Revue Magic YouTube Xtractor 2022 : Classez comme Magic

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Nous savons tous que si nous pouvons sélectionner le bon mot-clé, la moitié de la bataille est gagnée. Mais, il est également vrai que le les bons mots clés sont minutieusement difficile à trouver. Cela prend du temps et même dans ce cas, il n'y a aucune garantie que vous obtiendrez la combinaison parfaite.

En matière de marketing vidéo, Youtube est l'une des plates-formes les plus préférées de tous les spécialistes du marketing Internet. Il est facile d'attirer l'attention des clients car il s'agit d'un format audio vidéo dans lequel les clients se retrouvent presque tout au long de la journée.

Avec 1 milliard de visiteurs Chaque mois, YouTube est certainement la plate-forme la plus populaire, mais pour classer vos vidéos au sommet, vous devez effectuer des recherches approfondies sur les mots-clés.

Revue Magic YouTube Xtractor 2014

Un outil parfait pour vous aider avec les mots clés

Voici une procédure détaillée image par image pour trouver des mots-clés:

Première étape: obtenir des mots clés généraux

Ouvrez Magic YouTube Xtractor:

 

Ajoutez ensuite vos mots clés.

 

Magic YTX recueille tous les mots-clés et expressions pour vous automatiquement.

 

Et notez ce qui suit:

 

Deuxième étape: nous obtenons le concours sur YouTube:

 

Ensuite, vous pouvez voir vos mots clés et votre concurrence:

 

Troisième étape: Exporter vers Excel

Une fois que vous avez les données, votre prochaine étape consiste à hiérarchiser vos mots clés.

 

Une boîte de dialogue s'ouvre. Nommez votre fichier et enregistrez-le à un endroit où vous pourrez le retrouver plus tard. Ensuite, Excel démarre. Vous pouvez également l'enregistrer en tant que fichier texte délimité par des virgules.

 

C'est ainsi que vous configurez votre «tri».

Triez d'abord par compétition YouTube (du plus petit au plus grand), puis par recherches mensuelles (du plus grand au plus petit).

 

Ce sera affichez d'abord vos meilleurs mots clés.

Comme vous pouvez le voir Xtracteur magique de YouTube is rapide et puissant. Et comme tout outil, cela devient plus rapide et plus facile avec la pratique. Mais nous voulons réduire votre temps d'apprentissage au strict minimum puisque nous savons vous voulez trouver les meilleurs mots-clés, ne passez pas de temps à exécuter des recherches.

Maintenant que vous avez recherché le mot clé parfait qui vous aidera à gagner un avantage supplémentaire sur vos concurrents, ne serait-ce pas génial si vous pouviez mettre la main sur un outil qui ferait le travail pour vous.

Magic YouTube Xtractor est le nom de l'outil qui vous sera d'une grande utilité pour les raisons suivantes -

  • Mots-clés de récolte
  • Recherchez le concours YouTube
  • Afin de trier la concurrence, l'export des fichiers est réalisé avec cet outil

La concurrence YouTube vous aidera à choisir le meilleur mot-clé, puis en fonction de ce mot-clé, vous pourrez créer une vidéo qui fera la promotion de votre produit. Qu'il s'agisse d'une recherche vidéo ou d'une simple recherche de contenu, le mot-clé joue un rôle important dans le classement.

Par conséquent, lorsque vous optez pour un mot-clé, il devient très important de parcourir la liste des mots-clés que l'outil affiche dans les résultats de recherche et d'opter pour le plus populaire.

En fait, l'avantage de cet outil est qu'il effectue toutes les recherches et sélectionne à la main les mots-clés pour vous à un seul endroit afin que vous n'ayez pas à vous promener en ligne pour rechercher le meilleur.

Regardez cette vidéo

Onglets séparés pour chaque fonction

Il a une interface utilisateur facile à utiliser, vous trouverez donc assez facile de parcourir tous les onglets à partir de -

  • Charger les mots-clés
  • Mots-clés de récolte
  • Obtenez la concurrence
  • Exporter vers Excel

Ce sont quelques-uns des onglets importants qui sont utilisés pour obtenir ce que vous recherchez et c'est le mot-clé de votre produit. Lorsque vous cliqueriez sur l'onglet mot-clé de récolte, il vous demandera d'entrer un mot-clé de semences, sur la base duquel il effectuera toute sa recherche.

Soit vous pouvez opter pour un moyen coûteux de compiler une séquence vidéo et de la télécharger pour gagner des clients, soit vous pouvez dépenser moins mais profiter d'une stratégie marketing efficace en utilisant des mots-clés puissants.

Si vous êtes une petite entreprise, vous opteriez certainement pour la deuxième option, mais même les grandes entreprises peuvent économiser beaucoup grâce à cet outil incroyable appelé le Xtracteur magique de YouTube.

Ce n'est pas une magie au lieu de cela, cet outil fait beaucoup de recherches pour trouver des mots-clés qui n'obtiennent pas beaucoup de concurrence mais qui ont la capacité d'attirer un trafic énorme.

Ainsi, lorsque vous utilisez ces mots-clés, vous obtiendrez plus de prospects, un bon nombre de vues et de trafic, de plus, vous verrez également une augmentation de votre vente.

Diverses options à votre écoute

Il existe différentes options pour trier les mots-clés que vous avez devant vous, soit vous pouvez les trier par la plus petite compétition YouTube à la plus grande et si nécessaire, vous pouvez également les trier par recherches mensuelles.

Cet outil est également assez rapide, vous n'avez donc pas à attendre longtemps pour obtenir la liste des mots-clés favorables. Une autre chose importante est qu'il vous connectera via AdWords lors de la recherche des mots clés.

Si vous passez par l'algorithme YouTube, vous verrez qu'il existe plusieurs indicateurs que l'outil prend facilement en charge à lui seul, tels que l'âge de la chaîne, l'âge de la vidéo, la transcription, les annotations, la rétention des téléspectateurs, le numéro de la vidéo téléchargée, les vues de la vidéo, etc.

Cet outil propose des mots-clés, en gardant tous ces points à l'esprit et c'est la raison pour laquelle il vous aide à accéder à la première page des résultats de recherche dans un court laps de temps.

Lorsque vous optez pour cela Xtracteur magique de YouTube, vous devez vous rappeler -

  • Cela ne fonctionne que pour YouTube et vous ne pouvez pas du tout l'utiliser pour la recherche Google
  • Cela nécessite également des proxys
  • Il utilise Google AdWords uniquement pour creuser les mots-clés

Utilisation simple de l'outil

Même un novice pourra utiliser cet outil sans aucun problème car les meilleurs mots-clés sont littéralement à quelques clics. De plus, vous pouvez atteindre le sommet en quelques instants et cela se produit vraiment beaucoup avec les utilisateurs qui utilisent cet outil à leur avantage.

Vous obtiendrez cet outil au prix de lancement de 97 $ et c'est le prix d'un plan à vie à partir de maintenant. Afin de vous donner un aperçu de l'utilisation de l'outil, 7 vidéos sont incluses dans le plan. Après avoir parcouru ces vidéos professionnelles, vous serez un pro dans l'utilisation de cet outil déjà simple.

Lorsque vous commanderez cet outil, vous obtiendrez gratuitement d'autres outils qui valent des centaines de dollars. Vous obtiendrez le rapport spécial pour attirer plus de clients d'une valeur de 97 USD, une Mind Map marketing YouTube d'une valeur de 37 USD et un guide marketing YouTube d'une valeur de 37 USD.

Découvrez ces témoignages de diverses personnes à travers le monde


Témoignages Magic YouTube Xtractor 1

Témoignages Magic YouTube Xtractor 2

Témoignages Magic YouTube Xtractor

Emballer

Prix ​​Magic YouTube Xtractor

Si vous êtes toujours dans deux esprits, regardez le nom qui est le cerveau derrière cet outil. Il n'est autre que Alexandre Krulik qui nous a déjà donné certains des outils de marketing Internet incroyables.

Maintenant, vous ne devez pas avoir de doutes sur l'outil et son application car vous pouvez être assuré de ses performances. De nombreux utilisateurs sont passés de la page 10 à la première page en un mois, vous voyez donc que c'est aussi efficace. Par conséquent, il est temps de récupérer votre copie maintenant.

Acheter maintenant

Prix ​​de l'examen Magic YouTube Xtractor

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur "Magic YouTube Xtractor Review 2022: Rank Like Magic"

  1. youtube est une excellente plate-forme pour gagner de l'argent en publiant des vidéos et cette révision de Magic Youtube xtractor aidera les utilisateurs de youtube à classer leur vidéo avec magie.

    Merci pour cet examen long et détaillé

  2. Magic Youtube xtractor est à la recherche d'un produit génial, j'aimerais bien essayer ce produit. Le classement comme par magie est quelque chose que j'aimerais. Comme YouTube est une énorme plate-forme pour classer les vidéos, nous avons besoin de quelque chose comme Youtube Xtractor pour le meilleur classement sur youtube. Je vais l'acheter maintenant. Merci de le partager jeet 🙂

Laisser un commentaire

Magic YouTube Xtractor Review: Rank Like Magic

Version:
1.0
Price:
97$

Reviewed by:
Rating:
5
On August 11, 2014
Last modified:August 29, 2014

Summary:

With 1 billion visitors every month, YouTube is definitely the most popular platform, but in order to rank your videos on top you have to do your research on keywords extensively. Magic YouTube Xtractor is the name of the tool that will be of great use to you because of the following reasons –Harvesting keywords & Look for YouTube competition. Check out the detailed review of Magic YouTube Xtractor.

We all know that if we can select the right keyword, then half the battle is won. But, it is also true that the right keywords are painstakingly difficult to find. It is time consuming and even then, there is no guarantee that you will be getting the perfect combination.

When it comes to video marketing, YouTube is one of the most favorite platforms of all the internet marketers. It is easy to grab the attention of the customers because it is an audio video format where customers hang out almost all throughout the day.

With 1 billion visitors every month, YouTube is definitely the most popular platform, but in order to rank your videos on top you have to do your research on keywords extensively.

Magic YouTube Xtractor Review 2014

A perfect Tool to Help you with Keywords

Here is detailed image by image procedure to find keywords:

Step One: Get General Keywords

Open Magic YouTube Xtractor:

Then add your keywords.

Magic YTX collects all the keywords and phrases for you automatically.

And note the following:

Step Two: we get the Competition in YouTube:

Then you can see your keywords and competition:

Step Three: Export to Excel

Once you have the data, your next step is to prioritize your keywords.

A dialogue box opens. Name your file and save it somewhere you can find it later. Then Excel starts up. You can also save it as a Comma-Delineated text file.

This is how you set up your ‘Sort’.

Sort first by YouTube Competition (Smallest to Largest), then by Monthly Searches (Largest to Smallest).

This will show your best keywords first.

As you can see Magic YouTube Xtractor is fast and powerful. And like any tool, it gets faster and easier with practice. But we want to cut your learning time to the bare minimum since we know you want to find the best keywords, not spend time running searches.

Now that you have been looking for that perfect keyword which will help you gain an extra edge over your competitors, wouldn’t that be great if you could lay your hands on a tool which would do the work for you.

Magic YouTube Xtractor is the name of the tool that will be of great use to you because of the following reasons –

  • Harvesting keywords
  • Look for YouTube competition
  • In order to sort competition, export of files are carried out with this tool

YouTube competition will help you to pick up the best keyword and then based on that keyword you can come up with a video which will promote your product. Be it any video search or simple content search, keyword plays an important role in the ranking.

Therefore, when you are opting for any keyword, then it becomes very important that you go through the list of the keywords that the tool brings up in the search result and opt for the most popular one.

Actually the benefit of this tool is that it does all the research and hand – pick the keywords for you at one place so that you don’t have to wander around online to search for the best one.

Check this video

Separate Tabs for Every Function

It has easy to use user interface therefore, you will find it quite easy to go through all the tabs starting from –

  • Load Keywords
  • Harvest keywords
  • Get Competition
  • Export to Excel

These are some of the important tabs that are put to use in order to get what you have been looking for and that is the keyword for your product. When you would click on the tab harvest keyword it will ask you to enter a seed keyword, based on which it will do its entire search.

Either you can opt for an expensive way of compiling a video shoot and upload it to gain customers or you can spend less but enjoy effective marketing strategy using the powerful keywords.

If you are a small business you would definitely opt for the second option but even the big businesses can save a big amount through this amazing tool called the Magic YouTube Xtractor.

It is not a magic instead a lot of research is done by this tool to come up with keywords that are doesn’t get much competition but has the ability to draw huge traffic.

So, when you use these keywords you will get more leads, good number of views and traffic, moreover, you will also see an increase in your sale.

Various options at your perusal

There are various options for you to sort the keywords that you have in front of you, either you can sort it by the smallest YouTube competition to the larger one and if required you can also sort it by monthly searches.

This tool is quite fast too, so, you don’t have to wait for long to get the list of the favorable keywords. Another important thing is that it will sign you through AdWords while searching for the keywords.

If you go through the YouTube algorithm, then you will see that there are several pointers that the tool easily takes care of single handedly like the channel age, video age, transcription, annotations, viewer retention, uploaded video number, video views, etc.

This tool comes up with keywords, keeping all these points in mind and that is the reason it helps you in getting to page one of search results within a short span of time.

When you are opting for this Magic YouTube Xtractor, you must remember –

  • It works for YouTube only and you cannot use this for Google search at all
  • It requires proxies too
  • It makes use of Google AdWords only for digging in the keywords

Simple usage of the tool

Even a novice will be able to use this tool without any trouble because the best keywords are literally a few clicks away. Moreover, you can get to the top within a few moments and that really do happen a lot with the users who have been using this tool for their benefit.

You will get this tool at an introductory price of $97 and this is the price for a lifetime plan as of now. In order to give you a walk through the usage of the tool, 7 videos are included in the plan. After you go through these professional videos, you will be a pro in using this already simple tool.

When you will order this tool, you will get some more tools for free which are worth hundreds of dollars. You will get the Special Report to Get More Customers which are worth $97, YouTube Marketing Mind Map worth $37 and Marketing Guide to YouTube worth $37.

Check out these testimonials from various folks over the world


Magic YouTube Xtractor Testimonials 1

Magic YouTube Xtractor Testimonials 2

Magic YouTube Xtractor Testimonials

Wrap Up

Magic YouTube Xtractor price

If you are still in two minds, then look at the name that is the brain behind this tool. He is none other than Alexander Krulik who has already given us some of the amazing internet marketing tools already.

Now, you must not have any second thoughts regarding the tool and its application because you can be rest assured about its performance. Many users have reached from page 10 to page one within a month so, you see it is that effective. Therefore, it is time to grab your copy now.

BuyNow

Magic YouTube Xtractor review prices

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Aarsuh Singh

    Magic Youtube xtractor is looking awesome product , I would love to try this product for sure. Ranking like magic is something I would love. As youtube is huge platform in order to rank videos, we need something like Youtube Xtractor for top ranking on youtube . I m going to buy it now. Thanks for sharing it jeet 🙂

    Reply  
  2. youtube is a great platform for making money by publishing videos and this reviw of Magic Youtube xtractor will help the youtube users to rank their video with magic.

    Thanks for this long and detailed review

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *