Lander vs Instapage vs GetResponse 2022: quel est le meilleur?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Les gens changent leur entreprise en ligne et gagner des millions grâce à un ordinateur portable et une connexion Internet décente. Assurez votre part de cette fortune en ligne en participant à marketing d'affiliation par e-mail. Ils ont un grand potentiel monétaire en fournissant un grand nombre de services / produits exigeants et vous rapportent des commissions grâce à divers modèles commerciaux.

Lander contre Instapage contre GetResponse

Voici un contraste entre les trois affiliés de messagerie Lander v / s Instapage v / s GetResponse, que j'ai trouvé les meilleurs dans leur domaine.

#1 GetResponse

Avec plus de 350 182 clients satisfaits dans son portefeuille, Get Response est en tête du classement et je vais le justifier comment? D'une opération intuitive à une large couverture de plus de XNUMX pays, chaque aspect s'ajoute pour accélérer sa domination à plus d'un milliard d'abonnés par mois.

obtenir des fonctionnalités de réponse Lander vs Instapage vs GetResponse

Interface instantanée

Les chiffres sont si inclinés en raison de la facilité et de la facilité qu'il offre aux amateurs et aux professionnels. Quiconque n'est pas familiarisé avec la mode derrière un e-mail professionnel ou une bannière attrayante peut produire certaines des meilleures idées avec GetResponse. Fait intéressant, le produit final est acheté en 5 étapes classées sous Configuration, Modèle, Créer, Destinataires et Résumé.

Accédez aux paramètres de la newsletter fournis dans le panneau de l'utilisateur en haut et commencez à partir de zéro. La première étape de la création d'un bulletin d'information consiste à ajouter l'adresse de l'expéditeur et du destinataire, ainsi qu'un contenu de qualité qui propage votre message. Vous obtenez tout cela, sans avoir à faire quoi que ce soit avec le codage.

getresponse créer des e-mails Lander vs Instapage vs GetResponse

Modèles abondants

Vous avez rempli les conditions? Cliquez sur Enregistrer puis sur Continuer. Vous atteignez maintenant la partie fascinante du voyage; section des modèles. Vous trouverez ici plus de 500 modèles d'e-mails conçus par des professionnels pour tenter le public cible. De plus, un accès gratuit à un autre Images 1000 d'iStock est à votre disposition pour créer une introduction dynamique à votre marketing.

En raison d'une large catégorisation, ces modèles réactifs peuvent être facilement filtrés selon l'exigence. Que vous ayez affaire à la finance, à l'éducation, à l'art ou à l'organisation d'une vente le jour de la Saint-Valentin, chaque occasion est couverte ici. Cliquez sur le modèle le plus représentable pour votre idée et cliquez sur «Étape suivante» au bas de la page.

Éditeur visuel

Maintenant que vous avez une toile, peignons! Les commandes sont très simples et les options sont nombreuses. Choisissez la section que vous souhaitez modifier et ils seront accompagnés d'outils tels que la couleur d'arrière-plan, l'édition de texte, l'insertion d'images, etc. Les changements microscopiques comme la taille des pixels sont également tangibles.

getresponse propose Lander vs Instapage vs GetResponse

Éditeur de source HTML

Les outils avancés empilés dans les coins de l'écran offrent des expérimentations ahurissantes. Pour ceux qui connaissent bien le HTML, le code source de chaque conception est modifiable à son niveau racine. Ainsi, les experts ont clairement la main pour créer des mailers à fort impact.

Aperçu

Une fois que vous avez terminé avec le panneau d'affichage, le travail peut être prévisualisé sous différents angles. Les utilisateurs peuvent envoyer le message de test à une adresse ou choisir de prévisualiser directement dans le mode boîte de réception. Une fenêtre supplémentaire pour afficher l'annonce sur une plate-forme mobile est disponible et elle s'affiche dans l'une ou l'autre des orientations de l'écran.

Page d'accueil de getresponse Lander vs Instapage vs GetResponse

Oui, les gars, les pages de destination Get Response sont optimisées pour iOs et Android, sans frais supplémentaires.

Test AB

Avant de transférer l'annonce vers la liste de contacts importée, vous pouvez exécuter un test AB sur jusqu'à 5 versions de votre courrier et explorer l'option la plus prometteuse. Même la liste de contacts peut être regroupée en tant que public cible distinct pour les produits de niche. De cette façon, ils ne se sentiront pas spammés.

modèles getresponse Lander vs Instapage vs GetResponse

Scorer de spam

En ce qui concerne le spam lui-même, il existe un outil pour examiner votre courrier sur divers paramètres tels que la taille de la police HTML, l'état de sécurité de l'URL incluse, la signature DKIM et le domaine en liste blanche. Le marqueur de spam vous permet de savoir si le design fera atterrir votre campagne dans le spam ou la boîte de réception.

getresponse PRO propose Lander vs Instapage vs GetResponse

Durée de vie des cookies de 90 jours

Plus important encore, la durée de vie des cookies pour GetResponse est de 90 jours étonnants, ce qui améliore encore vos chances d'être payé. Des options supplémentaires pour la gestion des flux RSS sont également disponibles ici. Connectez-vous pour un forfait d'essai gratuit de 30 jours sans fournir de coordonnées bancaires et achetez une fois que vous vous sentez satisfait.

Tarification getresponse Lander vs Instapage vs GetResponse

>>>Essayez GetResponse - GRATUIT pendant 30 jours AUCUNE CARTE DE CRÉDIT REQUISE

#2 Lander

Après avoir parcouru sa page d'accueil impressionnante et une foule de fonctionnalités intelligentes, j'ai conclu que Lander était un match légitime pour la deuxième position. Cet expert affilié a ses stratégies de marketing enroulées autour de la conversion et aide à promouvoir la vente, à créer des abonnés et à recueillir des abonnés.

Créez-en une pure activité en couvrant des produits, des segments ou tout ce qui vaut la peine d'être annoncé. Si vous avez une foule, ils ont une page!

ressources lander Lander vs Instapage vs GetResponse

Marchandises à prix élevé

Lander vous permet de vendre des produits de toutes sortes et de toutes tailles, allant des piscines, des voitures et d'autres articles coûteux. Obtenez une image fine du produit, ajoutez le contenu et incluez un formulaire de commentaires pour cultiver des prospects. C'est aussi simple que ça avec Lander, sans aucune connaissance préalable du HTML ou du CSS.

Onglet facebook de lander Lander vs Instapage vs GetResponse

Intuitif

Un compte chez Lander signifie un accès à la création d'un nombre illimité de pages de destination. Le secret réside dans l'éditeur visuel intelligent qui est livré avec une fonction de glisser-déposer pour un placement légitime des puzzles de conception. Si vous manquez encore de temps, attribuez une attribution à Lander et son équipe expérimentée s'occupera du reste.

Tests

Vous pouvez même prévoir le résultat attendu des différentes pages de destination créées par vous ou par l'équipe Lander. Exécutez le mécanisme de test A / B et comparez la valeur de jusqu'à trois versions d'e-mail à la fois. Ces paramètres incluent le test de la copie, des images, des appels à l'action, des couleurs, etc.

intégrations lander Lander vs Instapage vs GetResponse

Analytique

Son compte utilisateur peut être intégré à Google Analytics pour générer des rapports statistiques. Il vous suffit d'ajouter le numéro de compte analytique et les rapports sont prêts à être exportés vers votre système.

Outre un accès étendu aux outils Google, les utilisateurs peuvent également extraire des graphiques de conversion pour déterminer la progression de leur campagne. Les données donnent des informations sur les tendances quotidiennes, les hauts et les bas saisonniers et les pics de conversion suspects.

Options avancées

Comme il n'y a pas de limite à l'application de ce site, Google Maps peut également être joint au contenu pour inviter lors d'événements à venir. Pour accueillir vos futurs prospects sur l'email, Lander vous éclairera avec de fabuleux emails de bienvenue. Ces poignées de main virtuelles peuvent durer à long terme en incluant des bons de réduction, des livres électroniques gratuits et d'autres récompenses.

soutien Lander Lander vs Instapage vs GetResponse

Évaluation Multiplateforme

Étant donné que près de 80% de la population préfère vérifier son courrier sur les téléphones mobiles, les pages de Lander sont optimisées pour fonctionner sur les principaux appareils portables. Ces pages de destination prêtes pour les mobiles réduisent le taux de rebond et ouvrent une porte dérobée à la masse en ligne.

La meilleure partie de cet affilié par courrier électronique est son approche sur la plate-forme sociale. Utilisez Lander pour créer votre propre onglet Facebook et partager la page de destination en ligne. Sans intégrer de codes supplémentaires, l'onglet peut être préparé en quatre étapes simples. Publiez un contenu viral avec la page de destination comme visage de la marque et vous êtes prêt à devenir viral.

Tarification Lander Lander vs Instapage vs GetResponse

#3 Instapage

Instapage

Instapage est proche de la seconde, en raison de sa rapidité à produire des pages de destination en quelques minutes. Sa mise en page interactive avec fonction de glisser-déposer vous permet d'implanter des bannières sans rendu à travers les codes.

Affilié favorable

Ces pages sont entièrement réactives pour les mobiles et s'intègrent de manière transparente avec des liens pertinents tels que le marketing par e-mail, le CRM et les plateformes de médias sociaux. Instapage a une compilation de plus de 80 pages de destination qui sont en outre prises en charge par plus de 20 outils marketing pour l'importation et l'intégration.

Témoignages Instapage

Tests comparatifs

Une option d'intégration distincte est présente dans le panneau de l'utilisateur, ce qui conduit à des alternatives telles que GetResponse, MailChimp, SalesForce, E-goi, etc. Chargé? Mais avant de passer en ligne sur votre site Web, faites-le tester sur les outils de test Instapage AB. Ils vous permettent de suivre les modèles d'audience, de comparer les taux de conversion et de déduire la page la plus appropriée.

intégrations instapage Lander vs Instapage vs GetResponse

Compatibilité

La page que vous obtenez enfin est compatible avec votre site Web et peut être publiée en tant que page de destination sur WordPress, Go Daddy et autres.

Avec un format facile à vivre pour les utilisateurs, Instapage attire plus de 250 XNUMX entreprises pour atteindre leurs objectifs d'affiliation par courrier électronique. Cette politique est en outre catalysée par le déploiement de pages de clic, conçues pour canaliser vos produits / services.

J'ai trouvé que l'application mobile était une autre fonctionnalité sonore pour familiariser quiconque avec les avantages d'un plan optimisé pour les mobiles. Si vous examinez l'essence de la page de remerciement d'Instapage, vous tomberez sur des endroits précieux pour augmenter l'interaction client avec le client récemment présenté. Une salutation formelle de gratitude va certainement un long chemin.

Webinaires

Puisque la génération de leads est le nerf de cette technique marketing, Instapage vous permet de compiler des listes de données utilisateur pour la campagne. Une autre option puissante est celle des webinaires, qui s'avèrent être de grands atouts lors de l'acquisition de clients. Cependant, les didacticiels vidéo peuvent également être trouvés sous n'importe quel compte Get Response.

tarification instapage Lander vs Instapage vs GetResponse

Essayez InstaPage gratuitement aujourd'hui Offre à durée limitée

Conclusion

Ce fut certainement une belle expérience de classer les maîtres de leur métier, avec une course contre deux. Toute la spéculation a été créée sur la base des fonctionnalités et des progrès de l'industrie, De GetResponse s'est avéré être un succès absolu à tout. Mon attention s'est attirée dessus en parcourant sa gigantesque collection de modèles et l'éditeur de source HTML unique. Cependant, Spam Scorer était un voleur de spectacle complet.

>>>Essayez GetResponse - GRATUIT pendant 30 jours AUCUNE CARTE DE CRÉDIT REQUISE

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

Lander vs Instapage vs GetResponse: Which Is Better ?

Review of:

Reviewed by:
Rating:
4
On January 28, 2016
Last modified:January 28, 2016

Summary:

People are shifting their business online and earning millions out of a laptop and a decent Internet connection. Ensure your chunk in this online fortune by participating in email affiliate marketing. They carry great monetary potential by supplying a good lot of demanding services/products and earn you commissions through various business models.

Lander vs Instapage vs GetResponse

Here is a contrast of the three email affiliates Lander v/s Instapage v/s GetResponse, which I found to be the best in their field.

#1 GetResponse

With over 350k satisfied customers in its portfolio, Get Response tops the chart and I will justify it how? From an intuitive operation to a wide coverage of over 182 nations, every aspect adds up to accelerate its dominance to over a billion subscribers per month.

get response features Lander vs Instapage vs GetResponse

Instant Interface

The numbers are so inclining because of the ease and facility it holds for both amateurs and professionals alike. Anyone who is unacquainted with the fashion behind a business email or an appealing banner can churn out some of the best ideas with GetResponse. Interestingly, the final product is procured within 5 steps categorized under Setting, Template, Create, Recipients, and Summary.

Go to Newsletter Setting provided in the user panel atop and begin from scratch level. The first step to creating a newsletter involves adding the sender’s and receiver’s address, along with a quality content that propagates your message. You get all of this, without having to do anything with coding.

getresponse create email Lander vs Instapage vs GetResponse

Abundant Templates

Filled the requirements? Click on Save and then Continue. Now you reach the fascinating part of the journey; templates section. Here you will find over 500 professionally designed email templates for tempting the target audience. Plus, a free access to another 1000 images from iStock is at your disposal, for crafting a vibrant introduction to your marketing.

Due to a wide categorization, these responsive templates can be easily filtered as per the requirement. Whether you deal in finance, education, art, or hosting a sale on Valentine’s Day, every occasion is covered here. Click on the most representable template for your idea and click on ‘Next Step’ provided at the bottom of the page.

Visual Editor

Now that you have a canvas, let’s paint! The commands are very simple and the options are extensive. Choose the section you wish to edit and they will be accompanied by tools like background colour, text editing, insert images etc. Microscopic changes like pixel size are also tangible.

getresponse features Lander vs Instapage vs GetResponse

HTML source editor

The advanced tools stacked to the corners of the screen provide with some mind boggling experimentations. For those who know their ways with HTML, the source code for every design is editable to its root level. So, experts have a clear hand at creating deep impact mailers.

Preview

Once you are through with the billboard, the work can be previewed from various angles. Users can send the test message to an address or choose to preview in the inbox mode directly. An additional window for viewing the ad on a mobile platform is available and it displays in either of the screen orientations.

getresponse homepage Lander vs Instapage vs GetResponse

Yes, guys, Get Response landing pages are optimized for both iOs and android, at no additional cost.

AB Testing

Before forwarding the ad to the imported contact list, you can run an AB testing on up to 5 versions of your mail and explore the most promising option. Even the contact list can be grouped as a distinct target audience for niche products. This way they won’t feel spammed.

getresponse templates Lander vs Instapage vs GetResponse

Spam Scorer

As for spam itself, there is a tool for reviewing your mail on various parameters like HTML font size, the security status of included URL, DKIM signature and White listed domain. The spam scorer lets you know whether the design will land your campaign in the spam or inbox.

getresponse PRO features Lander vs Instapage vs GetResponse

90-day cookie life

Most importantly, the cookie life for GetResponse is an astounding 90 days which further improves your chance of getting paid. Additional options for managing RSS feeds can also be found here. Sign in for a free 30-day trial package without submitting any bank details and, purchase once you feel satisfied.

getresponse pricing Lander vs Instapage vs GetResponse

>>>Try GetResponse – FREE for 30 days NO CREDIT CARD REQUIRED

#2 Lander

After going through its awesome homepage and a host of smart features, I concluded Lander to be a rightful match for the second position. This affiliate expert has its marketing strategies coiled around conversion and helps pitch sale, create subscribers and gather following.

Create pure business out of it by covering versatile products, segments, or anything worth advertising. If you have a crowd they have a page!

lander resources Lander vs Instapage vs GetResponse

High-ticket goods

Lander lets you sell products of all sorts and sizes, ranging through swimming pools, cars, and other big-ticket items. Get a fine picture of the product, add the content and include a feedback form to cultivate leads. It is that smooth with Lander, without any prior knowledge of HTML or CSS.

lander facebook tab Lander vs Instapage vs GetResponse

Intuitive

An account at Lander’s means an access to creating an unlimited number of landing pages. The secret lies with the smart visual editor that comes with drag and drop facility for a rightful placement of the designing puzzles. If you are still short of time, then tag the job to Lander and its experienced team will take care of the rest.

Testing

You can even forecast the expected outcome of different landing pages created by you or the Lander team. Execute the A/B testing mechanism and compare the value of up to three email versions at a time. These parameters include testing the copy, images, call-to-action, colours and more.

lander integrations Lander vs Instapage vs GetResponse

Analytics

Its user account can be integrated with Google Analytics for generating statistical reports. You are only needed to add the analytics account number and the reports are ready to be exported to your system.

Besides an extensive access to Google tools, users can also extract conversion charts for determining the progress of their campaign. The data gives away intel on day-to-day trends, seasonal ups & downs, and suspicious conversion spikes.

Advanced options

As there is no limit to this site’s application, Google Maps can also be attached with the content for inviting over upcoming events. To welcome your future prospects on the email, Lander will enlighten you with some fabulous welcome emails. These virtual handshakes can go long term upon including discount vouchers, free eBooks and other rewards.

lander support Lander vs Instapage vs GetResponse

Cross-platform

Since almost 80% of the population prefers checking their mail on mobile phones, pages from Lander are optimized to perform on major handheld devices. These mobile ready landing pages reduce the bounce rate and open a backdoor to the online mass.

The best part to this email affiliate is its approach on the social platform. Use Lander to create your very own Facebook tab and share the landing page online. Without embedding any additional codes, the tab can be prepared in four simple steps. Publish a viral content with the landing page as the brand’s face and you are ready to go viral.

lander pricing Lander vs Instapage vs GetResponse

#3 Instapage

Instapage

Instapage is close to second, due to its swiftness with producing landing pages in minutes. It’s interactive layout with drag and drop feature lets you implant banners without rendering through codes.

Affiliate supportive

These pages are completely mobile responsive and integrate seamlessly with relevant links like email marketing, CRM, and social media platforms. Instapage has a compilation of over 80 landing pages which are further supported by over 20 marketing tools for import and integration.

Instapage testimonials

Comparative tests

A separate option for integration is present within the user panel which leads to alternatives like GetResponse, MailChimp, SalesForce, E-goi, etc. Loaded? But before you go live on your website have it tested on Instapage A-B testing tools. They let you track viewership patterns, compare conversion rates, and infer the most suitable page to go with.

instapage integrations Lander vs Instapage vs GetResponse

Compatible

The page that you finally obtain is compatible with your website and can be published as a landing page across WordPress, Go Daddy and others.

With an easy going format for users, Instapage attracts more than 250k businesses for realizing their email affiliate goals. This policy is further catalyzed by deploying click through pages, built to channelize your product/services.

I found Mobile App to be another sound feature to familiarise anyone with the perks of a mobile optimized blueprint. If you look into the essence of Instapage’s Thank you page, you will stumble upon valuable places for increasing customer interaction with the recently pitched client. A formal greeting of gratitude certainly goes a long way.

Webinars

Since lead generation is the nerve to this marketing technique, Instapage lets you compile user data lists for the campaign. Another powerful option is that of webinars, which prove to be great assets at customer acquisition. Although, the video tutorials can also be found under any Get Response account.

instapage pricing Lander vs Instapage vs GetResponse

Try InstaPage for Free Today Limited Period Offer

Conclusion

It was certainly a great experience ranking the masters of their craft, with one racing against two. The entire speculation was created on the basis of features and advancements in the industry, where GetResponse proved to be an absolute hit at everything. My attention summoned upon it while going through its gigantic template collection and the unique HTML source editor. However, Spam Scorer was a complete show-stealer.

>>>Try GetResponse – FREE for 30 days NO CREDIT CARD REQUIRED

BloggersIdeas Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros :
  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

  • Cons :
  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
  • GreenGeeks
    greengeeks-logo
    User-friendly
    Advanced user experience
    One account for many websites
    Speed

    Pros :
  • Unlimited Space
  • E-mail + Free Domain & Marketing
  • Package starting from $3.96/mo
  • 30-day Money Back Guarantee

  • Cons :
  • Expensive VPS and Dedicated hosting plans
  • Phone support number is hard
  • Suitable for pros
  • InMotion
    inmotion logo new
    High performance
    Preferred choice for WordPress
    Uptime
    A limited number of site add-ons

    Pros :
  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

  • Cons :
  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
  • About Jessee R

    An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *