

Ces formulaires contextuels de génération de leads peuvent être attachés au champ CAPTCHA, pour sécuriser les ressources contre les spams potentiels. Une fois que la popup devient fonctionnelle, chaque réponse qu'elle induit peut être surveillée sur l'analyse en temps réel, sous le tableau de bord.

Email Marketing

marketing par e-mail wishpond

Cette section n'était-elle pas évidente à afficher? Avec autant de ressources affluant dans les prospects, le marketing par e-mail devient un créneau privilégié de Wishpond. Il peut exécuter une série de campagnes de diffusion par courrier électronique et envoyer des messages personnalisés pour nourrir plus de prospects.

En fonction de l'activité / de l'utilisateur, on peut personnaliser le courrier avec les messages et offres correspondants pour attirer plus de trafic. Pour personnaliser les e-mails, catégorisez-les simplement en fonction des similitudes pertinentes à la casse en utilisant des balises de fusion.

Wishpond possède plus de 40 intégrations intégrées pour l'analyse, la vente, le paiement et la collaboration, sous forme d'applications.

Conclusion

Clients du logiciel Wishpond Easy Lead Generation

Essayez une inscription gratuite pour créer une page de destination sans expériences de codage, et vous ne réfléchirez plus un instant. L'interface de Wishpond est aussi simple que décrite et un bouquet de produits marketing en vaut la peine.

>>>Vous pouvez commencer avec Wishpond Free Plan et utiliser Wishpond avec jusqu'à 200 leads Inscrivez-vous MAINTENANT

Toujours pas sûr de Wishpond, Cliquez ici pour lire notre article sur les meilleures alternatives Wishpond.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «Comment Wishpond aide les spécialistes du marketing à générer plus de prospects»

  1. Salut Jitendra,
    Ravi de vous rencontrer ici .. 🙂

    Un des meilleurs articles pour moi, j'ai appris ici sur le logiciel wishpond qui est vraiment une grande découverte… vous savez. Je suis très heureux de connaître ce logiciel. Vraiment, ce logiciel est très bénéfique pour nous.

    Ici, il ne s'agit pas de se soucier de voir ses inconvénients mais le plus important est sa fonctionnalité. Je ne peux pas me retenir de vous commenter après avoir lu cet article, vous savez.

    Vous avez mentionné ici une description détaillée de ce logiciel, qui est facile à comprendre pour nous. Les captures d'écran sont plus utiles, vous savez.

    Merci de partager un logiciel d'information aussi incroyable. 🙂

    Bonne journée..
    - Ravi.

  2. Wispond est un logiciel vraiment sympa que j'ai jamais vu pour les entreprises aidant à rendre leur page de destination plus bonne avec beaucoup de fonctionnalités avancées.Je vais essayer son plan gratuit.Merci Jitendra pour avoir introduit une autre application.

Laisser un commentaire

How Wishpond Helps Marketers Generate More Leads

Review of: Wishpond

Reviewed by:
Rating:
4
On February 19, 2016
Last modified:February 19, 2016

Summary:

Wishpond, is a marketing automation software, a landing page builder and a lot more, here is detailed review of Wishpond. Compare Wishpond pricing structures, setup costs, features, free demo offerings and integrations.

No matter what trade you deal in, its quality must be matched by a great online marketing strategy. But it’s easier to purchase a domain than gathering the tools to market it. A coding-free tool such as Wishpond could be of true help under such circumstances. Wishpond, is a marketing automation software, a landing page builder and a lot more, here is detailed review of Wishpond. Compare Wishpond pricing structures, setup costs, features, free demo offerings and integrations.

Let’s see what the all-in-one Wishpond has got for you.

Pros

  • Wishpond offers a wide range of features, from landing pages to marketing automation.
  • Drag-and-drop interface makes it easy for anyone to design pages and popups.
  • Templates are varied and very well designed.
  • Everything is highly customizable, thanks to pre-set page elements and code access.
  • A/B testing, retargeting ads, lead database and custom templates all built in.
  • There’s a free package so this is big bonus.

Cons

  • Dragging, dropping and clicking on page elements isn’t as responsive as it should be.
  • Manually saving a draft removes you from the editor.

Wishpond homepage review

Landing Page

wishpond landing page builder

Intuitive

With over 50 templates in its arsenal, Wishpond caters to the business needs of almost any flavour. These templates can be brought to the editing window by mere drag and drop gesture, and further styled with the simple editing tools. However, these palettes are capable of executing fascinating effects like a parallax scrolling effect and a bunch of other tricks.

Unencrypted

Coding enthusiasts can deploy their advanced CSS and JavaScript skills to design landing pages from root level. Users may also embed their personal analytics tracking code for extracting data transparently.

>>>You can start with Wishpond Free Plan and use Wishpond with up to 200 Leads Sign UP NOW

A/B test verifiedwishpond a_b testing

After building different versions of the landing page, it’s time to forecast its responsiveness. Run A/B test for each version and gather real-time analytics from the reporting dashboard. Now, use the best page for serving HQ landing pages with minimum buffer time for the visitors.

Compatible

These landing pages are mobile responsive and serve major platforms for handheld devices. Once you are through designing the page, it can be readily published on your domain, sub-domain, and Facebook pages. Wishpond works for WordPress websites as well, just install the requisite WP plug-in and start enjoying its one-click publishes.

Create lead generation forms

Lead generation forms are the call-to-action button for the user, where they submit opinions and details. Wishpond can furnish customizable forms with checkboxes, dropdowns, MCQs, file uploads and anything that mints out the perfect answer. Based on any information that you already know about the visitor, use merge tags to personalize the questionnaires.

How to build a landing page?

Bring a template to the editor, and you will find it structured in a grid-like formation, distributed in sections. These sections are used for the vertical breakup of the page into compartments, which carry the same background image orcolour of the items within. This further breaks down into rows and columns.

Now that you have a full control on every pictorial block of the page, introduce elements like images, videos, texts, Facebook comments, Maps, or any other garnishing. These elements are movable by cursor and come with buttons to duplicate, resize and delete.

Each content type has its own unique setting, styling and aligning feature. The page design option present on the bottom left lets you change the page design, border and corner radius of the page. Right above it is the JavaScript option for code based designing.

The user panel on the top lets you run A/B testing, choose templates, undo/ redo changes, manipulate Settings, Preview, Save as draft and Publish. Setting popups has all the options to bring changes in SEO settings, Share settings and to add/ edit font.

Easy Social Contest & Promotion Apps

wishpond promotions & contests

To present a more engaging on-page ambiance, use the Contests & promotion features by Wishpond. It pulls a great level of participation with a multitude of gaming and prize distribution activities going on.

Follow this link to sign-up with a free account and introduce fancy ideas on your webpage. The Contests & promotion features can run contests, sweepstakes, referral promotions, and group offers, for retaining a section of loyal followers.

>>>You can start with Wishpond Free Plan and use Wishpond with up to 200 Leads Sign UP NOW

Varieties of contest

You can host contests on the basis of essays, Instagramhashtag, photo caption, Pinterest, photos, videos and voting contests. After devising the final appearance of it, the activities can be published on social platforms like Facebook, Twitter, or even your business website. This automatically adds the benefit of being operational across handheld devices.

Like & Share

Now that we have a huge audience to contest, let’s add the tools of their need. Facebook campaigns can be introduced with popup ‘like’ buttons while Twitter ones get their own follow-gate for promotion. Add a ‘share’ popup to these places or your Google+ page, for an organic advertisement of the campaign.

Referral Rewards

Audience can be lured into taking personal measures to promote your campaign, by using referral rewards option. So, whenever a contestant refers his friend to join your movement, he gets rewarded. You can also conduct polling activities as the means to compile an email listing, and then introduce them with your affiliates, afterwards.

Website Popups

wishpond website popups

Popup technology is the most marketable piece of marketing, as it innocently pushes your message or form to the users. Wishpond has a variety of website popups to cover each occasion, and generate a good load of leads/ pitch sales.

Designable

Interestingly, these popups can be swiftly designed by you, with the help of some pre-provided templates. Drag and drop these templates on the editing board, and the rest is as easy as creating a landing page with Wishpond.

Pops up for anything

You can create a popup for Exit Intent, Page Scroll, Timed, Entry, and click. While the entry popups are displayed on the arrival of a visitor, click popups can turn any link/ image into a 2-step opt-in process. Being familiar with JavaScript is another plus point here, as it lets you target the pop-ups on any parameters.

Secured

These lead generation popup forms can be attached to CAPTCHA field, for securing the resources from potential spams. Once the popup turns functional, every response that it induces can be monitored on the real-time analytics, under the dashboard.

Email marketing

wishpond email marketing

Wasn’t this section obvious to turn up? With so many resources pouring in the leads, email marketing becomes a highlighted niche of Wishpond. It can run a series of email drip campaigns and send personalized messages to nurture more leads.

Based on a user’s in/activity, one can personalize the mail with corresponding messages and offers to attract more traffic. To personalize the emails, simply categorize them on case relevant similarities by using Merge Tags.

Wishpond owns over 40 built-in integrations for analytics, sales, payment and collaboration, in the form of applications.

Conclusion

Wishpond Easy Lead Generation Software customers

Try a free signup to create a landing page without coding experiences, and you shall not ponder for another moment. Wishpond’s interface is as simple as described and a bouquet of marketing products make it more worthwhile.

>>>You can start with Wishpond Free Plan and use Wishpond with up to 200 Leads Sign UP NOW

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Wispond iis really nice software i ever seen for business helping making their landing page more good with lot of advance feature.I am going to try its free plan.Thanks Jitendra for introducing one more app.

    Reply  
  2. Hi Jitendra,
    Nice meeting you here.. 🙂

    One of the best article for me, I have learned here about wishpond software which is really a great discovery… you know. I am very happy to know about this software. Really this software is great beneficial for us.

    Here, it’s not a matter of worrying to seing his cons but more important thing is its functionality. I just can’t hold myself to comment you after reading this article, you know.

    You have mention deep description about this software here, which is easy to understand for us. Screenshots are more beneficial, you know.

    Thanks for sharing such an amazing informative software.. 🙂

    Have a good day ahead..
    – Ravi.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *