Interview de Muhammad Yousaf: spécialiste du marketing dynamique et Flippa

Dans le cadre de notre Série d'entretiens BloggersIdeas, aujourd'hui, nous sommes le spécialiste du marketing dynamique Muhammad Yousaf du Pakistan qui est un spécialiste du marketing Internet très talentueux et qui vit de sa propre entreprise.

Entretien de Muhammad Yousaf

Youssef dira comment il a décidé d'être entrepreneur et de ne pas faire de travail 9to5 Je suis sûr que vous apprendrez beaucoup de ses compétences en marketing Internet.

Entretien de Muhammad Yousaf

Veuillez nous parler de vous et de votre formation?

Je suis Muhammad Yousaf Saïd du Pakistan. Je suis MBA Finance. IM (Internet Marketing / Digital Marketing) est ma passion et ma façon de réaliser mes rêves. je suis un Super vendeur Flippa. je fais Lancement de produits, création de produits, coentreprise, marketing sur les médias sociaux, mentorat et Affiliate Marketing. Aidé et éduqué plus de 16,000 personnes locales sur le marketing Internet à Formations Internet Business. Je suis également l'hôte du MasterMind Show où nous invitons les entrepreneurs et les experts à discuter de sujets spécifiques liés à leur niche et un peu plus de choses liées à la messagerie instantanée.

Qui sont vos mentors dans le monde de la messagerie instantanée? Quels spécialistes du marketing affilié suivez-vous dans la messagerie instantanée?

Il m'a fallu des années pour trouver le bon mentor. Ce n'était pas quelque chose que vous trouviez tous les jours. Vous ne me croyez peut-être pas, mais mon premier mentor a été le «Forum des guerriers». Oui, Warrior Forum m'a encadré sur mon chemin pour entrer dans le monde magnifique de la messagerie instantanée (Marketing Internet). Cela m'a ouvert les portes de nouveaux horizons. J'ai appris à connaître de nombreux autres bons mentors qui m'ont aidé tout au long de cette période à faire un score dans le monde de la GI.

Jusqu'à présent, j'ai investi plus de 15,000 XNUMX $ de mon argent durement gagné pour ma croissance personnelle et professionnelle. J'ai dépensé une somme considérable pour obtenir le mentorat des meilleurs experts de l'industrie. À mon avis, c'est le meilleur investissement que l'on puisse faire pour lui-même, et le retour sur investissement est bien plus que sa valeur monétaire. Cela apporte des résultats à long terme. Je recommande également vivement à tous les lecteurs d'adopter la même approche et de s'associer aux mentors et aux experts de votre créneau.

Comment trouver le bon mentor?

On m'a posé cette question à plusieurs reprises. Les gens veulent connaître le rôle d'un mentor et le but d'avoir le bon mentorat. Vous pouvez trouver un mentor dans chaque créneau. Permettez-moi de partager quelques étapes pour que votre lecteur le comprenne plus facilement.

  1. i) La première étape consiste à sélectionner le créneau qui vous convient. Le créneau doit être quelque chose qui vous passionne et qui vous aide à réaliser votre désir de grandir et de réaliser votre rêve.
  2. ii) Une fois que vous avez trouvé le créneau, la prochaine étape consistera à rechercher les meilleurs experts dans votre créneau particulier et à les suivre. Prenez votre temps avant de décider de les rejoindre. Vous devez vous assurer que le mentor que vous avez sélectionné a la bonne étincelle et la bonne volonté de transmettre ses connaissances à ses disciples. Observez leur approche et les produits et services, qui sont liés à ce que vous voulez réaliser pour vous-même. Demandez-vous si vous souhaitez être comme votre mentor ou être à la place de votre mentor.

iii) Ne sous-estimez jamais le pouvoir des réseaux sociaux. Utilisation Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux pour rechercher et trouver les mentors. Facebook et Twitter sont extrêmement utiles pour filtrer les Réel du faux. Lisez et commentez leurs messages, participez à des discussions et obtenez votre part de ce qu'ils ont fait pour être là où ils sont aujourd'hui. Sachez si ce sont les bonnes personnes pour vous.

  1. iv) La plupart des meilleurs mentors facturent des frais de mentorat très élevés. Donc, dans ce cas, ce que vous devez faire est de les suivre sur les réseaux sociaux, car ils partagent des connaissances très informatives pour attirer les étudiants et les clients bien rémunérés, alors profitez des connaissances qu'ils partagent pour Free J

Quant à moi, je me sens béni d'être encadré directement et indirectement par la crème de l'industrie de la GI comme celles mentionnées ci-dessous.

Pas dans un ordre particulier,

Omar Martin

Bill Hugall

John Thornhill

Eben Païen

Chris Record

Et quelques autres.

Qui vous a accompagné dans votre parcours entrepreneurial?

Pour être honnête, mon Passion et dévouement étaient deux facteurs contributifs qui m'ont permis de continuer pendant toutes ces années. J'ai commencé sans l'aide d'aucun guide ou mentor, et il a fallu des années pour atteindre le point où j'en suis aujourd'hui. J'étais tout seul. Une fois que j'ai trouvé la bonne feuille de route, des amis et des adeptes, des partenaires et des mentors ont commencé à me rejoindre pour être sur la voie du succès.

Si vous avez trouvé le bon mentor lors des premières étapes de votre voyage, vous vous considérerez chanceux. Cela vous évitera non seulement de nombreux maux de tête, une perte de temps et d'argent, mais vous aidera également à mettre les pieds dans la bonne direction et à relancer votre carrière en marketing Internet.

Je recommande vivement à vos lecteurs d'arrêter tout ce que vous faites et d'errer ici et là. Au lieu de tomber dans les yeux bandés sur les nouvelles tendances, prenez votre temps pour analyser et déterminer ce que vous voulez de vous-même (pour le moment, une majorité de lecteurs ne s'interrogent que sur l'ARGENT / LES GAINES, mais les ingrédients nécessaires pour réussir ne sont autres que les bons état d'esprit et approche des affaires).

Trouvez le mentor et faites ce qu'il suggère. Obtenez des conseils et mettez en œuvre l'apprentissage pour obtenir les résultats souhaités. Vous n'êtes pas obligé d'aller loin; tout ce que vous faites est de regarder autour de vous. Jitendra Vaswani, Kulwant Nagi, ils peuvent être votre mentor et les suivre et leurs réseaux vous mènera certainement à de bons mentors. Permettez-moi de le dire de cette façon, là où il y a une volonté, il y a un moyen. De plus, je suis prêt à mentor vous, mais la qualité n'est pas du tout bon marché. 😉

Avez-vous rencontré des obstacles en précédant votre voyage?

Mon parcours vers l'entrepreneuriat m'a fait découvrir de nombreux types d'échecs. J'ai continué à apprendre de mes erreurs. Je reste cohérent, plein de dévouement et de passion m'aide à atteindre mes objectifs. Je n'ai jamais abandonné mes rêves. Chaque fois que je faisais face à un revers, cela m'aidait à analyser ce qu'il fallait faire et ne pas faire à l'avenir. Ici, à ce stade de ma vie, je peux facilement dire que mon succès est la combinaison et le résultat de mes échecs et de mes nombreux efforts.

Si vous agissez et échouez, vous pouvez apprendre de votre échec et continuer à le faire encore et encore jusqu'à ce que vous réussissiez. C'est la clé simple du succès.

Quelle a été la réaction de votre famille lorsque vous avez dit que vous vouliez faire de la messagerie instantanée?

La réaction de ma famille n'était pas très différente de celle que la plupart d'entre nous ont dû subir. Au début, ils n'étaient pas d'accord ou ont essayé de comprendre ce qu'est la messagerie instantanée, mais quand un certain temps s'est écoulé et qu'ils ont pu voir que le résultat n'était pas si mauvais, ils ont commencé à le prendre au sérieux et se sont sentis à l'aise.

Permettez-moi de souligner ce problème auquel la plupart des gens sont confrontés dans cet espace de messagerie instantanée. Il n'est pas nécessaire de se sentir frustré et déprimé; tout ce que vous devez savoir, c'est comment convaincre votre famille.

Votre famille peut ne pas accepter ou être d'accord avec vous, au début, mais elle a le droit de ne pas être d'accord et de montrer moins de confiance dans votre nouvelle entreprise. Tant qu'ils ne verront pas que vous avez obtenu des résultats ou un certain succès, ils ne croiront peut-être pas ce que vous leur dites. Ce n'est que parce que c'est un monde étranger pour eux et qu'ils veulent vous voir prendre des mesures pratiques et faire des choses traditionnelles plutôt que de gaspiller vos énergies dans l'environnement virtuel. Ce n'est que leur perception.

Donc, plutôt que de partager avec eux les histoires de réussite de vos amis, commencez par des petits pas. Gagnez quelques dollars et partagez la joie de vos premiers gains en ligne avec eux. Formez-les et informez-les de ce que vous faites de manière progressive.

Comment le Pakistan se développe en matière de messagerie instantanée. Avez-vous constaté une croissance en 2015?

Le Pakistan se développe à un rythme rapide dans l'espace IM. Une grande majorité d'Indiens, de Pakistanais et de personnes venant d'autres régions d'Asie préfèrent fournir leurs services aux gens, mais les choses changent maintenant. Les gens ont commencé à réaliser le potentiel de croissance d'une entreprise en ligne. Les Pakistanais dirigent de bonnes startups, lancent des produits et bien plus encore. Nous pouvons voir toute une série d'entrepreneurs émerger et sortir de la Domaines informatiques au Pakistan.

C'est le meilleur moment pour rejoindre et maximiser les opportunités dans l'industrie du marketing Internet. Il est grand temps de traire Internet et de profiter d'avantages durables. Comme il le dit, les premiers utilisateurs obtiennent le plus d'avantages. Le marché asiatique est encore au stade initial, donc…

Dans quel créneau travaillez-vous principalement?

Je ne peux probablement pas nommer de créneau spécifique. 🙂 Cependant, je peux donner quelques conseils pour que vos lecteurs puissent contourner le problème. Actuellement, je suis plus dans le développement de produits: en particulier, le développement de logiciels / outils car il a plus de valeur perçue et un retour sur investissement élevé pendant une période plus longue.


Comme vous êtes un super vendeur Flippa. Souhaitez-vous partager le type de sites Web que vous vendez?

Oui je suis un Super vendeur Flippa et faire les affaires Flipping à la fois sur le site et en dehors de Flippa. J'adore le business Flipping.                                                                                                            

Je vends des sites Web de base AdSense et affiliés, mais je demande AdSense Le site de base est élevé car les investisseurs sont paresseux dans la gestion de leurs sites, ils préfèrent donc acheter des sites où il n'y a pas ou peu besoin de travailler.

Je veux donner un conseil à vos lecteurs: s'ils veulent vendre leur site ou songent à créer un site qui sera vendu plus tard, ne vendez jamais un site à feuilles persistantes à bas prix. Par sites Evergreen, je voulais dire ceux qui reçoivent un trafic régulier et constant comme les sites de santé.

Vendez le site saisonnier lorsqu'il commence à générer des revenus réels, tels que les sites de base technologique, car le trafic qu'ils reçoivent est saisonnier et si un site reçoit du trafic pour l'iPhone 6, après un certain temps, le trafic est appelé à diminuer en volume.

Aussi, gardez cela à l'esprit avant de démarrer un site ou même lors de la sélection de votre niche. Cela vous aidera si vous avez mis au point une stratégie appropriée pour en tirer le maximum de jus.

Dans quels domaines du marketing Internet êtes-vous faible et fort. Donnez des exemples des deux?

Mes domaines lumineux génèrent des idées et créent des stratégies; le point faible est que je mets en œuvre et exécute moins. Je liste toutes mes idées et mes plans et je les note de 1 à 10. Ensuite, je choisirai ceux qui sont réels et efficaces et je les implémenterai un par un en 2016. C'est l'une de mes résolutions du Nouvel An 😉

Quelle est la meilleure chose que vous ayez vue à propos de BloggersIdeas. Partagez s'il vous plait?

La meilleure chose à propos de BlogueursIdées est-ce vous (Jitendra Vaswani) exécuter. 🙂 Les informations et les connaissances que vous partagez sont très utiles et productives pour tout le monde, en particulier pour les débutants qui souhaitent se lancer dans le monde de la messagerie instantanée. J'aimerais révéler cette astuce à vos lecteurs pour qu'ils commencent à suivre vos traces. Cependant, cela peut finir en vous entouré d'un tas d'adeptes. 🙂

En fin de compte, j'espère que vos lecteurs trouveront la valeur de leur temps passé à lire cette interview.

Voici une suggestion pour vos lecteurs

«Investissez en vous-même, car c'est le meilleur investissement que vous ferez jamais et mettez en œuvre tout ce que vous avez appris de cette manière. "

Les amis indiens peuvent obtenir accès gratuit à la formation en URDU / Hindi at www.internetbusinesstrainings.com

Cette formation a aidé les gens à commencer à gagner de 100 $ à 1000 XNUMX $ par mois.

Vous pouvez me suivre sur www.yousafsaeed.com

Facebook:https://www.facebook.com/muhammad.yousaf.7731

Fanpage:https://www.facebook.com/Muhammad-Yousaf-733446026717619/

J'espère que vous apprécierez cette interview avec Muhammad, spécialiste du marketing kickass Si vous avez des questions sur cette interview, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous!

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter .

Jitendra Vaswani
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images. Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

Muhammad Yousaf Interview:Dynamic Marketer & Flippa Expert

As a part of our BloggersIdeas interview series, today we dynamic marketer Muhammad Yousaf from Pakistan who is very talented internet marketer and making his living  out of his own business. Yousaf will tell how he decided to be entrepreneur and not to do 9to5 job I am sure you will learn lot from his internet marketing skills.

Muhammad Yousaf Interview

Please tell us about yourself and your educational background?

I am Muhammad Yousaf Saeed from Pakistan. I am MBA Finance. IM (Internet Marketing / Digital Marketing) is my Passion and way to achieve my dreams. I am a Flippa Super Seller. I do Product launches, Product Creation, Joint Venture, Social Media Marketing, Mentoring and Affiliate Marketing. Helped and Educated more then 16,000 people local about internet marketing at Internet Business Trainings. I am also the host of The MasterMind Show where we invite Entrepreneurs and Experts to discuss on specific topic related to their niche and a bit more stuff relate to IM.

Who are your mentors in IM world? Which affiliate marketers you follow in IM?

It took me years to find the right mentor. It was not something you find every day. You may not believe me, but my first mentor was the ‘Warrior Forum.’ Yes, Warrior Forum mentored me on my way to enter the magnificent world of IM (Internet Marketing). It just opened the doors of new horizons for me. I came to know about many other good mentors who helped me throughout this time to make a score in the IM world.

So far, I have invested more than $15,000 of my hard-earned cash for my personal and business growth. I have spent a significant amount to get mentorship from Industry top experts. In my opinion, this is the best investment one can do for himself, and the ROI is way more than just its monetary value. It brings long-term results. I also highly recommend any readers to adopt the same approach and join hands with the mentors and experts in your niche.

How to find the right mentor?

I have been asked this question many times. People want to know about the role of a mentor and the purpose of having the right mentoring. You can find a mentor in every niche. Let me share some steps so it will more easy for your reader to understand it.

  1. i) The first step is selecting the niche that would work for you. The niche should be on something you are passionate about and helpful to fulfill your desire to grow and make your dream come true.
  2. ii) Once you have found the niche, the next step will be searching for the top experts in your particular niche and following them. Take your time before deciding to join them. You need to make sure the mentor you have selected got the right spark and willingness to impart his/her knowledge to their followers. Observe their approach and the products and services, which are related to what you want to achieve for yourself. Ask yourself if you wish to be like your mentor or be in your mentor’s shoes.

iii)            Never underestimate the power of social networking. Use Facebook, Twitter, and other social networks to search and find the mentors. Facebook and Twitter are incredibly helpful in filtering the Real from Fake. Read and comment on their posts, take part in discussions and get your share of learning what they did to be where they are today. Know if they are the right persons for you.

  1. iv) Most of the top mentor’s charge very high fee for mentoring. So in that case what you need to do is follow them on social networks, because they share very informative knowledge to get the high paying students and clients, so get the benefit from the knowledge they share for Free J

As for me, I feel blessed to be mentored directly and indirectly by the cream of IM Industry such as those mentioned below.

Not in any particular order,

Omar Martin

Bill Hugall

John Thornhill

Eben Pagan

Chris Record

And few more.

Who supported you in your entrepreneurship journey?

To be honest, my Passion and Dedication were two contributory factors that kept me going all these years. I started without the help of any guide or mentor, and it took years to reach the point where I stand today. I was all on my own. Once I found the right road map, after then friends and followers, partners and mentors started joining me to be on the path of success.

If you found the right mentor on the initial stages of your journey, you will count yourself lucky. It will not only save you from many headaches, wastage of time and money but also help you set foot in the right direction and jump-start your internet-marketing career.

I would highly recommend your readers to stop whatever you are doing and wandering here and there. Instead of falling for new trends blindfolded, take your time to analyze and determine what you want from yourself (Right now, a majority of readers might be wondering only about MONEY/EARNINGS, but the ingredients necessary to be successful are none other than the right business mindset and approach).

Find the mentor, and do as they suggest. Get the guidance and implement the learning for desired results. You are not required to go far; all you do is look around you. Jitendra Vaswani, Kulwant Nagi, they can be your mentor and following them and their networks will definitely lead you to some good mentors. Let me put it this way, where there is a will, there is a way. Moreover, I am willing to mentor you but quality does not come cheap at all. 😉

Did you face any hurdles while preceding your journey?

My journey to entrepreneurship introduced me to many types of failures. I kept on learning from my mistakes. I remain consistent, full of dedication and passion helps me achieve my targets. I never gave up on my dreams. Whenever I faced a setback, it helped me to analyze what to do and not to do in future. Here at this point in my life, I can easily tell my success is the combination and result of my failures and my many efforts.

If you take action and fail, you can learn from your failure and keep doing it again and again till you are successful. That’s the simple key to success.

What was your family reaction when you said that you want to do IM?

The reaction of my family was not much different to that which most of us must have suffered. At first, they didn’t agree or tried to understand what IM is all about but when some time elapsed and they could see the outcome was not so bad, they started taking it seriously and felt comfortable.

Let me emphasize on this issue most people face in this IM space. There is no need to feel frustrated and low; all you need to know is how to convince your family.

Your family may not accept or agree with you, at first, but they have right to disagree and show less faith in your newest venture. Until they see you have achieved results or got some success, they are going to perhaps not believe what you tell them. It is only because this is an alien world to them and they want to see you taking some practical steps and do some traditional stuff rather than wasting your energies in the virtual environment. That is only their perception.

So, rather than sharing with them success stories of your friends start with baby steps. Make a few bucks and share the joy of your first earning online with them. Train and educate them about what you are doing in a gradual manner.

How Pakistan is growing regarding IM. Have you seen any growth in 2015?

Pakistan is growing at a fast pace in the IM Space. A vast majority of Indians, Pakistanis and people from other parts of Asia prefer to provide their services to people, but things are changing now. People have started realizing the potential of growing a business online. Pakistanis are running good startups, doing product launches and lot more. We can see a whole crop of entrepreneurs emerging and rising from the IT fields in Pakistan.

This is the best time to join and maximize the opportunities in the internet marketing industry. It is high time to milk the internet and enjoy longer lasting benefits. As it says, the early starters get the most advantages. Asian market is still in the initial stage so…

What niche do you mostly work in?

I cannot probably name any specific niche. 🙂 However, I can give a few hints for your readers to work around. Currently, I am more into Product development: specifically, software/tools development as it has more perceived value and high ROI for a longer period of time.


As You are a Flippa Super Seller. Would like to share what Kind of Websites you Sell?

Yes I am a Flippa Super Seller and doing the Flipping business both on the site and outside Flippa. I love the Flipping business.                                                                                                            

I sell both AdSense and Affiliate base websites, but demand for AdSense base site is high as investors are lazy in managing their sites so, they prefer to buy sites where there is no or little need to do work.

I want to give one tip to your readers: If they want to sell their site or thinking about creating a site to be sold on later, never sell an evergreen site for low. By Evergreen sites, I meant those that receive regular and consistent traffic such as health sites.

Sell the Seasonal site when it starts generating real revenue such as the tech base sites because the traffic they are getting is seasonal and if a site is getting traffic for IPhone 6, after some time the traffic is bound to decrease in volume.

Also, keep this thing in mind before starting a site or even during selection of your niche. It will help if you have devised a proper strategy to get the maximum juice out of it.

What Internet marketing areas are you weak and strong in. Provide examples of both?

My bright areas are generating ideas and creating the strategies; the weak area is I implement and execute less. I am listing down all my ideas and plans and rating them from 1-10. Then I will pick the ones that are real and efficient and implement them one by one in 2016. This is one of my New Year resolutions 😉

What is the best thing you saw about BloggersIdeas. Please share?

The best thing about BloggersIdeas is that You (Jitendra Vaswani) run it. 🙂 The information and the knowledge you share is very useful and productive for everyone, especially the newbies to get a start in the IM world. I would love to reveal this tip to your readers that they should start following your footsteps. Though, it may end in you surrounded by a heap of followers. 🙂

In the end, I hope your readers will find the value worth their time spent reading this interview.

Here is a suggestion for your readers

“Invest In Yourself, as this is the best Investment you will ever do and Implement whatever the learning you received in this manner. “

Indian Friends can get free training access in URDU / Hindi at www.internetbusinesstrainings.com

This training helped people start earning from $100 to $1000 per month.

You can follow me at www.yousafsaeed.com

Facebook:https://www.facebook.com/muhammad.yousaf.7731

Fanpage:https://www.facebook.com/Muhammad-Yousaf-733446026717619/

I hope you enjoy this interview with kickass marketer Muhammad If you have any questions about this interview, please do ask in the comments below !

Don’t forget to share this awesome interview on social media. I will be pleased if you share this now! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *