Revue d'hébergement Ipage 2018: avantages et inconvénients de l'hébergement Web Ipage

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Je peux certainement dire que Services d'hébergement Ipage sont les plus simples. Si vous ne cherchez pas à faire du lèche-vitrines, comme en passant par différents forfaits et plans, vous aimerez peut-être le plan standard qu'il propose comme 10.99 Dollars un mois.

Ce plan offre un pack d'hébergement standard avec de nombreuses fonctionnalités dont je parlerai plus tard. Vous devez vous demander pourquoi je bavarde de toute façon sur la bonté de ce service d'hébergement. Eh bien, j'ai pris moi-même pour expérimenter le service et voici donc la critique. Ne soyez pas trop excité cependant, il y a aussi des points négatifs qui pourraient vous décourager. Découvrez également ici meilleures sociétés d'hébergement Web

examen de l'hébergement ipage

En travaillant avec Ippage, J'ai approfondi ses fonctionnalités, ses plans et ses fonctionnalités et j'ai découvert qu'en raison de sa nature rentable et de sa multitude de remises, le service est tout à fait idéal pour les blogueurs novices et les nouveaux spécialistes du marketing numérique qui souhaitent se promouvoir eux-mêmes et leurs portefeuilles. Les plans de trois ans peuvent vous offrir des tarifs aussi bas que 1.68 $ par mois.

Il y a un piège cependant. Vous devez être prudent lors de votre inscription car les tarifs de renouvellement ne sont jamais réduits. Assurez-vous donc d'avoir les bons calculs avant de continuer.

Examinons ses différents plans d'hébergement pour avoir une meilleure vue d'ensemble de Ippage

  1. Le plan d'hébergement essentiel

Hébergement essentiel

Prix ​​standard: 10.99 $ / mois (Varie selon les modules complémentaires et les remises à terme)

Les offres sont:

  • Espace disque illimité
  • Bande passante réseau illimitée
  • Domaines illimités
  • Adresses e-mail illimitées
  • Bases de données MySQL illimitées
  • 3 outils de création de site
  • Boutique en ligne intégrée
  • Accès à plusieurs 3rd Applications de fête
  • Stockage cloud gratuit
  • Outils publicitaires et marketing

Cela semble impressionnant, n'est-ce pas? Eh bien, c'est lorsqu'il est associé à la garantie de remboursement à tout moment qui vous aide si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir une traction. Je n'ai jamais pu utiliser l'option de remboursement car pour moi, l'hébergement s'est bien comporté.

Il existe une foule d'autres fonctionnalités et plans que vous pouvez ajouter à ce plan d'hébergement, mais cela vous coûtera un supplément. Soyez prudent tout au long du processus d'inscription car le site Web a toujours hâte de vous en faire plus en vous proposant des offres plutôt inutiles comme des options de confidentialité accrues ou des certificats SSL. N'y allez pas à moins que vous ne soyez une entreprise de taille moyenne pleinement opérationnelle.

Offre spéciale: Code de coupon Ipage

Maintenant, quelques inconvénients de ce plan:

  • Processus de création de mot de passe exhaustif et complexe. Utilisez donc des mots de passe longs et complexes dès le début pour éviter plusieurs essais.
  • Les meilleures ventes excessives sous la forme de mises à jour et de modules complémentaires comme la confidentialité du domaine sont ennuyeuses
  • Le stockage de sauvegarde est livré avec un coût supplémentaire. C'est mauvais parce que de nombreux autres fournisseurs le donnent gratuitement.
  1. Serveurs VPS

L'hébergement VPS

Prix: à partir de 24.99 $ / mois

  • Livré en 3 configurations: Basic (24.99 $ / mois), Business (59.99 $ / mois) et Optimum (99.99 $ / mois)
  • Les plans couvrent différentes échelles de diverses exigences VPS telles que:
  • Processeurs principaux
  • Accès RAM
  • Stockage de mémoire
  • Bande passante
  • Domaines etc.

Plus de détails peuvent être trouvés sur ce lien. La bonne chose à propos de ce package est qu'il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Vous pouvez personnaliser le plan en fonction de vos besoins spécifiques et adapter facilement le package VPS à votre budget. Il s'agit d'une offre de qualité supérieure des services d'hébergement Web Ipage.

code promo

  1. Services serveur dédiés

Serveurs dédiés

Prix: Les plans commencent à 149.99 $ / mois (cela peut être pénible pour beaucoup de passionnés en ligne dans le besoin)

  • Jusqu'à 1 To de stockage
  • 16 Go de RAM
  • 15 To de transfert de données / mois

Le serveur dédié est nécessaire lorsque vous avez une très grande échelle d'opérations. Cela concerne donc des entreprises de taille considérable avec un trafic et un volume de données élevés. Je ne l'ai pas essayé moi-même, mais il est facile de comprendre. En regardant les fonctionnalités et le contrôle qu'il offre par le biais de ce service aux spécialistes du marketing, je pense que le prix du service est établi à un prix avantageux. Vous pouvez toujours le personnaliser selon vos besoins.

  1. WordPress Hébergement

Hébergement Wordrpress

Prix: peut aller aussi bas que 3.75 $ / mois

  • Accès à des équipes organisées
  • Plugins préinstallés
  • Panneau de contrôle personnalisé
  • Outils anti-malware

Cela signifie que certains de vos efforts sont pris en charge par Ipage ici. C'est une option intéressante pour les blogueurs et les spécialistes du marketing de lancer leurs blogs en poursuivant ce service et de les promouvoir efficacement à un budget faible.

Passant à la fonctionnalité du fournisseur d'hébergement, voici ce que j'ai découvert

Le processus de configuration initiale est simple. On vous posera quelques questions très basiques. Ce qui est intéressant, c'est le panneau de contrôle que l'on peut voir sur l'image juste en dessous.

Comme vous pouvez le voir, c'est simple et minimaliste. La simplicité explique une efficacité accrue et des opérations rapides que j'ai expérimentées pendant ce temps. Il est plus facile de trouver des choses, il n'y a pas d'interface à onglets et vous pouvez trouver l'icône appropriée pour toutes les opérations pertinentes.

Ipage propose 3 outils de création de site:

  • Le constructeur basé sur tous les modèles CM4: Vous pouvez créer jusqu'à 6 pages gratuitement. Un inconvénient est que cela ne fonctionne pas avec Chrome, ce qui peut être frustrant car nous aimons tous Chrome. Un autre bémol c'est la lenteur de ce constructeur qui ne manquera pas de vous irriter. Par conséquent, mon conseil personnel est de rester à l'écart et d'utiliser d'autres options.
  • Générateur de site GoMobi: Vous pouvez créer des pages prêtes pour les mobiles. C'est une bonne chose mais vous devrez payer un supplément de 8.99 $ / mois si vous souhaitez l'utiliser.
  • Le constructeur de site de base: Utilisez celui-ci car il est rapide, simple et vous pouvez également faire beaucoup avec la version de base!

Dans l'ensemble, si vous avez tout prévu et trié, la fonctionnalité ne vous décevra pas.

Maintenant, pour quelques fonctionnalités intéressantes et uniques

De nombreux outils intégrés fabriqués à la main pour le E-marketing et le commerce électronique comme:

  • Site de la boutique: Pour créer une boutique en ligne
  • Zen Cart
  • Mojo Marketplace
  • OS Commerce

Sécurité est bon. Vous obtenez un anti-malware pour les e-mails. Vous pouvez restreindre l'accès si vous le souhaitez. Service à la clientèle c'est bien mais peut faire beaucoup mieux. Il offre une assistance téléphonique 24/7 et un chat en ligne. Je peux en témoigner car je les ai personnellement essayés et testés. Une chose est que parfois les représentants prennent du temps car ils n'ont aucune idée de ce dont nous parlons. Cela doit certainement être amélioré.

À la fin, je vais tout exposer pour vous

Ippage a certainement sa liste de goodies. Il prend en charge l'hébergement Web sur Linux et Windows, fournit de bonnes options de création de site, une bande passante illimitée et d'autres fonctionnalités. La garantie de remboursement gagne sûrement les cœurs.

Il y a quelques points qui nécessitent une attention. Il n'y a pas de forfait mensuel. Vous devez acheter un abonnement plus long. Il y a trop de tableaux de bord, beaucoup de ventes incitatives et de nombreuses offres irritantes.

Voici une critique vidéo intéressante du service

Crédits vidéo: Clipper WebHost

Témoignages de divers utilisateurs

Avis et évaluations iPage par 30 clients

code promo

Acheter maintenant

Avez-vous utilisé les services d'hébergement Web Ipage, partagez vos avis et opinions avec nous. En partageant les avis, nous pouvons tester quel hébergement est le meilleur pour notre entreprise. J'ai testé Ipage pour certains de mes sites Web. Quelle est votre opinion?

Jesse R

Un rédacteur de contenu expérimenté et un évangéliste numérique. Jessee écrit depuis plus de 4 ans sur diverses plates-formes d'écriture sur Internet. Chez BloggersIdeas, il est un contributeur passionné et fait partie de toute l'équipe de marketing numérique. Trouvez-le sur Twitter

Laisser un commentaire

Ipage Hosting Review : Pros and Cons of Ipage Webhosting

Review of: Ipage
Price:
2.25$

Reviewed by:
Rating:
4
On March 19, 2015
Last modified:May 20, 2015

Summary:

Is iPage a good web hosting provider ? Read our full review and learn if ipage.com is the best web hosting company in world, We tested iPage's Essential Hosting plan and results were good. Other plans might have some limitations provides low-cost, feature-rich Web hosting from its Boston-based data centers.

I can certainly say that Ipage Hosting services are the simplest one out there. If you are not looking to window shop, as in go through different packages and plans then you might love the standard plan which it offers as 10.99 Dollars a month.

This plan offers standard hosting package with a lot of features which I will discuss later. You must be wondering why I am all blabbering about the goodness of this hosting service anyway. Well, I took to experiment with the service myself and thus, here is the review. Don’t be too excited though, there are also some negatives which might turn you off. Also Check out here best web hosting companies

ipage hosting review

While working with Ipage, I delved deep into its functionality, plans and features and found out that due to its cost effective nature and host of discounts the service is quite ideal for novice bloggers and new digital marketers who want to promote themselves and their portfolios out there. The three year plans can get you rates as low as $1.68 a month.

There is catch though. You need to be careful when signing up because the renewal rates are never discounted. Therefore make sure you have the right calculations before you proceed.

Let us look at its various hosting plans to get a better overview of Ipage

  1. The Essential Hosting Plan

Essential Hosting

Standard Price: $10.99/month (Varies with add-ons and term discounts)

The offerings are:

  • Unlimited Disk Space
  • Unlimited Network Bandwidth
  • Unlimited Domains
  • Unlimited Email Addresses
  • Unlimited MySQL databases
  • 3 Site builder tools
  • Built-in Online Store
  • Access to multiple 3rd Party Applications
  • Free Cloud Storage
  • Advertising and Marketing tools

Sounds impressive, don’t it? Well it is when coupled with the anytime money back guarantee which supports you if you are not able to get any traction. I never got to use the money back option as for me the hosting performed well.

There are host of other features and plans you can add to this one hosting plan but that will cost you extra. Be careful throughout the entire registration process as the website always looks forward to making you more by providing rather useless offers like increased privacy options or SSL certificates. Do not go for those unless you are a fully operational medium scale firm.

Special Deal: Ipage Coupon Code

Now some downsides to this plan:

  • Exhaustive and complex password creation process. Therefore use long and complex passwords from the beginning to avoid multiple trials.
  • Excessive top-selling in the form up updates and add-ons like the domain privacy is annoying
  • Backup storage comes with an extra cost. This is bad because many other providers give it away for free.
  1. VPS Servers

VPS hosting

Price: starting at $24.99/month

  • Comes in 3 configurations: Basic ($24.99/month), Business($59.99/month) and Optimum($99.99/month)
  • The plans cover different scales of various VPS requirements like:
  • Core CPUs
  • RAM access
  • Memory Storage
  • Bandwidth
  • Domains etc.

More details can be found out on this link. The good thing about this package is that there are a lot of options for you to choose from. You can customise the plan according to your specific requirements and easily fit the VPS package to your budget. This is one top quality offering by Ipage web hosting services.

Coupon Code

  1. Dedicated Server Services

Dedicated Servers

Price: Plans start at $149.99/month (this can be taxing to a lot of needy online enthusiasts)

  • Up to 1 TB storage
  • 16 GB of RAM
  • 15 TB of data transfer/month

The Dedicated server is needed when you have a very large scale of operations. Thus, this concerns considerably large firms with a high traffic and data volume. I have not tried it myself but it is easy to get a hang of it. Looking at the functionality and control it offers through this service to marketers, I believe the service is priced at a cost-effective quotation. You can still customize it according to your requirements.

  1. WordPress Hosting

Wordrpress Hosting

Price: can go as low as $3.75/month

  • Access to curated teams
  • Pre-installed plugins
  • Customised Control Panel
  • Anti-malware tools

This does mean that some of your efforts are taken care by Ipage here. It is cool option for bloggers and marketers to start their blogs suing this service and effectively promote them at a low cost budget.

Moving towards the functionality of the Hosting Provider, Here is what I found out

The Initial Set-up Process is easy. You will be asked a few questions which are very basic. What is interesting is the control panel which can be seen in the image just below.

As you can see, it is simple and minimalistic. The straightforwardness accounts for increased efficiency and speedy operations which I experienced while at it. It is easier to find things, there is not tabbed interface and you can find the relevant icon for all relevant operations.

Ipage offers 3 site building tools:

  • The CM4 all template based builder: You can build up to 6 pages for free. One downside is that it does not work with Chrome which can be frustrating because we all love Chrome. Another downside it eh slowness of this builder which is bound to irritate you. Therefore, my personal advice is to stay away from it and use other options.
  • GoMobi Site Builder: You can build mobile ready pages. It’s a good thing but you will have to pay $8.99/month extra if you want to use it.
  • The Basic Site Builder: Use this one as it is quick, simple and you can do a lot with the basic version too!

All in all, if you have all things planned and sorted the functionality will not disappoint you.

Now for some cool and unique features

A lot of inbuilt tools hand-crafted for E-marketing and Ecommerce like:

  • Shop Site: To create an online store
  • Zen Cart
  • Mojo Marketplace
  • OS Commerce

Security is good. You get anti-malware for email. You can restrict access if you want. Customer Service is good but can do a lot better. It offers 24/7 telephone support and Online Chat. I can vouch for these as I have personally tried and tested them. One thing is that sometimes the representatives take time as they have no clue what we are talking about. That sure needs improvement.

In the end I will lay it all out for you

Ipage certainly has its list of goodies. It supports web hosting over Linux and Windows, provides good site builder options, Unlimited Bandwidth and other features. The money back guarantee surely wins hearts.

There are some points which need attention. There are no monthly plans. You have to buy a longer subscription. There are too many dashboards, a lot of upselling and many irritating offers.

Here is an interesting video review of the service

Video Credits: WebHost Clipper

Testimonials of various users

iPage Reviews and Ratings by 30 Customers

Coupon Code

BuyNow

Have you used Ipage web hosting services, share your reviews and opinions  with us. By  sharing reviews, we can test which hosting  is better for our business. I have tested Ipage for some of my websites. What’s  your take ?

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *