Revue Serpbook 2022: Outil de suivi de classement précis de WhiteLabel

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous pouvez relier des tonnes de détails techniques avec le référencement et toujours ne pas le manipuler. Eh bien, il n'est pas destiné à être manipulé, mais optimisé. J'ai découvert que Serpbook est une Outil de référencement destiné à suivre le classement de votre site Web. Il travaillera côte à côte avec vous et vous aidera à choisir la meilleure option pour chaque aspect, ce qui improvise votre classement dans les moteurs de recherche. Si vous continuez à lire, vous découvrirez comment Serpbook peut vous aider à prendre des décisions importantes.

page d'accueil de la revue serpbook

Optimisation des mots clés

page d'accueil de la revue serpbook

Fournir un produit ou un service peut être quelque chose qui a évolué hors de vos compétences, mais choisir des mots-clés est une tactique. Serpbook fournit un rapport détaillé sur les mots-clés sur lesquels vous devez vous concentrer ainsi que les mots-clés qui sont tendance à gagner en SEO. Vous pouvez tirer un bon avantage ici en alignant ces résultats avec votre modèle de mots clés actuel. Choisissez les mots-clés suggérés après avoir parcouru leurs rapports et les inclure dans vos mots clés pour améliorer votre classement.

ATTENTION: Backlink Building Tools: Meilleur logiciel de création de liens 

 

 

 

 

Surveiller le classement des moteurs de recherche

En tant que spécialité de Serpbook est celui d'un tracker de classement, vous ne vous sentirez jamais dérangé par une surveillance cohérente de votre classement du site. Légère ou importante, tout changement dans le classement de votre site Web ou de votre mot clé ne passera pas inaperçu. A chaque fois un changement significatif du mot-clé Le SEO devient apparent, vous recevrez des notifications en direct des systèmes automatisés de Serpbook.

classement des critiques de serpbook

Le niveau de sensibilité a été défini pour recevoir une notification chaque fois que vos mots clés entrent ou sortent du classement 1/10/100; De plus, ces notifications sont livrées avec un interrupteur pour les désactiver. Alors que nous discutons des classements ici, laissez-moi également vous dire que la plupart des outils refusent leurs services au-delà de Google. Serpbook, d'autre part, vous assiste avec tous les moteurs de recherche pertinents, y compris Yahoo, Bing, Google maps, YouTube, etc. Votre compte pourra également suivre le classement des moteurs de recherche de vos concurrents et votre client.

>>> Commencez votre essai gratuit aujourd'hui >>>>

Restez organisé

Avec un fort sentiment de responsabilité, vous pourriez souvent trouver qu'il y en a trop dans votre assiette. Ne laissez rien jongler avec vos plans, utilisez Serpbook pour mettre vos mots-clés en catégories et les partager avec vos clients via un lien privé. Un rapport détaillé sur les mots-clés suggérés ainsi qu'une représentation graphique de votre historique de mots-clés vous permettront de vous affiner à une échelle compétitive. Grâce à ces schémas soignés, vous pouvez observer l'état de votre Campagne de référencement un coup d'oeil.

données d'examen de serpbook

En tant qu'utilisateur actif, vous pouvez enregistrer des notes concernant votre Méthodes SEO et alignez-les avec les graphiques. De cette façon, vous pouvez découvrir les modèles qui fonctionnent le mieux dans votre intérêt et les domaines dans lesquels vous êtes à la traîne. Si vous êtes un fournisseur de services de référencement, vous pouvez ajouter ces méthodes à des sites Web individuels et des mots-clés pour fournir un travail de recherche exhaustif aux clients. La préparation de notes vous fournira non seulement des résultats exceptionnels, mais facilitera également votre travail.

Gérer les rapports

notes de révision de serpbook

Serpbook est un Outil de référencement forgé de manière à couvrir toutes les lacunes et qui comprend également la préparation de rapports. Afin de fournir un avantage sur les autres, Serpbook vous permet de créer des rapports et d'organiser le processus d'optimisation des mots clés que vous utilisez. Ces rapports peuvent être générés au format PDF et Excel en fonction de votre utilisation. Avec les formats disponibles, vous pouvez personnaliser la description et le logo de votre entreprise pour rendre la présentation encore plus sasseuse. De plus, ces rapports sont en marque blanche, c'est-à-dire qu'aucune trace de Serpbook n'a pu être trouvée dessus et vous pourriez laisser une impression plus nette.

E-mails automatisés

emailer automatique de révision de serpbook

Tant d'informations et le nombre croissant d'activités des clients exigent l'échange de plusieurs courriels. Serpbook est ici votre assistant personnel capable d'envoyer des e-mails en temps opportun. Vous pouvez programmer cet outil pour envoyer et recevoir des e-mails, c'est-à-dire qu'il peut transmettre des rapports précis dans les deux formats et également filtrer les e-mails entrants. Avec la catégorisation, vous pouvez planifier l'envoi de n'importe quelle catégorie à des adresses e-mail spécifiques.

Intégrez avec Google Analytics

examen de serpbook google analytics

Après avoir acheté le package pour l'outil, avoir fait des efforts et rêvé d'un million de dollars, savoir ce que vaut votre site Web peut vous aider à rester motivé. Pour valoriser vos rêves, vous pouvez mettre Serpbook en intégration LIVE avec Google Analytics et lisez le ROI ou le retour sur investissement. Ces graphiques analytiques visuellement attrayants peuvent également être inclus dans vos rapports et afficher des clés pour rendre les choses facilement compréhensibles.

>>> Commencez votre essai gratuit aujourd'hui >>>>

Faites plus avec l'API

Il s'agit du site Web de votre entreprise, votre lieu de travail en ligne doit donc être conçu pour vous maintenir dans la position la plus efficace. Avec une légère connaissance de l'API, vous pouvez créer votre propre monde virtuel.

En un mot, l'interface de programmation d'application (API) est le protocole utilisé lors de la création d'applications et avec lequel vous pouvez personnaliser vos propres back-ends et tableau de bord.

api d'examen de serpbook

Recommandée: SEO PowerSuite Review & Tuorial: le meilleur outil de référencement

Réaliser la clé d'une interface utilisateur plus conviviale, Serpbook vous offre un accès aux données brutes et la liberté de passer des appels API illimités sous votre compte. Afin que chaque catégorie créée soit conforme à vos normes personnelles, un lien API unique a été fourni pour chaque catégorie. Pour vous empêcher de programmer des maux de tête, tous les L'API est JSON encoded, qui se trouve être également la syntaxe la plus simple pour partager et stocker des données.

Mobilité et cloud

La meilleure partie est que l'application est Basé sur JAVA ce qui est déjà évident à partir de l'API encodée JSON. Avec JAVA à vos côtés, vous pouvez accéder à votre compte Serpbook via votre téléphone mobile et cela aussi sans installer de flash. Le package est également livré avec un stockage en nuage pour garder votre travail actif de n'importe quel coin du monde et maintenir une sauvegarde des précieuses données.

Ce que je pense?

Fonctionnalités de révision de serpbook

Aujourd'hui, les affaires ne se limitent pas à un lopin de terre; il faut une occupation en ligne avec une présence clignotante sur un moteur de recherche. Et si vous êtes une personne aux moyens limités, vous aurez besoin de plus que de bloguer jour et nuit pour vous commercialiser en ligne. Et après avoir parcouru un tas de ces outils, Serpbook en tant que SEO a trouvé sa place dans mes bons livres pour toutes les fonctionnalités qu'il comporte. Serpbook est disponible à un forfait mensuel allant de 9.95 $ à 329.95 $ selon la taille de votre entreprise.

Je trouve les prix minimalistes après avoir connu sa vision avant-gardiste à la fois envers l'utilisateur et le client, et aussi pour les résultats qu'il peut rechercher malgré une interface conviviale.

>>> Commencez votre essai gratuit aujourd'hui >>>>

 

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

Serpbook Review: WhiteLabel Accurate Rank Tracking Tool

Review of: Serpbook
Search engine ranking tool:
Jessee R

Reviewed by:
Rating:
5
On September 13, 2015
Last modified:September 13, 2015

Summary:

Check out our review of Serpbook, one of the best search engine ranking tools available in the market. Read all its features, Pros and cons in detail.

You can relate tons of technicalities with SEO and still fail to manipulate it. Well, it is not meant to be manipulated, but optimized. I discovered that Serpbook is a powerful SEO tool meant to track the rank of your website. It will work side by side with you and assist you with choosing the best option for each aspect, which altogether improvises your search engine ranking. If you continue to read you will find how Serpbook can help you take important decisions.

serpbook review homepage

Keyword optimization

serpbook review homepage

Providing a product or service may be something that was evolved out of your skills, but choosing keywords is a tactic. Serpbook provides a detailed report on the keywords that you should focus upon along with the keywords that are gaining trend in SEO. You can take a good advantage here by aligning these results with your current keyword pattern. Handpick the suggested keywords after going through their reports and include them in your keywords to heighten your ranking.

ATTENTION: Backlink Building Tools: Best Link Building Software 

Monitor search engine ranking

As the speciality of Serpbook is that of a rank tracker, you won’t ever feel bothered about consistent monitoring of your website’s ranking. Slight or significant, any change in the ranking of your website or your keyword will not go undetected. Each time a significant change in the keyword SEO becomes apparent, you will receive live notifications from the automated systems of Serpbook.

serpbook review ranking

The sensitivity level has been set as to receive notification whenever your keywords enter or leave the 1/10/100 ranking; further these notifications come with a switch to turn them off. As we are discussing ranks here, so let me also tell you that most of the tools decline their services beyond Google. Serpbook on the other hand assists you with all relevant search engines including Yahoo, Bing, Google maps, YouTube, etc. Your account will also be able to track search engine ranking of your competition and your client.

>>>Start your Free Trial Today >>>>

Stay organized

With a strong feeling of responsibility you might often find it that there is just too much on your plate. Don’t let anything juggle your plans, use Serpbook to put your keywords into categories and share them with your clients via private link. A detailed report on the suggested keywords along with graphical representation of your keyword history will sharpen you on a competitive scale. Due to these neat diagrams you can observe the condition of your SEO campaigning at a glance.

serpbook review data

As an active user, you can save notes regarding your SEO methods and align them with the graphs. This way you can discover the patterns that work best in your interest and the areas where you are lagging. If you are an SEO service provider, then you can add these methods to individual websites and keywords to provide exhaustive research work to clients. Preparing notes will not only provide you with outstanding results, but also make your work easier.

Manage Reporting

serpbook review notes

Serpbook is an SEO tool forged in a way to have all the gaps covered and that also includes preparing reports. In order to provide an edge over others, Serpbook lets you create reports and organize the keyword optimization process you are using. These reports can be generated in both PDF and Excel format depending on your usage. With the available formats you could customize your company’s description and logo to make the presentation even sassier. Moreover, these reports are White Label i.e., no trace of Serpbook could be found on them and you could leave behind a cleaner impression.

Automated emails

serpbook review automatic emailer

So much information and rising number of client activities demand number of emails to be exchanged. Serpbook here is your personal assistant capable of pushing emails in a timely manner. You can schedule this tool to send and receive emails, i.e. It can forward accurate reports in either format and also filter the incoming emails. With categorization you can schedule any category to be sent to specific email addresses.

Integrate with Google analytics

serpbook review google analytics

After buying the package for tool, putting in effort and dreaming of a million dollar, knowing what your website is worth can help you stay motivated. To value your dreams, you can put Serpbook in LIVE integration with Google Analytics and read through the ROI or return on investment. These visually appealing analytical graphs can also be included in your reports and view keys to make things easily understandable.

>>>Start your Free Trial Today >>>>

Do more with API

This is your business website, so your online workplace should be designed to keep you in the most efficient position. With slight knowledge about API you can create a virtual world of your own.

In a nutshell Application Programming Interface (API) is the protocol used while building applications and with which you can customize your own back ends and dashboard.

serpbook review api

Recommended: SEO PowerSuite Review & Tuorial: The Best SEO Tool

Realizing the key to a friendlier user interface, Serpbook provides you with access to raw data and freedom to make unlimited API calls under your account. So that each category made is as per your personal norms, unique API link has been provided for each category. To keep you off of programming headaches, all of the API is JSON encoded, which also happens to be the easiest syntax for sharing and storing data.

Mobility and cloud

The best part is that the application is JAVA based which is already evident from the JSON encoded API. With JAVA by your side, you can access your Serpbook account through your mobile phone and that too without installing flash. The package also comes with cloud storage to keep your work active from any corner of the earth and maintain a backup of the precious data.

What I think?

serpbook review features

Today business takes more than just a piece of land; it takes an online occupancy with a flashing presence on search engine. And if you are a person with limited means then you will need more than just day and night blogging to market yourself online. And after going through a bunch of these tools, Serpbook as an SEO has found its position in my good books for all the features that it carries. Serpbook is available at per month package ranging from 9.95$ to 329.95$ depending upon the scale of your business.

I find the prices to be minimalist after knowing its forward thinking towards both user and client, and also for the results that it can seek in spite of a user friendly interface.

>>>Start your Free Trial Today >>>>

BloggersIdeas Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros :
  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

  • Cons :
  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
  • GreenGeeks
    greengeeks-logo
    User-friendly
    Advanced user experience
    One account for many websites
    Speed

    Pros :
  • Unlimited Space
  • E-mail + Free Domain & Marketing
  • Package starting from $3.96/mo
  • 30-day Money Back Guarantee

  • Cons :
  • Expensive VPS and Dedicated hosting plans
  • Phone support number is hard
  • Suitable for pros
  • InMotion
    inmotion logo new
    High performance
    Preferred choice for WordPress
    Uptime
    A limited number of site add-ons

    Pros :
  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

  • Cons :
  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
  • About Jessee R

    An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *