Étude de cas Social Stock: Comment j'ai réalisé plus de 500 ventes en 1 an

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Bonjour à tous. Vous me connaissez en tant que consultant SEO marketing digital et fondateur du blog marketing Internet BlogueursIdées. Je participe également à Concours de stock social. J'ai rejoint le concours il y a environ un an, lorsque la campagne n'a été lancée. Et tu sais quoi?

Tout en faisant passer le mot sur la concurrence au sein de ma communauté en ligne, j'ai réussi à générer 500 ventes en un an. J'étais sur le point d'échanger mes points contre un Macbook Pro lorsque j'ai appris que la compétition s'était étendue.

J'ai donc décidé de continuer à collecter des ventes pour gagner les meilleurs prix.

monstre de modèle de stock social
J'aime aider les gens. L'un de mes plus grands rêves était de lancer un blog où je pourrais partager mes connaissances et mon expérience avec d'autres utilisateurs intéressés à découvrir tout ce qui concerne la course à pied campagnes de marketing en ligne et l'optimisation du contenu Web de manière à ce que votre site occupe les premières places dans les classements de recherche.

J'ai donc lancé BloggersIdeas et commencé à partager des publications sur les blogs, le référencement, le référencement mobile, l'optimisation des médias sociaux, le référencement du commerce électronique et WordPress.
Je suis un utilisateur actif des médias sociaux. J'ai des comptes sur toutes les plateformes de médias sociaux imaginables. ma Twitter la base d'abonnés compte plus de 11,000 XNUMX utilisateurs. Sur Google+, Je suis connecté à plus de 4,000 XNUMX utilisateurs. Sur Pinterest, plus de 800 utilisateurs sont intéressés par le suivi de mes tableaux. Alors, quand j'ai entendu parler du concours Social Stock, je n'ai pas hésité à rejoindre le concours et j'ai commencé à partager mon code promo unique avec mes followers, amis et partenaires.

Comment j'ai rejoint la compétition

C'est vraiment facile de s'inscrire au concours. Si vous n'êtes toujours pas là, je vous décrirai étape par étape comment vous inscrire.
Étape 1

Étude de cas d'étude de stock social (4)
Visitez l'âge officiel du concours - templatemonster.com/social. Faites défiler la page jusqu'à ce que vous voyiez un formulaire d'inscription. Entrez votre e-mail et cochez les champs abonnement et conditions d'utilisation. Cliquez sur le bouton d'enregistrement.

Étape 2

Étude de cas d'étude de stock social (5)
Vous avez été enregistré avec succès. Vérifiez un e-mail de confirmation dans votre boîte de réception.

Étape 3

Étude de cas d'étude de stock social (5)
Trouvez vos informations de connexion, votre mot de passe et votre code promotionnel unique dans l'e-mail.

Étape 4
Revenez à la page officielle du Social Stock et cliquez sur «se connecter».
Étape 5

Étude de cas d'étude de stock social (7)
Vous verrez une fenêtre séparée vous demandant de saisir votre identifiant et votre mot de passe.

 

Étape 6
Une fois connecté, cliquez sur l'option «outils».
Étape 7

Étude de cas d'étude de stock social (7)
Entrez votre code promo et vérifiez le nombre de ses utilisations (comme vous ne vous êtes inscrit qu'au concours, vous n'avez aucune utilisation de code promo).

 

Étape 8

Étude de cas d'étude de stock social (1)

Faites défiler la page jusqu'à la section «memes». Choisissez l'un des mèmes prêts à l'emploi et cliquez sur un bouton de partage Facebook.
Étape 9

Étude de cas d'étude de stock social (2)
Vous verrez une fenêtre pop-up. Cliquez sur le bouton «Partager le lien».

 

Étape 10

Étude de cas d'étude de stock social (3)
C'est tout. Vous avez partagé votre premier message sur Social Spock sur Facebook.

Vous pouvez faire de même sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux. Votre page de profil Social Stock comprendra la possibilité de partager des mèmes, des bannières, des textes pré-écrits et d'autres contenus amusants avec votre propre code promo sur Twitter, Google+, Instagram et Pinterest.

Il n'est pas nécessaire de passer des heures à chercher les endroits où vous pouvez obtenir les designs les plus appropriés et accrocheurs pour vos publications sur les réseaux sociaux. Saisissez simplement ce qui a déjà été fait pour vous et continuez à informer vos abonnés des médias sociaux de l'opportunité unique d'économiser 10% sur tout Thème TemplateMonster avec votre code promo.

Plus vous êtes actif, plus vous aurez de chances de générer plus de ventes.
Votre boîte à outils Social Stock comprendra également des textes pré-écrits pour les e-mails personnels, que vous pouvez envoyer directement depuis votre page de profil. D'après ma propre expérience, les publications sur les réseaux sociaux engagent bien mieux la communauté en ligne que la correspondance personnelle.

Selon les statistiques que j'ai vues après chaque fois que j'ai partagé un mème sur mes comptes de médias sociaux, les gens étaient deux fois plus susceptibles de faire un achat par rapport aux chiffres que j'ai vus après l'envoi d'e-mails.
Pour résumer, je participe activement au concours depuis plus d'un an. Actuellement, j'ai plus de 1 utilisations de codes promotionnels, ce qui est suffisant pour obtenir un Macbook Pro ou 500 $ sur PayPal. J'étais sur le point d'échanger mes points contre de l'argent quand j'ai appris la nouvelle d'un décalage de la date limite du concours.

C'est là que j'ai décidé que j'avais de grandes chances de gagner Harley Davidson Street ou même Tesla! J'espère que 2017 sera aussi heureuse que 2016. 😉
À la fin de mon étude de cas Social Stock, je souhaite bonne chance à tous les participants. Pour ceux d'entre vous qui ne sont toujours pas inscrits, je recommande de vous inscrire immédiatement.

Imaginez, vous n'avez pas besoin d'investir un seul dollar pour concourir pour des prix aussi intéressants. Vous n'avez même pas besoin de faire de travail d'écriture ou de conception. Tout est fait pour vous. Inscrivez-vous, partagez et gagnez plus de ventes!
Bonne chance !

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE MAINTENANT LE CONCOURS SOCIAL STOCK 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Social Stock Case Study: How I Made 500+ Sales in 1 Year

Hello, everyone. You know me as a digital marketing SEO consultant and the founder of Internet marketing blog BloggersIdeas. I am also a participant of Social Stock Contest. I joined the competition about a year ago, when the campaign was only launched. And you know what?

While spreading the word about the competition within my online community I managed to generate 500 sales within one year. I was about to exchange my points for Macbook Pro when I learned that the competition got extended.

So, I decided to keep on collecting sales to win the top prizes.

social stock template monster
I enjoy helping people. One of my biggest dreams was to launch a blog where I could share my knowledge and experience with other users who are interested to discover all the things related to running online marketing campaigns and optimizing web content in a way that brings your site the top positions in search rankings.

So, I launched BloggersIdeas and started to share publications on blogging, SEO, Mobile SEO, Social Media Optimization, eCommerce SEO, and WordPress.
I am an active social media user. I have accounts on literally every social media platform imaginable. My Twitter follower base makes up more than 11,000 users. On Google+, I am connected to more than 4,000 users. On Pinterest, more than 800 users are interested in keeping track of my boards. So, when I heard about Social Stock contest, I didn’t hesitate to join the competition and started sharing my unique promo-code among my followers, friends and partners.

How I Joined the Competition

It’s really easy to register in the contest. If you are still not in, I will describe how to get registered step-by-step.
Step 1

Social Stock Study Case Study (4)
Visit the official age of the contest – templatemonster.com/social. Scroll down the page until you see a registration form. Enter your email and tick off the subscription and Terms of use agreement fields. Click the registration button.

Step 2

Social Stock Study Case Study (5)
You’ve been successfully registered. Check a confirmation email in your inbox.

Step 3

Social Stock Study Case Study (5)
Find your login details, password and unique promo-code in the email.

Step 4
Get back to the official Social Stock page and click “sign in”.
Step 5

Social Stock Study Case Study (7)
You will see a separate window requesting you to enter your login and password.

 

Step 6
As you’ve signed in, click the “tools” option.
Step 7

Social Stock Study Case Study (7)
Enter your promo-code and check the number of its usages (as you have only registered in the contest, you have no prom-code uses).

 

Step 8

Social Stock Study Case Study (1)

Scroll down the page to the “memes” section. Choose any of the ready-made memes and click a Facebook share button.
Step 9

Social Stock Study Case Study (2)
You will see a pop-up window. Click “Share link” button.

 

Step 10

Social Stock Study Case Study (3)
That’s it. You have shared your first Social Spock post on Facebook.

You can do the same on any different social media platform. Your Social Stock profile page will include the possibility to share memes, banners, pre-written texts, and other fun content featuring your own promo-code on Twitter, Google+, Instagram, and Pinterest.

There is no need to spend hours looking for the places where you can get the most appropriate and catchy designs for your social media posts. Just grab what’s been already done for you and keep on notifying your social media followers about the unique opportunity to save 10% on any TemplateMonster theme with your promo-code.

The more active you are the bigger chances to generate more sales you’ll have.
Your Social Stock toolbox will also include pre-written texts for personal emails, which you can send directly from your profile page. According to my own experience, social media posts engage the online community far better than personal correspondence.

According to the stats that I saw after each time I shared a meme on my social media accounts, people were twice more likely to make a purchase compared to the numbers that I saw after sending out emails.
To cut a long story short, I’ve been actively participating in the contest for more than 1 year. Currently, I have 500+ promo-code usages, which is enough to get a Macbook Pro or $5000 on PayPal. I was about to exchange my points for cash when I heard the news about a shifted deadline of the competition.

That’s when I decided that I have big chances to win Harley Davidson Street or even Tesla! I hope that 2017 will be as fortunate as 2016. 😉
In the end of my Social Stock case study, I would like to wish good luck to all participants. For those of you who are still not in, I recommend to register straight away.

Just imagine, you do not need to invest a single dollar to compete for such cool prizes. You do not even need to do any writing or designing job. Everything is done for you. Just register, share, and earn more sales!
Good luck!

CLICK HERE TO JOIN THE SOCIAL STOCK COMPETITION NOW 

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer.
Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *