Le secret de l'approbation de Google AdSense révélé, c'est parti!

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Obtenir Google AdSense est l'objectif rêvé de presque tous ceux qui souhaitent gagner en ligne et en bloguant. Étant l'une des sources les plus fiables de revenus en ligne, divers webmasters ont presque envie d'obtenir l'approbation d'Adsense.

Il est révolu le temps où obtenir une approbation Adsense était un jeu d'enfant. Aujourd'hui, les gens aspirent littéralement à obtenir l'Adsense et c'est vraiment devenu une «science fusée» selon mes mots.

La plupart des blogueurs sont souvent vus arrêter de bloguer pour cette raison. Tout d'abord, permettez-moi de mentionner, Google Adsense n'est pas la vie et le sang de votre blog. Je comprends que c'est important et c'est pourquoi j'écris ce post pour vous, mais vous avez également d'autres alternatives.

Revenons à notre idée big bang: Approbation secrète d'Adsense, J'ai décidé de divulguer tous les moyens possibles de pirater votre compte en utilisant non seulement mes propres expériences, mais aussi celles de mes amis blogueurs.

Avant de commencer, je tiens à vous dire que ces conseils ne sont pas des «sorcières» comme je l'ai mentionné ci-dessus pour d'autres. Je sais que je suis contradictoire mais c'est juste pour que vous compreniez les concepts et ne vous inquiétiez pas.

Approuvé par Google AdSense

Tous les conseils discutés ci-dessous sont des études de cas de cisaillement et des études pratiques, vous pouvez donc me faire confiance sur ceux-ci:

Ne négligez pas les consignes aux webmasters

Cela peut sembler évident, mais avant tout, vous ne devez certainement pas réviser les directives aux webmasters de temps en temps afin de renforcer la crédibilité de votre blog. Cela aidera non seulement à générer du trafic, mais conduira également à un élément automatique qui aide le programme Adsense à accepter. Dans le même temps, votre blog doit contenir au moins Messages 50 pour une approbation facile. Maintenant, ce n'est pas le nombre fixe, mais un bilan provisoire pour leur faire ressentir la lourdeur de votre blog.

Ajouter des pages essentielles sur votre blog

Assurez-vous d'avoir des pages et des éléments essentiels sur votre blog. Page comme Contactez-Nous, Vie privée et À propos Fournissez une image claire comme du cristal devant les lecteurs et les utilisateurs du propriétaire du site, ce qui renforce à nouveau la crédibilité auprès de votre public.

Et vous devez le savoir, car l'audience de Google passe avant tout. . Vous devez intégrer ces pages dans votre site ou votre blog. Créez des dispositions de sécurité et des conditions d'utilisation de votre site.

Rappelez-vous que le trafic organique est le roi

Or, c'est quelque chose qui ne doit pas être b = négligé. Vous pouvez générer du trafic à partir de plusieurs réseaux sociaux, sites de parrainage ou ailleurs en travaillant sur vos stratégies de promotion. Cependant, rien ne surpasse la qualité du trafic des moteurs de recherche car c'est la véritable voie. Maintenant, je ne dis pas que vous devez avoir des milliers de visiteurs chaque jour à partir des moteurs de recherche, mais le trafic organique important est sûr d'inciter Adsense à approuver votre compte.

Créer des sitemaps XML et HTML

Afin d'améliorer la reconnaissance de vos sites Web pour les robots Google, vous devez soumettre vos sitemaps en versions XML et HTML. Les deux versions sont également importantes. XML vise à améliorer la visibilité de votre blog dans les moteurs de recherche et d'autre part, HTML crée une version conviviale. Alors, assurez-vous d'avoir à la fois pour la facilité des utilisateurs ainsi que pour les moteurs de recherche.

Évitez les contenus protégés par des droits d'auteur

Matériel sous copyright, y compris les images

Générique de l'illustration:flickr

Le titre est bien compris, mais permettez-moi de partager un peu plus. La plupart des nouveaux blogueurs ont tendance à prendre des photos de Google Images pour leurs articles. La plupart d'entre eux sont rédigés et c'est la raison pour laquelle vous devriez rechercher des images sans licence. Recherchez des images gratuites de fidélité et attribuez toujours des crédits d'image. Maintenant, je vous suggère d'apprendre un peu de Photoshop pour éditer et créer vos propres images. Cela aidera non seulement à l'approbation d'Adsense, mais vous aidera également à générer du trafic à long terme.

Vérifiez les règles de violation pour Adsense

Votre blog ne doit pas contenir de contenu interdit, même insignifiant. Sinon, soyez prêt à être désapprouvé. Oui, cela peut sembler impoli, mais c'est très important. Il ne devrait y avoir aucun contenu lié à des astuces de piratage, du matériel piraté, du contenu pour adultes, etc.

La balise ALT dans les images est indispensable

Les robots d'exploration Google et AdSense ne sont pas en mesure de parcourir les images que vous avez ajoutées à votre substance. Il n'est donc pas décent d'inclure des images sans leur ajouter d'étiquettes ALT. Les libellés ALT permettront aux robots AdSense de comprendre la représentation de votre image pour afficher des avis importants. Faites un effort pour ne pas bourrer les étiquettes alt avec des mots d'ordre, sinon les créatures Google en général pourraient vous punir.

Améliorez au mieux la structure de votre blog

J'aimerais à nouveau mentionner que Google veut travailler pour la cause des utilisateurs et s'il estime que les utilisateurs de votre site ne sont pas en mesure de naviguer convenablement, votre blog est inutile à ses yeux. Adsense n'est en aucun cas éloigné de ce concept et les robots adorent explorer un site Web facilement navigable. Il devrait y avoir des sections ou des catégories sensibles sur votre blog et chaque catégorie doit contenir au moins 6-7 articles avant de postuler pour Google Adsense.

Ne soyez pas hynotisé par les escroqueries sur la page

Vous rencontrerez plusieurs escroqueries promettant l'approbation d'AdSense partout sur le Web. Il existe des sites Web affichant un compte adsense entièrement approuvé dans les 5 jours pour de maigres dollars. Je connais des blogueurs qui ont acheté les comptes approuvés AdSense et qui ont été refusés après quelques jours. Mieux vaut rester à l'écart de ces promotions alléchantes.

Utilisation de No-Follow pour les liens externes sur votre blog

Maintenant, cela peut être une petite étape avancée de votre blog lorsque vous avez déjà réalisé le potentiel de gagner des affiliés et que vous avez déjà plusieurs liens d'affiliation sur votre blog. Les liens externes élevés qui transmettent le jus de lien sont un arrêt direct pour Google.

Donc, assurez-vous qu'avant de postuler pour adsense, votre contenu ne contient que des liens tiers «nofollow». De cette façon, adsense n'explorera pas les liens et, d'un autre côté, la réputation de votre blog s'améliorera.

N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de moyens bon marché pour obtenir l'approbation d'AdSense car vous planifiez une crédibilité à long terme et un potentiel de revenus. Alors rendez les choses encore plus authentiques sur votre blog et profitez d'adsense pour toujours.

Kritika Gupta

Kritika Gupta est une rédactrice de contenu expressive qui est au courant des dernières technologies et du buzz marketing en ligne. Elle travaille actuellement en freelance pour divers clients. Elle est active sur les plateformes de médias sociaux et aime discuter sur la technologie et les médias sociaux. Connectez-vous avec elle sur Google+ .

9 réflexions sur "Le secret de l'approbation de Google AdSense, c'est parti!"

  1. Excellent merci pour votre article. Je suis vraiment impressionné par lire ceci. Merci beaucoup.

  2. Très bonne publication! J'ai appris une nouvelle façon d'obtenir l'approbation Adsense. Essayera tous les points mentionnés ci-dessus! 🙂

  3. Je n'ai jamais pensé que le trafic organique était essentiel pour qu'AdSense approuve votre site. J'imagine que c'était mon problème. Merci de le signaler.

  4. Excellentes découvertes maintenant, je peux répondre pour AdSense en gardant toutes ces informations à l'esprit.

  5. Excellent article. Ces secrets pour obtenir Google Adsense seront très utiles et utiles. Lisez et comprenez l'article et vous aurez une idée géniale. Je partagerai cette information avec mes amis. Très instructif. Merci d'avoir partagé.

  6. Hey Kritika, vous avez mentionné quelques bons conseils pour nous aider à obtenir l'approbation adsense. J'ai besoin de mettre en œuvre ces choses sur mon site Web.

Laisser un commentaire

The Secret Of Getting Google AdSense Approved Revealed, Here you Go!

Getting Google AdSense is the dream objective of almost everyone who wishes to earn online and through blogging. Being one of the most reliable sources of online income, various webmaster almost crave for getting the Adsense approved.

Gone are the days when getting an Adsense approval was a cakewalk. Today, people literally aspire to get the Adsense and it has really become a ‘rocket science’ in my words.

Most of the bloggers are often seen quitting blogging just because of this reason. First of all let me mention, Google Adsense is not the life and blood of your blog. I understand it is important and this is why I am writing this post for you, but you have other alternatives as well.

Coming back to our big bang idea: Secret to Adsense Approval, I have decided to disclose every possible way to crack your account using not only my own experiences but also from my blogger friends.

Before I start, I want to tell you that these tips are no ‘rocket science’ as I mentioned above for others. I know I am being contradictory  but this is just for you to understand the concepts and not get worried.

Google AdSense Approved

All the tips discussed below are shear case studies and practical ones, so you can trust me on these:

Do not Overlook Webmaster Guidelines

This may seem obvious but first and foremost, you should not certainly revise the webmaster guidelines time to time in order to build credibility of your blog. This will not only help in traffic generation but also lead to automatic element which helps in Adsense program to accept. At the same time, your blog must contain atleast 50 posts for easy approval. Now, this is not the fixed number, but a tentative toll to make them feel the heaviness of your blog.

Add Essential Pages on Your Blog

Make sure you have some essential pages and elements on your blog. Page like Contact Us, Privacy Policy and About us provide crystal clear image in front of the readers and users of the site owner and this again builds credibility among your audience.

And you must know, for Google audience comes first. . You ought to incorporate these pages in your site or blog. Create security arrangement and terms of utilization of your site.

Remember Organic Traffic is the King

Now, this is something which must not be b=neglected. You may be generating traffic from several social networks, referral sites or elsewhere by working on your promotion strategies. However, nothing surpasses the quality of traffic from search engines as this is the genuine way. Now, I don’t say that you need to have thousands of visitors each day from search engines but, major time organic traffic is sure to entice Adsense to approve your account.

Create XML and HTML Sitemaps

In order to improve the recognition of your websites for Google bots, you must submit your sitemaps in XML and HTML versions. Both the versions are equally important. XML is to improve the visibility of your blog in search engines and on other hand, HTML creates a user friendly version. So, make sure you have both for ease of users as well as search engines.

Avoid Copyrighted Material

Copyrighted Material Including Pictures

Image Credits:Flickr

Much is well understood with the heading, but let me share a bit more. Most of the new bloggers tend to take pictures from Google Images for their posts. Most of them are copywritten and this is the reason you should look for license free images. Look for loyalty free images and always give image credits along. Now, I would suggest you to learn some photoshop to edit and create your own pictures. This will not only help in Adsense approval but also help you in driving traffic in long run.

Check for Violation Policies for Adsense

Your blog should not contain even trivial of prohibited content. Otherwise, be ready to get disapproved. Yes this may sound rude but it is highly important. There should be no content related to hacking tricks, pirated material, adult content etc.

ALT Tag in Pictures is Must

Google and AdSense creepy crawlies are not able to peruse the pictures that you have appended with your substance so it is not a decent practice to include pictures without adding ALT labels to them. ALT labels will empower AdSense bots to comprehend the portrayal of your picture to show important notices. Make an effort not to stuff alt labels with watchwords or overall Google creatures may punish you.

Enhance Your Blog Structure to its Best

I would love to mention again that Google wants to work for the cause of users and if it feels that users on your site are not able to navigate conveniently, your blog is useless in its eyes. Adsense is by no means away from this concept and the bots love crawling a website which is easily navigable. There should be sensible sections or categories on your blog and each category must contain atleast 6-7 posts before you apply for Google Adsense.

Do Not Get Hynotised by On-Page Scams

You will come across several scams promising adsense approval all over the web. There are websites flaunting fully approved adsense account within 5 days for meager bucks. I  know bloggers who have bought the adsense approved accounts and the same got disapproved after few days. Better stay away from such enticing promotions.

Use of No-Follow for External Links On Your Blog

Now, this may be a little advance stage of your blog when you have already realized the potential of affiliate earning and you have several affiliate links on your blog already. High external links passing on the link juice is a straight turn off for Google.

So, make sure that before you apply for adsense, your content contains only ‘nofollow’ third party links. This way adsense will not crawl the links and on the other hand, the repute of your blog improves.

Remember, you do not need cheap ways to get adsense approval as you are planning for a long-term credibility and earning potential. So make things all the more genuine on your blog and enjoy adsense forever.

Recommended Hosting

CloudWays
Cloudways logo
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
Grab Your Free E-book Now & Get Traffic Hacks !!!

Be sure to subscribe to the Bloggersideas newsletter and get regular updates. Take your website traffic and conversions off the charts !

You will also receive Worth 50$ FREE 5000+ SEO  Word guide ! This guide will give you detailed insights on how actually SEO works !

I Promise No Spam !!!

About Kritika Gupta

Kritika Gupta is an expressive content writer who is aware of latest tech & online marketing buzz. She is currently doing freelancing for various clients. She is active on social media platforms and loves discussing on tech & social media. Connect with her on Google+ .

8 Comments

  1. Fatima Nayani

    Hey Kritika you have mentioned some good tips to help us get the adsense approval. I need to implement these things on my website.

    Reply  
  2. Great article. These secret of getting Google adsense will be very useful and helpful. Read and understand the article and you will get a brilliant idea. I will share this information with my friends. Very informative. Thanks for sharing.

    Reply  
  3. Great findings now I can reply for adsense by keeping all this info in mind.

    Reply  
  4. I never knew organic traffic is essential in getting AdSense to approve your site. I guess that was my problem. Thanks for point that out.

    Reply  
  5. riyazmoin shaik

    Great post! I learnt some new way to get Adsense Approval. Will try out every point mentioned Above! 🙂

    Reply  
  6. Excellent thank you for your article post. am really impressed by read this. Thank you very much.

    Reply  
  7. Excellent thank you for your article post. am really impressed by read this.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *