MoneyPenny Review 2022: Logiciel de suivi du temps et de facturation

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

MoneyPenny est un système de suivi du temps et de facturation simple et intuitif qui vise à aider les professionnels indépendants et les petites entreprises. Il enlève Modèles Word et les feuilles de calcul Excel hors de l'équation, et à la place, il vous permet d'utiliser ses modèles d'aspect professionnel que vous pouvez personnaliser et modifier pour mettre en valeur votre marque.

Suivi du temps et facturation dans un seul outil - MoneyPenny Review

On peut intégrer l'ensemble du processus de facturation afin qu'ils puissent se concentrer sur la croissance de leur entreprise et également suivre le temps, le tout sur la même plate-forme.

Une chose qui est vraiment définie sur le ArgentPenny logiciel est son ensemble de cinq fonctionnalités avancées de suivi en direct qui sont faites pour aider les utilisateurs à se tourner vers une gestion d'équipe proactive. Pour un cas particulier, les chefs d'équipe peuvent voir la vie, qui travaille actuellement sur quel projet / tâche et peuvent également intervenir à tout moment.

C'est en fait le moyen le plus simple de suivre les tâches et le personnel, de mesurer l'efficacité d'une équipe en temps réel à partir de n'importe quel appareil, que ce soit un téléphone ou une tablette, un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau.

Parallèlement à tout cela, MoneyPenny nous permet de créer des factures fabuleusement créées en quelques secondes, puis nous pouvons les envoyer à nos clients en quelques clics. Il peut également être utilisé pour suivre et gérer nos dépenses sans aucun effort car la création de factures récurrentes est facile. En bref, on peut convertir les devis en factures en un seul clic.

Avantages de MoneyPenny

MoneyPenny est essentiellement un système de création de factures basé sur le cloud qui accélère et simplifie la façon dont on gère et exécute toutes les tâches et fonctions liées aux factures, ce qui comprend la création et l'envoi de factures, la création de factures récurrentes et bien plus encore. La facture générée automatiquement accélère le processus, réduisant considérablement le temps utilisé que l'on peut utiliser sur tout autre aspect de leur entreprise.

MoneyPenny Review - Principaux avantages

ArgentPenny offre une bonne gamme d'options de personnalisation qui peuvent être appliquées à vos modèles. Les panneaux du tableau de bord peuvent être configurés en fonction de vos préférences, créer des factures personnalisées capables de mettre en valeur votre marque et générer des rapports axés sur les clients, le personnel, les projets, etc.

Outre la génération et l'envoi de factures aux clients, MoneyPenny aide à identifier les indicateurs qui prennent son activité via l'analyse des données et des comparaisons. Ces rapports sont utiles pour révéler les informations qui peuvent être utilisées pour améliorer son entreprise, génèrent de meilleurs résultats et améliorent leurs services.

MoneyPenny peut être utilisé pour transformer n'importe quelle donnée en argent ou pour faire des plans budgétaires réalisables ou cibler des objectifs de vente, etc. Étant donné que toutes les informations seraient présentes à un seul endroit, des décisions commerciales plus intelligentes et meilleures devraient être prises.

Caractéristiques de MoneyPenny

MoneyPenny Review - Caractéristiques

  • Rappels de paiement Swift
  • Facturation intelligente et rapide
  • Dispositions entièrement flexibles et lisses
  • Factures récurrentes automatisées
  • Enregistrer l'heure de n'importe quel appareil
  • Suivi de projet intégré
  • Transformez les entrées de temps en factures
  • Gestion facile des feuilles de temps
  • Rapports de dépenses détaillés
  • Reçus Snap & Go
  • Attribuer des catégories fiscalement avantageuses
  • Mises à jour instantanées des dépenses

Plans de tarification

MoneyPenny Review - Prix

MoneyPenny propose à ses utilisateurs trois plans de tarification et de PME. Jetez un œil aux détails et choisissez le plan qui convient le mieux à votre entreprise:

Entrée - 15 $ / mois

  • Suivi du temps
  • Facturation
  • Utilisateur 1
  • Feuilles de temps
  • Estimations
  • Projets
  • Prise en charge du courrier électronique 24 / 7
  • Base de données client

Professionnel - 35 $ / mois

  • incluant jusqu'à 5 utilisateurs
  • Toutes les fonctionnalités de Starter
  • Suivi du temps d'équipe
  • Feuilles de temps d'équipe

Entreprise - 55 $ / mois

  • Y compris jusqu'à 30 utilisateurs (chaque utilisateur supplémentaire coûte 2 $)
  • Toutes les fonctionnalités professionnelles
  • 5 Go d'espace cloud pour stocker vos documents

Position

Ce logiciel est l'un des 50 meilleurs produits logiciels de comptabilité et de finance et également la principale solution de suivi du temps en direct dans le cloud.

Il est essentiel de réaliser que pratiquement aucun logiciel de la catégorie des logiciels de comptabilité et de finance ne sera une solution parfaite capable de répondre à tous les besoins de tous les types, tailles et industries d'entreprises.

MoneyPenny Review - Avantages

Il peut être judicieux de lire d'abord quelques critiques de MoneyPenny car certains logiciels ne peuvent dominer que dans un très petit groupe d'applications ou être créés avec un secteur très spécifique à l'esprit. D'autres peuvent fonctionner avec l'idée d'être faciles et intuitifs et par conséquent manquer de fonctions compliquées nécessaires aux utilisateurs plus expérimentés.

Aussi, lisez:

Vous pouvez également trouver des services qui se concentrent sur un large groupe d'utilisateurs et vous offrent un ensemble de fonctionnalités puissantes, mais cela coûte souvent plus cher pour une telle solution. Assurez-vous de bien connaître vos besoins afin de choisir un service qui contient exactement les éléments que vous recherchez.

Satisfaction de l'utilisateur

Nous savons que lorsque vous décidez d'acheter un logiciel de suivi du temps, il est important non seulement de voir comment les experts l'évaluent dans leur examen, mais également de savoir si les vraies personnes et entreprises qui l'achètent sont réellement satisfaites du produit. C'est pourquoi nous avons créé notre algorithme de satisfaction client basé sur le comportement qui rassemble les avis des clients, les commentaires et

Algorithme qui rassemble les avis clients, les commentaires et Moneypenny critiques sur un large éventail de sites de médias sociaux. Les données sont ensuite présentées sous une forme facile à digérer, indiquant combien de personnes ont eu une expérience positive et négative avec MoneyPenny. Avec ces informations en main, vous devriez être équipé pour prendre une décision d'achat éclairée que vous ne regretterez pas.

Magasinez

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave and ImageStation.

1 réflexion sur «MoneyPenny Review 2022: Time Tracking & Invoicing Software»

  1. Excellent article! J'utilise MoneyPenny moi-même depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

MoneyPenny Review: Time Tracking & Invoicing Software

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

9

Usability

8

Reliable

8

Pricing

Pros

  • Good range of customization options
  • Automatically generates invoice
  • Easy timesheet management
  • Swift payment reminders

Cons

  • Basic plan lacks some important features

MoneyPenny is a straightforward and intuitive time-tracking and invoicing system which is aimed towards helping freelancing professionals and small businesses. It takes out Word templates and Excel spreadsheets out of the equation, and instead it lets you use its professional looking templates which you can tailor and tweak to showcase your brand.

Time Tracking and Invoicing in 1 Tool — MoneyPenny Review

One can imbrute the entire invoicing process so that they can focus on growing their business, and also track time, all at the same platform.

One thing that is really defined about the MoneyPenny software is its set of five highly advanced live tracking features which are made to help users turn towards proactive team management. For a particular instance, team leaders can see life, who is currently working on which project/task and can also step in at any time.

It’s actually the simplest way to track tasks and the staff, measure a team’s efficiency in real-time from any device, be it a phone or a tablet, laptop or desktop.

Along with all of this, MoneyPenny lets us create fabulously created invoices in just a few seconds and then we can send them to our clients in a few clicks. It can also be used to track and manage our expenditures without any effort because creating recurring invoices is easy. In short, one can convert the estimates to invoices with just a click.

MoneyPenny Benefits

MoneyPenny is basically a cloud-based invoice creating system that speeds up and simplifies the way one manages and performs all the invoice related tasks and functions, which includes making and sending invoices, creating recurring invoices and much more. Automatically generated invoice accelerates the process, decreasing the amount of time used significantly which one can use on any other aspect of their business.

MoneyPenny Review- Key Benefits

MoneyPenny offers a good range of customization options that can be applied to your templates. The dashboard panels can be configured based on thy preferences, make custom invoices that are capable of highlighting thy brand, and generate reports that are focused on clients, staff, projects etc.

Apart from generating and sending invoices to the customers, MoneyPenny assists in identifying the indicators that take one’s business via analysis of data and comparisons. Such reports are helpful in revealing the insights that can be used for improving one’s business, generate better outputs and enhance their services.

MoneyPenny can be used to transform any data into money or for making workable budget plans or targeting sales goals etc. Since the entire information would be present at a single location, smarter and better business decisions are highly expected to be made.

MoneyPenny Features

MoneyPenny Review- Features

  • Swift payment reminders
  • Smart & quick invoicing
  • Fully flexible & slick layouts
  • Automated recurring invoices
  • Log time from any device
  • Integrated project tracking
  • Turn time entries into invoices
  • Easy timesheet management
  • Detailed expense reports
  • Snap & go receipts
  • Assign tax-friendly categories
  • Instant expense updates

Pricing Plans

MoneyPenny Review- Pricing

MoneyPenny provides three SMB and pricing plans for its users to choose from. Have a look on the details and choose a plan that’s best for your company:

Starter – $15/month

  • Time tracking
  • Invoicing
  • 1 user
  • Timesheets
  • Expenses
  • Estimates
  • Projects
  • 24/7 email support
  • Client Database

Professional – $35/month

  • including up to 5 users
  • All Starter features
  • Team time tracking
  • Team timesheets

Enterprise – $55/month

  • Including up to 30 users (every additional user costs 2$)
  • All Professional features
  • 5 GB cloud space to store your Documents

Position

This software is one of the top 50 Accounting and Finance Software products and also the leading live time tracking solution in the cloud.

It’s essential to realize that virtually no software in the Accounting & Finance Software category is going to be a perfect solution able to fulfill all the needs of all business types, size and industries.

MoneyPenny Review- Benefits

It may be a good idea to read a few MoneyPenny reviews first as certain software can dominate only in a very small group of applications or be created with a very specific industry in mind. Others may function with an idea of being easy and intuitive and consequently lack complicated functions needed by more experienced users.

Also, read:

You can also come across services that focus on a wide group of users and give you a powerful feature set, but that frequently comes at a more expensive price of such a solution. Be certain that you’re aware of your requirements so that you choose a service that has exactly the elements you search for.

User contentment

We realize that when you make a decision to buy Time Tracking Software it’s important not only to see how experts evaluate it in their review, but also to find out if the real people and companies that buy it are actually satisfied with the product. That’s why we’ve created our behavior-based Customer Satisfaction Algorithm that gathers customer reviews, comments and

Algorithm that gathers customer reviews, comments and Moneypenny reviews across a wide range of social media sites. The data is then presented in an easy to digest form showing how many people had positive and negative experience with MoneyPenny. With that information in hand you should be equipped to make an informed buying decision that you won’t regret.

Check it out

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *