Rank XL Course Honest Review 2022: Devez-vous l'acheter?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Le cours dispensé par le Rang XL est essentiellement un cours de niche. Maintenant, permettez-moi tout d'abord de vous expliquer en quoi consiste exactement un cours de niche un cours de niche qui vous aide à travailler sur un seul créneau et vous aide à perfectionner vos compétences dans ce créneau particulier.

Ce cours vous aidera de plusieurs manières afin de créer un meilleur créneau et d'améliorer ces compétences particulières.

Révision du cours Rankxl

Une compétence de niche peut être des types suivants: -

Les opérations mentionnées ci-dessus nécessitent une compétence de niche appropriée et un formation de niche aussi et c'est là que le besoin de Rang XL vient le long.

Ce cours comprend une procédure étape par étape appropriée afin de créer un site Web de niche approprié à utiliser comme une entreprise. Cela demande beaucoup d'efforts, mais une fois que vous vous serez adapté aux stratégies de ce cours, cela vous aidera sûrement à créer une propriété Web incroyable qui vous aidera à en tirer de bons profits et à en faire un revenu à plein temps.

Permettez-moi de vous expliquer en quoi consiste ce cours.

La toute première étape de la construction d'un créneau est essentiellement la sélection du créneau approprié. Avant de sélectionner une niche, tout ce que nous aurions à faire est de comprendre exactement comment la sélection de niche fonctionne pour notre site souhaitable. Le principal problème auquel les gens sont confrontés aujourd'hui est que chaque guide sur la sélection de niche est mieux pour la plupart obsolète et ne fonctionne pas correctement et ne nous guide pas correctement.

Avec l'évolution constante de la technologie ces jours-ci, Google évolue également et la façon dont un site Web doit être classé en fonction de Google a également changé ces jours-ci. maintenant. Ce cours ne consiste pas à créer un micro site à 100 $ / mois, mais plutôt à créer un site d'autorité à un millier par mois et, par conséquent, la sélection de niche doit être adaptée correctement.

Site de niche de cours Rankxl en détail

Parlons de l'ancienne méthode de sélection de niche.

Toutes les méthodes conventionnelles de création d'un site de niche comprenaient un moyen facile de se déplacer 100 $ / mois dans un laps de temps très court et cela aussi par des moyens équitables. Eh bien, ce n'était que facile d'obtenir un bon classement et d'accumuler un bon trafic en peu de temps si vous évitiez la concurrence à long terme et vous concentriez uniquement sur les mots-clés à longue traîne.

La même approche aujourd'hui utilisée par les gens a tendance à ne laisser les gens que dans la frustration.

Les recherches à longue queue ne semble pas facile aujourd'hui. Tout cela parce que ces résultats de recherche ne sont complets que sur les sites d'autorité sans même se soucier de la petite taille des mots-clés.

Eh bien, à part la concurrence, les petits mots-clés ne vous rapporteraient pas beaucoup d'argent, ils ne vous rapporteraient pas environ 10 XNUMX $ par mois et, en toute honnêteté, cela ne vous rapportera même pas. 3 K $ par mois. On ne peut pas s'attendre à ce qu'un site de niche constitué d'environ 500 à 1000 recherches / mois de mots clés vous rapporte une somme de plusieurs milliers de dollars.

Un site de niche doit être approché en fonction de l'objectif qui est quelque chose comme construire un long terme, propriété multimédia à fort trafic et cela aussi avec des classements durables.

Maintenant, quelle est exactement la signification du classement durable?

La signification simple et compacte du classement durable est simplement qu'il s'agit d'un classement qui ne sera jamais détruit par la simple nouvelle version de mise à jour de Google. Les sites qui se construisent correctement depuis le tout début peuvent résister au test du temps et cela devient encore plus fort au fil du temps.

En fait, il est récompensé chaque fois qu'une mise à jour google est publiée et n'est pas démolie par eux.

Concentrons-nous sur la nouvelle et la dernière façon de créer un site de niche.

Tout d'abord, nous devons simplement nous concentrer sur le poids qui est placé dans toutes les grandes marques et les autorités de confiance. Vous pouvez créer tous les micro-sites que vous souhaitez créer de cette façon. Le fait de ne pas créer d'autorité pour lui entraînera un mauvais classement. C'est aussi simple que les volumes de recherche sont nécessaires ainsi qu'un facteur pertinent de tous.

Nous devrions tous être patients et ne pas nous précipiter vers le profit rapide ainsi que vers les raccourcis, car les classements rapides ont tendance à être morts.

CARACTÉRISTIQUES du cours RankXl

Mais pour toutes ces personnes qui ont besoin de construire un vrai backlink utilisant le référencement la manière correcte, en se concentrant sur la création d'une véritable entreprise à partir de leurs sites, les possibilités sont encore plus brillantes pour eux et les raisons en sont: -

  1. Les classements rapides ainsi que les spams sont morts: vous souvenez-vous de l'époque où il était possible de surpasser les anciens sites d'autorité simplement en attachant et en bombardant un millier de liens vers vos tout nouveaux sites. Eh bien, cela ne se produit pas de nos jours et vous avez un site d'autorité, vous ne seriez pas frustré par les concurrents minces qui essaient de vous surpasser, vous et votre site de niche, alors qu'ils ne le méritent même pas.
  2. Les sites d'autorité ont pour la plupart trop de poids: ils ont le plus de poids pour lutter contre les spammeurs et cela a tout son sens. Google se bat afin d'obtenir des résultats de recherche de meilleure qualité; les résultats sont pondérés en fonction des sites de confiance qui ont déjà construit l'autorité.
  3. Il est assez facile de classer sans les liens: cela ne signifie pas que vous pouvez commencer à classer un nouveau site dès sa création sans même créer de liens. Mais, si vous possédez un site d'autorité avec un bonne autorité de domaine ainsi que de nombreux liens soulignés. Le contenu peut être pompé immédiatement et être tiré vers la première page sans la création de lien.

Juste en raison de l'autorité établie du site, les pages intérieures ont en fait plus de poids que toutes les pages des autres sites.

Concentrons-nous maintenant sur la façon de créer un site de niche à 10 XNUMX $ / mois

Maintenant, ce cours est conçu uniquement pour créer un seul site de niche et non plusieurs sites de niche. La croissance d'un site unique à 10 XNUMX $ / mois est plus facile et plus rapide que la création de sites de lots collectifs à environ 10k $ / mois.

Ce modèle peut continuer à être utilisé pour d'autres sites à l'avenir, mais il n'est bénéfique que lorsque vous n'y allez qu'un à la fois et que vous vous concentrez uniquement sur celui-là.

Il existe plusieurs façons d'aborder les sites d'autorité et ils sont: -

  1. Pour cibler le plus grand créneau du créneau.
  2. Créer des liens vers ces pages en ciblant les bons mots clés de manière cohérente.
  3. Pour créer le site avec des articles internes.
  4. Pour créer des tonnes de trafic sur de longs sentiers.
  5. Le classement augmentera sûrement pour les gros mots-clés, mais pas immédiatement, mais oui certainement.

Et c'était la description du modèle de la manière la plus élémentaire.

Maintenant, nous allons parler de ce cours un peu en détail sur ce qui entre dans sa construction et sur la façon de construire les backlinks appropriés afin de créer une autorité puissante sur les sites.

L'approche pour construire un site d'autorité se traduira de la manière suivante: -

  1. Votre site sera classé pour les plus gros mots-clés de la niche ainsi que pour toutes les variations de la phrase. Les variantes sont un outil puissant, et il y aura beaucoup de stratégies enseignées dans ce cours, dont l'une est les «piliers».
  2. Il contiendra un contenu incroyable que les gens adoreront.
  3. Il aura des boissons très puissantes à partir de celles des pages externes relatives ou des domaines.
  4. En raison de l'autorité construite, les pages intérieures ciblant les mots-clés à très longue traîne seraient classées assez instantanément. Votre site aurait un poids supplémentaire par rapport à tous les autres concurrents présents.
  5. Le trafic commencerait à arriver sur notre site à partir de nombreuses recherches à longue traîne qui dépasseront généralement le nombre total de visiteurs qui arrivent via le plus gros des mots-clés.

 

Site de niche de cours Rankxl en détail 2

 

Et c'est exactement ainsi que fonctionne le modèle d'autorité. Alors, parlons des avantages de l'utilisation de cette stratégie:

  • C'est aussi bien durable que sur le long terme. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des mises à jour de spam qui ont tendance à démolir le trafic du jour au lendemain.

 

  • Il est assez passif dès que vous avez sollicité l'autorité avec le site et tout particulièrement lors de l'utilisation d'Adsense. Les gens prennent généralement quelques jours de congé et cela n'affecte même en rien leur revenu.

 

  • Vous pouvez créer une véritable entreprise d'environ 10 XNUMX $ /mois qui est exactement la vraie affaire. Il y aura beaucoup de trafic sur votre site, ce qui vous offrira également de nombreuses opportunités de croissance.

 

  • C'est un atout incroyablement précieux. Un site qui rapporte 10 250,000 $ / mois peut être vendu pour quelque chose d'environ 500,000 XNUMX $ à XNUMX XNUMX $. La plupart des évaluations de sites Web sont Multiples 10-20X du revenu mensuel.

 

  • Mais dès que le revenu franchit 5K, en particulier avec un certain type de liens et la quantité d'autorité, ils allaient construire un site idéal incroyable et les évaluations peuvent également être modifiées en autre chose.

 

  • Les acheteurs ont juste besoin d'une entreprise passive durable. Ce n'est rien de moins que celui d'un Saint Graal pour les spécialistes du marketing du site. Et toutes les stratégies que vous apprendrez dans ce cours sont exactement comme cette stratégie et rien d'autre.

 

  • Ce modèle décrit exactement tout ce que nous allons apprendre dans ce cours particulier.

 

Il y a plusieurs niches parmi lesquelles choisir, mais nous discuterons du seul «livre de niche».

Livre de niche

Ce cours est accompagné d'un ensemble de fonctionnalités très intéressantes pour la sélection de bonus. La sélection de bonus qui vient dans le livre de niche est en fait un fichier PDF qui contient 100 idées différentes pour sélectionner une niche appropriée. Il existe de nombreuses sélections de mots clés afin d'obtenir des recherches de mots clés incroyables et d'en tirer profit.

Chaque fois que vous rencontrez des difficultés pour sélectionner une niche, ce livre de niche viendra certainement à la rescousse et c'est quelque chose qui devrait être essayé à coup sûr.

Bonus RankXl

Site de niche de bonus RankXl

 

Témoignages RankXL

Témoignages de cours Rankxl

Guides utiles:

Comment lancer un blog WordPress auto-hébergé: en 10 minutes ou moins

Top 24 des services d'hébergement Web les mieux notés de juin 2017: {Mise à jour}

[Mise à jour] Meilleurs fournisseurs d'hébergement en Australie 2017 avec des critiques

Meilleurs avis d'hébergement PBN bon marché 2017: Comment héberger votre PBN

Verdict final: je recommande le cours RANKXL

Les Rang XL cours vous fournit toutes les connaissances possibles pour construire une solution de niche appropriée, il vous aide à sélectionner ainsi qu'à établir un créneau particulier afin de vous profiter de toutes les manières.

Ce cours a été trouvé extrêmement utile par de nombreux utilisateurs et nous n'avons trouvé que de bonnes remarques à ce cours et en parlant des inconvénients, je n'en ai trouvé aucun pour être très honnête.

Il n'y avait même pas un seul inconvénient à ce cours qui me laissa même stupéfait. Toute personne à la recherche de quelque chose comme ça devrait essayer une fois le cours Rank XL à coup sûr.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 réflexions sur «Évaluation honnête du cours Rank XL 2022: devriez-vous l'acheter?»

  1. Un si bel article. J'utilise et recommande personnellement le plugin WP Rocket. C'est premium mais fournit un résultat efficace dans un laps de temps très court.

  2. Salut, monsieur Jitiedar, j'ai lu votre article. Je l 'ai beaucoup aimé. J'essaye de modifier mon site Web selon vos suggestions. Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Rank XL Course Honest Review: Should You Buy It ?

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Support

9

Reliable

8

Indepth Niche Course

8

Amazon Affiliate Explained

9

Good for Newbies

9

Niche site building

Pros

  • Best-selling SEO course
  • Build a niche site to 5-figures per month
  • Making Money With Adsense
  • On-Site SEO & Site StructureLink Building, Increasing Rankings for Search Traffic
  • Link Building, Increasing Rankings for Search Traffic
  • Growth & Putting Everything Together
  • PDF Cheatsheets

Cons

  • Course is for newbies mostly

The course provided by the Rank XL is basically a niche course. Now, first of all let me brief you up on what exactly a niche course a niche course is course which helps you to work upon a single niche and helps you polish up your skills of that particular niche.

This course will help you in multiple ways in order to build up a better niche and improve that particular niche skills.

Rankxl Course Review

A niche skill may be of the following types: –

The above-mentioned operations require a proper niche skill and a niche training as well and that is where the need of Rank XL comes along.

This course comprises of a proper step wise procedure in order to build up a proper niche web site to be used up as a business. It does takes a lot of effort but once you adapt to the strategies of this course it will surely help you build an amazing web property which will help you make and earn good profit out of it and make it a full-time income.

Let me brief you up about what this course is all about.

The very first step of building a niche is basically the selection of the proper niche. Before selection of a niche all we would have to do is to understand how exactly the niche selection works for our desirable site. The main issue people are facing today is that every guide on selecting niche better re mostly outdated and doesn’t work properly and doesn’t guide us properly.

With constant evolution in the technology these days, google is evolving too and the way how a website must be ranked according to google has changed too these days. now. This course isn’t about building a micro sit to $100/month rather it is all about building an authority site to a thousand per month and therefore the niche selection should be fitting in properly.

Rankxl Course Niche Site In Detail

Let us talk about the old way of this niche selection.

All the conventional methods of building a niche site included an easy way to get around $100/ month in a very short duration of time and that too through the fair means. Well, this was only easy to get a good rank as well as to accumulate a good traffic in a short duration of time if you avoided long term competition and also just focus on the long tail keywords.

The same approach today used by people tends to leave people in nothing but frustration.

The long tail searches do not seem to be easy today. This is all because that these search results are just full only of the authority sites without even bothering about the small size of the keywords.

Well, apart from just the competition, the small keywords would not get you much of the money it would not get you to around $10k per month and speaking very honestly it even won’t give you anything around $3K of month.  A niche site made built up around 500-1000 searches/month keywords cannot be expected to make you a sum of thousands of dollars.

A niche site should be approached according to the goal which is something like building a long term, high amount traffic media property and that too with sustainable rankings.

Now, what exactly is the meaning of sustainable ranking?

The simple and compact meaning of sustainable ranking is just that it is a ranking that will never get destroyed just by simple new google update release. The sites that are build up in a proper way from the very beginning can withstand the test made by the time and it even becomes more of strong as the time passes by.

In fact, it gets rewarded whenever a google update gets released and not gets demolished by them.

Let us focus on what is the new and the latest way of building up a niche site.

First of all, we just need to focus upon the amount of weight that is being placed in all the big brands and the trusted authorities. You can build all the micro sites that you wish to build that way. Not building any of the authority to it will lead to it not getting ranked properly. It is as simple as that the search volumes are necessary as well as a relevant factor of all.

We should all be patient and not be rushing towards to the quick profit as well as the short cuts as quick rankings tend to be dead.

FEATURES of RankXl Course

But for all of those people that need to build a real backlink using the SEO the correct way, focusing towards building up of a real business from their sites possibilities are even brighter for them and the reasons for that include: –

  1. Quick rankings as well as the spams are dead: do you remember the days when it was possible to outrank the aged authority sites just by attaching and bombarding a thousand of link to the brand-new sites of yours. Well, this doesn’t happen these days and you have an authority site you would not be frustrated by the thin competitors that are trying to outrank you and your niche site while they don’t even deserve it.
  2. Authority sites are mostly given too much of weight: they are given the more of the weight in order to combat the spammers and this makes complete sense. Google is fighting in order to get its research results higher quality; the results are weighted toward the trust sites that have already built the authority.
  3. It is quite easy to rank without the links anymore: this does not the mean that you can start ranking a new site as soon as it is built without even building any links. But, if you possess an authority site along with a good domain authority as well as a lot of links pointed out. The content can be pumped out immediately and shots to the top page without the building of any link.

Just because of the established authority of the site, the inner pages are actually given more weight than any pages from the other sites.

Let us now concentrate upon how to build up a niche site to $10K/month

Now, this course is build up just to build up a single niche sites and not the multiple niche sites. Growing up of a single site to $10k/month is easier and faster than building up of collective batch sites to approximately $10k/month.

This model can be continued to use for additional sites in the future but it is only beneficial when you go just one at a time and focus upon that one only.

There are multiple ways to approach the authority sites and they are: –

  1. To target the biggest niche in the niche.
  2. To build links to this pages by targeting the great keywords consistently.
  3. To build the site with inner articles.
  4. To build tons of long trail traffic.
  5. The rankings will surely rise for the big keywords although not immediately but yes definitely for sure.

And this was the description of the model in the most basic way.

Now, we shall talk about this course in a bit detail is to what goes into building it out and the way to build the proper backlinks in order to build a powerful authority to the sites.

The approach to build an authority site will result in the following way: –

  1. Your site will rank for the biggest keywords of the niche as well as all the variation of the phrase. The variations are the powerful tool, and there will be a lot of strategies taught inside this course, one of which is the “pillar posts”.
  2. It will contain an amazing content that the people will love.
  3. It will have very powerful drinks from that of the relative external pages or the domains.
  4. Due to the built authority, the inner pages targeting at the very long tail keywords would be ranked quite instantly. Your site would be given much of extra weight over all the other competitors present.
  5. Traffic would start getting in our site from plenty of the long tail searches which will generally outnumber the total number of the visitors that come inside via the biggest of the keywords.

 

Rankxl Course Niche Site In Detail 2

 

And that is just exactly how the authority model works. So, let us talk about the benefits of using this strategy:

  • It is sustainable as well as the long term. There is no need of worrying about the spam updates that tend to demolish the traffic overnight.

 

  • It is quite passive as soon as you and sought the authority along with the site and very especially during using the Adsense. People generally take a few days off and that doesn’t even affect their income in any of the way.

 

  • You can build a real business of about $10K/month which is exactly the real business. There will be a lot of traffic driving into your site which will provide you with a lot of opportunities to grow as well.

 

  • This is an amazingly valuable asset. A site that makes $10K/month can be sold for something around the $250,000-$500,000. Most of the website valuations are around 10-20X multiples of the monthly income.

 

  • But a soon as the income crosses 5K especially with a certain type of the links and the amount of authority were going to be building an amazing ideal site and the valuations can be changed to something other than this too.

 

  • The buyers just need a sustainable passive business. It is nothing less than that of a holy grail for the site marketers. And all the strategies that you will be learning in this course are just like this strategy and nothing else.

 

  • This model describes exactly whatever that we are going to learn in this particular course.

 

There are multiple niches to select from but we shall be discussing about the one “niche book”.

Niche book

This course comes along with a set of some pretty cool features for the bonus selection. The bonus selection that comes in the niche book is actually a PDF file that comes along with 100 different ideas of selecting a proper niche. There are plenty of keyword selections so as to get an amazing keyword searches and to profit from that.

Whenever you encounter trouble selecting some niche this niche book will certainly come to the rescue and it is something that should be tried out for sure.

RankXl Bonus

RankXl bonus Niche Site

 

RankXL Testimonials

Rankxl course testimonials

Useful Guides:

How To Launch A Self-Hosted WordPress Blog: In 10 Minutes or Less

Top 24 Best Rated Web Hosting Services of June 2017: {Updated}

[Updated] Top Best Hosting Providers in Australia 2017 With Reviews

Best CHEAP PBN Hosting Reviews 2017: How To Host Your PBN

Final verdict: I Recommend RANKXL COURSE

The Rank XL course provides you with every possible knowledge to build a proper niche solution, it helps you in selecting as well as establishing a particular niche so as to profit you in every way.

This course has been found extremely useful by many of the users and we have found only good remarks to this course and talking about the cons I did not find any to be very honest.

There wasn’t even a single drawback to this s course which left even me in amazement. Every person looking for something like this should once try out Rank XL course for sure.

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

3 Comments

  1. Ajay Sharma

    Hi, Jitiedar sir, I have read your article. I liked it very much. I am trying to modify my website according to your suggestions. Thank you.

    Reply  
  2. noorul ain

    hi need your all course

    Reply  
  3. Rakesh Verma

    Such a nice article. I personally use and recommend WP Rocket plugin. It is premium but provides effective result in very short span of time.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *