LetReach lève 100k $ de vCommission: Big Congo To LetReach

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser atteindre, une startup basée à Delhi a récemment levé un financement de démarrage de 100,000 USD auprès de vCommission, Le plus grand réseau d'affiliation marketing de l'Inde. Fondée par une équipe de trois étudiants en ingénierie - Vipul Garg, Rishabh Saxena et Akshay Mahajan, LetReach est une solution SAAS basée sur le Web pour les sites Web de commerce électronique, d'offres / coupons et de publication de contenu pour conserver et réengager leur trafic Web à l'aide de notifications push Web.

Produit d'engagement LetReach

A cette occasion, Vipul Garg, co-fondateur, LetReach a déclaré: «Avec LetReach, nous avons pu aider plus de 800 sites Web à réengager ses utilisateurs dans plus de 24 pays. Avec l'arrivée de vCommission, nous espérons faire passer notre base d'utilisateurs à plus de 5,000 XNUMX utilisateurs et gagner un grand nombre de clients de renom dans l'espace du commerce électronique, des offres et du contenu. »

«Avec LetReach, notre objectif est d'aider les entreprises à atteindre le bon utilisateur avec le bon contenu au bon moment et via le bon canal», a ajouté Garg.

LetReach a également prévu de publier une mise à jour technologique majeure la semaine prochaine. Les fonds levés seront utilisés pour renforcer la technologie et élargir la portée de l'entreprise sur les marchés nationaux et internationaux.

«Dans une catégorie de notifications push Web en évolution rapide, LetReach se distingue comme la solution de loin la plus holistique avec laquelle tout site Web peut démarrer avec des notifications push en moins d'une minute», déclare Parul Bhargava, PDG, vCommission.

«Avec le bon abonné intégré à une livraison intelligente de notifications à des données perspicaces, LetReach a compris le cycle de vie complet d'un abonné push de la bonne manière et l'a mis en œuvre de manière très efficace», a ajouté Bhargava.

«Avec l'expérience de première main de vCommission dans le marketing et la compréhension des besoins d'un spécialiste du marketing, nous pensons que nous pouvons accélérer le processus de création d'un excellent produit qui offre une grande convivialité», a déclaré Rishabh Saxena, co-fondateur de LetReach.  

Laisser atteindre devient également la première société de portefeuille de Delhi Angels car la transaction a été assistée et dirigée par Anges de Delhi. «Les startups d'aujourd'hui doivent se développer stratégiquement pour évoluer plus rapidement et obtenir les bons conseils. vCommission était la solution idéale pour LetReach et, par conséquent, nous les avons connectés », a déclaré Shivam Ahuja, fondateur de Delhi Angels.

LetReach Early Adopter

letreach bloggersideas

BlogueursIdées a été le premier à adopter le produit LetReach. J'utilise déjà ce produit sur mon blog et cela m'a donné un grand engagement sur mon blog. Mon trafic a augmenté de 33 % après l'installation du plugin sur mon blog. La version 2.0 arrive bientôt et le tableau de bord est vraiment fou. Attendez donc la mise à jour.

À propos de LetReach

LetReach Envoyez des notifications push depuis vos sites Web

LetReach est un #MadeinIndia outil de notification push Web qui traite environ deux millions de demandes par jour et est utilisé par plus de 700 sites Web dans 24 pays. Les notifications push Web alimentées par LetReach peuvent également être vues en direct en action ici.

À propos de vCommission

Basée à Gurgaon, vCommission est un réseau d'affiliation basé sur la performance qui dessert divers secteurs verticaux en ligne pour des entreprises telles que Flipkart, Amazon, Snapdeal, PayTM, Makemytrip, Dominos, Qatar Airways, Airtel, SBI, etc. vCommission en Inde est une filiale à 100% d'une JV avec une action de Tokyo société cotée en bourse, Adways Inc., qui est également la plus grande agence de marketing d'Asie.

À propos de l'équipe fondatrice

L'équipe fondatrice comprend 3 étudiants ingénieurs - Vipul, Rishabh et Akshay.

Vipul est le Product & the Business guy qui a travaillé avec les 10,000 startups de NASSCOM, My Refers, où il a entrepris un certain nombre d'initiatives d'écosystème de démarrage. Auparavant, il a également cofondé un groupe de recherche sur les interfaces industrielles au collège tout en poursuivant ses études en génie.

Rishabh est un technologue et un hacker éthique qui a été inclus dans le Temple de la renommée de Microsoft pour avoir trouvé un bogue de sécurité. Rishabh a également travaillé avec le programme NASSCOM 10,000 Startups et l'accélérateur TLabs.

Akshay est un développeur full stack et a créé un certain nombre d'applications Web et mobiles pour d'autres entreprises au cours de son ingénierie.

Depuis leurs jours d'ingénierie, le trio a entrepris et exécuté un certain nombre de missions indépendantes sur le développement Web, la gestion de produits, le référencement et la sécurité, au service d'une gamme de clients en Amérique du Nord.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur "LetReach lève 100 XNUMX $ de vCommission: Big Congo To LetReach"

  1. Salut Jitendra,

    Je suis en quelque sorte un débutant dans le marketing Internet et les blogs. Cela étant dit, je suis très heureux d'avoir trouvé ce billet de blog. J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vraiment su de quoi il s'agissait; cependant, je peux dire que je comprends beaucoup mieux maintenant. Je prévois de rester connecté à votre blog. J'ai hâte de voir ce que vous allez écrire ensuite. Merci

  2. Merci beaucoup Jitendra d'avoir pris ça. Vous nous avez toujours donné d'excellentes suggestions pour améliorer LetReach.
    ????

Laisser un commentaire

LetReach Raises 100k$ From vCommission: Big Congo To LetReach

LetReach, a Delhi based startup recently raised a seed funding of USD 100,000 from vCommission, India’s largest marketing affiliate network. Founded by a team of three engineering students – Vipul Garg, Rishabh Saxena and Akshay Mahajan, LetReach is a web based SAAS solution for eCommerce, Deals/Coupon & Content Publishing websites to retain and re-engage their web traffic using web push notifications.

LetReach   Engagement product

On this occasion, Vipul Garg, Co-founder, LetReach said – “With LetReach we have been able to help about 800+ websites re-engage its users from over 24 countries. With vCommission coming on board, we hope to scale our user base to 5,000+ and win a slew of marquee clients in the Ecommerce, Deals and Content space.”

“With LetReach, our aim is to help businesses reach the right user with the right content at the right time and via the right channel,” added Garg.

LetReach also has a major technology update planned to be released in the next week. The funds raised will be utilized in strengthening the technology and in expanding the company’s reach in both the domestic and international markets.

“In a rapidly evolving category of web push notifications, LetReach stands out as by far the most holistic solution with which any website can get started with push notifications in less than a minute,” says Parul Bhargava, CEO, vCommission.

“With the right subscriber on-boarding to a smart delivery of notifications to insightful data, LetReach has understood the entire lifecycle of a push subscriber the right way and have implemented it very effectively,” Bhargava added.

“With vCommission’s first hand experience in marketing & understanding the needs of a marketer, we believe we can expedite the process of building a great product that delivers a great usability,” said Rishabh Saxena, Co-founder, LetReach.  

LetReach also becomes Delhi Angels’ first portfolio company as the deal got assisted & lead by Delhi Angels. “Startups today need to raise strategically to scale faster and get the right guidance. vCommission was the right fit for LetReach and hence, we connected them,” said Shivam Ahuja, Founder, Delhi Angels.

LetReach Early Adopter

letreach bloggersideas

BloggersIdeas was the early adopter for the LetReach product. I am already using this product on my blog and it gave me great engagement on my blog. My traffic increased to 33% high after installing the plugin on my blog. There 2.0 version is coming soon and dashboard is really crazy. So wait for the update.

About LetReach

LetReach   Send Push Notifications from your Websites

LetReach is a #MadeinIndia web push notification tool which serves about two million requests per day and is being used by 700+ websites across 24 countries. Web push notifications powered by LetReach can also be seen live in action here.

About vCommission

Headquartered in Gurgaon, vCommission is a performance based affiliate network which serves diverse online verticals for companies like Flipkart, Amazon, Snapdeal, PayTM, Makemytrip, Dominos, Qatar Airways, Airtel, SBI, etc. vCommission in India is a 100% subsidiary of a JV with a Tokyo stock exchange public listed company, Adways Inc. which is also the Asia’s biggest marketing agency.

About the Founding Team

The founding team comprises 3 engineering students – Vipul, Rishabh and Akshay.

Vipul is the Product & the Business guy who has worked with NASSCOM’s 10,000 Startups, My Refers where he undertook a number of startup ecosystem initiatives. Prior to this, he also co-founded an industry interface research group in college while pursuing his engineering degree.

Rishabh is a technologist and an ethical hacker who has been included in Microsoft’s Hall of Fame for finding a security bug. Rishabh has also worked with NASSCOM 10,000 Startups program and the TLabs accelerator.

Akshay is a full stack developer and has created a number of web and mobile apps for other companies during his engineering.

Since their Engineering days, the trio undertook and executed a number of freelance assignments on Web Development, Product Management, SEO and Security, serving a range of clients in North America.

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Thanks a ton Jitendra for picking this up. You have always given us some great suggestions on making LetReach better.
    🙂

    Reply  
  2. Prinkal Middha

    Hi Jitendra,

    I am somewhat of a newbie to internet marketing and blogging. So with that being said, I am very glad that I found this blog post. I’ve heard talk of this but never really knew what it was all about; however, I can say that I understand a lot better now. I plan to stay connected to your blog. Can’t wait to see what you’re going to write next. Thanks

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *