SEMrush Review 2022 # 1 Outil de référencement complet tout-en-un?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

7
Prix
7
Données Backlinsk
8
Assistance
8
Facilité d’utilisation
9
Signalement:
9
Planification
9
Analyse de la concurrence
10
Suivi de rang

Avantages

  • 50+ outils sur le référencement
  • Découvrez des millions de mots clés nationaux et locaux
  • Effectuer des audits techniques de référencement
  • Analysez le profil de backlink de n'importe quel domaine
  • Suivez vos positions SERP quotidiennement
  • 45% des entreprises du Fortune 500 utilisent Semrush
  • Créez et suivez vos campagnes PPC
  • Créez et planifiez des rapports en marque blanche ou de marque
  • Obtenez des recommandations pour améliorer votre contenu afin d'augmenter les classements de recherche

Inconvénients

  • Cher pour les débutants
  • Les données de backlinks ne sont pas si bonnes
  • Plus d'options de tarification nécessaires pour les PME

SEMrush est l'un des meilleurs outils de référencement utilisé par plus de 7 millions de professionnels et vous aide à faire du référencement, du marketing de contenu, de la recherche de concurrents, du PPC et du marketing des médias sociaux à partir d'une seule plate-forme. 45% des entreprises du Fortune 500 utilisent SEMRush comme outil de marketing. Je vous recommande fortement d'essayer SEMrush pour que votre entreprise se développe 10X

Classement
Prix: 119 $

Une chose que chaque blogueur souhaite capturer est la première place dans les résultats de recherche mais tous n'ont pas la chance d'atteindre leur. Oui, certains pourraient prétendre que ce n'est pas la chance mais un travail acharné qui vous mènera au poste.

Convenu! Mais là encore, il doit y avoir quelque chose de spécial pour battre vos concurrents dans la course et chercher d'abord la corde d'arrivée.

Alors, de quoi avez-vous exactement besoin lorsque vous avez terminé la rédaction d'un excellent contenu avec 1% densité de mots clés et d'autres points que vous devez garder à l'esprit lorsque vous recherchez le Bénéfice SEO? Il ne s'agit pas seulement de vous, vous devez également travailler tout aussi dur sur la recherche, sur votre concurrent également.

Que fait-il ou où fait-il mieux que vous est la plus grande question que vous devez vous poser tout le temps. Cela vous motivera à mieux performer et vous aidera également à connaître les autres plates-formes que vous pouvez utiliser, tout comme vos concurrents, pour attirer plus de trafic.

Ainsi, lorsque vous faites des recherches pour régler vos problèmes, vous devez également garder les yeux grands ouverts pour voir où votre concurrent vous surpasse. Maintenant, tout cela est plus facile à dire que de le faire, mais dans ce monde de technologie intelligente, vous avez des outils pour tout. Alors oui, il existe aussi un outil pour cela.

Vous pouvez utiliser SEMRush pour faire les choses gratuitement au début et si vous avez vraiment aimé l'outil, vous pouvez facilement passer à une version payante. Alors voici le détail Revue SEMrush.

SEMrush Review 2022 # 1 Outil de référencement complet tout-en-un?

 

Le service SEMrush pour les recherches sur les concurrents affiche des mots clés organiques et publicitaires pour n'importe quel site ou domaine

Nous avons discuté de la façon dont vous devez garder les yeux sur vos concurrents, mais pour ce faire, vous devez vous assurer que vous faites vos choses correctement. Tout d'abord, vous devez trier les choses sur votre front, puis passer à l'étape suivante consistant à attirer votre concurrent. SEMRush sera votre aide dans cet aspect.

Lorsque vous accédez au Outil SEMRush vous verrez qu'il apparaîtra avec l'écran d'aperçu juste après avoir entré votre adresse Web.

Cet écran d'aperçu vous fournira le résultat concernant le trafic que vous avez reçu. Cela ne limite pas son résultat, mais cela vous aidera également à surveiller la façon dont votre trafic monte et descend. En fonction des mots-clés, que votre trafic s'améliore réellement ou s'aggrave.

Si vous voulez voir votre croissance au cours des 1 ou 2 dernières années, vous pouvez facilement le faire en modifiant la plage de dates et elle est facilement téléchargée au format PDF afin que vous n'ayez pas à vous soucier de perdre des données.

Étape suivante: traquer les concurrents

Fonctionnalités SEMrush.com, suivez vos concurrents

Maintenant, lorsque vous êtes sûr de vos propres forces et faiblesses, vous pouvez facilement passer à l'étape suivante, à savoir suivre les progrès de vos concurrents. Lorsque vous allez en ligne sur le site officiel, vous serez mis à disposition un lieu de recherche où vous pourrez entrer le nom de votre concurrent, puis la sélection de son emplacement est également requise. Une fois que vous avez téléchargé ces informations, vous pouvez cliquer sur la recherche, il fournira des informations importantes, y compris des mots-clés.

Dans le résultat, vous verrez comment, en fonction des mots-clés, le classement change. Non seulement le classement, mais le trafic est également affecté en raison de l'utilisation de mots-clés.

Il existe des mots-clés qui attirent la foule et cet outil vous aide à mettre l'accent uniquement sur cela. Si vous souhaitez savoir précisément quelle page Web attire le plus de trafic, alors aussi SEMRush vous fournira les informations.

Optimiser la valeur des informations reçues

Analyse des métriques SEO SEMrush

Maintenant, quand vous savez que là où vos clients vous battent dans la course, alors il est bon de les suivre, mais en faisant cela, vous devez être réaliste. Si vous voyez votre concurrent obtenir un bon trafic en raison de l'utilisation d'un mot-clé particulier, vous pouvez l'utiliser, mais si votre concurrent a un contenu bien écrit que le vôtre, vous n'en bénéficierez pas beaucoup.

En tirer le meilleur parti

Avec l'aide d' SEMRush résultat, vous serez en mesure de vous concentrer davantage sur les choses pertinentes. Il vous fournit en fait un chemin que vous pouvez suivre pour améliorer votre trafic. SEMRush a également une section de changement de position que vous pouvez suivre pour voir où vos concurrents étaient dans le passé et le comparer à la position qu'ils occupent actuellement.

À partir de cette comparaison, vous saurez si leur popularité augmente ou diminue ou quelle en est la raison. Vient ensuite l'onglet Concurrent où vous pouvez effectuer une recherche organique pour découvrir ce que font vos concurrents. L'essentiel apparaît en premier et si vous cliquez sur un lien, le résultat de la recherche s'élargira et vous pourrez entrer plus de détails à ce sujet.

Là encore, il proposera des suggestions de mots clés qui, selon SEMRush peut s'avérer être une excellente option pour attirer le trafic mais en réalité, tout cela pourrait différer. Il se peut que vous n'ayez pas du tout besoin de ces mots-clés pour mieux vous classer.

Vue d'ensemble du tableau de bord de SEMRush


Présentation de SEMrush
Présentation des projets SEMRush

C'est la section où vous pouvez suivre le positionnement de votre projet et vérifier les performances de votre site Web sur les changements hebdomadaires de la campagne.

Présentation des projets SEMrush

 Aperçu des backlinks

Rapport de synthèse SEmrush Backlinks

Allez dans Backlinks >> Aperçu et entrez le domaine de votre concurrent.

Backlinks

OK, vous savez donc quels domaines sont liés à votre concurrent…

Maintenant, il est temps de voir quel pages relient. Cela vous montre exactement comment ils obtiennent leurs liens.

Utilisent-ils des messages d'invités, du marketing de forum ou des soumissions d'annuaire pour créer des liens et générer du trafic?

 

Comparaison des backlinks

Dans cette section, vous pouvez facilement suivre les backlinks des concurrents en les comparant. Cela vous aidera à mieux analyser la structure des liens de votre concurrent. Combien de liens image, liens dofollow ou liens nofollow sur le site des concurrents.

 

Comparaison des backlinks SEMrush

Domaines de référence

C'est une section très utile où vous pouvez suivre les domaines de référence des concurrents, alors espionnez-la et commencez à créer des backlinks, ce n'est pas cool. Enfer ouais 🙂

Rapport des domaines référents Semrush Backlinks

Suivi de la position des concurrents

Concurrents payés par SEMrush

Dans cette section, vous pouvez suivre la position de votre concurrent pour différents mots-clés.

Vous verrez une carte de positionnement des concurrents mettant en évidence vos principaux concurrents de recherche organique. Cette visualisation vous fournit un aperçu rapide de votre classement dans le paysage concurrentiel en termes de nombre de mots-clés classés dans les 20 premiers résultats de recherche, ainsi que de la quantité de trafic de recherche vers le domaine.

Suivi de position

 

Suivi de la position du domaine SEMrush

Cette fonctionnalité est actuellement en version bêta.

Position Tracker vous permet de suivre les changements quotidiens des positions de vos concurrents pour les mots clés organiques et Adwords dans Google.

Vous pouvez suivre les changements de position pour jusqu'à 500 mots clés.

Allez dans Outils >> Suivi de position.

Charts

Outil de graphique SEMrush

L'outil «Graphiques» est idéal pour produire des visualisations de données rapides pour jusqu'à cinq domaines différents.

Domaine Vs. Domaine

Domaine SEMrush vs domaine

Cette fonctionnalité vous permet de comparer les domaines en fonction de leurs intersections de mots-clés.

Allez dans Outils >> Domaine vs Domaine.

Saisissez jusqu'à cinq domaines que vous souhaitez comparer avec des données de mots clés organiques et payants.

Pages indexées

Cette section vous aidera à dire combien de pages indexées vous avez pour votre site.

Pages indexées SEMrush Backlinks

Positionnement des mots-clés

C'est une section très cruciale de SEMrush pour vous donner un aperçu de la position de votre mot clé dans Google SERP. Analysez ces mots clés et commencez à optimiser vos campagnes en conséquence.

Positions PLA

Si vous vendez des produits en ligne, vous diffusez probablement des annonces pour une offre de produit via le Merchant Center de Google.

SEMrush a récemment lancé le rapport «PLA Positions».

Positions des annonces pour une offre de produit SEMRUSH

Audit de site:

L'audit de site est l'une des meilleures fonctionnalités de SEMRush qui fournit une vue d'ensemble du domaine en termes d'erreurs, d'avertissements de diverses pages du site Web. Cela donnera des informations sur les facteurs de référencement manquants du site. Ce dont le site Web a besoin pour tous les changements en termes d'optimisation de balises meta, d'optimisation d'image, d'optimisation de catégorie et de divers paramètres de référencement.

 

Fonction d'audit de site SEMrush

Texte d'ancrage:

Cette section vous donnera des détails sur le nuage de texte d'ancrage de vos sites.

Rapport SEmrush Backlinks Anchors pour ce domaine

Des outils utilisables

Outils de suivi SEMrush

Le suivi de position est disponible avec la version bêta de l'outil, mais il n'enlève rien à cet outil efficace. Il vous fournira les meilleures données possibles qui dépasseront votre imagination. Le premier outil que vous pouvez utiliser comme outil de suivi de position qui vous fournira les informations pertinentes pour votre concurrent.

Ensuite, vous pouvez utiliser un autre outil qui est le domaine auto-explicatif v / s. Cela vous montrera le résultat où vous partagez tous les deux le mot-clé commun. Il vous montrera le résultat pour les mots-clés où vous vous classez dans le top 20.

Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées, survolez simplement l'endroit et cliquez dessus, il affichera les informations que vous recherchiez. Après avoir parcouru le résultat, si vous pensez que vous n'avez pas bien fait dans certains domaines, vous devez alors aborder des sujets plus uniques à ce sujet.

Outil de difficulté des mots clés


Outil de difficulté des mots-clés SEMrush

Positions des annonces pour une offre de produit SEMRUSH

Dans cette section, vous pouvez découvrir des sites Web utilisant des annonces pour une offre de produit (PLA), leurs copies d'annonces pour une offre de produit et des mots clés déclenchant ces PLA.

Positions des annonces pour une offre de produit SEMRUSH

Historique des annonces:

Il s'agit d'une fonctionnalité kickass avec SEMRush qui vous donne un aperçu de l'historique des annonces pour les mots clés.

Ce rapport permet à vos concurrents de faire le travail pendant que vous en récoltez les bénéfices. Il vous permet de déterminer quand et à quelle fréquence vos concurrents enchérissent sur chaque mot-clé.

 

Historique des annonces par mots clés:

Historique de SEmrush Keyword AdWords

Copie d'annonce

Utilisez ce rapport pour avoir un aperçu complet des différents types de textes publicitaires que vos concurrents utilisent.

 

Copies d'annonces Semrush

Rapport sur les mots clés associés:

Surveillance des médias sociaux

Surveillance des médias sociaux SEMrush

Comment ça marche

Premièrement, SEMrush collecte et traite les données de vos comptes de médias sociaux et de ceux de vos concurrents - de Facebook, Twitter et Google+. Ensuite, ils l'affiche dans un rapport détaillé et pratique qui est divisé en deux onglets.

Le premier onglet est le Vue d'ensemble. Ici, vous pouvez voir les informations générales pour tous les comptes de médias sociaux spécifiés pour chaque groupe (par exemple, tous les comptes sociaux pour Nike). Ceci comprend:

Surveillance de l'outil de médias sociaux SEMrush partie 2

    • Audience
      Le nombre total d'utilisateurs abonnés aux services de médias sociaux (J'aime la page pour Facebook,Abonnés pour Twitter et Google+)
    • Activités
      Ce nombre indique combien de fois vous avez publié du nouveau contenu sur votre page pendant une période donnée (tweets pour Twitter et des postes pour Facebook et Google+)
    • Fiançailles
      Le nombre total d'interactions des utilisateurs avec votre page de médias sociaux (aime, partage et commentairespour Facebook; favoris, retweets et mentions pour Twitter; +1, remises en partage et commentaires pour Google+)
    • Taux d'engagement
      Le taux d'engagement mesure la façon dont votre public a interagi avec votre page de médias sociaux pendant une période de temps donnée. Fondamentalement, il suit l'activité des utilisateurs et la compare au nombre total d'audience.

 

Plans SEMRush disponibles


SEMRush propose différents plans selon les petites entreprises aux grandes entreprises.

 

Maintenant quand tu as décidé de obtenez-vous un plan de SEMRush alors vous pouvez bénéficier de trois options -

  • Plan Pro 1 mois - Il vous en coûtera 79.95 $ pour 1 mois
  • Plan récurrent Pro - Cela mettra votre compte en facture récurrente de 69.95 $
  • Plan Guru - Avec 149.95 $, il vous donnera des limites plus élevées pour chaque fonctionnalité.

Clients SEMRush

Clients SEMrush

Webinaires SEMRush:

C'est vraiment une caractéristique chez SEMRush qu'ils ont des webinaires très utiles pour les spécialistes du marketing numérique qui vous aident à mieux comprendre votre concurrence et vos stratégies de marketing numérique. Ces webinaires sont utiles et les experts partagent leurs opinions sur la façon d'utiliser SEMRush pour vos campagnes. J'aime vraiment cette fonctionnalité.

webinaires semrush

Quelques webinaires de SEMRush:

SEMrush Webinar Analyse des backlinks des concurrents avec Maggie Keavney

Webinaire SEMrush Les 7 étapes faciles pour une recherche de mots-clés rapide et génératrice de trafic!

Derniers mots: SEMrush Review 2022 Meilleur outil de recherche de mots-clés et de marketing

Il s'agit en fait davantage d'une force directrice pour votre site Web. Il vous donnera tous les détails dont vous avez besoin sur vos concurrents et vous-même afin que vous puissiez les évaluer tous les deux et dessiner un plan parfait pour votre croissance du site Web avec succès. C'est l'outil de recherche que chaque entreprise et blogueur doit avoir non seulement pour attirer l'attention de vos concurrents, mais aussi pour élaborer un plan pour les mettre dans une meilleure position. Suivez SEMRush sur Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin & Google+.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "SEMrush Review 2022 # 1 Outil SEO complet tout-en-un?"

  1. SEMrush est l'un des meilleurs outils pour la recherche de mots clés et le suivi des données des concurrents à des fins de référencement. Je l'ai utilisé personnellement et très satisfait de SEMrush. SEMrush est très utile pour donner des informations détaillées sur le classement des concurrents, vous pouvez facilement suivre les progrès de vos concurrents. L'espionnage des concurrents est une activité très importante pour les campagnes de référencement. Je suis absolument amoureux de cet outil.

Laisser un commentaire

SEMrush Review: Best Keyword Research & Marketing Tool

Review of: SEMrush
Price:
79$

Reviewed by:
Rating:
5
On June 22, 2014
Last modified:October 5, 2015

Summary:

SEMrush Review: Best Keyword Research & Marketing Tool, SEM Rush offers competitive keyword research. It is widely used to find competitors and there top keywords in SERP.

One thing that every blogger wishes is to capture is the top spot in the search result but not all are lucky enough to reach their. Yes some might argue that it is not luck but hard work that will take you to the position. Agreed! But then again there must be something special in order to beat your competitors in the race and reach out for the finishing rope first.

So what exactly do you need when you have completed writing a great content with 1% keyword density and other points that you have to keep in mind while seeking the SEO benefit? It is not only about you instead you also have to work equally hard on doing research, about your competitor as well.

What is he doing or where is he doing better than you is the biggest question that you need to ask yourself all the time. It will keep you motivated to perform better and also help you to know the other platforms that you can use just like your competitors to draw in some more traffic.

So when you are doing research to get your things sorted out you also have to keep your eyes wide open to see where your competitor is out performing you. Now all this is easier to say than getting it done, but in this world of smart technology you have tools for everything. So yes, there is a tool for this too.

You can make use of SEMRush to get things done for free in the beginning and if you really liked the tool then you can easily upgrade to paid version. So here is the detailed SEMrush Review.

SEMRush Pros & Cons

Pros

  • SEMrush offers a phrase match tool to help you find keywords that will drive traffic to your site.
  • SEMrush provides solid SEO tools to help you discover new keywords and add value to your site through backlinks.

Cons

  • There are not many tracking or campaign management features available from this SEO tool.
  • Support system is slow.

>>>>Start your Free Trial Pro for 14 Days>>>>

Know yourself better

SEMrush service for competitors research shows organic and Ads keywords for any site or domain

We have been discussing about how you must keep your eyes on your competitors but in order to do that you have to ensure that you are doing your things correctly. First, you need to sort out things on your front and then move on to the next step of prying ion your competitor. SEMRush will be your helping hand in this aspect.

When you access the SEMRush tool you will see that it will come up with the overview screen just after you enter your web address.

That overview screen will provide you with the result regarding the traffic that you have been receiving. It doesn’t restrict its result with just that instead it will also help you in keeping a watch at the way your traffic is moving up and down. Depending on the keywords whether your traffic is actually improving or is it going towards worse will also get reflected in there.

If you want to see your growth over the last 1 years or 2 years, then you can easily do that by changing the date range and it is easily downloaded in PDF format so you need not worry about losing out on data.

Next step: Tracking down competitors

SEMrush.com Features, Track your competitors

Now when you are sure about your own strength and weaknesses you can easily move on to the next step and that is to track the progress of your competitors. When you go online to the official website you will be made available a search place where you can enter the name of your competitor and then the selection of their location is also required. Once upload this information then you can click on search it will come up with important information including keywords.

In the result you will be shown how depending on the keywords the ranking changes. Not just ranking, but the traffic is also affected because of the use of keywords.

There are some keywords that are crowd puller and this tool helps you to emphasize on that only. In case you want to know specifically which web page is drawing more traffic then also SEMRush will provide you with the information.

>>>>Start your Free Trial Pro for 14 Days>>>>

Optimizing the value of information received

SEMrush seo metrics analysis

Now when you know that where your customers are beating you in the race, then it is good to follow them but while doing that you must be realistic. If you see your competitor getting good traffic due to the use of a particular keyword then you can use that, but if your competitor has well written content than yours then you won’t get benefitted much.

Making the most out of it

With the help of SEMRush result, you will be able to concentrate more on the relevant things. It actually provides you with a path that you can follow in order to get your traffic improved. SEMRush also has a position change section which you can follow to see where your competitors were in the past and compare it to the position they hold at present.

From this comparison you will know whether their popularity is increasing or declining or what is the reason behind it. Next comes the Competitor’s tab where you can carry out organic search to find out what your competitors are up to. The gist appears first and if you click on a link out there, then the search result will expand and you will be able to get into more details regarding that.

Then again, it will come up with some keywords suggestion that as per SEMRush can prove to be great options for drawing in traffic but in reality the whole thing might differ. It might turn out that you do not need those keywords at all to rank better.

Dashboard Overview of SEMRush


SEMrush Overview
SEMRush Projects overview

This is the section where you can track about your project positioning and can check how is your website performing on weekly changes in campaign.

SEMrush projects overview

 Backlinks Overview

SEmrush Backlinks overview report

Go  to Backlinks >> Overview and enter your competitor’s domain.

Backlinks

Ok, so you know which domains are linking to your competitor…

Now,  it’s time to see which specific pages are linking. This show you exactly how they are getting their links.

Are they using guest posts, forum marketing or directory submissions to build links and drive traffic?

 

Backlink Comparison

In this section you can easily track backlinks of competitors by comparing them. This will help you to analyze better about link structure of your competitor. How many image link, dofollow links or nofollow links competitors site have.

 

SEMrush Backlinks Comparison

Referring Domains

This is very useful section where you can track about competitors referring domains, so spy on it and start making backlinks, isnt it cool. Hell Yeah 🙂

Semrush Backlinks Referring domains report

Competitor position tracking

SEMrush Paid Competitors

In this section you can track your competitor position for various keywords.

You will see a competitor positioning map highlighting your top organic search competitors. This visualization provides you with a quick snapshot of where you rank in the competitive landscape in terms of the number of keywords ranking in the top 20 search results, as well as the amount of search traffic going to the domain.

Position Tracking

 

SEMrush domain position tracking

This feature is currently in Beta.

Position Tracker allows you to monitor daily changes in the positions of your competitors for organic and Adwords keywords in Google.

You can track position changes for up to 500 keywords.

Go to Tools >> Position Tracking.

Charts

SEMrush Chart Tool

The “Charts”  tool is great for producing quick data visualizations for up to five different domains.

Domain Vs. Domain

SEMrush domain vs domain

This feature allow you to compare domains according to their keyword intersections.

Go to Tools >> Domain vs Domain.

Enter up to five domains you’d like to compare with organic and paid keyword data.

Indexed pages

This section will help you tell how many indexed pages you have for your site.

SEMrush Backlinks Indexed pages

Keyword Positioning

This is very crucial section of SEMrush to give you insights about your keyword position in Google SERP’s. Analyze these keywords and start optimizing your campaigns accordingly.

PLA Positions

If you sell products online you probably have product listing ads running through Google’s merchant center.

SEMrush recently launched the “PLA Positions” report.

SEMRUSH Product Listing Ads Positions

Site Audit :

Site Audit is one of best feature in SEMRush which provides overall domain overview in terms of errors, warnings of various pages in website. It will give insights about what SEO factors site is lacking. What all changes website need in terms of meta tag optimization, image optimization, category optimization and various SEO parameters.

 

SEMrush Site audit feature

Anchor Text:

This section will give you details about anchor text cloud of your sites.

SEmrush Backlinks Anchors report for this domain

Tools that can be put to use

SEMrush Tracking tools

Position tracking is available with the beta version of the tool, but still it doesn’t take anything away from this efficient tool. It will provide you with the best possible data that will go beyond your imagination. The First tool that you can make use of it as the Position Tracking tool which will provide you with the information that hold relevance as far as your competitor are concerned.

Then you can make use of another tool which is the self explanatory domain v/s domain. This will show you the result where you both share the common keyword. It will show you the result for the keywords where you rank within the top 20.

If you want to get in more detailed information then just roll over the place and click on that, it will come up with the information that you have been looking for. After going through the result if you feel that you have not been doing well in certain areas, then you need to churn out more unique topics on that.

Keyword Difficulty tool


SEMrush Keyword Difficulty Tool

SEMRUSH Product Listing Ads Positions

In this section you can discover websites using product listing ads (PLAs), their product listing ad copies and keywords triggering these PLAs.

SEMRUSH Product Listing Ads Positions

Ads history :

This is kickass feature with SEMRush that give you insight about ads history for keywords.

This report lets your competitors do the work while you reap the benefits. It allows you to determine when, and how often your competitors bid on each keyword.

 

Keyword Ad history:

SEmrush Keyword adwords history

Ad Copy

Use this report to get a comprehensive look at the different types of ad copy your competitors are using.

 

Semrush Ad Copies

Related keyword report:

SEMrush related keywords report

Social Media Monitoring

SEMrush social media monitoring

How it works

First, SEMrush collect and process data from your and your competitors’ social media accounts — from Facebook, Twitter and Google+. Then they display it in a detailed and convenient report that is divided into two tabs.

The first tab is the Overview. Here you can see overall information for all specified social media accounts for each group (e.g. all social accounts for Nike). This includes:

SEMrush social media tool monitoring part 2

    • Audience
      The total number of users subscribed to the social media services (page likes for Facebook,followers for Twitter and Google+)
    • Activity
      This number indicates how many times you posted new content on your page for a selected time period (tweets for Twitter and posts for Facebook and Google+)
    • Engagement
      The total number of user interactions with your social media page (likes, shares and commentsfor Facebook; favorites, retweets and mentions for Twitter; +1’s, reshares and comments for Google+)
    • Engagement Rate
      The engagement rate measures how well your audience interacted with your social media page for a selected period of time. Basically, it tracks user activity and compares it to the total audience number.

SEMrush Position Tracking Rankings Report

SEMRush Plans available


SEMRush offers various plans according to small businesses to large businesses.


SEMrush Pricing

Now when you have decided to get yourself a plan of SEMRush then you can avail from three options –

  • Pro 1 month Plan – It will cost you $79.95 for 1 month
  • Pro Recurring Plan – This will put your account in recurring bill for $69.95
  • Guru Plan – With $149.95 it will give you higher limits of every feature.

>>>>Start your Free Trial Pro for 14 Days>>>>

SEMRush Clients

SEMrush Clients

SEMRush Webinars:

This is really feature at SEMRush that they have very useful webinars for digital marketers which help you to understand better of your compeitition and digital marketing strategies. These webinars are helpful and experts share their opinions about how to use SEMRush for your campaigns. I really like this feature.

semrush webinars

Few webinars from SEMRush:

SEMrush Webinar Competitor Backlink Analysis with Maggie Keavney

SEMrush Webinar The 7 Easy Steps to Fast, Traffic Generating Keyword Research That Rocks!

Final Words

It is actually more of a guiding force for your website. It will give you all the details you need to know about your competitors and yourself so that you can evaluate both of them and draw a perfect plan for your website growth successfully. It is the research tool every business and blogger must have not just for prying on your competitor but actually to chalk out a plan to get them in a better position. Follow SEMRush on Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin & Google+.

>>>>Start your Free Trial Pro for 14 Days>>>>

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. Anamkia Joshi

    SEMrush is one of the best tool for keyword research and tracking competitor data for SEO purpose. I have used this personally and very satisfied with SEMrush. SEMrush is very useful for giving insight details on competitors rankings, you can easily track your competitors progress. Spying on competitors is very important activity for SEO campaigns. I am absolutely in love with this tool.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *