Tutoriel Money Robot Review 2022 (67 $ / mois 7 jours gratuits) [Mise à jour]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

En tant que spécialiste du marketing numérique, je suis toujours à la recherche d'outils et de logiciels qui peuvent m'aider à fournir un travail de qualité à mes clients. Je continue à parcourir des blogs, des newsletters, des forums dédiés aux nouvelles technologies.

Récemment je suis tombé sur Money Robot Submitter

Robot d'argent

C'est un outil de référencement automatisé créé par Softtechsrl. Il a créé un buzz sur le marché ces derniers temps, les gens affirmant qu'il était facile à utiliser mais très outil de référencement efficace et l'un des meilleurs outils pour générer du trafic sur votre site Web et faites-le classer sur la première page de Google.

Tutoriel Money Robot Review 2022 (licence à vie de 497 $) [Mis à jour]

Je n'y croyais pas au départ car il y a beaucoup de gens qui sont payés pour écrire de bonnes choses sur un produit. Je suis donc allé sur leur site Web et j'ai téléchargé leur essai gratuit de 7 jours.

Robot d'argent

Pour être honnête, je n'attendais pas vraiment grand-chose de ce logiciel car il existe de nombreux outils similaires présents sur le marché que j'utilise depuis longtemps. Pourtant, tout le battage médiatique m'a rendu assez curieux pour donner Money Robot Submitter un coup de feu. Son interface lisse et lisse m'a époustouflé. Après avoir utilisé un logiciel avec une interface si complexe dans laquelle ils regroupent tout sur l'utilisateur, je n'ai jamais pensé qu'une interface puisse être aussi simple et facile. Je n'avais littéralement rien à faire. J'ai pu terminer mes campagnes en quelques minutes.

FAQ sur l'envoi de robots d'argent

➡️ Qu'est-ce que Money Robot Submitter? Logiciel de référencement?

Il s'agit d'un outil de référencement automatisé créé par Softtechsrl. Il a créé un buzz sur le marché ces derniers temps, les gens affirmant qu'il était un outil de référencement facile à utiliser mais très efficace et l'un des meilleurs outils pour générer du trafic vers votre site Web et le classer sur la première page de Google.

📌Quelles sont les alternatives de Money Robot?

Ici, je voudrais dire que Money Robot Submitter est un outil de référencement fiable que vous devez absolument essayer. D'autres Money Robot leurs autres outils, mais ils ne sont pas en mesure de correspondre au type de fonctionnalité et de fonctionnalité que cet outil offre.

✅ Combien coûte Money Robot Submitter?

Les plans de base sont essentiellement de 67 $ et le plan à vie est principalement de 497 $ en paiement unique.

Les développeurs de Softtechsrl ont fait un travail assez impressionnant en le gardant simple et si facile que même un technicien peut utiliser ce logiciel. Inutile de dire que j'étais accro à Money Robot Submitter. J'ai recommandé Money Robot Submitter à mon collègue Marketing numérique et comme moi, ils étaient tous assez impressionnés et fascinés par cet outil exceptionnel.

Robot d'argent

C'est pourquoi j'écris cet article pour que de plus en plus de personnes puissent bénéficier de Outil de robot d'argent

Tout le monde peut utiliser les propriétaires de sites Web de Money Robot Seo Software, les sociétés de médias, les sociétés de référencement, les grandes entreprises.

Si vous êtes un spécialiste du marketing numérique, un blogueur ou un passionné du numérique, vous devez connaître l’importance de backlinks pour que votre page soit classée en tête. La caractéristique qui rend cet outil de référencement unique et différent des autres est qu'il prend en charge des plates-formes de sites Web infinies. Il vous permet de soumettre des backlinks et du contenu à des plates-formes avec un support intégré directement:

  Messages sur les réseaux sociaux
• Articles Wiki
Répertoires Web
Référencement social
• Communiqué de presse
Annuaires d'article
Profils Web 2.0
Profils de forum
• RSS
• Blogues Web 2.0

Téléchargement gratuit de Money Robot Submitter pour Windows 10 [64 bits / 32 bits]

Robot d'argent

Après avoir créé des backlinks, il garde suivi de vos backlinks en direct, textes et informations connexes. Money Robot Submitter les serveurs recherchent toujours les sites Web qui peuvent fournir des backlinks de qualité vers votre site Web, lorsqu'il en trouve un, il soumet automatiquement votre contenu sur ce site Web. Vous n'avez plus à vous asseoir devant votre ordinateur pendant des heures et à rechercher des sites Web, l'équipe de Money Robot Submitter vous enverra chaque jour une nouvelle liste de sites Web de qualité où vous pourrez soumettre votre contenu automatiquement.

Tout comme Backlinking, le renforcement des liens est également important. Mais le problème est que cela prend beaucoup de temps et qu'il est peu complexe. En fait, 80% des entreprises engagées dans Optimisation SEO dépensent plus que 1,000 $ le mois sur la création de liens Mais Money Robot Submitter a rendu le processus de création de liens vraiment facile et complètement automatisé.

Je me souviens avoir passé des heures à soumettre des liens. Mais avec Money Robot, j'ai pu créer de nombreux liens et les soumettre en quelques minutes. Cela me donne également la possibilité de créer le mien Campagne de renforcement des liens SEO. Cela a littéralement facilité mon travail et m'a fait gagner beaucoup de temps. Non, je peux utiliser le temps que j'ai économisé pour obtenir de nouveaux projets.

Le processus de soumission du robot d'argent est assez incroyable. Vous n'avez rien à faire, il crée automatiquement des comptes sur divers sites Web, même l'activation des e-mails. Ses multiples fonctionnalités de filetage lui permettent de terminer le travail très rapidement.

Dans cette image, vous pouvez voir comment insérer le nom d'utilisateur et le mot de passe decaptcha:

Casse-captcha Money-Robot-Tutorial

Ici, vous pouvez voir une image où vous pouvez voir tous les détails nécessaires pour démarrer une campagne:

Tutoriel de campagne Money-Robot

Il y a des fonctionnalités spectaculaires dans Money Robot Submitter qui ajoutent des étoiles à sa gloire

Moneyrobot comment l'utiliser

Tutoriel Money Robot comment l'utiliser

Résolution de captcha

Cette fonctionnalité gratuite disponible dans le soumissionnaire Money Robot résout tous les captcha simples comme le captcha photo, le captcha de texte et le captcha de calcul. Et pour le captcha complexe, il vous offre un support. Leur logiciel d'intelligence artificielle utilise Internet Explorer, Firefox ou Chrome pour stimuler l'activité humaine réelle et peut facilement passer n'importe quel mécanisme de détection de robot.

Filature d'articles

C'est l'une des meilleures fonctionnalités supplémentaires. La raison pour laquelle je dis cela est que vous pouvez produire autant d'articles que vous le souhaitez. Il a un réécrivain intégré qui peut réécrire n'importe quel article de n nombre de façons. Vous n'avez pas à vous soucier de la duplication de votre contenu. Si vous achetez un outil similaire, il vous coûtera environ 100 $ -200 $ mais il est intégré dans Soumettre Money Robot.

 Robot d'argent

Quelques didacticiels vidéos pour Money Robot Submitter

Voici quelques vidéos destinées aux experts en référencement, elles vous aideront à démarrer des campagnes. Consultez ces didacticiels et vous apprendrez à utiliser cet outil.

Veuillez installer Adobe Flash Player pour voir ces vidéos ci-dessous

Mots-clés génériques



Move comptes


Créer une catégorie


Processus de création de campagne de classement vidéo


Vues et likes du classement vidéo


 

Réutiliser les mêmes comptes


Campagne de clonage


Importer des comptes


Ajouter aucun lien


Ajout d'image


Création de profil Web


Service à la clientèle

Un bon service client est le fondement de toute bonne entreprise. Et les créateurs de Money Robot Submitter ont suivi cette politique. Leur service d'assistance à la clientèle est impeccable. Ils sont toujours disponibles sur Skype, Yahoo, E-mail et via le système de ticket disponible sur le forum. J'ai interagi avec Nick de l'équipe de support client qui m'a appris quelques bons trucs SEO.

À vous: Tutoriel sur la revue Money Robot 2022

Je peux dire que Money Robot Submitter est un futur logiciel de référencement. C'est vraiment simple, facile et rapide. J'utilise cet outil depuis un certain temps et il a réduit ma charge de travail de 50%, ce qui m'a aidé dans la croissance de mon entreprise. Vous n'avez pas besoin d'être un geek de la technologie pour travailler avec ce logiciel. Tu n'as vraiment pas à faire grand-chose quand tu as Money Robot Submitter installée. Il fait tout le travail pour vous. Cet outil automatisé est une aubaine pour chaque E-Business.

Vous pouvez vous attendre à un travail de haute qualité en quelques secondes de la part de Money Robot Submitter. C'est la réponse à tous les problèmes liés au référencement. Je recommande vivement cet outil à tout le monde. Si vous souhaitez le vérifier par vous-même, vous pouvez télécharger la version d'essai de Money Robot à partir de ici. Essayez cet essai gratuit de 7 jours et si vous le souhaitez, vous pouvez l'acheter sur leur site Web. Il existe plusieurs options de paiement du mois à la vie.

 

Jesse R

Un rédacteur de contenu expérimenté et un évangéliste numérique. Jessee écrit depuis plus de 4 ans sur diverses plates-formes d'écriture sur Internet. Chez BloggersIdeas, il est un contributeur passionné et fait partie de toute l'équipe de marketing numérique. Trouvez-le sur Twitter

15 réflexions sur «Tutoriel de revue de Money Robot 2022 (67 $ / mois 7 jours gratuits) [Mise à jour]»

  1. J'étais assez étranger à Money Robot jusqu'à ce que j'utilise l'essai de 07 jours. Cela m'a beaucoup aidé à apprendre le logiciel avant de mettre mon argent en jeu. Comparez avec les autres offres MR fonctionne vraiment bien + cet article a simplement simplifié les choses. Merci pour cet article. Pas de correspondance! Continuez votre bon travail et veuillez publier des informations similaires.

  2. L'article est d'avoir une très bonne information, en particulier ceux qui sont nouveaux dans le référencement peuvent acquérir des connaissances

  3. Je suis nouveau dans le référencement. J'ai utilisé Money Robot lors de l'essai gratuit de 7 jours et les articles sont un peu amusants. Existe-t-il un moyen de vous faire pénaliser par Google pour un article filé? Est-il sûr de mettre un backlink vers votre site principal pour le référencement à long terme sur les blogs Web 2.0 ou devriez-vous utiliser un site tampon? Et est-il sûr de faire 100 articles de blog Web 2.0 en une seule séance ou devriez-vous les espacer au fil du temps?
    Merci de votre aide.
    PS: Suis-je trop inquiet à ce sujet?

  4. J'utilise Money Robot depuis 3 mois. Il semble y avoir d'énormes quantités de messages infructueux. Ne fonctionne pas correctement et son instable. J'ai essayé de lui donner une chance avec n'importe quelle mise à jour à venir, mais cela ne s'est jamais produit. Je ne le recommande pas. Il existe d'autres outils qui donnent de bien meilleurs résultats.

  5. cela est très utile car j'utilise déjà Backlinksindexer avant mais je n'en vois jamais vraiment ce point. Mais maintenant je suis de retour et je suis prêt à remettre ma suite en page1 donc je cherchais si ce système d'indexation allait vraiment m'aider. J'essaierais encore une fois. Merci pour cet article.

  6. Salut Jessee,

    Pouvez-vous s'il vous plaît me suggérer un bon logiciel pour automatiser les campagnes de référencement pour les soumissions d'annuaire, les soumissions SBM, les soumissions d'articles, etc.?

  7. Jesse R,
    Money Robot est-il uniquement pour le niveau 1?
    Money Robot remplace-t-il RankerX et / ou GSA SER?

  8. Le logiciel Money robot est un logiciel incroyable, j'ai acheté l'abonnement mensuel il y a 2 mois et mon classement s'améliore constamment, j'aime enfin vérifier les statistiques quotidiennes de mon site Web car je remarque des améliorations presque tous les jours 🙂, j'aime aussi le fait que le logiciel se met à jour presque tous les jours 🙂

Laisser un commentaire

Money Robot Review + Tutorial: Automated SEO Software

Being a digital marketer I am always on a lookout for tools and software which can help me deliver quality work to my clients. I keep going through blogs, newsletters, forums dedicated to new technologies.

Recently I came across Money Robot Submitter

Money Robot

It is an automated SEO tool created by Softtechsrl. It has been creating buzz in the market lately with people claiming it to be easy to use yet very effective SEO tool and one of the best tools to generate traffic to your website and get it ranked on the first page of Google.

I didn’t believe it in the start as there are lot of people who are paid to write good things about a product. So I went on their website and downloaded their 7 day free trial.

Money Robot

To be honest I didn’t really expect much from this software as there are lots of similar tools present in the market which I have been using for a long time. Still all the hype got me curious enough to give Money Robot Submitter a shot. It’s smooth and slick interface blew my mind. After using software with so complex interface in which they bundle everything on the user, I never thought an interface can be so simple and easy. I literally had to do nothing. I was able to finish my campaigns in a matter of minutes.

Developers at Softtechsrl did a pretty awesome job in keeping it simple and so easy that even a technical noob can use this software. Needless to say I was hooked on Money Robot Submitter. I recommended Money Robot Submitter to my fellow Digital Marketers and like me they were all pretty impressed and fascinated by this outstanding tool.

Money Robot

That is why I am writing this article so that more and more people can benefit from Money Robot Tool

Anyone can use Money Robot Seo Software website owners, Media companies, SEO Companies, Big corporations.

If you are a Digital Marketer or a blogger or a Digital Enthusiast you must be familiar with the importance of backlinks in getting your page ranked on top. The features which make this Seo tool unique and different from others is that it supports infinite Website platforms. It lets you submit backlinks and content to platforms with support built right in:

Money Robot

After creating backlinks it keeps tracking your live backlinks, related texts and information. Money Robot Submitter servers are always hunting for the websites that can provide quality backlinks to your website, when it finds one it automatically submits your content on that website. You no longer have to sit in front of your computer for hours and search for websites, Money Robot Submitter team will send you a new list of quality websites everyday where you can submit your content automatically.

Just like Backlinking, link building is also important. But the problem is that it consumes a lot of time also it is little complex. In fact 80 percent of companies engaged in SEO are spending more than $1,000 a month on link building But Money Robot Submitter has made Link building process really easy and completely automated.

I remember spending hours submitting links. But with Money Robot I was able to form numerous links and submit it within minutes. It also gives me an option to build my own SEO link building campaign. It literally made my work easy and saved a lot of time. No I can use the time I saved on getting new projects.

The submission process of money robot is pretty amazing. You don’t have to do anything it creates accounts on various websites automatically even the activation of e-mails. Its multiple thread features helps it finish the job very quickly.

In this image you can see how to insert the decaptcha username and password :

Money-Robot-Tutorial Captcha breaker

Here you can see an image where you can view all details needed to start a campaign :

Money-Robot-campaign-tutorial

There are some spectacular features in Money Robot Submitter which add stars to its glory

Moneyrobot how to use it

Money Robot Tutorial how to use it

discount button 2

Captcha Solving

This free feature available in Money Robot submitter solves all simple captcha like photo captcha, text captcha, and calculation captcha. And for the complex captcha, it offers you support. Their artificial intelligence software uses Internet Explorer, Firefox or chrome to stimulate real human activity and can easily pass any robot detection mechanism.

Article Spinning

This is one of the best additional features. The reason I say this is that you can produce as much articles as you want. It has built-in rewriter which can re-write any articles in n number of ways. You don’t have to be concerned about your content being duplicate. If you buy a similar tool it will cost you around 100$-200$ but it is integrated in Money Robot submitter.

 Money Robot

Some Videos Tutorials for Money Robot Submitter

here are some videos are for seo experts they will help you starting campaigns. See these tutorials and you can learn how to use this tool.

http://screencast.com/t/gSPqfN4hvOaQ
generic keywords
http://screencast.com/t/zStGW2Vo

move accounts
http://screencast.com/t/fNahRwk2

create category
http://screencast.com/t/fPIT8MfPW

video ranking campaign creation process
http://screencast.com/t/WjZoLJTaq

video ranking views and likes
http://screencast.com/t/bRVXrQpa

re-use same accounts
http://screencast.com/t/ZxehO9yrS

clone campaign
http://screencast.com/t/Gl6JE7MB

importing accounts
http://screencast.com/t/tvndmVhDUoQY

add no link
http://screencast.com/t/3MDq9WKql

image adding
http://screencast.com/t/Mt7hWMUP

web profile creation
http://screencast.com/t/z76U5a2K

Customer Support

Good customer Service is a foundation of any good business. And creators of Money Robot Submitter have followed this policy. Their customer support service is impeccable. They are always available on Skype, yahoo, E-mail and via ticket system available on forum. I have interacted with Nick from customer support team who taught me some good Seo tricks.

I can say Money Robot Submitter is a future of SEO software. It is really simple, easy and fast. I have been using this tool for a while and it has reduced my workload 50% which has helped me in the growth of my business. You don’t need to be a tech geek in order to work with this software. You really don’t have to do much when you have Money Robot Submitter installed. It does all the work for you. This automated tool is a boon for every E-Business.

You can expect high quality work within seconds from Money Robot Submitter. It is the answer for all the problems related to SEO. I strongly recommend this tool to everyone. If you want to check it for yourself you can download the trial version of Money Robot from here. Try this 7- day free trial and if you like which you will you can buy it from their website. There is multiple payment option from per month to lifetime.

discount button 2

Video Credits: Engr. MD Nursyazwi Mohammad

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

8 Comments

  1. ARM KHAN

    Great Article For Me.Thanks Sir For Your Great Information.

    Reply  
  2. Edy

    Money robot software is an amazing software, I purchased the monthly subscription 2 months ago and my rankings get improved constantly , I finally like to check my daily website statistics because I notice improvements almost every day 🙂 , I like also that the software is getting updates almost daily 🙂

    Reply  
  3. Alexandre

    Jessee R,
    Is Money Robot only for tier 1?
    Does Money Robot replace RankerX and/or GSA SER?

    Reply  
  4. Jogesh Ammu

    Hi Jessee,

    Can you please suggest me a good software to automate SEO campaigns for Directory Submissions, SBM Submissions, Article Submissions etc..?

    Reply  
  5. arjun bhai

    this is very helpful as I am already using Backlinksindexer before but never really see that point of it. But now I’m back and is ready to put my suite back in page1 so I was searching if this indexing system will really help me. Id give it another try though. Thanks for this article.

    Reply  
  6. Adnan Hussain

    Nice Article. I was really looking for such tools. Thanks allot to share

    Reply  
  7. John

    I ve used Money Robot for the last 3 months. It seems to have huge amounts of unsuccessful posts. Doesnt work correctly and its unstable. I tried to give it a chance with any upcoming update, but this never happened. I dont recommend it. There are other tools out there that give much better results.

    Reply  
    • abby

      John,

      Which one do you recommend?

      Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *