SiteGround Web Hosting Review 2022: Mon expérience personnelle

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

J'ai travaillé avec de nombreux hébergeurs au cours des dernières années. Certains d'entre eux ne méritent même pas d'être mentionnés, mais SiteGround le fait. Il est fiable, rend votre site Web et est plus ou moins abordable.

Si vous y allez maintenant, vous bénéficierez d'une réduction qui vous permettra d'obtenir un plan pour aussi bas que $3.95 un mois.

Examen de l'hébergement SiteGround

Siteground Hosting Code promo Code promo Codes de réduction 2015

70% de réduction à l'achat: - Code promo - 70% de réduction

bouton de réduction 2

60% de réduction sur tous les plans d'hébergement Web: -Code de coupon- Aucun coupon requis

bouton de réduction 2

50% de réduction sur GoBig et GoGeek: -Code de coupon-Pas de coupon

bouton de réduction 2

60% de réduction sur l'hébergement Web Premium: -Code de coupon-Pas de coupon

bouton de réduction 2

Remise à l'achat: -Code promo-PATRIOTE

bouton de réduction 2

50% de réduction sur l'hébergement Web sélectionné: -Code de coupon-CYBER14

bouton de réduction 2

Forfait bébé gratuit d'un mois d'hébergement de sites illimités: -Coupon code-jury

bouton de réduction 2

Économisez sur votre achat-Code promo-DESIGNMODO

bouton de réduction 2

Maintenant, en détail, nous allons vous montrer comment utiliser les coupons Siteground: -

1.Cliquez sur le code promo: -

bouton de réduction 2

Lorsque vous cliquez sur le code de coupon ci-dessus, un nouvel onglet s'ouvre et vous redirige vers le site Web. Ensuite, vous devez copier le code de coupon.

2.Accédez au site Web Siteground: -

Plans d'hébergement SiteGround

Maintenant, lorsque vous vous rendez sur le site Web, cliquez sur l'hébergement partagé et vous pouvez afficher tous les plans. Vous pouvez également consulter les fonctionnalités proposées par un plan spécifique, puis cliquer sur commencer.

3.Choisissez votre nom de domaine: -

processus de code de coupon d'hébergement siteground

Vous pouvez soit acheter un nom de domaine, soit choisir un nom de domaine existant, si vous achetez un domaine, vous serez facturé 14.9 $ par an

4.VÉRIFIEZ VOTRE COMMANDE ET ENTREZ LES INFORMATIONS DE FACTURATION: -

siteground code promo code de réduction commande soumettre

Avantages et inconvénients de l'hébergement SiteGround

Avantages:

  • Ce qui m'a fait oublier, ce sont les mesures de sécurité complètes pour empêcher les cyberpunks. Même si vous devez taper l'URL de cpanel directement à partir de votre blog, vous serez certainement redirigé avec le lien crypté de manière sécurisée de SiteGround directement vers la page Web de connexion sur leur site Web. De cette façon, vous avez la meilleure garantie que vos données vulnérables restent sécurisées, exemptes de tout type de tentative destructrice de tout type de pirate informatique qui a l'intention d'y accéder pendant la transmission.
  • Deuxièmement, je pensais qu'il était excellent que l'entreprise ne permette pas l'activation directe des plugins et des styles. Il a une couche de sécurité supplémentaire en place, pour s'assurer que tous les plugins et tous les styles que vous avez installés seront certainement propres et sécurisés.
  • De plus, des contraintes demeurent dans la zone si vous vous connectez à partir de votre site de blog WordPress, ainsi que l'utilisateur est refusé pour encore plus de tentatives de connexion si de mauvais mots de passe / noms d'utilisateur ont été entrés en permanence. Cela réduit considérablement la possibilité que votre blog soit mis en danger par des pirates.
  • Et il y a aussi leur technologie de mise en cache sophistiquée, qui peut être autorisée automatiquement avec la configuration de WordPress. Cela soumet la capacité de mise en cache pourrait considérablement améliorer les performances de votre blog. Une capacité de mise en cache peut-être beaucoup plus efficace, SuperCacher, est livrée avec une intention plus avancée, mais je ne l'ai vraiment pas testée.
  • La disponibilité du serveur Web est formidable. Au cours de mes deux années chez SG, je n'ai jamais observé un bref temps d'arrêt et aussi que j'ai vraiment regardé la performance. Pour autant, il s'agit encore d'un court séjour pour une période de seulement plus de 2 ans, mais un tel bilan en dit long sur la fiabilité de la solution de détention.
  • Une bonne pratique ici est que peu d'utilisateurs sont partis sur le même serveur dans leurs plans discutés. C'est une bonne idée car cela montre leur attachement à la qualité.
  • L'entreprise déclare qu'elle détient la plus faible variété de clients sur des serveurs Web communs parmi ses pairs du secteur. Bien qu'un tel contraste ne soit pas dans le domaine public général, je serais tenté de fournir à l'entreprise l'avantage de la question, car WordPress se charge vraiment rapidement ici par rapport à divers autres hôtes partagés communs.
  • Ce sont vraiment des attributs attrayants qui font que ce fournisseur d'hébergement Web se démarque de divers autres hôtes comme HostGator. Bien qu'il existe diverses autres fonctions utiles, celles-ci ont tendance à être typiques de tous les autres hôtes de site.

Inconvénients

  • S'il y a une sorte de con de SiteGround, il doit être la limite de votre place sur la salle de stockage. Avec le plan le plus basique, vous êtes qualifié pour un maigre espace de stockage de 10 Go. Pour certains qui font uniquement des blogs, cela peut suffire, mais l'inclination individuelle diffère.

SiteGround est-il vraiment bon? Découvrons-le

Fondée en 2003 par un groupe de informaticiens, SiteGround a parcouru un long chemin. Il héberge environ 150,000 XNUMX sites Web depuis son siège à Humble, New York et Texas. Il dispose également de bureaux à Sofia et en Bulgarie pour superviser les opérations européennes.

3 centres de données distincts aux États-Unis (Chicago), en Europe (Amsterdam) et également en Asie (Singapour); vous permettant de choisir parmi 3 emplacements différents pour votre serveur Web. Domaine gratuit (pendant 1 an) avec votre intention de holding commune.
Serveurs extrêmement configurés (* ne suggère pas que vos sites se chargeront certainement incroyablement vite). Mises à jour matérielles régulières (dernière mise à jour exécutée sur tous leurs sites initialement en 2013). Les composants de remplacement sont systématiquement préparés pour le remplacement rapide des équipements défectueux.
Innovation d'isolement de compte spécial - si un site sur le même serveur Web que votre site est compromis, rien ne se produira pour votre site Web.

En cas de vulnérabilité des applications logicielles de base, telles que les vulnérabilités Apache ou PHP, ils affirment prendre soin de ceux-ci eux-mêmes avant la sortie des correctifs officiels.

Ils affirment maintenir à jour toutes leurs applications logicielles serveur alors que, encore une fois selon leurs cas, «de nombreux transporteurs ne parviennent pas à mettre à jour leur logiciel même lorsqu'une réparation principale est lancée» ainsi que «un nombre inquiétant d'entre eux utilisant des logiciels obsolètes programme".

Selon eux, leurs serveurs ont une disponibilité globale de 99.996% jusqu'à présent cette année, ce qui, s'il est réel, est au-delà de l'excellence! Chat en direct et assistance téléphonique 24h / 7, XNUMXj / XNUMX. Très propre solution de mise en cache SuperCacher ainsi qu'un plugin pour WordPress et Joomla.
Memcached – option de mise en cache sophistiquée normalement non disponible dans les atmosphères de stockage courantes. Module Google PageSpeed ​​Apache pour l'application automatique en deux clics des meilleures méthodes d'évaluation des sites Web conseillées par Google.
Beaucoup d'autres attributs que j'ai probablement négligés!

Plans et prix

Hébergement SiteGround 3

Je le répète comme je le dis toujours, vous seul pouvez être le meilleur juge de ce dont vous avez besoin. Cela signifie que les plans sont nombreux et que ce qui vous convient dépend de vous. Avec SiteGround vous pouvez également trouver de nombreux plans et forfaits qui peuvent être achetés.

Ils ont divers plans d'hébergement partagé, services VPS, serveurs dédiés et même hébergement revendeur. Cet examen se concentre principalement sur les plans d'hébergement partagé.

 Ce qui est bien, c'est que le cadre est solide. En effet, les plans proviennent de ses serveurs basés uniquement sur Linux pour fournir l'expérience la plus fluide. Vous pouvez également bénéficier de solutions de commerce électronique et d'autres services.

Hébergement SiteGround

Les plans SiteGround sont-ils bons?

Eh bien, en un mot OUI! Mais, encore une fois, cela dépend de ce dont vous avez besoin. Les attractions communes à tous les plans sont:

  • Logiciel de conception web gratuit
  • Domaine libre
  • Courriels illimités

 Je pense que le prix des plans est correct. C'est en fonction des différentes fonctionnalités qu'ils offrent. Vous pouvez également opter pour des plans d'hébergement VPS et des serveurs dédiés si vous en avez besoin. Les choix sont nombreux. C'est impressionnant.

Mais les offres SiteGround sont-elles à la hauteur des attentes?

Hébergement SiteGround 2

Vous pouvez facilement vous inscrire sur SiteGround puis décidez du plan que vous souhaitez acheter. Le plan de base est tout bon, mais à mesure que votre échelle augmente, vos coûts augmenteront également. Le prix peut devenir élevé si vous souhaitez des fonctionnalités telles que:

ATTENTION: Coupons Siteground

  • Domaine de confidentialité
  • sauvegardes quotidiennes
  • Alertes de piratage

Vous devrez payer beaucoup plus si vous les voulez! C'est pourquoi SiteGround n'a pas été en mesure de capitaliser sur son framework robuste. Personne ne veut payer beaucoup! Commun… d'autres donnent les mêmes choses pour moins cher!

Il existe également une option de support premium juste à la fin de la page, mais ne vous laissez pas berner par le manque d'informations qui l'entoure. Il n'est gratuit que les trois premiers mois.

Donc SiteGround est un peu cher, mais il y a encore quelques goodies

cPanel

Je dois dire que le cPanel est impressionnant. Il possède toutes les fonctionnalités et la flexibilité dont on a besoin. La navigation et le suivi sont extrêmement fluides et tout se met parfaitement en place!

Fiabilité

En général, la disponibilité est excellente. Vous pouvez subir des pannes si vous subissez un trafic intense de temps en temps. Il y a des rapports que l'équipe de SiteGround travaille dur pour améliorer l'interface de son serveur afin de réduire les interruptions de service à pas de géant. Je suis sûr que ces types de problèmes seront résolus dans un proche avenir.

Disponibilité de SiteGround Hosting

Service à la clientèle

Le programme de support de SiteGround est excellent!

 Il promet un support 24/7 et tient certainement compte de cela. Vous pouvez les contacter à tout moment de la journée. Les réponses sont rapides et surtout utiles.

Il existe également un certain nombre de tutoriels en ligne disponibles pour une aide interactive et les nouveaux arrivants les trouveront très utiles dans la configuration de leurs sites. Tous les tutoriels ne sont pas égaux mais comme ceux sur Cache W3Total. La société ne semble jamais faire de tentatives sérieuses pour les maintenir à jour.

Eh bien, tous les doigts n'ont jamais la même taille! Tu sais ce que je veux dire!

Examen de l'hébergement SiteGround

Quelques avantages de SiteGround

  •  (Connexions cryptées pour un accès sécurisé)
  • Assure une installation sécurisée et sécurisée des mises à jour et des plugins en ajoutant une couche de sécurité supplémentaire. Les connexions WordPress sont limitées et le niveau global d'accès est hautement sécurisé pour empêcher votre site et le backend des attaques et des logiciels malveillants.
  • La technologie de mise en cache avancée améliore les performances des blogs. Vous pouvez opter pour le plan SuperCacher payant qui améliorera les performances à pas de géant! La fonctionnalité est activée automatiquement lorsque WordPress est installé.
  • Disponibilité fantastique!
  • La société affirme qu'elle héberge le plus faible nombre d'utilisateurs sur des serveurs partagés parmi ses pairs du secteur. L'engagement doit être apprécié ici.

Bien qu'une telle comparaison ne soit pas du domaine public, je serais tenté de donner à l'entreprise le bénéfice du doute car WordPress se charge vraiment rapidement ici par rapport à d'autres hébergeurs partagés communs.

Ce sont vraiment des fonctionnalités intéressantes qui font que ce fournisseur d'hébergement Web se démarque des autres hébergeurs Web comme HostGator.

Le plus gros inconvénient du service est la limitation de l'espace de stockage. D'autres fournisseurs sont plus généreux avec cela.

Témoignages SiteGround

Avis des utilisateurs sur Siteground

Crédits d'image: http: //www.whoishostingthis.com/hosting-reviews/siteground/

Alors, qui devrait opter pour les services d'hébergement SiteGround

Je pense que les passionnés en ligne qui ont une marge d'expérimentation peuvent consulter les services. Si vous aimez ce que vous obtenez, continuez. Pour les professionnels qui utilisent la plateforme depuis un certain temps maintenant et qui augmentent leurs opérations, je suggérerais un transfert vers d'autres fournisseurs comme Bluehost ou HostGator qui offrent un peu plus que SiégereGround.bouton de réduction 2

Dans l'ensemble, l'hébergement est efficace et le support est bon. Le prix est un peu élevé mais bon, il faut regarder du bon côté des choses. Je dois dire que SiteGround est certainement l'un des meilleurs, pas le gagnant ultime mais certainement un concurrent sérieux. Découvrez également ici Meilleurs services d'hébergement web.

Jesse R

Un rédacteur de contenu expérimenté et un évangéliste numérique. Jessee écrit depuis plus de 4 ans sur diverses plates-formes d'écriture sur Internet. Chez BloggersIdeas, il est un contributeur passionné et fait partie de toute l'équipe de marketing numérique. Trouvez-le sur Twitter

8 réflexions sur «Revue d'hébergement Web SiteGround 2022: Mon expérience personnelle»

  1. examen très instructif. L'hébergement est indispensable pour presque tous les blogueurs. Les points que vous avez partagés sur BlueHost sont faciles à conclure. Ce que je reçois d'ici, c'est que Bluehost est idéal pour l'hébergement de mon blog. Merci pour cette belle critique.

  2. Quoi de neuf, ici tout le monde partage ce genre d'expérience, il est donc bon de lire ce site,
    et j'avais l'habitude de visiter ce site Web tout le temps.

  3. Avec tant de contenu, je ne rencontre jamais de problèmes de plagorisme ou de droit d'auteur
    infraction? Mon site Web contient beaucoup de contenu exclusif que j'ai écrit moi-même ou que j'ai externalisé
    mais il semble que beaucoup de choses apparaissent partout sur Internet sans mon autorisation. Connaissez-vous des moyens de vous protéger contre le vol de contenu?
    J'apprécierais vraiment.

  4. Si quelqu'un a besoin d'un avis d'expert concernant les blogs et la création de sites, je vous conseille
    lui / elle pour visiter ce site Web, continuez le travail agréable.

  5. J'aime juste les informations utiles que vous fournissez sur vos articles.
    Je vais marquer votre blog et revérifier ici régulièrement.
    Je suis relativement certain que je serai informé de nombreuses nouveautés ici!
    Bonne chance pour la suite!

  6. Merci de partager une réflexion si agréable, pièce
    d'écrire c'est bien, c'est pourquoi je l'ai lu entièrement

  7. Hey super post. J'espère que c'est bien que j'ai partagé ceci sur mon Facebook, sinon, pas de problème, dites-le
    moi et je vais le supprimer. Quoi qu'il en soit, continuez votre bon travail.

  8. Merci pour l'examen. SiteGround est le meilleur pour le site Web joomla. Même joomla.org a recommandé la société d'hébergement.

Laisser un commentaire

SiteGround Web Hosting Review : My Personal Experience

Review of: SiteGround
Web Hosting Service:
Jessee R
Version:
Latest

Reviewed by:
Rating:
5
On May 18, 2015
Last modified:January 24, 2016

Summary:

I have been working with numerous hosting providers over the past few years. Some of them don’t even deserve a mention but SiteGround does. It is reliable, makes your website site and is more or less affordable. Here is my merciless review of siteground webhosting review.

I have been working with numerous hosting providers over the past few years. Some of them don’t even deserve a mention but SiteGround does. It is reliable, makes your website site and is more or less affordable.

If you go there now, you will get a discount which will get you a plan for as low as $3.95 a month.

SiteGround Hosting Review

Siteground Hosting Coupon Code Promo code Discount codes 2015

70% off on Purchase:- Coupon code- 70% off

discount button 2

60% off on all the web hosting plans:-Coupon code- No coupon required

discount button 2

50% off on GoBig and GoGeek:-Coupon code-No coupon

discount button 2

60% off on Premium web hosting:-Coupon code-No coupon

discount button 2

Discount on Purchase:-Coupon code-PATRIOT

discount button 2

50% off on selected web hosting:-Coupon code-CYBER14

discount button 2

Free one month baby package hosting unlimited sites:-Coupon code-jury

discount button 2

Save on your purchase-Coupon Code-DESIGNMODO

discount button 2

Now in detailed we are going to show you how to use Siteground coupons:-

1.Click on the coupon code:-

discount button 2

When you click on the above coupon code, a new tab will be opened which will redirect you to the website. Then you need to copy the coupon code.

2.Head on to the Siteground website:-

SiteGround Hosting plans

Now when you head on to the website, then click on shared hosting and then you can view all the plans. You can also have a look at the features which a specific plan offer, then click on get started.

3.Choose your domain name:-

siteground hosting coupon code process

You could either buy a domain name or chose and existing domain name, if you buy a domain, you will be charged $14.9 per year

4.CHECK YOUR ORDER AND ENTER BILLING INFORMATION:-

siteground promo code discount code order submit

Pros  & Cons of SiteGround Hosting

Pros:

  • The something that got me over is the comprehensive safety measures to prevent cyberpunks. Even if you need to type cpanel URL directly from with your blog, you would certainly be channeled with SiteGround’s securely encrypted link directly to the log-in web page on their website. This way, you have the very best guarantee that your vulnerable details remains secure, free from any type of destructive attempt from any kind of hacker who intend to access it while transmission happens.
  • Second of all, I believed it excels that the business does not permit straight activation of plugins and also styles. It has an additional layer of safety in place, to make certain that whatever plugins and also styles you installed would certainly be clean and also that secure.
  • Furthermore, constraints remain in area if you log in from your WordPress blog site, as well as user is turned downed for even more attempts of login if wrong passwords/usernames have been gone into continuously. This substantially reduces the opportunity of your blog being endangered by hackers.
  • And also there is their sophisticated caching technology, which can be allowed automatically with the setup of WordPress. This submits caching capability could considerably enhance your blog’s performance. A perhaps a lot more effective caching capability, SuperCacher, comes with more advanced intend but I really did not test it.
  • The web server uptime is wonderful. Throughout my two years with SG, I never ever observed also a brief downtime, and also that I truly looked at the performance. Provided, it is still a short stay for period merely over 2 years, yet such track record claims a lot about just how trusted the holding solution is.
  • A great practice here is that not many users are gone on the very same server in their discussed plans. This is a good idea as it shows their dedication to quality.
  • The business declares that it holds the lowest variety of customers on common web servers among its peers in the sector. While such contrast is not in the general public domain, I would be lured to provide the company the advantage of question as WordPress truly loads swiftly here as compared to various other common shared hosts.
  • These are really some appealing attributes that make this web hosting provider stands up vs various other host like HostGator. While there are various other useful functions, these have the tendency to be typical for all other site hosts.

Cons

  • If there is any kind of con of SiteGround, it needs to be the limit thy place on storage room. With the most basic plan, you are qualified to a measly 10 GB storage space. To some that do purely blogging, it may be enough, but individual inclination differs.

Is SiteGround really any good? Let’s Find out

Founded in 2003 by a group of IT guys, SiteGround has come a long way. It hosts around 150,000 websites from its headquarters in Humble, New York and Texas. It also has offices in Sofia and Bulgaria to oversee European operations.

3 separate data centers in U.S.A (Chicago), Europe (Amsterdam) and also Asia (Singapore); permitting you to pick from 3 different locations for your web server. Complimentary domain (for 1 year) together with your common holding intend.
Extremely configured servers (* doesn’t suggest your sites will certainly load incredibly quick). Regular hardware upgrades (last upgrade executed on all their sites initially of 2013). Replacement components consistently prepared for quick replacement of failed equipment.
Special Account Seclusion innovation– in case a site on the very same web server as your site obtains jeopardized, absolutely nothing will certainly occur to your website.

In case of basic software application susceptabilities, like Apache or PHP vulnerabilities, they assert to take care of those themselves also prior to the official fixes are out.

They claim to maintain all their server software applications current while, once again according to their cases, “many carriers fail to update their software program even when a main repair is launched” as well as “a disturbing number of them making use of obsolete software program”.

Their servers are having an overall uptime of 99.996 % so far this year according to themselves, which, if real, is past outstanding! 24 × 7 Live Chat & Phone Assistance. Very own SuperCacher caching solution as well as plugin for WordPress & Joomla.
Memcached– sophisticated caching option normally not available in common holding atmospheres. Google PageSpeed Apache module for two-click auto application of website rate finest methods advised by Google.
Lots of various other attributes which I most likely overlooked!

Plans and Pricing

SiteGround Hosting 3

I will say it again as I say always, only you can be the best judge of what you need. This means that the plans are many and what suits you is up to you. With SiteGround too you can find numerous plans and packages which can be purchased.

They have various shared hosting plans, VPS services, dedicated servers and even reseller hosting. This review mainly focuses on the shared hosting plans.

 What is good is that the framework is strong. This is because the plans come from its servers which are based only on Linux to provide the smoothest experience. You can also avail ecommerce solutions and other services.

SiteGround Hosting

Are the SiteGround plans any good?

Well, in a nutshell YES! But, again it depends on what you need. The common attractions among all the plans are:

  • Free web design software
  • Free domain
  • Unlimited email accounts

 I think the plans are priced okay. This is according to various features that they offer. You can also go for VPS hosting plans and dedicated servers if you need them. The choices are plenty. That’s impressive.

But do SiteGround offerings live up to the expectations?

SiteGround Hosting 2

You can easily register on SiteGround and then decide on which plan you wish to buy.  The basic plan is all good but as your scale increases so will your costs. The price can get steep if you wish for features like:

ATTENTION: Siteground Coupons

  • Domain Privacy
  • Daily Backups
  • Hack Alerts

You will have to pay a lot more if you want these! That is why SiteGround has not been able to capitalize on its robust framework. Nobody wants to pay a lot! Common… others give the same stuff away for less!

There is also a premium support option right at the end of the page but don’t get fooled by the lack of info around it. It is only free for the first three months.

So SiteGround is a tad pricey, but there are still some goodies

CPanel

I have to say that the cPanel is impressive. It has all the features and flexibility that one needs. Navigation and tracking is extremely smooth and everything falls perfectly into place!

Reliability

In general, the uptime is excellent. You may get outages if you incur heavy traffic once in a while. There are reports that the team at SiteGround is working hard to improve their server interface to reduce uptime outages by leaps and bounds. I am sure these kinds of issues will be fixed in the near future.

SiteGround Hosting uptime

Customer Support

The support program from SiteGround is excellent!

 It promises of 24/7 support and certainly delivers on that. You can contact them at any time of the day. The replies are fast and more importantly helpful.

They are also a number of online tutorials available for interactive help and newcomers will find these very helpful in setting up their sites. All tutorials are not equal though like the ones on W3Total Cache. The company never seems to make serious attempt to keep these up to date.

Well, all fingers are never of the same size! You know what I mean!

SiteGround Hosting 4

Some definite SiteGround Pros

  • Comprehensive security solutions to ward off hackers (Encrypted connections for secure access)
  • Ensures secure and safe installation of updates and plugins by adding an extra layer of security. WordPress logins are restricted and the overall level of access is highly secure to prevent your site and the backend from attacks and malware.
  • Advanced caching technology enhances the blogs performance. You can go for the paid SuperCacher plan which will boost performance by leaps and bounds! The feature is enabled automatically when WordPress is installed.
  • Fantastic uptime!
  • The company claims that it hosts the lowest number of users on shared servers among its peers in the industry. The commitment has to be appreciated here.

While such comparison is not in the public domain, I would be tempted to give the company the benefit of doubt as WordPress really loads quickly here compared to other common shared hosts.

These are really some interesting features that make this web hosting provider stands up vs other web hosts like HostGator.

The biggest negative about the service is the limitation on the storage space. Other providers are more generous with that.

SiteGround Testimonials

Siteground Reviews by users

Image Credits:http://www.whoishostingthis.com/hosting-reviews/siteground/

So who should go for SiteGround Hosting Services

I think online enthusiasts who have a scope for experimentation can check out the services. If you like what you get then continue. For professionals who have been using the platform for some time now and are upping their operations, I would suggest a transfer to other providers like Bluehost or HostGator who offer a little extra than SiteGround.discount button 2

All in all, the hosting is efficient and the support is good. The price is a bit high but hey, one should look on the brighter side of things. I have to say that SiteGround is certainly one of the best, not the ultimate winner but definitely a strong contender. Also Check out here best web hosting services.

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

2 Comments

  1. Thanks for the review. SiteGround is the best for joomla website. Even joomla.org recommended Hosting Company.

    Reply  
  2. DVC Member Login

    Hey great post. I hope it’s alright that I shared this on my Facebook, if not, no problem just tell
    me and I’ll remove it. Either way keep up the good work.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *