Entretien avec Sanket Bhatt de Dhinchak Mumbai: Partage d'un voyage inspirant

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans le cadre de notre Série d'entretiens BloggersIdeas, aujourd'hui nous avons kickass & inspirant Sanket Bhatt À partir de Dhinchak Bombay. Aujourd'hui, il partagera ses échecs en entrepreneuriat, les obstacles à l'entrepreneuriat et comment il les surmontera. Sanket a eu beaucoup de mal à commencer à réussir. Il est l'un des principaux sites universitaires et de divertissement pour les jeunes de Mumbai, c'est-à-dire Dhinchak Mumbai. Je suis sûr que vous apprendrez beaucoup de ses compétences en entrepreneuriat.

Alors commençons avec Sanket.

Entretien de Sanket Bhatt

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir accepté ma proposition d'entrevue. Mes lecteurs sont heureux de vous avoir ici. Veuillez nous parler de vous et de votre formation?

Salut, je suis Sanket Bhatt, fondateur de Dhinchak Media LLP Ventures . Je possède fièrementDhinchakMumbai.com , l'un des principaux portails de divertissement des collèges et des jeunes de Mumbai. Dhinchak Productions (anciennement connu sous le nom de Moksh WRTS) nous nous occupons de la gestion d'événements et de la production d'événements. Du son, des lumières, de la vidéo à la danse de Shahrukh Khan lors de votre mariage.

Nous fournissons tout. Une solution événementielle complète à 360 degrés. Et mon troisième secteur vertical est Dhinchak Communications. qui fournit des solutions marketing aux marques et aux films pour les aider à promouvoir dans les festivals universitaires et universitaires.

J'ai terminé mon BMM (Publicité) en 2011 et poursuit maintenant mon master en gestion événementielle et sportive à Kedge Business School en France. Je ne pouvais pas croire que j'étudierais aussi loin car j'ai toujours cru qu'il fallait acquérir des connaissances par l'expérience et essayer quelque chose de différent et pas seulement étudier pour obtenir des notes et obtenir un diplôme. Heureusement, j'ai bien marqué parce que ce domaine et ces sujets m'excitent et j'ai donc décidé de terminer des masters.

Quelle est la raison de votre succès? Qui vous initie à l'entrepreneuriat?

Il n'y a pas eu une telle introduction à l'esprit d'entreprise. C'était la façon dont j'ai vécu toute ma vie. Les gens disent que je suis l'une des combinaisons les plus meurtrières au monde. Ma mère est gujarati (née avec un MBA :-P), mon père est un Maharashtrian, alors n'abandonnez jamais l'attitude (Marnahaiyamarnahai.. il n'y a pas d'autre option) de son côté et aussi je suis très têtu. J'ai grandi avec les enfants de Marwadi et Kuttchis et leur famille.

Relatif: 5 obstacles au parcours de l'entrepreneuriat et comment les surmonter

Donc, depuis mon enfance, je n'ai jamais vu personne aller travailler et toucher un salaire. Tout ce que j'ai entendu, c'était des affaires. J'ai étudié dans un collège Sindhi jusqu'à l'obtention de mon diplôme, donc beaucoup de Sindhis autour de moi (une autre communauté d'affaires prospère) Donc tous ces petits facteurs ont joué un rôle très important dans la façon dont je vois les choses et les situations et ce que je voulais faire.

Je ne pense ni ne me souviens à aucun moment de ma vie que j'ai dit que lorsque je serai grand, je deviendrais médecin, ingénieur ou scientifique. J'ai toujours dit que je créerais des entreprises, qui fourniraient des emplois à tous ces gens.

Comment avez-vous réalisé vos premiers revenus en ligne? Combien de temps a-t-il fallu pour gagner de l'argent en ligne?

En ligne est un jeu très patient. Pour le 1st6 mois il n'y avait pratiquement personne rédaction de contenuor DhinchakMumbai.com. Nous sommes allés à tous les événements et aucun organisme ne connaissait même ce nom et qui nous étions, oublions les gens qui travaillaient et les revenus en ligne. Mais sur 1 an, nous avons renforcé la marque et investi tout ce que nous gagnons de la gestion des événements dans ce site Web.

C'est après 1 an et demi que nous avons reçu notre 1st payé Publicité sur le site. Il fut un temps, quand nous avons pensé à fermer le site et à nous concentrer sur l'entreprise qui nous rapporte de l'argent. Mais c'est la patience qui nous a aidés à survivre. L'Inde n'est pas encore exploitée sur le front en ligne, il y a un énorme potentiel pour toutes les entreprises en ligne, mais ils devraient également comprendre que c'est un jeu à long terme. La personne qui parvient à rester debout jusqu'à la fin gagne.

Comment partagez-vous votre succès avec vos amis? Que leur suggérez-vous sur l'entrepreneuriat?

Les amis sont très importants. J'ai la chance de démarrer mes aventures avec mes amis. Peu d'entre eux sont partis en raison de certaines contraintes, mais ils sont toujours connectés et se soucient tout autant des entreprises que de leur propre bébé. J'ai perdu mon sang-froid à plusieurs reprises mais ce sont mes amis qui ont compris ce dont j'avais besoin et ce qu'il faut faire au bon moment et ils ont tout pris en main.

C'est comme ça Dhinchak a survécu et aujourd'hui, il se développe à un rythme rapide. L'entrepreneuriat est comme une montagne russe… Il suffit de rester assis et d'apprécier la conduite… ce sera rapide à certains moments, parfois lent, des virages serrés et souvent des retournements complets à 360 degrés… mais c'est le plaisir. L'entrepreneuriat est un voyage, ce n'est pas une réussite.

Quels sont les risques liés à l'entrepreneuriat. S'il te plait dis nous?

Eh bien, tout dans la vie a un risque. Aucun risque Aucun gain. Je n'appelle pas cela le risque. Je l'ai appelé l'apprentissage. Il y a beaucoup de choses que vous ne savez peut-être pas et vous l'apprendrez de la manière la plus difficile. J'ai appris beaucoup de choses en étant complètement dans la merde, je suis presque tombé en panne et j'ai perdu tout ce que j'ai fait jusqu'à ce jour (ce qui était beaucoup: P). J'ai pleuré pendant 2 jours, puis s'est levé et a recommencé à travailler. Oui, si vous sentez que vous perdrez tout ce que vous avez fait à cause de quelque chose que vous ne saviez pas et que vous ne prévoyez pas, c'est un risque.

Mais êtes-vous prêt à prendre ce risque? Si oui, rejoignez .. si non, mieux vaut chercher un emploi. 23 penaukri .. 25 pechokri .. 28 pebacche..vivez cette vie comme la plupart des habitants de la planète. Mais si vous voulez faire quelque chose de différent, prenez le risque patron de Lenapadega.

Que pensez-vous de la pression parentale pour faire le travail? La plupart des jeunes sont contraints de travailler?

Comme tous les parents, même mes parents voulaient que je fasse un travail décent et que je m'éloigne des affaires (même s'ils ont leur propre entreprise). Parce qu'ils savent que c'est un travail mouvementé. Mais je ne pense pas que les parents devraient faire pression sur leurs enfants pour qu'ils prennent des décisions. C'est leur vie; laissez-les apprendre leurs propres leçons. Laissez-les vivre leurs propres expériences.

De plus, je crois que si vous ne pouvez pas vendre votre idée aux parents, aux clients du patron ou aux clients kokyabechogey ??? Commencez à vendre vos idées depuis votre maison, puis pensez à capturer le monde.

Comment se remettre des échecs en entrepreneur. Veuillez répondre brièvement?

J'ai une façon vraiment folle de surmonter les échecs. Je ne sais pas si cela s'appliquera à tout le monde. 1 quart du vieux moine avec des amis est un bon moyen de commencer la récupération. De la musique forte, des promenades seules et si possible un court voyage (les voyages signifie ne pas fuir le problème). Vous devez vous remettre de cette triste partie, jusqu'à ce que vous ne trouviez pas la solution pour y remédier.

Mais sur une note sérieuse, essayez simplement de vous consoler. La merde arrive. C'est normal de faire des erreurs, tout le monde en fait une. Alors qu'est-ce que cette chose a échoué et cela n'a pas fonctionné. Les idées échouent, les gens non. Essayez simplement de trouver ce qui n'a pas fonctionné et de trouver une solution.

Quels obstacles avez-vous rencontrés au début de l'entrepreneuriat?

Eh bien, il y en avait beaucoup. Qui écouterait un gars de 16 ans ... maigre comme un bâton avec des vêtements formels perdus et un téléphone portable QD engagé avec une sonnerie forte et un identifiant de courrier électronique appelé[email protected] .. lol !!! On m'a toujours demandé “Aapkesaath koi badahai? " .

En outre, aucun investissement pour même imprimer des cartes de visite. «Désolé, je n'ai plus de cartes… vous pouvez noter mon numéro sur votre téléphone», je l'utilise depuis très longtemps jusqu'à ce que je réussisse à imprimer mes cartes de visite. Outre ces petits obstacles, il n'y avait pas d'espace de bureau. Parfois même je voyageais sans billet pour assister à des réunions à l'autre bout de la ville (j'étais trop têtue pour demander de l'argent à mes parents: P).

Mais c'est la partie du voyage. Maintenant, je pense que si je n'ai pas traversé tout cela pendant cette phase de ma vie, vous ne m'interrogerez pas et n'écouterez pas la merde que je dis. Ce ne sont que des obstacles et des difficultés qui rendent votre histoire intéressante. Donc, chaque fois que quelque chose ne va pas ou qu'un gros obstacle se trouve sur votre chemin, remerciez simplement Dieu que vous fassiez un autre chapitre intéressant à partager avec votre peuple.

Comme il y a une forte concurrence sur le marché pour les startups, comment survivre à cette concurrence?

Je pense qu'il n'y a pas de concurrence. C'est juste que vous et d'autres entreprises travaillez dans la même direction. Essayez de vous entraider et allez-y. Eh bien, j'ai compris cela au tout début. Jusqu'à présent, mes amis ou concurrents transmettent même des pistes commerciales s'ils ne sont pas capables d'accomplir certaines tâches et nous le faisons également. Gardez votre concentration claire.

Essayez de développer l'éco-système et pas seulement votre entreprise. Lorsque vous développez le éco-systèmeautour de votre entreprise, cela ne profitera finalement qu'à vous et à votre entreprise. Alors, ne croyez pas à la concurrence. Soyez bon et le travail vous suivra.

Combien de fois vous avez échoué en tant qu'entrepreneur. Comment vous en êtes-vous remis?

J'ai commencé mon voyage avec Moksh WRTS. Le 1st événement prévu sous ce nom le 31stJanuary 2009 n'est jamais arrivé. Il a été annulé un jour avant la date et c'est à ce moment que ma concentration et mon dévouement sont devenus fermes. J'ai beaucoup pleuré ce jour-là mais j'ai décidé que je ferais la meilleure compagnie du monde. C'était un 1st échec majeur mais je m'en suis remis avec un dévouement ferme.

Au cours du voyage autour de 2013, il fut un temps où nous avons perdu beaucoup d'argent et à cause de cela, nous avons également perdu nos bureaux.

Il n'y avait pas de travail et nous ne savions pas quoi faire ensuite. Pendant la période de pointe, quand tout le monde avait du travail, nous étions assis sans emploi et brûlions simplement notre argent restant sur le chai et les cigarettes. Mais ce n'était qu'une phase où elle a disparu. En 2 mois, nous avons commencé avec force et avons réussi à organiser des événements énormes pour de très gros clients. Nous avons réussi à récupérer tout ce que nous avons perdu en 6 mois.

Avez-vous eu le soutien de votre famille au début pour l'entrepreneuriat? Avez-vous été confronté à des commentaires sévères de vos proches pour votre passion?

Au départ, mes parents ne m'aimaient jamais travailler dans des événements. J'arrivais toujours en retard et souvent je manquais l'université à cause de cela. Mais finalement, quand ils ont compris, il est impossible de changer la décision prise par Sanket, ils ont abandonné .. enfin, hahaha! Mais je sais qu'ils étaient si durs avec moi, de sorte que j'ai réussi à apprendre les pressions de tous les côtés.

Même si parfois, ils ne comprennent pas ce que vous faites vraiment et que vous commentez durement, ne vous sentez pas mal. Passez simplement à autre chose et créditez-les lorsque vous réussissez. Ils se rendront compte qu'ils ne vous ont pas bien compris. Combattre, rona-dhona, drame et tout est trop cliché.

Comment avez-vous développé vos startups. Quels plans avez-vous fait pour cela?

À partir d'une seule société de gestion d'événements appelée Moksh WRTS, nous sommes aujourd'huiDhinchak Media LLP avec 3 verticales. Tous fonctionnent très bien. Oui, beaucoup d'idées continuent de flotter et les exécuteront bientôt. Sur le front de Dhinchak Productions, nous sommes très bien présents Pan India couvrant tous les grands métros, Dubaï et bientôt aussi en Europe.

L'entreprise en ligne DhinchakMumbai.com est à Mumbai comme maintenant et nous prévoyons de démarrer DhinchakDelhi.com, DhinchakPune.com et DhinchakDubai.com bientôt.

Quels conseils donneriez-vous aux entrepreneurs en herbe?

 Suivez simplement ce que votre cœur vous dit. Quand tout dans le monde s'arrêtera et que vous ne saurez plus où aller et quoi faire. Suivez simplement ce que votre instinct vous dit. Faites ça. Ça va marcher. Presque 0% du temps. Dernier point mais non le moindre, non seulement pour les entrepreneurs mais pour tout le monde.

«Dans votre vie, essayez de trouver cette seule chose que vous ferez avec un dévouement total. Vous ferez cela avec 200% de dévouement, pas de triche, pas de manipulation .. Rien. Une chose que vous ferez de plein cœur lorsque vous aurez tout dans le monde. Vous le ferez même lorsque vous aurez toute la richesse, la santé, la sécurité et l'amour.

Et trouvez cette seule chose que vous ferez avec les mêmes dédicaces et le même amour lorsque vous n'avez rien. Pas d'argent, pas de gens, pas d'amour, pas de sécurité. Mais vous le ferez toujours parce que vous l'aimez. Le jour où vous trouverez ces deux choses et les ferez, vous serez trié et quand les deux choses ne feront qu'un, votre vie sera géniale "

Pour moi, c'était des événements et des idées. Si vous me prenez tout, je resterai encore toute la nuit pour exécuter mes productions et mes idées et je ferai de même même lorsque ma Lamborghini sera garée sur le lieu de l'événement en tenant un tasse de chai ka et fumer mes cigarettes.

J'espère que vous apprécierez cette interview avec SanketSi vous avez des questions sur cette interview, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous!

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter .

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

4 réflexions sur «Entretien avec Sanket Bhatt de Dhinchak Mumbai: Partage d'un voyage inspirant»

  1. Je dois savoir sanket bhatt via ONYX, c'est une personne très humble la raison pour laquelle il est une personne humble est que je ne savais pas qu'il est le propriétaire de DHINCHAK MUMBAI

  2. Tu es vraiment inspirant,
    Merci beaucoup d'avoir partagé l'histoire de Sanket avec nous.

    • Hey Rahul Merci d'avoir aimé l'histoire de Sanket. Il est définitivement un entrepreneur génial. J'avais appris beaucoup de choses de lui. J'espère que tu apprendras aussi.

Laisser un commentaire

Interview with Sanket Bhatt from Dhinchak Mumbai: Sharing Inspiring Journey

As a part of our BloggersIdeas interview series, today we have kickass & inspiring Sanket Bhatt from Dhinchak Mumbai. Today he will be sharing his failures in entrepreneurship, roadblocks to entrepreneurship & how he overcome them. Sanket had to struggle a lot in beginning to achieve his success. He is a leading college and youth entertainment portal of the Mumbai i.e  Dhinchak Mumbai. I am sure you will learn lot from his entrepreneurship skills.

So lets get started with Sanket.

Sanket Bhatt interview

First of all thanks a lot for accepting my interview proposal. My readers are glad to have you here. Please tell us about yourself and your educational background ?

Hi I am Sanket Bhatt,  Founder of Dhinchak Media L.L.P Ventures . I proudly ownDhinchakMumbai.com ,one of the leading college and youth entertainment portal of Mumbai. Dhinchak Productions (Previously known as Moksh WRTS) we deal in event management and event productions. Right from Sound, Lights, Video to Getting Shahrukh Khan to dance at your wedding.

We provide everything. A complete 360 degree event solutions. And my third vertical is Dhinchak Communications. thatprovides marketing solutions to Brands and Movies to help them promote in the college and college festivals.

I have completed my BMM (Advertising) in 2011 and now pursuing my Masters in Event and Sports management at Kedge Business School in France. I could not believe that I will study this far as I always believed in gaining knowledge by experience and trying something different and not just studying for marks and gaining a degree. Luckily I scored well because this field and subjects excite me and so I decided to complete masters.

What is the reason behind your success? Who introduce you to entrepreneurship?

There was no such introduction to entrepreneurship. It was the way I lived my entire life.  People say I am one of the deadliest combinations in the world. My mother is Gujarati (born with an MBA degree :-P) , My father is a Maharashtrian, so never give up attitude comes (Marnahaiyamarnahai.. there is no other option ) from his side and also I am very stubborn . I have been raised with Marwadi and Kuttchis kids and their family.

Related: 5 Roadblocks To Entrepreneurship Journey and How To Overcome It

So right from childhood I have never seen anybody going to a job and get salaries. All I heard was business. I studied in a Sindhi college till my graduation, so lots of Sindhis around me (another successful business community) Soall these small factors played a very important role in how I see things and situations and what I wanted to do.

I don’t think or recall anytime in my life that I have said when I grow up I will become a doctor or engineer or a scientist. I always said I would make companies, which will provide jobs to all these people.

How did you make your first online income? How much time did it take to make money online?

Online is a very patience games. For the 1st6 month there were hardly any people writing contentor DhinchakMumbai.com. We went to all the events and no body even knew this name and who we were, forget people working and the online revenue. But over 1 year we made brand name strong and invested all we earn from the event management into this website.

It was after 1 and half year that we received our 1st Paid Advertisement on the site. There were time, when we thought of closing the site and focus on the venture which is getting us money. But it was patience that helped us to survive. India is still yet not exploited on the online front, there is a huge potential for the all the online ventures but they should also understand it’s a long term game. The person who manages to stand till the end wins.

How do you share your success with your friends? What you suggest them about entrepreneurship?

Friends are very important. I am fortunate enough to start my ventures with my friends. Few of them left due to some constraints but they are still connected and equally care about the ventures as their own baby. I have lost my cool many a times but it were my friends who understood what I need and what is to be done at the right time and they took control over everything.

That’s how Dhinchak Survived and today it is growing at fast pace. Entrepreneurship is like a roller coaster… you just sit tight and enjoy the ride…it will be fast at some times, slow at times, steep turns and many a times a complete 360 degree flips..but that’s the fun. Entrepreneurship is a journey , its not a achievement.

What are the risks involved in entrepreneurship. Please tell us?

Well everything in life has a risk. No Risk No gains. I don’t call it risk..I called it learning. There are many things you might not know and you will learn it the harder way. I learnt many things by completely being into shit, almost broke down and lost everything I made till that day (which was a lot :P). Cried for 2 days and then got up and started working again. Yes, if you feel that you will loose everything you made because of something you didn’t know and anticipate that is a risk.

But are you ready to take that risk? If yes, then join ..if no, then better search for a job. 23 penaukri.. 25 pechokri .. 28 pebacche..live that life like most of the people on the planet. But if you want to do something different, then risk to lenapadega boss.

What do you think about parental pressure for doing job. Most of the youth are forced for job?

Like every parent, even my parents wanted me to do a decent job and get away from business (even though they have their own companies)..Because they know it’s hectic work. But I don’t believe parents  should pressure their kids to take any decisions. It’s their life; let them learn their own lessons. Let them have their own experiences.

Also, I believe if you can’t sell your idea to parents toh boss customers aur clients kokyabechogey??? Start selling your ideas from your house then think to capture world.

How to recover from failures in entrepreneur.  Please answer in brief?

I got some really crazy way to rise from failures. Don’t know whether it will be applicable to everyone. 1 quarter of Old monk with friends is a good way to begin recovery. Loud music, alone walks and if possible a short trip (trips means not running away from the problem)..You need to recover from that sad part, until you don’t, you wont find the solution to rectify it.

But on a serious note, just try to console yourself. Shit happens. Its ok to make mistakes, everybody makes one. So what this thing failed and it didn’t work. Ideas fail, people don’t. Just try to find what went wrong and find a solution for it.

What hurdles you faced in the beginning of entrepreneurship?

Well there were lot many. Who would listen to a 16 year old guy..skinny as a stick with lose formal clothes and a engage QD cell phone with a loud ringtone and with a email ID called[email protected] .. lol!!! I was always asked “aapkesaath koi badahai? ” .

Also, no investment to even print visiting cards. “Sorry I am out of cards..you can take down my number on your phone”, I have used this for a very long time until I managed to print my visiting cards. Besides these small hurdles, there was no office space. Sometimes even I travelled ticketless to attend meetings at the other end of the city (I was too stubborn to ask money from my parents :P) .

But that the part of journey. Now I think, if I didn’t go through all that during that phase of my life, you guys wont be interviewing me and listening to the shit I am saying. Its just hurdles and hardships which make your story interesting. So whenever something is bad or a big hurdle is in your way, just thank god that you will another interesting chapter to share with your people.

As there is stiff competition in market for startups, how to survive in this competition?

I believe there is no competition. It just that you and other companies are working in the same direction. Try to help each other and go ahead. Well, I understood this at the very beginning. Till now my friends or competitors even forward business leads if they are not able to do certain task and similarly we also do it. Keep your focus clear.

Try to develop the eco-system not just your venture. When you develop the eco-systemaround your business it will eventually benefit you and your venture only. So, don’t believe in competition. Be good and work will follow you.

How many times you failed as an entrepreneur. How did you recover from that?

I started my journey with Moksh WRTS. The 1st event planned under this name on 31stJanuary 2009 never happened. It got cancelled 1 day before the date and that was when my focus and dedication became firm. I cried a lot during that day but decided that I will make the best company in the world. It was a 1st major failure but I recovered from that with firm dedication.

During the journey around 2013, there was time when we lost major money and because of it we also lost our office space.

There was no business and we didn’t know what to do next. During the peak time, when everybody had work, we were sitting jobless and just burning up our l remaining money on chai and cigarettes. But it was just a phase it went away. In 2 month we started with full force and managed to bag some huge events for some very big clients. We managed to recover everything we lost in a span of 6 months.

Did you have support from your family in the beginning for entrepreneurship ? Did you face any harsh comments from your relatives for your passion ?

Initially, my parents never liked me working in events. I used to always come late and many a time even missed college because of it. But eventually when they understood, it is impossible to change any decision Sanket makes, they gave up ..finally.hahaha! But I know that they were being so hard on me, so that I managed to learn pressures from all sides.

Even if sometimes, they don’t understand, what your really do and comment harsh on it, just don’t feel bad. Just move on and credit them when you get success. They will realize that they didn’t understand you well. Fighting ,rona-dhona, drama and all is too cliché.

How did you grow your startups. What plans you made for it?

Starting from a one single event management company called Moksh WRTS, today we areDhinchak Media LLP with 3 verticals. All of them running very good. Yes, still lot many ideas keep floating and will execute them soon. On Dhinchak Productions front, we are very well present Pan India covering all major metros, Dubai and now soon in Europe too.

The online venture DhinchakMumbai.com is in Mumbai as now and we plan to start DhinchakDelhi.com, DhinchakPune.com and DhinchakDubai.com soon.

What advice you have for budding entrepreneurs?

 0Just simply follow what your heart says. When everything in the world will stop and you won’t have any clue where to go and what to do. Just follow what your gut says. Do that. It will work. Almost 100%  of the times. Last but not the least, not for only entrepreneurs but for everyone.

“In your life, try to find that one thing which you will do with full dedication. You will do that with 200% dedication, no cheating, no manipulating..Nothing. One thing you will do with full heart when you have everything in the world. You will do it even when you got all the wealth, health, security, and love.

And find that one thing which you will do with same dedications and love when you don’t have anything. No money, No people, No love, No security. But you will still do it because you love it..The day you find these two thing and do them, your will be sorted and when both the things are one, your life will be awesome”

For me it was events and ideas. If your take everything from me, I will still stay whole night up to execute my productions and my ideas and I will do the same even when I will have my Lamborghini parked at the event venue holding a chai ka cup and smoking my cigarettes.

I hope you enjoy this interview with SanketIf you have any questions about this interview, please do ask in the comments below !

Don’t forget to share this awesome interview on social media. I will be pleased if you share this now! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

4 Comments

  1. Rahul Yadav

    You are really inspiring,
    Thank you so much for sharing sanket’s story with us.

    Reply  
    • Hey Rahul Thanks for liking Sanket story. He is definitely kickass entrepreneur. I had learn lot of stuffs from him. I hope you learn too.

      Reply  
  2. Sunny V Sharma

    I gt to knw sanket bhatt through ONYX , he is a very humble person the reason of him being a humble person is i didn’t knew that he is the owner of DHINCHAK MUMBAI

    Reply  
    • Hey Sunny, Sanket is really kickass Entrepreneur. I learned lot of things about Entrepreneurship. He is very humble & down to earth person.

      Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *