Entretien avec James Reynolds, spécialiste du marketing SEO: partager des stratégies d'augmentation du trafic

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans le cadre de notre Série d'entretiens BloggersIdeas, aujourd'hui nous avons James Reynolds, les fondateur de Véravospécialistes pour aider les propriétaires d'entreprise à obtenir plus de trafic et à réaliser plus de ventes Son entreprise fournit des services de trafic et des formations qui contribuent à augmenter la réactivité globale et la rentabilité de votre marketing en ligne

Permet d'explorer avec James son expertise.

Entretien avec James Reynolds

Tout d'abord merci beaucoup d'être venu sur mon blog James, tu as fait ma journée en acceptant ma demande d'entretien. Dites-moi quelque chose sur vous et votre formation?

Je suis un expatrié britannique vivant à Dubaï, Émirats arabes unis. J'ai atterri à Dubaï après avoir déménagé dans un studio de photographie en 2006. J'étais directeur général du secteur de la photographie et c'était mon seul travail après avoir quitté l'université. L'université n'était pas géniale pour moi, j'ai abandonné deux fois.

Quels sont vos projets pour l'avenir?

Continuez à développer une agence de trafic kick ass. J'adore la vie à Dubaï et je peux me voir basé ici plus longtemps.

 Quelle est la prochaine étape pour votre entreprise et à quoi pouvons-nous nous attendre voir dans un proche avenir?

Historiquement, nous avons été une agence de recherche organique, mais récemment, nous avons investi davantage dans notre division de recherche payante appelée Cliquez sur Jam. J'ai embauché une personne clé pour diriger cette division et nous sommes désormais mieux positionnés pour proposer des campagnes entièrement intégrées sur plusieurs canaux. Au sein de nos services de base, nous proposons la recherche organique (SEO Sherpa) et Pay-Per-Click sur Google, Facebook, Yahoo et quelques autres plateformes sélectionnées (Cliquez sur Jam).

Comment optimiser les erreurs de page 404 sur les sites Web?

Gardez un œil sur votre compte Google Webmaster Tools pour tout problème rencontré par Google lors de l'exploration de votre site. Le plus souvent, vous traiteriez des erreurs 404 (pages non trouvées) en redirigeant l'URL introuvable vers une autre URL pertinente sur votre site. Cela garantira que vous ne perdez pas les visiteurs qui essaient de visiter votre site via une URL «morte». Vous pouvez configurer des redirections 301 conviviales pour les moteurs de recherche via le fichier HT Access sur le serveur de votre site Web.

 ADe plus, je vous recommande d'ajouter une page d'erreur 404 personnalisée pour votre site. Indice - ces les pages sont idéales pour collecter des prospects, alors pensez à mettre une offre / opt en pot-de-vin sur votre page 404. LeadPages avoir un excellent modèle de page d'erreur 404 à cet effet.

Google a récemment lancé Panda et de nombreuses grandes entreprises en a été gravement affecté, est-ce que l'un de vos sites en a été affecté?

Heureusement, peu (voire aucun) de nos clients ont été affectés par Panda. La mise à jour de Panda a dévalorisé les sites Web de mauvaise qualité avec un contenu mince. Nos clients sont généralement de plus grandes entreprises établies avec des sites importants.

Nous avons cependant eu quelques clients affectés par Google Penguin. Dans tous les cas, ces entreprises avaient travaillé avec d'autres agences dans le passé qui avaient mis en œuvre diverses campagnes de création de liens manipulatrices. Quand Google a actualisé l'algorithme pour filtrer les liens de spam, les sites ont perdu leur classement et leur part d'impression.

Nous avons pu récupérer les résultats du site Web en équilibrant leur profil de lien avec de bons liens.

Quelle est la raison du succès de votre blogging?

Cohérence. La plupart des blogs échouent parce qu'ils manquent de pertinence.

Comment augmenter la portée de vos publications partagées sur Facebook auprès de votre public? Des idées.

Outre un contenu digne d'être partagé, il est important de rendre votre extrait de code attrayant. Incluez une image de partage Facebook personnalisée formatée à la taille requise pour le fil d'actualité et rédigez un titre et une description convaincants. Lorsque votre lien semble attrayant, vous en obtiendrez plus clics et partages. Buzz Feed le fait très bien.

Sans en savoir beaucoup sur la technologie, comment puis-je lancer un en ligne Plateforme de service?

Travaillez avec des spécialistes qui connaissent la technologie. L'un des plus grands défis pour les entrepreneurs est de tout faire eux-mêmes. Aucune personne qui a réussi ne l'a jamais fait seule.

Comment puis-je transformer des acheteurs sensibles aux prix en clients. Tout uggestions par rapport à Zopper.com (entreprise où je travaille)? 

Quelques conseils que j'ai reçus de mon ami Ezra Pierre de Feu cela aidera à augmenter les conversions; -

1. Ajoutez un "pourquoi acheter chez nous?" page sur votre site.

2. Utilisez une vidéo sur les pages de vos produits expliquant les fonctionnalités et les avantages et ce à quoi ils peuvent s'attendre après leur commande.

3. Sous le bouton du panier, ajoutez vos USP.

Comment gérer la demande de spam de message d'invité?

Je n'accepte pas les messages d'invités sur mon site, alors je réponds simplement par non 🙂

Matt Cutts est maintenant contre les blogs invités. Préféreriez-vous toujours un invitéblogging. Que faire de mieux dans les blogs invités?

J'adore les blogs invités et j'en fais tout ce que je peux. Mais les blogs invités ne sont pas (directement) une activité de référencement. Quoi Matt Cutts est contre (et à juste titre) les personnes utilisant les blogs invités, généralement sur des sites de mauvaise qualité, comme moyen de créer des backlinks.

Utilisez les blogs invités pour élargir votre portée en vous faisant face au public d'autres personnes. Ciblez le site Web où votre marché se trouve et rédigez votre meilleur contenu pour eux. Cela vous exposera à de nouvelles personnes qui pourraient devenir ultérieurement des clients ou des abonnés.

Quels sont les risques liés à l'entrepreneuriat Veuillez nous le dire?

Il y en a beaucoup, mais un risque plus élevé s'accompagne d'une récompense plus élevée.

Supposons que si vous n'étiez pas un geek SEO aujourd'hui, ce que vous seriez alors.

Un joueur de rugby. J'ai joué pour les Northampton Saints qui sont les champions actuels de la Premiership anglaise jusqu'à l'âge de 20 ans.

 Si vous avez des questions sur cette interview, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous!

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter .

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 réflexions sur «Entretien avec James Reynolds, spécialiste du marketing SEO: partager des stratégies d'augmentation du trafic»

  1. James Reynolds semble être une personne très talentueuse. Le référencement, la photographie et le rugby semblent être les passe-temps qu'il aime le plus .. Nous pouvons certainement en savoir plus sur la génération de trafic de sa part… J'ai beaucoup appris de cette interview, mais vous auriez pu ajouter d'autres questions car je viens de les lire et toutes les réponses données par des personnes expertes en SEO et en marketing Internet.

Laisser un commentaire

Interview with SEO Marketer James Reynolds: Sharing Traffic Increasing Strategies

As part of our BloggersIdeas interview series, today we have James Reynolds, the founder of Veravospecialists in helping business owners get more traffic and make more sales. His company provide traffic services and training that help increase the overall responsiveness and profitability of your online marketing

Lets explore with James about his expertise.

Interview with James Reynolds

First of all thanks a lot for coming on my blog James, you made my day by accepting my interview request. Tell me something about yourself and your educational background ?

I’m a British expatriate living in Dubai, United Arab Emirates. I landed up in Dubai after moving with a photography studio in 2006. I was general manager for the photography business, and that was my only job after leaving college. College wasn’t great for me, I dropped out twice.

What are your plans for the future?

Continue to grow a kick ass traffic agency. I love life in Dubai and can see myself based here for a while longer.

 What’s the next move for your company and what can we expect to see in the near future?

Historically we’ve been an organic search agency, but recently we’ve been investing more in our paid search division called Click Jam. I’ve taken on a key hire to head up this division and we are now better positioned to deliver fully integrated campaigns across several channels. Within our core services we offer organic search (SEO Sherpa) and Pay-Per-Click on Google, Facebook, Yahoo and a few other select platforms (Click Jam).

How to optimize 404 page errors on websites?

Keep a close eye on your Google Webmaster Tools account for any issues Google has crawling your site. Most often you would deal with 404 errors (not found pages) by redirecting the not found URL to another relevant URL on your site. This will ensure you don’t lose visitors who try to visit your site via ‘dead’ URL. You can set up search engine friendly 301 redirects via the HT Access file on your website’s server.

 Additionally I recommend you add a custom 404 error page for your site. Hint –  these pages are great for collecting leads, so consider putting an offer/opt in bribe on your 404 page. LeadPages have a great 404 error page template for this purpose.

Google Recently launched Panda and many big businesses got badly affected by it, did any of your sites got affected by it ?

Thankfully few (if any) of our customers were affected by Panda. The Panda update devalued low-quality website’s with thin content. Our customers are typically larger established businesses with substantial sites.

We did however have some customers affected by Google Penguin. In all cases these companies had worked with other agencies in the past who had implemented various manipulative link building campaigns. When Google refreshed the algorithm to filter the spammy links the sites lost ranking and impression share.

We were able to recover the website’s results by balancing out their link profile with good links.

What is the reason behind your Blogging success ?

Consistency. Most blogs fail because they lack stick sticktoitiveness.

How to increase your facebook shared post reach to your audience ? Any ideas.

Aside from share-worthy content, making your snippet appealing is important. Include a custom Facebook share image formatted to the size required for news feed and write a compelling title and description. When your link looks appealing you will get you more clicks and shares. Buzz Feed do this very well.

Without Knowing Much About Technology, How Can I Launch an Online Service Platform?

Work with specialist who do know about technology. One of the biggest challenges for entrepreneurs is doing it all themselves. No successful person ever made it on their own.

How Can I Turn Price-Sensitive Shoppers Into Customers. Any uggestions in comparison to Zopper.com(company where I work )? 

A couple of tips I got from my friend Ezra Firestone that will help to increase conversions ;-

1. Add a “why buy from us?” page on your site.

2. Use video on your products pages explaining features and benefits and what they can expect after they order.

3. Beneath the cart button add your USP’s.

How to handle guest post spam request ?

I don’t accept guest posts on my site’s so I just reply with no 🙂

Matt cutts is now against guest blogging. Would you still prefer guestblogging. What to do best in guest blogging ?

I love guest blogging and do as much as I can. But, guest blogging is not (directly) an SEO activity.  What Matt Cutts is against (and rightly so) is people using guest blogging, generally on low-quality sites as a way of building backlinks.

Use guest blogging to grow your reach by getting in front of other people’s audiences. Target website where your market hangs out and write your very best content for them. This will expose you to new people who may later become customers or subscribers.

What are the risks involved in Entrepreneurship Please tell us ?

There are many, but with higher risk comes higher reward.

Suppose if you were not SEO geek today, what you would be then.

A rugby player. I played for Northampton Saints who are the current English Premiership champions until I was 20 years old.

 If you have any questions  about this interview, please do ask in the comments below !

Dont forget to share this awesome interview in social media. I will be pleased if you share this now ! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

3 Comments

  1. James Reynolds seem to be a very talented person. SEO, photography and rugby seem to be the hobbies he loves the most..We can definitely know some more tips regarding traffic generation from him…Learnt a lot from this interview, but you could have added some more questions as I just to read each and every answer given by such people who’re expert in SEO and internet marketing..

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *