La recette secrète du marketing de contenu dans le style Gangnam

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Marketing de contenu à la Gangnam

                                                                           Source de l'image: www.b2bsocialmediaguide.com

Un grand nombre de buzz pour les webmasters Autour pour contenu de grande qualité pour le référencement but, est-ce vrai que de nombreux webmasters font attention à cette ligne "créer un contenu unique et frais, le trafic vous suivra". Mais pour être vrai, beaucoup d'entre eux ne suivent pas cela.

Eh bien, pour être honnête, il est toujours important de créer un contenu de grande qualité pour le référencement. Vous pourriez donc demander à de nombreux webmasters ce qu'est un contenu de qualité, la réponse différera énormément.

Regardons maintenant le graphique ci-dessous qui met en évidence certains des domaines qui peut créer un excellent contenu. bien que pour se classer plus haut dans le contenu de Google, il faut attirer des liens provenant de sources ingénieuses, s'il ne se classe pas bien, vous devez travailler en profondeur pour indexer dans Google.

Créez un excellent contenu

Si vous voulez que votre contenu soit bien classé, il doit être focus sur les mots clés mettre au maximum l'accent sur les mots-clés choisis. Gardez à l'esprit que le contenu doit être digne d'un lien et qu'il doit être en mesure d'attirer un public.

 Alors regardons cela de plus près avec ce graphique ci-dessous.

rédaction de contenu unique

Ces éléments sont très importants et il faut garder cela à l'esprit lors de la rédaction du contenu.

Rubriques: Ce sont les balises h1-h6, vous connaissez peut-être tous ces balises, mais les plus importantes sont les balises h1 et h2. Utilisez ces deux balises très soigneusement avec les mots-clés que vous souhaitez cibler. Inclure la variation dans les balises h1 et h2.

Mots-clés en gras: Faites des mots-clés en gras si vous souhaitez les utiliser fortement en haut du contenu pour obtenir un effet maximal.

Liens sortants: Vous pouvez utiliser le mot-clé ciblé dans vos liens sortants, cela s'est avéré bénéfique, mais essayez de l'intégrer judicieusement.

Variantes:

Ne vous attachez pas à l'utilisation de mots clés exacts, recherchez autant que possible la variation des mots clés. Google donne désormais la préférence à la variation des mots clés plutôt qu'aux mots clés exacts.

Attribut Alt: Il s'agit d'une technique très importante à utiliser dans les images du site Web. Essayez d'utiliser cette balise efficacement. Concentrez-vous sur les mots-clés principaux de la page et cela améliorera également votre classement.

Contenu Linkworthy

Ressources utiles: Tâcher de obtenir des liens à partir de ressources utiles  sur le Web. Ceci est très important lors de l'obtention de liens à partir d'autres pages Web. L'idée de la page de ressources est que les gens y renverront un lien et la mettront en signet pour un retour futur.

 Actualités: Si vous pouvez diffuser les premières nouvelles sur le Web, il est très naturel que votre contenu devienne viral et il se répandra largement sur le net. Cela vous aidera à obtenir des liens directs et vous récupérera également des liens depuis sites de bookmarking social.

 Recherche: Recherchez toujours bien votre niche. Si vous ne faites pas de recherches approfondies, vous pourriez obtenir un contenu de mauvaise qualité avec des informations de données non pertinentes. Alors recherchez toujours bien votre industrie de niche, une bonne recherche conduira automatiquement à de nombreux liens vers votre site Web.

Controverse: Ce type de contenu a été utilisé comme une étincelle sur Internet. Toute controverse étincelante conduit à obtenir un trafic énorme, le public est principalement attiré par ces appâts. Toute controverse chaude ou rumeurs enflammées peut conduire à générer du trafic sur votre site Web. Mais vous devez l'utiliser très judicieusement dans le référencement avant de tirer. Bien qu'il puisse créer des liens, mais peut également nuire à la réputation de votre site.

Humour: Cela peut être utilisé efficacement pour attirer l'attention des blogueurs, un petit humour dans le contenu peut attirer l'attention du lecteur. L'humour doit être intéressant pour tenir le lecteur sinon ils rebondiront soudainement.

Le contenu de la structure est important

De courts paragraphes:

Votre contenu doit comporter de courts paragraphes, sinon les lecteurs ne pourront pas digérer votre contenu. Ils ne peuvent pas lire de longs paragraphes, donc cela devient illisible pour les utilisateurs. Ayez donc toujours de courts paragraphes pour l'utilisateur afin qu'il puisse en profiter lire votre contenu.

Images: Essayez d'avoir des images pour que l'utilisateur comprenne de quoi il s'agit, cela les rend curieux et peut les engager pendant la lecture.

Ayez des graphiques, des images de dessins animés, des tableaux, etc. pour qu'ils se réjouissent en lisant votre contenu.

Rubriques: Les en-têtes sont des remue-méninges, les titres forts peuvent attirer l'attention de l'utilisateur, alors ayez des titres attrayants dans votre contenu. Le titre peut être très puissant, de sorte que les gens peuvent être attirés par votre site Web. Cette technique fonctionne bien pour la plupart des webmasters.

Orthographe et grammaire: Évitez soigneusement les erreurs d'orthographe et de grammaire. Cela peut forcer l'utilisateur à rebondir sur votre site, s'il trouve trop d'erreurs grammaticales dans votre contenu, il le trouvera illisible, cela désactivera vos lecteurs et pourra également remettre en question votre crédibilité.

Flux naturel:

Donner à votre contenu un flux naturel aidera les utilisateurs à vous suivre, la conclusion attire également les lecteurs. Tout en passant des déclarations aux déclarations agacent le lecteur, il n'appuiera que sur le bouton Retour du navigateur.

 Contenu des médias sociaux

Propriétaire de MyBlogGuest.com Ann Smarty  a plusieurs articles concernant le marketing de contenu. J'espère donc que cela sera utile à tous les blogueurs qui recherchent toujours de bonnes idées de marketing de contenu. Je suis un grand fan de cette femme géniale. Elle m'avait impressionné par ses compétences en écriture et sa puissance enthousiaste dans le monde des blogs. Elle est la reine du référencement pour moi.

Lien vers le blog:  http://www.seosmarty.com/.

Maintenant, retournez à nouveau :). Si vous n'avez pas entendu ce terme ati gauche , Je vais vous expliquer ce que c'est et comment cela peut être utile pour votre site Web.

Linkérati est un terme qui décrit les internautes susceptibles de devenir la cible d'une campagne de linkbait.

Linkerati a le potentiel de créer un effet sur le flux de trafic du site Web en raison de leur enthousiasme à générer et partager des liens. Ils génèrent parfois des liens de qualité qui facilitent les sites Web pour obtenir des classements plus élevés dans les résultats des moteurs de recherche.

Ce faisant, ils aident les sites Web à augmenter leur trafic, qui peut être redirigé vers de nombreux revenus via la vente de produits ou de services, la vente de spots de promotion, en indiquant des liens vers des données sur différents sites Web.

Ainsi, l'utilisateur essaie toujours de rechercher de nouvelles informations sur Internet.Vous devez donc savoir d'où les gens se retrouvent, vous pouvez également utiliser les tendances de recherche telles que Tendances Google pour suivre le dernier buzz.

Alors voilà le rôle des médias sociaux, alors essayez de vous impliquer dans les médias sociaux. Les gens sont toujours connectés au réseau social, ils recherchent le dernier buzz sur la plate-forme sociale. Donc, la plate-forme sociale est linkerati. Alors commencez à vous engager dans le monde social et ajoutez des personnes à vos cercles. Trouver votre spécifique à une niche les gens et commencez à interagir avec eux.

Mais une chose ici est importante: ne spammez pas vos liens sur les réseaux sociaux, essayez de partager des liens authentiques, si vous commencer à spammer , les gens commenceront tout de suite à vous faire remarquer.

Voici quelques techniques qui vous aideront à rédiger et à partager du bon contenu. Alors essayez de les suivre et cela peut prendre du temps à appliquer, mais faites-le de manière appropriée.

Avez-vous des questions, ping dans les commentaires ci-dessous, je répondrai à votre question 🙂 
Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images et Actualitésmartwave . Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

10 réflexions sur «La recette secrète du marketing de contenu dans le style Gangnam»

  1. Whats up très beau site Web !! Guy .. Magnifique ..
    Superbe .. Je vais marquer votre site Web et prendre la
    se nourrit aussi? Je suis heureux de rechercher autant d'informations utiles ici dans le post, nous voulons
    développer des stratégies supplémentaires à cet égard, merci pour le partage.
    . . . . .

  2. Je crois toujours que le contenu est le facteur majeur du référencement. Nous devons toujours considérer que le contenu doit contenir des idées nouvelles et uniques qui, chaque fois que les utilisateurs liront, pourront en tirer des leçons. Cet article sert de rappel à ceux qui oublient l'objectif.

    • Salut Spook, Thnxx pour tomber sur mon blog, Oui, le contenu est un facteur majeur dans le référencement de nos jours. Cela devrait être fait correctement. Le marketing du contenu est très important, si vous ne pouvez pas commercialiser votre contenu, c'est une perte de temps.

  3. Salut jItendra vous avez une belle recette sur le marketing de contenu, la première fois que j'ai atterri sur votre blog et j'ai été étonné de voir à quel point vous avez bien épinglé des points importants ici. Le contenu en référencement est très important pour classer les sites Web.

  4. Salut Jitendra,

    Ravi d'être aussi sur votre blog 🙂

    J'ai adoré le titre de l'article - Gangnam Style, que je sais être le favori de beaucoup de gens et vous avez si bien tissé cet article autour de lui 🙂

    Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez écrit. Je pense que si vous êtes capable d'engager votre public en écrivant du contenu auquel il peut s'identifier, le référencement ou l'absence de référencement n'a guère d'importance. Oui, un certain montant est nécessaire pour atterrir dans les recherches, mais j'ai écrit de nombreux articles sans référencement et ils sont également arrivés à la page 1, car le contenu est ce à quoi les gens peuvent s'identifier, je pense. Et nous voyons également de nombreux articles de blog sur Google qui utilisent à peine le mot-clé ciblé, mais ils se classent. Donc, dans l'ensemble, le scénario SEO évolue rapidement.

    Ce qui fonctionnait quelques années auparavant ne fonctionne plus maintenant, et nous ne savons jamais sur les mises à jour de Google et ce qu'elles vont proposer ensuite. Ce qui a vraiment fonctionné pour moi, ce sont les relations que j'ai construites avec d'autres blogueurs à travers les commentaires, les interactions sur les réseaux sociaux, et bien sûr un peu de référencement (en utilisant davantage de variantes, je dirais que cela semble très naturel) - et c'est exactement où et comment se trouve mon blog aujourd'hui. Oui, cela demande beaucoup de travail et d'efforts, mais qui a dit que bloguer était facile?

    Merci d'avoir partagé. Passez un bon week-end 🙂

    • Salut Harleena jee merci d'avoir fait un commentaire remarquable ici. Oui, la rédaction de contenu a un impact énorme sur tous les utilisateurs de notre blog. Pour engager le public, nous devons rédiger un contenu qui les attire. oui, les techniques de référencement ne cessent de changer en 2013. google met constamment à jour son algorithme, donc le spam peut fonctionner maintenant, mais nous pouvons toujours voir des résultats de spam apparaître dans le SERP.
      Bloguer n'est pas une tâche facile, nous devons travailler très dur sur le contenu.

  5. Merci pour ce post. J'adore vos suggestions pour le marketing de contenu, comment vous expliquez en détail comment rédiger un article qui tue.
    Super article, merci!

  6. Gangnam Style est ma chanson préférée. Nous pouvons maintenant utiliser Gangnam Style dans les blogs. Comment se battre avec un contenu de qualité Lorsque Matt Cutts a annoncé que le Penguin 2.0 (Next Generation of Penguin) allait bientôt être déployé, de nombreuses entreprises ont commencé à se démener pour se préparer et des sociétés de marketing…

Laisser un commentaire

The Secret Recipe of Content Marketing in Gangnam Style

Gangnam-style Content Marketing

                                                                           Image source: www.b2bsocialmediaguide.com

A lot of webmasters buzz around for great quality content for SEO purpose, is that true that many webmaster pay attention to this line” create unique & fresh content , traffic will follow you “ . But to be true many of them dont follow this.

Well to be honest creating great quality content for SEO is always important. So you might ask many webmaster what is quality content, answer will differ wildly.

Now let us look at the chart below which highlights some of the areas that can make great content. although to rank higher in Google content must attract links from resourceful sources, if it does not rank well then you need to work deep in order to index in Google.

Build great content

If you want your content to rank well then it must be keyword focus putting maximum emphasis on chosen keywords.  Keep in mind content must be link worthy & it should be able to attract audiences.

 So let look at this closer with this chart below .

unique content writing

These elements are very important and one should keep this in mind while writing content.

Headings: These are the h1-h6 tags , you all may be knowing about these tags, but most important are the h1& h2 . Use these two tags very carefully with keywords you want to target. Include variation in h1 & h2 tags .

Bold Keywords: Make bold keywords if you want to make strong use it at the top of the content to gain maximum effect.

Outbound links: You can use the targeted keyword in your outbound links, it has been proven beneficial but try to incorporate it wisely.

Variations:

Dont get attached to using exact match keywords, look for keyword variation as much as possible. Google now give preference to keyword variation instead of exact keywords.

Alt Attribute: This is very important technique to be used in images of the website. Try to use this tag efficiently. Focus on the main keywords of the page & this will enhance your rankings too.

Linkworthy content

Useful Resources: Try to get links from useful resources  around the web. This is very important while getting links from other webpages. The idea of resource page is that people will link back to it & bookmark it for future return.

 News Breaking: If you can break the first news into the web, it is very natural that your content get viral & it will spread widely on the net. This will help you to get direct links & it will also fetch you links from social bookmarking websites.

 Research: Always research in your niche well. If you dont research thoroughly then you might get low quality content with irrelevant data information. So always search your niche industry well, a good piece of research will automatically drive many of links to your website.

Controversy: This type of content has been used as spark in the Internet. Any sparkling controversy leads to get huge traffic , audiences mostly get attracted to these of linkbaits. Any hot controversy or ignited rumors can led to drive traffic on your website. But you need to use this very wisely in SEO before firing. Although it can create links but can also cause bad reputation to your site.

Humor: This can be used effectively to gain bloggers attention , a small humor in the content can grab reader attention. Humor must be interesting to hold reader otherwise they will bounce suddenly.

Structure Content is Important

Short paragraphs:

Your content should have short paragraphs, otherwise readers will not able to digest your content. They cant read long paragraphs, so it becomes unreadable for the users. So always have short paragraphs for user so they can enjoy reading your content.

Images: Try to have some images for user to understand them what is content about , it makes them curious & can engage them while reading.

Have some graphs, cartoon images, charts etc. so they rejoice while reading your content.

Headings: Headings are brainstorm’s, strong heading may gain user attention, so have enticing headings in your content. Title can be very powerful, so folks can be attracted to your website. This technique works well for most of the webmasters.

Spelling & grammar: Carefully avoid spelling & grammar errors. This may force user to bounce from you site, if they find too many grammatical errors in your content, they will find it unreadable, it will turn off your readers and also they may question your credibility.

Natural flow :

Giving your content natural flow will help users to follow you,  reaching conclusion also attracts readers. While jumping from statements to statements make reader annoy, they will just press the back button on browser.

 Social media Content

Owner of MyBlogGuest.com Ann Smarty  is having several posts regarding content marketing.  So I hope this will be useful to all bloggers who always search for good content marketing ideas. I am big fan of this awesome lady. She had impressed me by her writing skills and her enthusiastic power in blogging world. She is SEO queen for me.

Blog Link:  http://www.seosmarty.com/.

Now Back to Post again :). If you haven’t heard this term linkerati ,I will explain you what is it & how it can be useful for your website.

Linkerati is a term that describe web users who are possibly to become the target of a linkbait campaign.

Linkerati have the potential to create an effect on web site traffic flow owing to their enthusiasm to generate and share links. They sometimes generate quality links that facilitate websites to achieve higher rankings within the search engines results.

In doing this, they assist websites boost their traffic, which might be redirected to a lot of earnings via selling product or services,selling promotion spots, indicating links to data  on different websites.

So user always try to search new piece of information on the Interne , So you must know from where folks are getting hang out, you can also use the search trends like Google trends to track out latest buzz.

So here comes the role of social media, so try to get involve yourself in social media. The folks are always connected to social network , they search latest buzz on social platform. So social platform is linkerati. So start engaging in social world & add people to your circles. Find your niche specific people & start interacting with them.

But one thing here is important dont Spam your links in social network, try to share genuine links, if you start spamming , folks will start unflagging you straight away.

These are some techniques that will help you write & share good content . So try to follow these & it may take time to apply , but do this as appropriately.

Do You have any questions, ping in the comments below, I will answer your query 🙂 

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

10 Comments

  1. Gangnam Style is my favorite song. Now we can use Gangnam Style in blogging. How to Fight Back with Quality Content When Matt Cutts announced the Penguin 2.0 (Next Generation of Penguin) was soon to roll out, many businesses started scrambling to prepare, and marketing firms…

    Reply  
    • Hi Gagan it is my fav too, yes we can use Gangnam style Marketing to promote our blog.

      Reply  
  2. Jasdeep Singh

    Thank you for this post. I really enjoyed it.I love your suggestions for Content Marketing how in very detail you tell about how to write killer post.
    Great post, thanks!

    Reply  
  3. Hi Jitendra,

    Nice to be over at your blog too 🙂

    I loved the title of the post – Gangnam Style, which I know is a lot of people’s favorite and you weaved this post so well around it 🙂

    I completely agree with all that you’ve written. I think if you are able to engage your audience by writing content that they can relate to, SEO or no SEO hardly matters. Yes, a certain amount is needed to land up in the searches, but I’ve written many posts without SEO and they too have made it to Page 1, because the content is what people can relate to I think. And we also see many blog posts on Google that hardly use the targeted keyword, yet they rank. So, overall the SEO scenario is fast changing.

    What used to work a few years before, isn’t working now, and we never know about the Google updates and what they will come up with next. What’s really worked for me is the relationships I’ve built with fellow bloggers through the comments, and interaction on the social media, and of course a little of SEO (using variations more I’d say so that it sounds very natural) – and that’s exactly where and how my blog stands today. Yes, it does require lot of hard work and effort, but then who said blogging was easy 😉

    Thanks for sharing. Have a nice weekend 🙂

    Reply  
    • Hi Harleena jee thanx for making remarkable comment here. Yes content writing do create huge impact on any users of our blog. To engage audiences we need to write content that entices them. yes SEO techniques keeps on changing in 2013. google is making constant updates in his algorithm, so spamming can work now but we still can see spam results popping up in the SERP.
      Blogging is not easy job, We need to work very hard on content.

      Reply  
  4. Nidhi

    Hi jItendra you have nice recipe on content marketing , first time I landed on your blog and was amazed to see how nicely you have pinned important points here. Content in SEO is very important to rank websites.

    Reply  
  5. Spook SEO

    I always believe that content is the major factor in SEO. We should always consider that content must contain fresh and unique ideas that whenever users read they could learn something from it. This post serves as a reminder for those who forgets the goal.

    Reply  
    • Hi Spook, Thnxx for falling on my blog, Yes content is major factor in SEO nowadays. It should be done right way. Marketing of content is veyr important, if you cant market your content then it is waste of time.

      Reply  
  6. TRES YMEDIA Agencia,

    Whats up very nice website!! Guy .. Beautiful ..
    Superb .. I will bookmark your web site and take the
    feeds also? I’m happy to seek out so many useful information here in the post, we want
    develop extra strategies on this regard, thank you for sharing.
    . . . . .

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *