Examen vidéo d'OptinChat: Comment j'ai collecté plus de 10 XNUMX e-mails [preuve jointe]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

En tant que blogueur, collecte des identifiants de messagerie de vos visiteurs est très important pour construire votre audience. Il existe de nombreux canaux pour créer une audience, tels que médias sociaux suivants, notifications push et ainsi de suite. Mais l'abonnement par e-mail est de loin la forme la plus efficace et la plus importante de construire un public.

avis optinchat deepak

J'ai essayé divers outils sur mon blog au fil des ans pour créer un liste d'abonnés par e-mail. Les formes les plus courantes de mécanismes de conversion sont les pages de destination et les formulaires. Les formulaires sont disponibles dans différents formats tels que les fenêtres contextuelles de sortie, les fenêtres contextuelles déclenchées par lien et les fenêtres contextuelles de bienvenue. Bien que ces formulaires aient été un outil fiable pour collecter les abonnés aux e-mails, ils sont devenus ennuyeux et répétitifs.

À propos d'OptinChat

Récemment, j'ai installé un outil d'optin sur mon site Web appelé OptinChat. Au lieu de montrer un formulaire à mes utilisateurs, OptinChat discute avec mes utilisateurs en mon nom. Il leur demande s'ils veulent s'abonner à quelque chose, puis demande leur identifiant de courrier électronique, puis le nom.

OptinChat est moins intrusif et engage le visiteur du site Web avec une conversation de chat. En tant que blogueur, avoir le taux de conversion le plus élevé possible entre les visiteurs du site Web et les identifiants de messagerie est une priorité. OptinChat m'a aidé à convertir plus de 15% des visiteurs de mon site Web aux abonnés par e-mail!

Vous pouvez également collecter les identifiants de messagerie, le nom et le numéro de téléphone. Vous pouvez afficher un message différent aux utilisateurs lorsqu'ils cliquent sur Non.

Dans un proche avenir, OptinChat va ajouter plus d'options de questions à la conversation de chat. Ce serait passionnant car vous pouvez collecter beaucoup d'informations auprès des visiteurs de votre site Web sans affecter le taux de conversion de la visite initiale en collecte d'ID d'e-mail. Les gens éviteront les gros formulaires, mais avec une conversation par chat, c'est une chose à la fois et vous finirez par collecter plus d'informations auprès de l'utilisateur.

OptinChat a également mis au point une version professionnelle dans laquelle vous pouvez créer différents messages d'optin pour différentes pages. Et vous pouvez personnaliser les couleurs dans la version Pro. La version pro ne coûte que 9 $ par mois et je suis déjà vendue.

Examen Optinchat

Intégrations

examen des fonctionnalités optinchat

OptinChat s'intègre parfaitement à plus de 7 outils de marketing par courriel. Dès que l'abonné entre ses informations, les données sont transmises au fournisseur de messagerie.

Vous pouvez également intégrer des feuilles Google ou Zapier. Si vous le connectez à Zapier à l'aide de web-hooks, vous pouvez transmettre les données à plus de 500 applications différentes sur la plate-forme Zapier.

Aussi, lisez:

Données et analyses

avis optinchat jitendra vaswani

Tous les noms et identifiants d'e-mail collectés à l'aide d'OptinChat sont stockés dans le tableau de bord. On peut télécharger les données au format CSV si nécessaire. Si les intégrations sont en place, les données vont directement à l'outil de marketing par e-mail. Les données à l'intérieur du tableau de bord servent de sauvegarde pour tous les e-mails que vous avez collectés jusqu'à présent.

Vous pouvez également voir les statistiques de l'entonnoir. Il vous montrera le nombre total de visites, le nombre total de visiteurs qui ont ouvert la boîte de chat, le nombre de personnes qui ont cliqué sur oui et le nombre d'e-mails collectés. Il existe également un taux de conversion à chaque étape et qui est clairement visible sur l'entonnoir.

Générateur de questions OptinChat

Vous pouvez créer un formulaire de création de questions pour votre visiteur afin de les intégrer dans votre entonnoir de messagerie. Parce que l'entonnoir est tout et que vous pouvez utiliser cette liste comme machine à gagner de l'argent.

 

examen des fonctionnalités optinchat Générateur de questions OptinChat Générateur de questions OptinChat

À vous:

J'utilise OptinChat sur mon blog et sur certains de mes sites de niche également et cet outil fonctionne à merveille sur mes blogs. Construire une liste de diffusion a toujours été un défi pour moi et OptinChat m'a beaucoup aidé à créer des entonnoirs pour moi. Si vous avez des questions concernant OptinChat, déposez vos commentaires ci-dessous et je serais heureux de vous aider.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 réflexions sur "Examen vidéo d'OptinChat: Comment j'ai collecté 10 XNUMX+ listes de diffusion [Preuve jointe]"

  1. C'est en fait une information intéressante et utile.
    Je suis heureux que vous ayez simplement partagé cette information utile avec nous.
    S'il vous plaît nous tenir au courant de ce genre. Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

OptinChat Video Review : How I Collected 10k+ Email List [Proof Attached]

As a blogger, collecting email IDs of your visitors is very important to build your audience. There are many channels to build an audience such as social media following, push notifications and so on. But email subscription is by far the most effective and important form of building an audience.

optinchat review deepak

I have tried various tools on my blog over the years for building an email subscriber list. The most common forms of conversion mechanisms are landing pages and forms. Forms come in different formats such as exit popups, link triggered popups and welcome popups. Though these forms have been a reliable tool for collecting email subscribers – it has become boring and repetitive.

About OptinChat

Recently I’ve installed an optin tool on my website called OptinChat. Instead of showing a form to my users, OptinChat chats with my users on my behalf. It asks if they want to subscribe for something, and then asks for email ID and then the name.

OptinChat is less intrusive and engages the website visitor with a chat conversation. As a blogging, having the highest possible conversion ratio from website visitors to email IDs is a priority. OptinChat has helped me convert more than 15% of my website visitors to email subscribers!

You can collect email IDs, name and phone number as well. You can show a different message to the users when they click No.

In the near future, OptinChat is going to add more question options to the chat conversation. That would be exciting because you can collect a lot of information from your website visitors without affecting the conversion ratio of the initial visit to email ID collection. People will shy away from big forms, but with a chat conversation, it is one thing at a time and you will end up collecting more information from the user.

OptinChat has also come up with a pro version where you can create different optin messages for different pages. And you can customize the colors in the Pro version. The pro version just costs $9 a month and I am already sold.

Optinchat Review

Integrations

optinchat features review

OptinChat seamlessly integrates with more than 7 email marketing tools. As soon as the subscriber enters their information, the data is passed to the email provider.

You can also integrate with Google sheets or Zapier. If you connect it to Zapier using web-hooks, you can pass the data to 500+ different apps on the Zapier platform.

Also, read:

Data and Analytics

optinchat review jitendra vaswani

All the name and email IDs collected using OptinChat are stored inside the dashboard. One can download the data in a CSV format if required. If the integrations are in place, the data goes to the email marketing tool directly. The data inside the dashboard acts as a backup for all the emails you have collected so far.

You can also see the funnel stats. It will show you the total visits, total number of visitors who opened the chat box, the number of people who clicked yes and the number of emails collected. There is also a conversion ratio at each stage and that is clearly visible on the funnel.

OptinChat Question Builder

You can create questions builder form for your visitor to get them into your email funnel. Because funnel is everything and you can use this list as money making machine.

 

optinchat features review OptinChat Question Builder  OptinChat Question Builder 

Over To You :

I am using OptinChat on my blog and using on some of my niche sites too and this tool is working like charm on my blogs. Building an email list was always challenging for me and OptinChat helped me a lot in creating funnels for me. If you have questions related to OptinChat drop your comments below and I would be happy to help.

 

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

3 Comments

  1. Arti Garg

    Nice post..Thank you so much..

    Reply  
  2. auth.csu.edu.au

    It is in point of fact a great and helpful piece of information.
    I am happy that you simply shared this useful info with us.
    Please keep us informed like this. Thanks for sharing.

    Reply  
  3. rahul sharma

    nice artical sir thank you so much keepon posting

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *