Revue des outils Raven 2022: outil de gestion du marketing en ligne efficace

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Démarrage d'une campagne de marketing numérique est plus simple que d'en garder une trace. Les choses qui se compliquent sont une chose normale, surtout lorsque vous travaillez pour des clients. Étant donné que l'examen de votre travail est un élément essentiel de votre entreprise. le marketing numérique en ligne recherchez toujours le moyen le plus efficace, le plus simple et le plus efficace de mesurer les données, car conserver un enregistrement de vos données n'est pas un jeu d'enfant.

Vous aurez besoin de quelques outils pour cette tâche; en particulier, vous devez jongler d'un compte à l'autre pour compiler des informations. Il est très difficile d'obtenir un logiciel à guichet unique pour toutes les recherches, mais Corbeau outils sont beaucoup plus proches.

Page d'accueil de l'examen des outils Raven

Outils Corbeau rendre très simple le kidnapping de toutes les données des clients en un seul endroit. Vous pouvez vraiment organiser vos campagnes de réseaux sociaux comme Google Adwords, Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube. Vous pouvez gérer tous les aspects de votre campagne via Raven Tools.

Découvrez cette démo de Outils Raven

En vedette

Pour être très précis, Raven tools est un outil de référencement, qui vous offre de nombreuses façons de suivre les recherches et d'optimiser votre campagne d'optimisation des moteurs de recherche. Oui! Vous l'avez bien lu, optimisez votre SEO. Cet outil est complètement un phénomène en ligne; vous pouvez l'utiliser à tout moment de n'importe où, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et suivre vos campagnes publicitaires.

Outils Corbeau disposent d'une multitude de fonctionnalités et d'outils pour vous aider à gérer votre Opérations SEO et PPC, marketing sur les réseaux sociaux, marketing de contenu, campagnes par e-mail et tous les événements en ligne et hors ligne. Vous pouvez gérer toute l'équipe et attribuer des tâches aux membres de l'équipe également examiner leurs performances. Il serait productif d'utiliser les outils Raven pour votre propre site Web et vos clients professionnels, ce qui en fait le meilleur logiciel d'optimisation du référencement.

>> Commencer mon essai gratuit de 30 jours <

Regardez cette vidéo incroyable SEO: Résultats du classement, optimisés avec Raven

Dans le monde du marketing en ligne, il est également crucial de juger vos concurrents; la plupart d'entre vous ne font que déplacer des métriques.  Corbeau ne vous déçoit pas en cela; il dispose de nombreux outils efficaces qui sont une aubaine pour créer des Campagnes SEO pour votre entreprise. Vous pouvez trouver des mots-clés; vous pouvez comparer votre site ou celui de votre client avec les concurrents du marché et obtenir des rapports, des classements, etc.

Raven vous aide également dans le cas où vous avez affaire à un nouveau client, après avoir branché leur site Web, vous pouvez également élaborer votre stratégie conformément à la stratégie des concurrents. Vous pouvez rassembler le site Web des concurrents de votre client et de votre client dans la section de recherche de Raven. Des caractéristiques telles que les mesures sociales et le classement, etc., vous donnent une idée juste des défis auxquels vous allez faire face en travaillant pour votre client.

Quelque chose dans la boîte à outils SEO

Raven Tools Review SEO

  1. Auditeur du site: Grâce à cet outil, vous pouvez vérifier la visibilité du moteur de recherche, la vitesse de la page, les liens de contenu et les images, etc. Cela fonctionne comme un auditeur virtuel qui vous donne un aperçu de votre progression.

Rapport sur le moteur de recherche de Raven Tools Review

  1. Classement des mots clés: Cela apporte un rapport sur votre classement dans divers sites de recherche comme Google, Bing, etc.Il comprend les impressions, le volume de recherche, etc.
  2. Gestionnaire de liens: La création de liens est un élément essentiel du marketing en ligne, un excellent outil de sensibilisation, mais vous devez ajouter manuellement des cibles et mettre à jour leurs statuts. Il surveille le marquage, le regroupement et le tri.
  3. Recherche de site: Cette option permet de trouver des sites Web qui sont bien classés avec un mot-clé spécifique. Vous aider à élaborer une stratégie à l'avenir.

Gérer la campagne via Raven

Rapport de campagne d'examen des outils Raven

Chaque fois que vous démarrez une campagne, une personnalisation est nécessaire, ce qui peut être d'une grande aide pour générer le nombre de clients qui accèdent à votre compte. Aujourd'hui gestion de campagne en ligne est impossible ou incomplet avec les réseaux sociaux. Pour gérer les réseaux sociaux, nous avons pour vous des outils de réseaux sociaux dans le Raven's Kitty. Raven intègre les comptes Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube, sur un seul tableau de bord avec un design propre et approprié.

Regardez cette vidéo pour savoir comment vous pouvez faire vibrer les médias sociaux en utilisant Outils Raven

Il vous aide à publier, répondre, aimer et planifier des mises à jour. Il aide également à distribuer le travail de campagne sur les médias sociaux au sein de l'équipe, avec une date limite spécifique. Il garde une trace de tous les comptes de médias sociaux avec le gestionnaire de persona, ce qui aide à afficher des informations sur les métriques pour Facebook, Twitter, Youtube et d'autres sites de réseaux sociaux. L'outil de médias sociaux surveille également les mentions de la marque et le mot clé sur les médias sociaux, les communautés, les blogs, etc. Il peut également fournir des commentaires positifs et négatifs, offrant ainsi une solution complète aux défis des campagnes de médias sociaux.

Marketing de contenu avec Raven

Revue des outils Raven Marketing de contenu

Les outil de marketing de contenu simplifie l'élaboration de votre stratégie, car il facilite la gestion d'une équipe de rédacteurs et d'éditeurs. Grâce au compte d'outil de Raven, vous pouvez.

1. Intégrez à de nombreux blogs WordPress

  1. Publiez un contenu plus créatif et efficace avec un adaptateur et un lecteur SEO intégrés
  2. Editeur Readymade WYSIWYG pour écrire et publier du contenu, gérer une équipe de rédacteurs et surveiller leurs scores individuels.
  3. Achetez des articles SEO pour Textbroker, révisez-les et publiez-les dans vos blogs.

Si vous avez une équipe de rédacteurs, l'outil est extrêmement bénéfique pour vous, nous pouvons le dire de manière très convaincante.

Explorer davantage Raven

Quand tu es à l'intérieur Corbeau son nouveau monde lui-même à découvrir, il existe des options et des fonctionnalités infinies. Vous trouvez tout sous un même toit. L'accent est mis sur l'efficacité. Vous pouvez changer de vitesse entre les campagnes. Raven a une excellente synchronisation entre plusieurs projets en même temps.
Corbeau aide également à créer des rapports personnalisés avec une interface glisser-déposer qui comprend des rapports récurrents et de superbes rapports interactifs en ligne. Il existe un outil de paiement par clic (PPC) qui surveille et dépanne vos campagnes Google Adword.
En dehors de ceux-ci, il existe un outil de gestion d'événements qui vous donne la liberté de suivre les événements et les campagnes en ligne et hors ligne. À l'aide d'un outil de gestion des concurrents, vous pouvez stocker ou suivre les données de vos concurrents. L'outil de gestion de clientèle vous aide à garder un contrôle sur tous les comptes de médias sociaux de vos clients et à répartir la tâche entre votre équipe.

Facile à utiliser

Tout au long de l'examen approfondi, vous devez vous demander à quel point il serait difficile d'apprendre l'utilisation de ce logiciel. Mais laissez-moi vous dire la réalité de Raven Tool, c'est un logiciel très intuitif. Explorer chaque menu est très simple, vous apprenez très facilement ce qui est requis et comment il est utilisé. Il y a une section de connaissances à chaque onglet. Les options sont très faciles à comprendre. Vous pouvez facilement créer des modèles personnalisés pour chaque client, qui afficheraient uniquement les données que vous souhaitez afficher, et sur chaque modèle, vous pouvez ajouter vos propres informations qui aideraient le client à comprendre ce qu'il recherche.

De plus, vous pouvez même ajouter le logo de votre entreprise, ce qui donnerait à vos services un aspect professionnel. Raven est très rapide, mais les données peuvent prendre un certain temps à générer probablement des heures, mais les rapports sont une question de clichés.

>> Commencer mon essai gratuit de 30 jours <

Tableau de bord de l'outil Raven

Ajoutez d'abord votre site Web:

Assistant de configuration de Raven

Ajoutez votre Google Analytics pour obtenir des données

Assistant de configuration de Raven Ajouter Google AnalyticsTableau de bord Raven

Responsable des concurrents Raven

Responsable des concurrents Raven

Gestionnaire de contenu Raven

Gestionnaire de contenu Raven

Gestionnaire de mots-clés Raven

Gestionnaire de mots-clés Raven

L'outil Raven Reports vous donne un bref aperçu de chaque campagne

Rapports Raven

Raven Research Central vous donne l'historique du domaine et son autorité sur le Web.

Centre de recherche Raven
Ajoutez votre compte Twitter pour obtenir des informations. 

Twitter Raven

FAQ:

Foire aux questions

Combien coûte Raven?

Les comptes Pro coûtent 99 $ par mois. Les comptes d'agence coûtent 249 $ par mois. Les services, tels que Textbroker, entraînent des frais supplémentaires. Vous saurez et devrez accepter le coût à l'avance.

Comment faire un essai gratuit?

Tous les comptes Raven commencent par un essai gratuit et limité. Lorsque vous êtes prêt à passer à Pro, entrez simplement les informations de votre carte de crédit dans votre compte. À ce moment-là, vous serez facturé et aurez immédiatement un accès complet à tout Raven.

Comment je paye?

Avec une carte de crédit. C'est le seul mode de paiement que nous acceptons. Nous n'acceptons ni PayPal ni les paiements par chèque.

Y a t-il des réductions?

Oui. Si vous payez d'avance pour un an de Raven, nous vous donnerons un mois gratuit. En d'autres termes, vous paierez 11 mois à l'avance et aurez 12 mois d'accès. Vous souhaitez prépayer? Email [email protected]

Y a-t-il un contrat?

Nan. Vous payez au mois. Changez de forfait ou annulez à tout moment. Que pensez-vous que c'est, Adobe Marketing Cloud ou Salesforce?

Que se passe-t-il si j'annule?

Nous n'offrons pas de remboursement pour les mois partiels. Nous conservons vos données pendant 30 jours au cas où vous changeriez d'avis. Ensuite, nous supprimons tout cela pour des raisons de sécurité.

Puis-je obtenir plus d'utilisateurs ou de rapports que ce que je suis alloué?

Oui! Nous garderons automatiquement une trace de tous les extras sur votre compte et les facturerons à la fin du mois. Vous pouvez vérifier le coût estimé des extras directement dans les paramètres de votre compte.

Témoignages de Raven Tool

Témoignages Raven 1 Témoignages Raven 2 Témoignages Raven 3 Témoignages Raven

Tarification et conclusion

Prix ​​des outils Raven

 

Si vous gérez le marketing en ligne pour plusieurs clients, Raven est le meilleur outil pour vous. À partir d'un prix nominal de 99 $, c'est un excellent investissement commercial qui vous permet d'économiser votre temps et votre argent. Si vous gérez un corbeau d'équipe, cela vous fera gagner un temps considérable, en répartissant le travail entre l'équipe et en gardant tout le monde systématique. En fin de compte, nous dirions seulement qu'après avoir utilisé Raven, la gestion des données SEO ne sera plus la même.

>> Commencer mon essai gratuit de 30 jours <

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

2 réflexions sur «Raven Tools Review 2022: Outil de gestion du marketing en ligne efficace»

  1. C'est un très bon article pour ceux qui vont acheter un outil ou simplement comparer. Et si je décidais d'annuler mon abonnement, pourrai-je le restaurer gratuitement pendant 30 jours? Ou dois-je acheter à nouveau un plan?
    Actuellement, j'utilise Raven Tools, SE Ranking et j'avais l'habitude d'utiliser Ahrefs.

Laisser un commentaire

Raven Tools: Effective Online Marketing Management Tool

Review of: Raven tools
online marketing tools:
Jessee R

Reviewed by:
Rating:
5
On September 18, 2015
Last modified:March 15, 2017

Summary:

An Internet Marketer has lot of things to watch out for. It can be very hectic sometimes, this is why I have written this review of Raven tools. A tool which will take care of all your marketing needs. Check out our detailed review of raven tools which is effective Online Marketing Management Tool.

Starting a digital marketing campaign is simpler than keeping a track of it. Things getting complicated are a normal thing especially when you are working for clients. Since reviewing your work is a critical part of your business. The online digital marketers always look for most efficient, easy, and efficient way to measure data, since the keeping a record of your data is no child’s play.

You will require a few tools for this task; especially you need to juggle from one account to other to compile information. It is very tough to get a one stop software for all the research, but Raven Tools are much closer.

Raven tools review homepage

Raven tools make it very simple to kidnap all the data of clients at one place. You can really put together your social networking campaigns like Google Adwords, Facebook, Twitter, LinkedIn and YouTube. You can manage on the every aspect of your campaign through Raven Tools.

Check out this demo of Raven Tools

Features

To be very precise Raven tools is an SEO tool, which offers you many ways to track research and optimize your Search Engine Optimization campaign. Yes! You read it right optimize your Search Engine Optimization. This tool is completely an online phenomenon; you can use it anytime from anywhere all you need is an internet connection and track your ad campaigns.

Raven tools have an abundance of features and tools to help you manage your SEO and PPC operations, social media marketing, content marketing, email campaigns and all online and offline happenings. You can manage entire team, and assign tasks to team members also review their performance. It would be productive to use Raven tools for your own website and business clients making it best SEO optimization software.

>>Start My 30 Day Free Trial<<

Check out this amazing video SEO: Ranking Results, Juiced Up with Raven

In the world of online marketing it is crucial to judge your competitors as well; most of you just move metrics.  Raven does not disappoint you in this; it has many effective tools which are a boon in creating effective SEO campaigns for your business. You are able to find keywords; you are able to compare your or your client’s site with market competitors and get reports, rankings, etc.

Raven also helps you in case you are dealing with a new client, after plug in their website you can also make your strategy in accordance with the strategy of the competitors. You can pull the website of your client’s competitors and your client together at research section of Raven. Characteristics like social metrics and ranking etc, gives you a fair idea of the challenges you are going to face while working for your client.

Something inside SEO Toolkit

Raven tools review seo

  1. Site Auditor: Through this tool you can check the Search engine visibility, speed of the page, content links and images etc. This works as a virtual auditor which gives you an overview of your progress.

Raven tools review search engine report

  1. Keyword Rank: This brings a report on your ranking in various search sites like Google, Bing, etc It includes impressions, search volume etc.
  2. Link Manager: Link building is a critical part of online marketing, a great tool for outreach, but you have to manually add targets and update their statuses. It monitors tagging, grouping and sorting.
  3. Site Finder: This option is to find websites, which are ranking high with a specific keyword. Helping you to make strategy in future.

Managing Campaign through Raven

Raven tools review campaign report

Whenever you start a campaign, there is a need of customization, which can be a great help in generating the number of the clients hitting your account. Today online campaign management is impossible or incomplete with social networking media. To manage the social networking media, we have social media tools in the Raven’s kitty for you. Raven incorporates Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube accounts, on one single dashboard with clean and a proper design.

Check out this video to know how you can rock the social media using Raven Tools

It helps you to post, reply, like and schedule updates. It also helps in distributing social media campaign work among the team, with a specific deadline. It keeps a track of all social media accounts with persona manager, which helps in viewing metrics insights for Facebook, Twitter, Youtube and other social networking sites. The social media tool also monitors the brand mentions and key word on social media, communities, blogs, etc. It can also provide the positive and negative feedback, thus giving a complete solution for social media campaign challenges.

Content Marketing with Raven

Raven tools review content marketing

The content marketing tool simplifies your strategy making, as it makes it easy to manage a team of writers and editors.  Through Raven’s tool account you can.

1. Integrate with many WordPress blogs

  1. Publish more creative and effective content with built-in-SEO adapter and reader
  2. Readymade WYSIWYG editor to write and publish content, manage a team of writers and monitor their individual scores.
  3. Buying SEO articles for Textbroker, review them and publishing in your blogs.

If you have a team of writers, then the tool is extremely beneficial for you we can say that very convincingly.

Exploring More of Raven

When you are inside Raven its new world itself to discover, there are endless options and features. You find everything under one roof. There is a great focus on efficiency. You can switch gears to and fro between the campaigns. Raven has a great sync between several projects at a same time.
Raven also aids in creating customized reports with drag and drop interface which includes recurring reports, and beautiful interactive online reports. There is a pay per click tool (PPC) which monitors and trouble shoot your Google Adword Campaigns.
Apart from these there is an event manager tool which gives you freedom to track online and offline events and campaigns. With the help of a competitor manager tool you can store or track your competitor’s data.  Customer manager tool helps you to keep a check on your all client’s social media accounts and dividing the task among your team.

Easy to Use

All the way down the extensive review you must be pondering how tough would it be to learn the usage of this software. But let me tell you the reality Raven Tool, it is very intuitive software. Exploring every menu is very simple, you learn very easily that what is required and how it is used. There is a knowledge section at every tab. The options are very easy to understand. You can easily make custom templates for each and every client, that would show only the data you wish to display, and on each template you can add your own insights that would help the client understand for what they are searching for.

Further, you can even add your company’s logo, which would give your services a professional look.  Raven is very quick, however data can take some time to generate probably hours, but reports come in matter of snaps.

>>Start My 30 Day Free Trial<<

Raven Tool Dashboard

First add your website:

Raven Setup Wizard

Add your Google Analytics to get data

Raven Setup Wizard   Add Google analyticsRaven Dashboard

Raven Competitor Manager

Raven Competitor Manager

Raven Content   Manager

Raven Content   Manager

Raven Keyword Manager

Raven Keyword Manager

Raven Reports tool gives you a brief  overview of each campaign

Raven Reports

Raven Research Central gives you domain history and its authority on web.

Raven Research Central
Add your  Twitter account to  get insights. 

Raven Twitter

FAQS:

Frequently Asked Questions

What does Raven cost?

Pro accounts cost $99 a month. Agency accounts cost $249 a month. Services, such as Textbroker, cost additional fees. You’ll know and must agree to the cost in advance.

How do I Free Trial?

All Raven accounts start with a free, limited trial. When you’re ready to upgrade to Pro, simply enter your credit card information in your account. At that moment, you’ll be billed and immediately get full access to all of Raven.

How do I pay?

With a credit card. That’s the only form of payment we accept. We don’t accept PayPal or payments by check.

Are there any discounts?

Yes. If you prepay for one year of Raven, we will give you one month free. In other words, you’ll pay for 11 months up front and get 12 months of access. Want to prepay? Email [email protected]

Is there a contract?

Nope. You pay month-to-month. Change plans or cancel at any time. What do you think this is, Adobe Marketing Cloud or Salesforce?

What happens if I cancel?

We do not offer refunds for partial months. We do store your data for 30 days in case you change your mind. Then we delete all of it for security reasons.

Can I get more users or reports than what I’m allotted?

Yes! We’ll automatically keep track of any extras on your account and bill them at the end of the month. You can check the estimated cost of extras right in your account settings.

Raven Tool Testimonials

Raven Testimonials 1 Raven Testimonials 2 Raven Testimonials 3 Raven Testimonials

Pricing and conclusion

Raven Tools Pricing

 

If you manage online marketing for several clients, Raven is the best tool for you. Starting at a nominal price of $99 it is a great business investment that enables you to save your time and money. If you manage a team raven is going to save you a huge time, by dividing the work among the team and keeping everyone systematic. In the end, we would only say after using Raven the SEO data management won’t be the same again.

>>Start My 30 Day Free Trial<<

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

1 Comment

  1. Brian

    It’s a very good post for those who are going to buy a tool or just comparing. What if I decided to cancel my subscribing, will I be able to restore it for free during 30 days? Or I need to buy a plan again?
    Currently, I’m using Raven Tools, SE Ranking and used to use Ahrefs.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *