Revue Mobidea: Réseau de marketing d'affiliation mobile

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Nous considérons tous les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables comme nos meilleurs amis pour l'informatique, mais nous ne pouvons ignorer le fait que la plupart des gens se tournent vers les smartphones et ont commencé à capitaliser sur ses fonctionnalités intelligentes. Les gens passent désormais de plus en plus de temps sur les smartphones plutôt que sur leurs PC et ordinateurs portables. Ainsi, il a ouvert une nouvelle terre d'opportunités pour les spécialistes du marketing Internet.

le-premier-réseau-de-marketing-affilié-mobile-mobidea

Il n'y a rien de nouveau à dire Réseaux d'affiliation, mais au moins il existe un réseau différent de celui de la ligue et se concentre sur le mobile, Mobidea. Dans l'examen d'aujourd'hui, nous discuterons de nombreuses fonctionnalités qui distinguent Mobidéa de ses homologues. Alors consultez la revue des détails de Mobidea.

Qu'est-ce que Mobidea?

Mobidéa est basé au Luxembourg et est un réseau d'affiliation mobile renommé. Il se spécialise dans les soumissions de broches, les offres d'installation d'applications, les abonnements mobiles et les tirages au sort. Les modèles de revenus sont basés sur CPA et IPC.

Vous pouvez être payé sur la base du CPA lorsqu'un visiteur remplit un formulaire ou télécharge un logiciel. Lorsqu'un utilisateur installe des jeux et des applications sur des mobiles iOS ou Android, le paiement est basé sur l'IPC. Actuellement, le réseau travaille avec plus de 70.000 Affiliés et gère plus de 1.000 offres mobiles. De plus, vous serez surpris que plus de 80% de la part des revenus soit reversée à ses affiliés. Alors, pourquoi ne pas en profiter pleinement!

Mobidea

Les affiliés ont la liberté de choisir parmi des offres uniques ou d'utiliser la technologie Smartlink. À l'aide de la technologie Smartlink, les affiliés peuvent sélectionner les offres optimisées en fonction du coût. Mais, vous avez toujours le choix de choisir les offres manuellement en optant pour les «offres uniques». Je discuterai plus en détail de cette technologie intelligente ci-dessous.

Attention : Interview d'Antoine, PDG de Mobidea: comment l'industrie mobile évolue en 2017

Tableau de bord affilié

Le tableau de bord du filiale est très simple pour que vous puissiez obtenir une mise à jour sur le nombre d'inscriptions et les revenus gagnés jusqu'à la date. Vous pouvez également voir le dernier fil d'actualités à droite, l'assistance par chat en direct dans le coin inférieur et la navigation principale sur votre gauche.

Lorsque vous passez votre souris sur le côté gauche, les fichiers du menu principal peuvent être vus. Le menu principal se compose d'onglets pour afficher les rapports, le caissier, le compte, les outils intelligents ainsi que les informations de contact du support client. Il existe également un lien pour accéder à la FAQ demandée pour expliquer vos doutes et pour vous connecter au réseau sur les médias sociaux avec Facebook, Twitter et LinkedIn.

La section des rapports est fantastique avec une vue détaillée des statistiques visibles par offres, période, opérateurs, pays, systèmes d'exploitation et bien plus encore.

L'annuaire des offres axées sur le mobile

Comme mentionné précédemment, Mobidéa se concentre entièrement sur l'espace mobile. Ainsi, la plupart des offres tournent autour de l'installation de application mobile ou en vous abonnant à tout type de services mobiles.

Même sans avoir de compte avec Mobidea, vous pouvez toujours consulter le répertoire où toutes les offres sont répertoriées pour avoir une idée de ce qui est stocké pour vous.

La liste complète des offres peut être facilement filtrée par OS et par pays. La liste peut également être filtrée en fonction des paiements les plus élevés, par exemple un eCPM maximal de 700 $ et autres. En parcourant la liste, vous verrez qu'il y a une mention particulière des opérateurs sans fil compatibles.

Chaque offre répertoriée montre l'exigence de conversion, vous permet de voir les bannières associées et également de vous fournir les captures d'écran, mais pour promouvoir une offre, vous devez en faire la demande directement.

Augmentez vos revenus avec Smartlink

Avec Smartlink, vous pouvez optimiser automatiquement votre circulation avec ses algorithmes d'apprentissage complexes fonctionnant derrière.

Smartlink est idéal pour les affiliés qui n'ont ni le temps ni la patience de vérifier toutes les offres disponibles. Avec autant d'offres, si vous les parcourez manuellement, vous risquez de rater une offre très lucrative qui est la plus favorable pour votre niche, votre secteur vertical et votre public. Donc, Smartlink est votre sauveur ici.

réseau-marketing-affilié-mobile

Avec Smartlink, si vous parlez du trafic «grand public», il est possible de gagner environ 24.37 $ eCPM.

Recherchez également le fonctionnalités les plus avancées comme l'activation / la désactivation des offres APK, l'ajout d'URL de publication pour le suivi sans cookies, l'activation / la désactivation des offres de téléchargement automatique et bien d'autres.

Paiement

Avez-vous été pris dans une situation où vous devez attendre tout le mois pour retirer votre compte affilié? Cette attente ne devient-elle pas trop longue? Ça m'arrive tout le temps, mais plus avec Mobidéa car avec cela, vous êtes payé quand vous le souhaitez. Tant que vous franchissez le seuil minimum de 50 euros, le paiement peut être effectué quotidiennement avec votre choix de virement comme Payza, PayPal, Paxum ou virement bancaire.

réseau-affilié-mobile-marketing-mobidea

Démarrage rapide

C'est aussi simple que de commander une pizza! Créez simplement votre compte en remplissant un court formulaire ou en vous inscrivant simplement avec votre compte Facebook ou Google.

Programme de parrainage lucratif

Augmentez vos revenus en parrainant d'autres personnes car le taux de commission est de 5%.

Académie Mobidea

Pour les débutants, vous pouvez apprendre les trucs et astuces pour gagner de l'argent en utilisant Mobidea. Il existe une section à part entière appelée Mobidea academy où vous avez accès à tous les tutoriels, actualités des affiliés, astuces et événements. Cela s'avère très bénéfique pour les débutants, mais il est également recommandé aux expérimentés de passer par améliorez vos compétences en marketing.

affiliation-marketing-formation-guides-conseils-mobidea-academy

Obtenez des conseils francs sur la façon de le rendre plus gros et de gagner facilement des euros en cliquant ici: https://guides.mobidea.com/beginners-guide/.

Avantages de Mobidea

  • Dès que vous vous inscrivez, vous pouvez commencer par promouvoir les offres lucratives.
  • Profitez de la technologie Smartlink pour obtenir les meilleures offres en fonction de votre niche parmi les plus de 1,000 offres disponibles.
  • Le réseau donne 80% de la part des revenus.
  • Les affiliés ont la liberté de choisir leurs offres.
  • Si vous gagnez plus de 10,000 XNUMX € par mois, vous êtes automatiquement promu pour obtenir le statut VIP. Une fois que vous avez atteint ce statut prestigieux, vous avez accès à un retrait prioritaire, à un expert dédié et à des billets pour divers événements de l'industrie. De plus, vous évitez de payer les frais de retrait lors des demandes de paiement.
  • Facile à suivre les performances et les revenus gagnés en temps réel.
  • Le paiement est effectué à temps et peut être demandé quotidiennement pour les paiements.
  • Le réseau dispose d'un système de support client dédié. Vous disposez également d'un responsable et d'un accès aux analystes mobiles pour vous aider à gagner plus de $$$ en donnant des informations fructueuses.

Réflexions finales

Sans aucun doute, si vous recherchez un réseau d'affiliation mobile, alors Mobidéa est un choix parfait pour les acheteurs de médias, les webmasters et revendeurs affiliés. Plus vous êtes en mesure de générer du trafic, plus vous gagnez de conversions. En comparaison avec d'autres réseaux, le paiement est relativement plus élevé et le paiement quotidien est également possible, vous n'avez donc plus à attendre tout le mois.

J'espère qu'avec cet avis sur Mobidea, vous avez une idée de la façon de démarrer avec ce réseau!  

>>>CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE RÉSEAU AFFILIÉ MOBIDEA MAINTENANT<<

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et ImageStation.

3 réflexions sur «Mobidea Review: Mobile Affiliate Marketing Network»

  1. Salut Ash,

    Quelle belle ressource ! Je reconnais que les smartphones sont devenus un gadget incontournable pour les utilisateurs modernes. Voyant ce changement, Google a également basculé sa priorité sur le mobile d'abord. Étant donné que les smartphones sont de plus en plus utilisés, je pense que vous avez fait un excellent travail de partage sur Mobidea. Je pensais également rejoindre un réseau de marketing d'affiliation mobile, et Mobidea semble incroyable. Merci beaucoup de partager toutes les informations pertinentes à ce sujet dans votre article, cela sera d'une grande aide.

  2. J'essayais d'obtenir des informations sur Mobidea, votre article est assez instructif.

  3. Salut Aishwar,

    De nos jours, les utilisateurs mobiles se développent vraiment plus rapidement que les PC. Mobidea est un réseau programmatique incroyable pour les spécialistes du marketing affilié. Cela semble vraiment une bonne nouvelle pour nous que les affiliés puissent apprendre à gagner plus d'argent dans le marketing d'affiliation et l'essentiel est que l'académie Mobidea couvre des conseils, des tutoriels, des nouvelles et des événements affiliés. Il est bon que les affiliés profitent de l'Academy pour améliorer leurs compétences en marketing en ligne. Mobidea est absolument à la recherche d'un réseau idéal pour les webmasters, les spécialistes du marketing affilié et les acheteurs de médias. Finalement, merci de partager votre pensée avec nous.

    Avec mes meilleurs voeux,

    Amar kumar

Laisser un commentaire

Mobidea Review: Mobile Affiliate Marketing Network

We all consider desktops and laptops as our best buddies for computing, but we can’t ignore the fact that most of the people are shifting to smartphones and have started capitalizing on its smart features. People now spend more and more of their time on smartphones rather than on their PCs and laptops. Thus it has opened a new land of opportunity for internet marketers.

the-leading-mobile-affiliate-marketing-network-mobidea

There is nothing new to tell about Affiliate networks, but at least there is one network that is different from the league and focuses on mobile, Mobidea. In today’s review, we shall be discussing many features that set apart Mobidea from its counterparts. So check out the details review of Mobidea.

What is Mobidea?

Mobidea is based in Luxembourg and is a well-renowned mobile based affiliate network. It specializes in pin submits, app install offers, mobile subscriptions, and sweepstakes. The revenue models are based on CPA and CPI.

You can be paid on CPA basis when any visitor fills a form or downloads any software. When any users install games and apps on iOS or Android based mobiles, then payment is based on CPI. Currently, the network is working with more than 70.000 affiliates and runs more than 1.000 mobile offers. Also, you will be surprised that more than 80% of the revenue share is given to its affiliates. So, why not take full advantage!

mobidea

The affiliates are given the freedom to choose from single offers or use the Smartlink technology. With the aid of Smartlink technology, affiliates can select the offers that are optimized by cost. But, you always have the choice to choose the offers manually by going with “Single Offers.” I’ll discuss more about the this smart technology below.

Attention : Interview of Mobidea CEO Antoine: How Mobile Industry is Changing in 2017

Affiliate Dashboard

The Dashboard of the affiliate is kept very simple for you to get an update on the number of signups and also the revenue earned till date. You also get to see the latest news feed on the right, live chat support in the lower corner and core navigation on your left.

When you hover your mouse on the left side, the main menu files can be seen. The main menu consists of tabs to view the reports, cashier, account, smart tools and also the contact information for the customer support. There is also a link to access the FAQ’s asked to explain your doubts and to connect with the network on social media with Facebook, Twitter, and LinkedIn.

The section of reports is fantastic with a detailed view of stats being visible by offers, period, operators, countries, operating systems and much more.

The Mobile-Focused Offer Directory

As earlier mentioned, Mobidea focuses completely on the mobile space. Thus, most of the offers revolve around the installation of mobile apps or subscribing to any kind of mobile services.

Even without getting an account with Mobidea, you still can take a look at the directory where all the offers are listed to get an idea what is in stored for you.

The entire offer list can be easily filtered by OS and country. The list can also be filtered by top payouts for instance top eCPM as high as $700 and others. When you go through the list, you will see that there is a particular mention of the wireless carriers that are compatible.

Each offer that is listed shows the conversion requirement, allows you to see the banners associated and also provide you with the screenshots, but to promote any offer, you have to apply for it directly.

Increase your Earnings with Smartlink

With Smartlink, you can auto-optimise your traffic with its complex learning algorithms working behind.

Smartlink is ideal for affiliates who don’t have the time and patience to check all the offers that are available. With so many offers, if you screen through them manually, you are bound to miss a highly lucrative deal that is most favorable for your niche, vertical and audience. So, Smartlink comes as your savior here.

mobile-affiliate-marketing-network

With Smartlink, if you talk about the “mainstream” traffic, it is possible to make around $24.37 eCPM.

Also, look for the most advanced features like enabling/disabling APK offers, adding postback URLs for cookieless tracking, enabling/disabling auto-download offers and many others.

Payment

Have you been caught in a situation, where you have to wait for the entire month to cash out your affiliate account? Doesn’t this wait become a way too long? Happens with me all the time, but not any longer with Mobidea as with this you get paid whenever you want. As long as you cross the minimum threshold of 50 Euro, the payment can be made on a daily basis with your choice of transfer like Payza, PayPal, Paxum or wire transfer.

mobile-affiliate-marketing-network-mobidea

How to get started

It is as simple as ordering a pizza! Simply sign up for your account by filling up a short form or simply signing up with your Facebook or Google Account.

Lucrative Referral Program

Get a boost on your earnings by referring others as the commission rate is 5%.

Mobidea Academy

For the first timers, you can learn the tips and tricks to earn money using Mobidea. There is a full-fledged section called Mobidea academy where you get access to all the tutorials, affiliate news, tips, and events. It proves to be highly beneficial for the newbies, but it is recommended for the experienced also to go through this to boost up your marketing skills.

affiliate-marketing-training-guides-tips-mobidea-academy

Get candid advice on how to make it BIG and Cash on Euros easily by clicking here: https://guides.mobidea.com/beginners-guide/.

Pros of Mobidea

  • The moment you get registered, you can start with promoting the lucrative offers.
  • Take advantage of the Smartlink technology to get hold of the best offers based on your niche from the 1,000 + offers available.
  • The network gives 80% of the revenue share.
  • Affiliates enjoy the freedom to choose their offers.
  • If you earn more than €10,000 monthly, you are automatically promoted to get the VIP status. After you attain this prestigious status, you get access to priority cashout, access to a dedicated expert and tickets to various industry events. Also, you are saved from paying any withdrawing fees while making payment requests.
  • Easy to track the performance and revenue earned in real-time.
  • Payment is given on time and can be asked daily for pay-outs.
  • The network has a dedicated customer support system. You also have a manager and access to the mobile analysts to help you in making more $$$ by giving fruitful insights.

Final Thoughts

Without second doubts, if you are looking for a mobile affiliate network, then Mobidea is a perfect choice for media buyers, webmaster and affiliate marketers. More traffic you are able to pull, the more conversions you earn. On comparing with other networks, the payment is relatively higher and daily check out is also possible so no longer you have to wait for the entire month.

Hope, with this review on Mobidea, you have got an idea how to get started with this network!  

>>>CLICK HERE TO JOIN MOBIDEA AFFILIATE NETWORK RIGHT NOW<<<

Recommended Hosting

InMotion
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:

About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and learner. He loves to talk and blog about gadget, gizmos and tech, which motivates him to run GizmoBase. He is also getting into digital marketing, SEO, SMO, and a lot of other cool stuffs and looking forward to live a successful entrepreneur's life.

One Response on Mobidea Review: Mobile Affiliate Marketing Network

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *