Shopify Plus Vs Magento 2022 : Shopify est-il meilleur que Magento ? Comparaison des fonctionnalités

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Il ya un certain nombre de sites de commerce électronique disponibles sur Internet ces jours-ci. Vous pouvez facilement choisir entre eux et choisir celui qui répond à vos besoins.

Mais, comme il y a toujours une marque leader dans chaque course et d'une manière assez similaire ici, nous avons deux des plates-formes les plus connues dans la course de l'entreprise. e-commerce Logiciel. Avant de comparer Shopify Plus et Magento, parlons d'abord des deux individuellement.

 

Alors, commençons par Magento.

Magento

Magento

Magento est généralement appelé le logiciel de commerce électronique le plus flexible au monde, il n'est pas très limité en matière de commerce électronique.

La principale part de marché de Magento parmi les 30 plateformes de commerce électronique les plus populaires est d'environ 29.8 %.

La principale caractéristique de Magento est qu'il vous propose environ trois plates-formes distinctes comprenant ; Magento Community Edition, Magento Enterprise Edition et Magento Enterprise Cloud Edition. De nombreuses marques utilisent Magento comme fournisseur de commerce électronique et quelques-unes de ces marques sont Burger King, Nestle et Coca-Cola.

Shopify Plus
Shopifyplus

Shopify Plus en est un autre plateforme e-commerce qui vous offre un volume élevé ainsi qu'une entreprise à croissance rapide. Shopify Plus vous offre un prix assez raisonnable pour les nouveaux détaillants en ligne ainsi qu'une plate-forme fantastique pour développer et établir des entreprises de commerce électronique.

Shopify plus possède une politique de gratuité qui est très rare chez les fournisseurs de commerce électronique à ce jour. Sans aucun type de frais de transaction, Shopify Plus vous permet de voir tous vos dollars de vente.

Donc, après cette brève introduction des deux fournisseurs de commerce électronique, comparons les deux et découvrons lequel est le meilleur.

Fonctionnalités clés : Shopify contre Magento

Voici les fonctionnalités clés de Shopify & Magento :

1. ÉVOLUTIVITÉ ET FIABILITÉ

Shopify Plus fournit une solution SaaS entièrement hébergée conçue pour gérer presque tous les niveaux de volume, ce qui permet à tous les marchands à volume élevé de développer leur activité. Shopify Plus est construit sur exactement la même infrastructure qui prend en charge plus de 3,50,000 XNUMX XNUMX marchands Shopify, ce qui garantit que les ventes flash, le Black Friday ou un volume quotidien important peuvent être gérés facilement.

Les clients déjà existants rencontrent des pics de vente flash dans un certain nombre de différentes caisses simultanées. Le déchargement des préoccupations concernant l'évolutivité et les performances permet essentiellement au commerçant de concentrer son temps uniquement sur des activités à valeur ajoutée, telles que le marketing et l'expérience utilisateur. Alors que Magento Enterprise a de nombreux clients qui fonctionnent à très grande échelle.

La version 2.0 de Magento est conçue en gardant à l'esprit l'évolutivité, mais cette évolutivité a un coût assez élevé. Les déploiements sur site nécessitent que vous conceviez les solutions des personnes pour s'adapter au pic de trafic le plus élevé, ce qui signifie créer et gérer une infrastructure que vous ne pouvez utiliser qu'une seule journée par an.

Chaque fois que vous déployez une modification en production, vous risquez simplement d'avoir un impact sur l'évolutivité de l'architecture globale.

2. Communauté

Magento a toujours fait parler de son écosystème et est toujours considéré comme supérieur à Shopify sur cette base. Il existe plusieurs intégrateurs système Magento et un certain nombre de développeurs certifiés. Avec environ 2,80,000 1 2 sites communautaires Magento, le nombre de développeurs et d'architectes qui ont travaillé avec Magento est étonnamment XNUMX.x. Mais Magento XNUMX a un peu changé l'équation.

Le radical s'est transformé en architecture et des compétences techniques approfondies ont eu un impact sur la communauté. Mais oui, l'écosystème massif de Magento a eu un impact significatif sur le paysage du commerce électronique et il n'y a aucun argument à ce sujet.

Alors que Shopify compte plus de 3,50,000 XNUMX marchands sur sa plate-forme, et une communauté d'un certain nombre d'experts Shopify a également grandi grâce à la plate-forme. Shopify Plus a créé le programme Shopify Plus Partner, afin de s'assurer que Shopify Plus peut répondre à l'ensemble des besoins des grands détaillants. Chacun des partenaires représente les meilleures agences dans leurs compétences respectives.

3. Gestion de l'inventaire

Le plan Starter de Shopify plus vous permet un maximum de 25 articles en magasin tandis que Magento Community propose un nombre pratiquement illimité d'articles. Mais tous les autres plans Shopify permettent également d'ajouter et de vendre un nombre illimité d'articles dans votre magasin.

Bien que Magento autorise un nombre pratiquement illimité de produits, mais une chose que vous devez savoir est que les performances de votre serveur et la vitesse de chargement du site peuvent s'avérer être de sérieux problèmes si vous ajoutez trop de produits à votre boutique Magento mais lorsque vous travaillez avec Shopify De plus, vous n'avez pas à vous en soucier, car il s'agit d'une solution entièrement hébergée.

Recommandé et utile:

Shopify Ressources utiles 

Blog Shopify

Shopify Plus

Shopify Magento

4. Thèmes et modèles

Modèles de commerce électronique Shopify

Bien que Shopify et Magento Community aient une large collection de thèmes et de modèles à offrir, ce qui donne à votre boutique en ligne une apparence qui convient à votre produit. Bien que le nombre de thèmes gratuits fournis par Shopify soit nettement inférieur à ceux fournis par la communauté Magento, une chose à noter ici est que les thèmes Magento gratuits sont généralement moins contemporains que les thèmes proposés par Shopify plus. Communauté.

Attention: Comment créer des magasins Shopify en 7 étapes faciles (2017): 15 minutes seulement

Lorsque nous examinons l'exigence incontournable d'aujourd'hui de conception de site Web réactif, Shopify et Magento Community ont un bon nombre de modèles réactifs à offrir, payants ou gratuits.

5. Capacités de personnalisation

Les plates-formes Magento et Shopify plus offrent un ensemble de fonctionnalités de personnalisation puissantes, via une interface avancée qui vous permet de modifier le HTML brut /Code CSS ce qui vous donne un contrôle total sur la conception et l'apparence de votre magasin.

Bien que, Shopify est connu pour être meilleur ici car il fournit une méthode simple, pilotée par menu, pour modifier les attributs de base de votre boutique tels que les polices, les couleurs, etc. et cela aussi assez facilement les capacités de personnalisation fournies par Magento sont assez élevées car tous ses codes sont open source, chacun pouvant être modifié comme vous le souhaitez.

Bien que jusqu'à présent, Magento règne sur Shopify plus, la section suivante de cet article prouvera sûrement que Shopify plus est de toute façon meilleur que Magento.

Concentrons-nous sur les caractéristiques frappantes suivantes de la Shopify Plus communauté qui vous fera croire que Shopify plus est bien meilleur que Magento.

Vous trouverez ci-dessous 5 fonctionnalités qui prouvent que Shopify plus est supérieur à la communauté Magento car ces fonctionnalités sont limitées uniquement à Shopify plus :

1. Il permet des transactions sans aucun frais de transaction

Avec l'augmentation du nombre de ventes, les frais de transaction deviennent de plus en plus élevés. Les frais de carte de crédit Shopify varient entre 2.2% et 2.9% avec 30 cents supplémentaires par transaction. Avec la fonctionnalité sans frais de transaction, Shopify Plus vous permet de voir tous vos dollars de ventes et cet aspect justifie à lui seul la différence significative entre Magento et Shopify Plus.

2. Gestion de compte

Chaque fois que votre entreprise de commerce électronique connaît un certain succès, vous n'avez pas toujours le temps ou les ressources nécessaires pour résoudre tous les problèmes liés à cela. C'est là que la gestion des comptes entre en jeu. Shopify Plus les utilisateurs obtiennent un gestionnaire de compte qui aide les utilisateurs à trouver les bonnes solutions pour leur magasin. Il vous fournit également un chef de projet pour vous aider, afin de construire le bon réseau d'intégrations qui peut connecter tous les aspects de votre entreprise.

Tout cela s'accompagne d'un support technique prioritaire de Shopify pour vous aider à résoudre les problèmes qui vous semblent difficiles à gérer.

3. Paiement du même domaine

Il s'agit de la spécification la plus avantageuse fournie par Shopify Plus. Les processus de paiement présents dans la plate-forme Shopify normale manquent de marque, de navigation sur le site Web et peuvent également décourager les acheteurs d'acheter.

Mais, en ce qui concerne la plate-forme Shopify Plus, les acheteurs resteront sur le même domaine à chaque fois qu'ils effectuent leur paiement, ce qui offre une meilleure expérience d'achat. Les gens peuvent maintenant être totalement confiants lorsqu'ils achètent.

4. Bande passante illimitée

Shopify Plus vous offre un service rapide et hébergement très fiable et à son tour, votre site peut gérer jusqu'à 500 XNUMX visites par minute avec une telle vitesse. Votre site Web aura également une approximation 99.97 % disponibilité afin que vous puissiez être sûr que votre site sera disponible chaque fois que vos clients auront besoin de faire un achat.

Attention: Principaux fournisseurs de services de marketing par e-mail avec avis

Tout cela est inclus dans le prix mensuel pour environ un certain coût des dépenses normales d'infrastructure informatique.

5. API avancée

Les API avancées fournies par le Shopify Plus La plate-forme vous permet de réaliser des logiciels de comptabilité et multicanaux dans votre magasin afin que tous les aspects de votre entreprise fonctionnent dans un certain type d'unité. Vous pouvez également avoir accès aux applications Shopify les mieux notées comme Justuno pour vous aider avec vos besoins d'optimisation de conversion.

6. Demande de point de vente

L'une des fonctionnalités d'importation de cette plate-forme est l'application de point de vente qui vous permet de vendre à la fois en ligne et dans des emplacements physiques si vous avez un iPad. Ce kit comprend un lecteur de codes-barres, un lecteur de cartes, une imprimante de reçus et un tiroir-caisse. Cette fonctionnalité étonnamment étonnante vous permet de vendre n'importe où tout en synchronisant automatiquement votre inventaire et vos stocks.

Maintenant, en parlant de Magento, il ne possède aucune des fonctionnalités mentionnées ci-dessus. Bien que toutes les plates-formes de commerce électronique à venir ces jours-ci aient différents types et types de fonctionnalités et de spécifications à offrir, aucune n'est connue pour battre Shopify Plus en termes des caractéristiques mentionnées ci-dessus.

Shopify Plus est sans aucun doute meilleur par rapport à Magento car, Shopify plus possède un certain nombre de fonctionnalités qui sont meilleures et différentes de celles de Magento.

>>>> CLIQUEZ ICI POUR COMMENCER AVEC SHOPIFY POUR COMMENCER GRATUITEMENT

Recommandé et utile:

Shopify Ressources utiles 

Blog Shopify

Shopify Plus

Shopify Magento

Mudita Jha

Mudita Jha est une rédactrice de contenu créatif pour de nombreux blogs et une personne avertie en technologie et elle aime écrire des poèmes et des histoires. Elle aime profiter de la vie et accepter la vie telle qu'elle vient et essayer de tirer le meilleur parti des opportunités qui se présentent à elle. Elle s'est vue évoluer d'un non-écrivain à un écrivain de contenu expressif.

3 réflexions sur « Shopify Plus Vs Magento 2022 : Shopify est-il meilleur que Magento ? Comparaison des fonctionnalités"

  1. Comment Magento se compare-t-il en termes de vitesse à d'autres plates-formes comme BigCommerce ou WooCommerce?

  2. Bonne journée Mudita. Excellent post! Merci de partager ceci. C'est une comparaison très bien organisée de Shopify vs Magento. En fait, c'est une bonne explication. Selon mon point de vue, magento devrait être la plate-forme la plus préférée pour le commerce électronique. Encore une fois, c'est une excellente info.

  3. Salut Mudita,

    Magento est vraiment la plus grande plate-forme de commerce électronique au monde, avec un nombre massif d'utilisateurs marchands du monde entier. Magento alimente les sites de vente au détail en ligne de toutes tailles, allant des groupes individuels indépendants à certaines des plus grandes marques du monde.

    Mais Shopify est également une plate-forme de commerce électronique à croissance rapide, axée sur les PME, qui est généralement plus adaptée aux détaillants qui cherchent à vendre en ligne sans les considérations techniques. Merci d'avoir exploré ces deux sujets de manière très claire et sûrement très utile pour que les gens le comprennent dès le départ.

    Avec mes meilleurs voeux,

    Amar kumar

Laisser un commentaire

Shopify Plus Vs Magento Features Compared: READ HERE !!

There are a number of e-commerce websites available on the internet these days. You can easily choose between them, and take up the one that meets your requirements.

But, as there is always a leading brand in every race and in quite a similar way here, we have two of the best-known platforms in the race of enterprise e-commerce software. Before comparing both Shopify Plus & Magento, let us first talk about both of them individually.

Shopify Plus Vs Magento Features Compared

So, let us first start with Magento.

Magento

Magento

Magento is usually called as the world’s most flexible e-commerce software, it isn’t much limited when it comes to e-commerce. Magento’s main market share among the 30 of the most popular e-commerce platforms is somewhere about 29.8%.

The main feature that magento provides is that it offers you with about three distinct platforms comprising of; Magento Community Edition, Magento Enterprise Edition and Magento Enterprise Cloud Edition. A lot of brands use Magento as their e-commerce providers and a few of such brands are burger king, nestle, and Coca-Cola.

Shopify Plus
Shopify plus

Shopify Plus is another e-commerce platform that provides you with a high-volume as well as fast-growing business. Shopify plus provides you with quite a reasonable price for new online retailers as well as a fantastic platform for growing and establishing e-commerce businesses.

Shopify plus possesses a no fee policy which is very rare in the e-commerce providers these day. Without any type of transaction fees, Shopify Plus enables you to see all of your sales dollars.

So, after this brief introduction of both of the e-commerce providers, let us compare both of them and find out which one is better.

Following are the key features on the basis of which we will compare the two platforms Shopify vs Magento:

SCALABILITY AND RELIABILITY

Shopify Plus provides a fully hosted SaaS solution which is built to handle almost all levels of volume that allows all the high-volume merchants to grow their business. Shopify Plus is built on exactly the same infrastructure that supports over 3,50,000 Shopify merchants, which ensures flash sales, Black Friday, or heavy daily volume to be handled easily.

The already existing clients are encountering flash sale peaks in a number of various concurrent checkouts. Offloading concerns around scalability and performance basically allows the merchant to focus their time on value-added pursuits only, such as marketing and user experience.  While, Magento Enterprise have many of the clients that operate at super high scale.

The 2.0 version of Magento is designed with keeping scalability in mind but this scalability comes at quite a high cost. On-premise deployments require that you architect people’s solution to accommodate the single highest peak in traffic, which means building out and managing of an infrastructure that you may use only for a single day every year.

Any time you may roll out a change to production, you just risk impacting the scalability of the overall architecture.

Community

Shopify-Homepage

Magento has always been talked about its ecosystem and is always considered superior than shopify on this basis. There are multiple Magento system integrators and a number of certified developers. With about 2,80,000 Magento community sites, the number of developers and architects that have worked with Magento is strikingly 1.x. But Magento 2 has changed the equation a bit.

The radical has changed to architecture and deep technical competencies have had an impact on the community. But yes, Magento’s massive ecosystem has had a significant impact on the ecommerce landscape and there isn’t any argument on that.

While, Shopify has over 3,50,000 merchants on its platform, and a community of a number of Shopify Experts also have grown up due to the platform. Shopify Plus has created the Shopify Plus Partner program, so as to ensure that Shopify Plus can accommodate the entire needs of large retailers. Each of the partner represents the top agencies within their given competencies.

Inventory management

The Starter plan of Shopify plus allows you a maximum of 25 store items while Magento Community offers virtually an unlimited number of items. But all of other Shopify plans also allow an unlimited number of items to be added to and sold through your store.

Although Magento allows a virtually unlimited number of products, but one thing that you should be knowing is that your server performance and site loading speed might turn out to be serious issues if you add too many products on your Magento store but when you work with Shopify plus, you don’t have to worry about this, because it is a fully hosted solution.

Recommeded & Helpful :

Shopify Useful Resources 

Shopify Blog

Shopify Plus

Shopify Magento

Themes and Templates

Shopify Ecommerce Templates

Although both Shopify and Magento Community has a large collection of themes and templates to offer, which gives your online store a look and feel that suits your product. Although, the number of free themes provided by Shopify is significantly lesser as compared to the ones provided by the Magento Community, but one thing that should be noted here is that the free magento themes are generally less contemporary as compared to the themes offered by shopify plus Community.

Attention : How To Build Shopify Stores In 7 Easy Steps(2017): 15 Mins Only

When we look up to today’s must-have requirement of responsive website design, both Shopify and Magento Community have a good number of responsive templates to offer, both paid or free.

Customization capabilities

Both Magento and Shopify plus platforms offer a set of powerful customization capabilities, through an advanced interface that allows you to edit the raw HTML/CSS code which in sense provides you with the total control over the design and the look-and-feel of your store.

Although, Shopify is known to be better here as it provides a simple, menu driven method to change the basic attributes of your store such as fonts, colors etc. and that too quiet easily but customization abilities provided by Magento are quite high as all of its codes are open source, any of which can be modified in any way you wish to.

Although till now Magento is ruling over Shopify plus but the following section of this article will surely prove that Shopify plus is anyway better than Magento.

Let us concentrate on the following striking features of Shopify Plus community which will make you believe that Shopify plus is far better than Magento.

So below mentioned are 5 features that proves Shopify plus to be superior than Magento community as these features are limited only to Shopify plus:

  1. It allows transactions without any transaction Fees

With the increase in the sales numbers, transaction fees become more and more in amount. Shopify credit card fees ranges somewhere between 2.2% – 2.9% along with an additional 30 cents per transaction. With the feature of no transaction fees, Shopify Plus allows you to see all of your sales dollars and this aspect alone justifies the significant difference in Magento and Shopify plus.

  1. Account Management

Whenever your e-commerce business sees a bunch of success, you don’t always have the time or resources to solve all of problems related to that. That’s where account management comes into play. Shopify Plus users get an account manager that helps the users to find the right solutions for your store. It also provides you with a project manager to assist you, in order to build the right network of integrations that can connect all aspects of your business.

All of this comes with priority technical support from Shopify to assist with the issues that seem difficult for you to handle.

  1. Same Domain Checkout

This is the most beneficial specification provided by Shopify Plus. The checkout processes present in the normal Shopify platform lacks branding, website navigation, and it may also discourage shoppers from purchasing.

But, when it comes to the Shopify Plus platform, shoppers will remain on the same domain whenever they are checking out, which provides a better shopping experience. People now can be totally confident while purchasing.

  1. Unlimited Bandwidth

Shopify Plus offers you a speedy and very reliable hosting and in turn your site can handle up to 500k hits per minute with such a speed. Your website will also have an approximate 99.97% up time so that you can be sure that your site will be available whenever your customers need to make a purchase.

Attention : Top Email Marketing Services Providers With Reviews

This all, is packed into the monthly price for about some cost of normal IT infrastructure expenses.

  1. Advanced API

The advanced API’s provided by the Shopify Plus platform allows you to accomplish accounting, and multi-channel software within your store so that you have all the aspects of your business working in a certain kind of unit. You can also have access to top rated Shopify applications like Justuno to help you with your conversion optimization needs.

  1. Point of sale application

One imports feature of this platform is the point-of-sales application which allows you to sell both online and in physical locations if you have an iPad. This kit includes a bar code scanner, a card reader, receipt printer, and cash drawer. This strikingly amazing feature allows you to sell anywhere while it automatically syncs your inventory and stocks.

Now, talking about Magento, it doesn’t possess any of the above-mentioned features. Although, all of the e-commerce platforms coming up these days have different kinds and types of features and specifications to offer, but none is known to beat Shopify Plus in terms of the above-mentioned features.

Shopify Plus is no doubt better whenever compared to Magento as, Shopify plus possesses a number of features that are better and different from the features possessed by Magento.

>>>> CLICK HERE TO START WITH  SHOPIFY TO START FOR FREE

Recommeded & Helpful :

Shopify Useful Resources 

Shopify Blog

Shopify Plus

Shopify Magento

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Mudita Jha

Mudita Jha is an creative content writer for many blogs & a tech savvy person and she loves to write poems and stories.She love to enjoy life and accept the life as it come and try to make the most of opportunities that comes her way. She has seen herself evolving from a non-writer to a expressive content writer.

2 Comments

  1. Hey Mudita,

    Magento is really the world’s biggest ecommerce platform, with massive number of merchant users from all over the world. Magento powers online retail sites of all sizes – ranging from independent one-man bands to some of the world’s biggest brands.

    But Shopify is also rapidly growing, SME-focused ecommerce platform which is generally more suited for retailers looking to sell online without the technical considerations. Thanks for exploring these two topic in very clear manner and surely very helpful for people to understand it from initial.

    With best wishes,

    Amar kumar

    Reply  
  2. Good Day Mudita. Excellent post! Thank you for sharing this. It’s really well arranged comparison of Shopify vs Magento. Actually it’s a good explanation. According to my view point, magento sholuld be the most preferred platform for ecommerce. Once again it’s a great info.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *