Adhésion Shopify à TemplateMonster: bénéficiez de l'offre la plus rentable du Web

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dernières nouvelles pour tous ceux qui recherchent la haute qualité Acheter des thèmes. Combien êtes-vous prêt à payer pour ces designs uniques? Que diriez-vous $2 pour chaque modèle Shopify? Trop beau pour être vrai? Découvrons-le.

Alors, de quoi s'agit-il?

Comme vous le savez ou non, Shopify est sans tracas Plateforme e-Commerce bien adapté à tous ceux qui souhaitent accrocher leur / sa boutique en ligne en quelques minutes. Décidément, même un débutant est capable de créer son propre magasin et de vendre ce qu'il souhaite. Grâce à son ensemble de fonctionnalités bien pensées, n'importe qui peut personnaliser le design de la vitrine à un degré étonnant. En tenant compte du fait que la plate-forme Shopify ne propose que des produits de premier ordre et compatibles avec le référencement, votre boutique en ligne fonctionnera parfaitement dès le départ.

Cependant, en choisissant le droit Le thème Shopify est toujours la chose la plus difficile, c'est là que TemplateMonster peut aider. Depuis 2002, TemplateMonster ne produit que des modèles de sites Web prêts à l'emploi de haute qualité construits sur différentes plates-formes CMS telles que WordPress, Joomla, PrestaShop, Magento, Shopify, etc. Qu'est-ce que cela signifie vraiment? Leur inventaire compte plus de 60,000 XNUMX solutions prêtes à l'emploi pour tous les types d'entreprises. Un nombre énorme, non? Sentez-vous libre de les vérifier.

Pourquoi choisir les modèles Shopify de TemplateMonster?

Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne les modèles Shopify, gardez à l'esprit que vous obtenez la meilleure solution possible en termes de conception unique et réactive, de navigation intuitive et d'interface conviviale. Peu importe le créneau dans lequel vous vous trouvez, TemplateMonster propose plus de 300 modèles Shopify pour plusieurs niches telles que la technologie, le sport, la nourriture, le divertissement, la mode et bien plus encore. Alors, que dire de plus?

Assurez-vous qu'ils sont tous conformes à toutes les tendances modernes du commerce électronique, y compris le support multi-devises, les options de personnalisation presque infinies, l'intégration SEO, l'expérience d'achat confortable, etc. Profitez de cette vidéo pour en savoir plus sur les modèles Shopify.

Examinons de plus près un problème assez important: les plans d'abonnement proposés par TemplateMonster. Désormais, choisissez celui qui convient à votre stratégie commerciale et simplifiez-vous la vie dès le départ.

Adhésion Shopify chez TemplateMonster

Pour clarifier les choses, TemplateMonster propose 3 plans d'abonnement:

  • Plan Bronze - 228 $ / an, 19 $ / mois:60 modèles Shopify, 5 / mois
  • Plan Argent - 348 $ / an, 29 $ / mois:120 modèles Shopify, 10 / mois
  • Plan Or - 588 $ / an, 49 $ / mois:modèles illimités

Comme on peut le voir ci-dessus, vous pouvez commencer à vendre des produits en ligne beaucoup moins cher avec Shopify. Pour vous convaincre, rappelez-vous qu'une licence de site unique pour un modèle Shopify coûte $139. Je suppose que vous avez l'idée.

À qui s'adressent les plans d'abonnement?

Avec le moins cher Plan Bronze, vous pouvez télécharger 60 modèles Shopify à partir de $ 228/an. On peut dire, pourquoi aurais-je besoin de tant de modèles pour ma seule boutique en ligne? Discutons. 60 modèles Shopify est un nombre assez sérieux, ce qui signifie que vous pouvez télécharger plusieurs modèles de chaque catégorie de la collection.

En termes simples, vous pouvez essayer tous les thèmes qui correspondent à votre goût délicat pour votre boutique en ligne sans aucune restriction. Au contraire, cela vous permet de modifier l'apparence générale de votre vitrine presque tous les mois. Une fois que vous avez téléchargé les 5 premiers thèmes Shopify, 5 autres peuvent être téléchargés chaque mois consécutif au cours de l'année. Si pour une raison quelconque, le design que vous avez choisi ne correspond pas à vos besoins, téléchargez simplement un autre.

Quoi qu'il en soit, 288 $ n'est pas une grosse somme si l'on prend en compte le prix d'une licence de site unique - 139 $. Cela peut être un excellent choix pour les petites entreprises ou les développeurs (5 commandes / mois en moyenne) qui peuvent obtenir 60 thèmes Shopify pour moins que le prix de 2 thèmes. Outre, Centre de certification peut aider n'importe qui à confirmer ses compétences et ses connaissances en tant que développeur certifié.

Vérifiez également:

20 meilleurs thèmes WordPress roses pour l'inspiration (Premium)

Thèmes WordPress Monstroid de TemplateMonster: Build Ab

Avantage étendu pour les développeurs

Plan Argent peut être la solution la plus populaire qui fonctionne bien pour les développeurs et les experts. Une fois que vous payez $348, vous avez accès à 120 modèles Shopify. L'idée est que pour moins que le prix de 3 modèles, vous pouvez créer 120 designs de vitrine uniques pour les boutiques en ligne. Cela peut être un excellent choix pour ceux qui ne veulent pas acheter la collection entière à la fois. En plus, ModèleMonster Marathon est votre chemin vers votre propre studio Web.

Plan Or est une bonne idée si vous avez besoin de toute la collection de 320+ modèles Shopify immediatement. Ainsi, pour $588 vous pouvez obtenir plus de 320 modèles uniques. Dans ce cas, chaque modèle coûtera moins de 2 $, ce qui signifie presque gratuit. Si vous avez une entreprise à revenus élevés avec plus de 10 commandes / mois, ce plan d'abonnement garantit que vous pouvez augmenter le nombre de ventes et gardez votre trésorerie en circulation.

Réflexions finales

C'est tout pour le moment. C'est maintenant à vous de décider quel plan d'abonnement vous convient. Quel plan d'abonnement est idéal pour votre entreprise?

N'oubliez pas que l'apparence compte. Vous ne savez jamais comment le modèle attrayant fonctionnera sur votre site jusqu'à ce que vous l'essayiez. Vous pouvez désormais jouer avec presque tous les thèmes Shopify pour déterminer s'il correspond le mieux aux besoins de votre entreprise.

Trouvez la meilleure solution possible et minimisez vos coûts pour être la plus avantageuse. Faites votre choix pour faire à peu près tout ce que vous voulez hors de la boîte.

Recommandé et utile:

Shopify Ressources utiles 

Blog Shopify

Shopify Plus

Shopify Magento

Coupons Shopify

Megha Parikh

Megha Parikh est un expert en marketing numérique et parcourt le monde du marketing numérique depuis plus de 7 ans. Elle aime particulièrement se renseigner sur le marketing des médias sociaux et l'optimisation du taux de conversion tout en explorant ses compétences sociales et interpersonnelles. Vous pouvez la suivre sur Twitter & Linkedin.

1 réflexion sur "Adhésion Shopify à TemplateMonster: bénéficiez de l'offre la plus rentable du Web"

Laisser un commentaire

Shopify Membership at TemplateMonster: Get the Most Lucrative Offer on the Web

Breaking news for everyone looking for high-quality Shopify themes. How much are you ready to pay for these unique designs? How about $2 for each Shopify template? Too good to be true? Let’s find out.

So, What’s It All About?

As you may or may not know, Shopify is a hassle-free e-Commerce platform well-suited for everyone who wishes to hook his/her online store in minutes. Definitely, even a beginner is able to set up his/her own store and sell whatever he/she wishes. Thanks to its thought-out features set, anyone can customize the design the storefront to an astonishing degree. Taking into account, that Shopify platform offers only top-notch and SEO-friendly products, your online store will look and work perfectly right from the start.

However, choosing the right Shopify theme is always the hardest thing, that’s where TemplateMonster can help. Since 2002, TemplateMonster has been producing only high-quality ready-made website templates built on different CMS platforms like WordPress, Joomla, PrestaShop, Magento, Shopify, etc. What does it really mean? Their inventory boasts over 60,000 ready-made solutions for all types of businesses. A huge number, right? Feel free to check them out.

Why Choose TemplateMonster’s Shopify Templates?

Anyway, when it comes to Shopify templates, keep peace in mind you get the best solution possible in terms of the unique and responsive design, intuitive navigation, and a user-friendly interface. It doesn’t really matter what business niche you are in, TemplateMonster offers over 300+ Shopify templates for multiple niches such as technology, sports, food, entertainment, fashion, and much more. So, what more to say?

Make sure, all of them comply with all the modern e-Commerce trends including multi-currency support, almost endless customization options, SEO-integration, comfortable shopping experience, etc. Enjoy this video to learn more about Shopify templates.

Let’s take a closer look at a pretty important issue – the subscription plans TemplateMonster offers. From now on, choose the one that suits your business strategy and make your life easier from the start.

Shopify Membership at TemplateMonster

To make things clear, TemplateMonster offers 3 subscription plans:

  • Bronze Plan – $228/year, $19/month:60 Shopify templates, 5/month
  • Silver Plan – $348/year, $29/month:120 Shopify templates, 10/month
  • Gold Plan – $588/year, $49/month:unlimited templates

As can be seen above, you can start selling goods online a lot cheaper with Shopify. To convince you, remember that a Single Site License for a Shopify template costs $139. Guess, you’ve got the idea.

Who is the Subscription Plans Best for?

With the cheapest Bronze Plan, you can download 60 Shopify templates for only $228/year. One may say, why would I need so many templates for my single online store? Let’s discuss. 60 Shopify templates is quite a serious number meaning you can download several templates from each category in the collection.

Simply put, you can try every theme that fits your delicate taste for your online store without any restrictions. Rather, it allows you change the overall look of your storefront almost every month. Once you download the first 5 Shopify themes, 5 more can be downloaded each consecutive month during the year. If for some reason, the design you have chosen doesn’t match your needs – simply download another one.

Anyway, $288 is not a big sum if we take into account the price of a Single Site License – $139. This can be a great choice for small companies or developers (5 orders/month in average) who can get 60 Shopify themes for less than the price of 2 themes. Besides, Certification Center can help anyone to confirm their skills and knowledge as a certified developer.

Also Check Out :

20 Best Pink WordPress Themes for Inspiration (Premium)

Monstroid WordPress Themes from TemplateMonster:Build Ab

Extensive Benefit for Developers

Silver Plan can be the most popular solution that works nicely for developers and experts. Once you pay $348, you get access to 120 Shopify templates. The idea is, that for less than the price of 3 templates you can build 120 unique storefront designs for online shops. This can be a great choice for those who don’t want to buy the entire collection at once. In addition, TemplateMonster Marathon is your way to your own web studio.

Gold Plan is a good idea if you need to get the whole collection of 320+ Shopify templates at once. Thus, for $588 you can get 320+ unique designs. In this case, each template will cost less than $2 meaning almost free. If you have a high-revenue company with more than 10 orders/month, this subscription plan ensures that you can increase the sales number and keep your cash flowing.

Final Thoughts

That’s it for now. Now it’s your turn to decide which subscription plan is right for you. What subscription plan is ideal for your business?

Remember, appearance does matter. You never know how the appealing template will perform on your site until you try it. Now you can play around almost every Shopify theme to find whether it matches your business requirements best.

Find the best solution possible and minimize your costs to be the most beneficial. Make your pick to do pretty much whatever you want out of the box.

Recommeded & Helpful :

Shopify Useful Resources 

Shopify Blog

Shopify Plus

Shopify Magento

Shopify Coupons

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Megha Parikh

Megha Parikh is a digital marketing expert and has been journeying through the world of digital marketing for more than 7 years. She especially enjoys learning about social media marketing and conversion rate optimization while exploring her social and interpersonal skills. You can follow her on Twitter & Linkedin.

1 Comment

  1. Anamika

    Thanks for sharing this

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *