Liste des 20 meilleurs thèmes WordPress sportifs pour clubs et gymnases [2018]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Inutile de dire que la création d'un site Web magnifique et fonctionnant de manière idéale est un excellent moyen de développer votre projet en ligne et de faire connaître votre entreprise au monde entier. C'est pourquoi aujourd'hui vous devriez certainement penser non seulement à la qualité de votre site Web tant attendu, mais également à son apparence brillante. Comment le faire?

Eh bien, pour ces raisons simples, je vais maintenant vous présenter la sélection de 20 meilleurs modèles de sites Web sportifs qui sont construits sur WordPress.

Avez-vous déjà utilisé des services aussi utiles? Incontestablement, les thèmes sportifs présentés seraient un moyen sympa de lancer votre propre site Web dès la sortie de la boîte! Pour commencer, apprenons plus d'informations sur ces exemples étonnants et puissants. Sans aucun doute, ThemeForest fait de son mieux pour vous présenter chacun de ces modèles brillants et puissants, ajoutés ci-dessous.

Club de tennis - Thème sportif WordPress pour les clubs et les gymnases

Alors, pourquoi utiliser ces thèmes serait une décision agréable et même avantageuse pour créer votre propre site Web dès maintenant? Pour en savoir plus, regardons de plus près le côté technique de cette question! Ci-dessous, vous pouvez voir une liste de 5 points principaux vous montrant les avantages de l'utilisation de ces merveilleux thèmes sportifs.

Tout d'abord, gérer un site à l'aide de ces thèmes sportifs notables vous fera facilement gagner du temps. C'est pourquoi les thèmes fournis sont faciles à utiliser. Oui, cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences particulières pour créer une galerie, un blog, une boutique en ligne, une école en ligne ou tout autre type de site Web de commerce électronique digne.

De plus, tous les modèles proposés sont assez faciles non seulement dans l'installation mais aussi dans la modification et la personnalisation supplémentaires. Au final, vous économiserez plusieurs heures que vous pourrez consacrer à des choses plus importantes que d'avoir des problèmes avec la construction d'un site Web de qualité.

D'autre part, tous ces modèles sportifs ont été créés, conçus et présentés par de magnifiques ThemeForest. De plus, aujourd'hui, la société a proposé d'utiliser plus de 33 000 modèles de sites Web pré-rackés, alors n'hésitez pas à consulter leur portefeuille et à voir d'autres modèles de sports premium!

Troisièmement, économiser de l'argent supplémentaire semble être un aspect important sur le point de démarrer une nouvelle entreprise en ligne. Dans l'ensemble, êtes-vous la personne qui pense encore qu'avoir un site magique prend beaucoup de temps ou une menthe d'argent?

Le fait est que ces jours-ci, il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent pour les services d'un concepteur ou d'un développeur Web professionnel pour obtenir un site Web de commerce électronique de haute qualité.

Ensuite, tous ces modèles sont alimentés par la plate-forme la plus qualitative, la plus flexible et la plus appréciée, appelée WordPress.

Par ailleurs, ces modèles sont multifonctionnels, donc en les utilisant, vous n'avez pas à rechercher chaque fonctionnalité particulière individuellement. De plus, les thèmes ont été construits avec un code sémantique valide, ils sont donc faciles à utiliser, à installer et à mettre à jour.

Souhaitez-vous connaître les fonctionnalités incluses dans ces thèmes? Habituellement, ces modèles ont MegaMenu, des polices Web Google, un effet de parallaxe, un menu déroulant, un système de commentaires, une galerie, une recherche en direct, une notification aux clients et d'autres fonctionnalités utiles.

De plus, vous pouvez obtenir un tableau Instagram, une boîte de type Facebook, un flux Twitter pour la prospérité rapide de votre entreprise en ligne.

Vous connaissez maintenant toutes les informations nécessaires sur les thèmes sportifs ci-dessous, il est donc temps de les rencontrer!

Les 20 meilleurs thèmes WordPress sportifs pour les clubs et les gymnases

1) Health Coach - Blog et magazine de style de vie Thème WordPress adorable

healthcoach - Thèmes WordPress sportifs

Inutile de dire qu'un tel modèle progressif attirera certainement l'attention de vos invités. Conçu dans les teintes agréables et lumineuses, Health Coach semble être votre chance de gérer un site coloré dédié au sport sans toucher à une seule ligne de code.

Fabriqué dans un minimalisme mignon, ce merveilleux thème WordPress vous aidera certainement à personnaliser le design de votre site Web et à le transformer en un bonbon brillant sans effort!

Détails |  Démo

2) GoFit! - Thème WordPress créatif Fitness, Gym et Crossfit

go-fit - Thèmes WordPress pour le sport

Pour commencer, ce modèle bien structuré et documenté vous permet de démarrer très rapidement vos idées! Propulsé par WordPress, le thème contient un package complet de toutes les fonctions nécessaires qui seraient une chose incontestable pour la création d'un site Web réussi, splendide et parfaitement opérationnel.

Par exemple, MegaMenu, compatibilité entre navigateurs, système de commentaires, menu déroulant, glisser-déposer du contenu, nuage de balises, carte Google plus polices Web, etc.

Détails |  Démo

3) Extreme - Thème WordPress minimaliste pour vêtements et équipements de sport

Comme vous pouvez le voir, Extreme a été réalisé dans des tons clairs et charmants et mettra indiscutablement en valeur le sujet de votre boutique en ligne.

extreme-store - Thème WordPress Sports

Aujourd'hui, vous n'avez pas besoin d'être un gourou du codage pour obtenir un site de commerce électronique faisant autorité et digne d'attention, vous pouvez donc voir ci-dessous un choix parfait pour les entreprises, lié à l'environnement et à l'écologie. Ne manquez pas votre chance d'obtenir tout ce que vous voulez et même plus avec l'aide de cet adorable modèle WordPress!

Détails |  Démo

4) Mandala - Thème WordPress Amazing Yoga Studio and Fitness Center

Regardez de plus près cet incroyable thème WordPress élégant et confortable! Conçu dans des couleurs douces et inhabituelles, Mandala est un bon moyen de créer votre type spécial de site Web de commerce électronique sans perdre beaucoup de temps ni d'argent.

Mandala - Thème de sport WordPress

Voyant cela, n'hésitez pas à avoir l'occasion de réaliser vos idées avec des images mignonnes, une riche palette de couleurs, des polices inhabituelles et des images de haute qualité, car le modèle attirera facilement l'attention de vos visiteurs et les transformera en clients réguliers. Dans l'ensemble, créons ensemble un site Web moderne pour les gens modernes!

Détails |  Démo

5) Riva - Thème WordPress puissant pour le kayak, le paddle, le sport et le plein air

Rencontrez ce modèle WordPress doux et bien présenté qui a été créé avec diligence afin de présenter votre futur site Web de sport! Construit avec puissance, ce thème est un brillant modèle WordPress conçu pour les vrais leaders!

Kayak - Thème de sport WordPress

De plus, il fournit des polices, des images et des images de haute qualité incroyables qui sont mélangées à une large palette de couleurs impressionnantes et seront un excellent ajout à l'apparence remarquable et élégante de votre futur projet en ligne.

Détails |  Démo

Aussi, lisez:

6) Thème WordPress magnifique pour entraîneur de gym personnel et entraîneur en nutrition

Personal Gym Trainer - Thème WordPress Sports

Pour commencer, ce thème WordPress bien structuré et documenté par des professionnels donne un démarrage vraiment rapide à vos idées! Fabriqué dans les nuances sombres magiques, ce thème charmant contient un ensemble complet de toutes les fonctions nécessaires qui seraient une chose incontestable pour la construction d'un site Web productif, splendide et parfaitement opérationnel.

Détails |  Démo

7) Club Sports - Événements et actualités sportives Thème WordPress facile à utiliser

Comme vous le savez peut-être dans le champ Détails, Club Sports est votre opportunité de créer facilement un site Web digne d'attention à partir d'une toile vierge. Sans aucun doute, facile à utiliser et à installer, ce thème WordPress impressionnera positivement non seulement vous mais aussi vos clients potentiels avec sa structure et son design élégants et pratiques dans un seul package.

Club Sports - Thème WordPress Sports

Avec l'aide de ce thème de personnalisation facile, vous êtes en mesure de mettre en œuvre tous vos plans d'affaires et même plus!

Détails |  Démo

8) Tennis - Tennis, club de sport et événements Thème WordPress coloré

Vous trouverez ci-dessous un exemple brillant d'un thème incroyable alimenté par WordPress qui prend en charge des images de haute qualité, un blog, différentes polices de qualité et d'autres fonctionnalités indispensables ajoutées pour votre commodité et un développement rapide de votre site.

Tennis Sport Club - Thème de sport WordPress pour club

 

Créé dans un design clair mais moderne, le thème est simple à configurer et à personnaliser. En conséquence, vous obtenez un site Web magnifique et professionnel pour vos besoins sans effort! De plus, de jolies couleurs du design du thème et des polices lisibles intéresseront sans aucun doute vos clients potentiels.

Détails |  Démo

9) N7 - Thème WordPress léger pour les clubs de golf, les sports et les événements

Comme vous pouvez le voir, WordPress vous offre une grande variété de modèles de sites Web merveilleux liés à votre type d'entreprise particulier, voici donc un autre exemple multifonctionnel qui semble digne de votre attention. Voyant cela, n'hésitez pas à consulter tous les thèmes WordPress responsives afin de trouver celui qui sera parfait pour vous!

N7 - Thème WordPress Sports

Détails |  Démo

10) Whistle Sport - Thème WordPress brillant pour club de sport et gymnase

Équipé de polices modernes et d'images de haute qualité, le modèle est une autre chose utile, alimentée par WordPress, qui peut idéalement représenter la puissance de votre service. Sans aucun doute, les couleurs attrayantes, profondes et douces du modèle de sport fourni mettront certainement en valeur chaque détail de vos services.

Thème de sifflet pour salle de fitness et club de sport

Sans aucun doute, vos clients seront satisfaits de la vitrine et de sa fonctionnalité! Ainsi, ne manquez pas votre chance d'être le meilleur de votre offre!

 

Détails |  Démo

11) Club de tennis - Sports et événements Excellent thème WordPress

Conçu dans des teintes calmes et soignées, cet incroyable template WordPress ravira à coup sûr les visiteurs de votre futur site web! De plus, votre site s'adaptera rapidement à n'importe quel gadget avec n'importe quelle taille d'écran que l'utilisateur a entre les mains, vous obtenez ainsi une boutique en ligne agréable pour votre entreprise saine. Soyez libre de montrer toutes les facettes de vos services avec l'aide de WordPress!

Club de tennis - Thème sportif WordPress pour les clubs et les gymnases

Détails |  Démo

12) RunCrew - Thème WordPress du club de course moderne, du marathon et du sport

Élégant et élégant, le modèle est facile à utiliser et à installer, il n'y a donc rien qui puisse mettre un sertissage dans vos rêves! Comme vous pouvez le constater, ce thème WordPress a été réalisé dans d'agréables tons bleus afin de mettre en valeur la beauté de vos services.

RunCrew Running Club Marathon - Thème de sport WordPress

De plus, il n'y aura aucun moyen de manquer votre spectaculaire projet en ligne car le modèle vous fournit des polices Google uniques et des images lumineuses de haute qualité.

Détails |  Démo

13) Asana - Thème WordPress inspirant du sport et du yoga

Voici votre possibilité d'impressionner les invités de votre site avec son apparence merveilleuse et ses fonctionnalités étincelantes dans un seul pack! Doté de toutes les dernières options, Asana est un magnifique thème WordPress, qui a été créé pour votre confort.

Asana - Thème de sport WordPress pour club

De plus, le modèle impressionnera positivement vos clients potentiels avec sa structure et son design inhabituels. Soyez libre de montrer tous les aspects de votre entreprise avec l'aide de ce thème WordPress inspirant!

Détails |  Démo

14) Gym - Thème WordPress pour magasin de vêtements et d'équipement de sport élégant

Êtes-vous celui qui recherche un modèle fort et élégant qui comprend des éléments tels que MegaMenu, une recherche confortable, un exemple de contenu, une belle galerie et d'autres options utiles? Vous l'êtes sûrement! Dans ce cas, ne manquez pas ce produit WordPress attrayant, qui a été conçu dans des tons agréables et possède une énorme liste de différentes fonctionnalités utiles.

GYM Sport Store - Thème de sport WordPress

Détails |  Démo

15) Thème WordPress magique du centre équestre et de l'école d'équitation

Examinons de plus près un autre modèle puissant et facile à utiliser qui donnera à votre site Web un aspect professionnel. Remarquable et facile à modifier, le thème fournit également à votre site Web des textes lisibles, un MegaMenu, un bloc social et d'autres options qui ont été ajoutées pour votre confort.

Centre équestre - Thème sportif WordPress pour club

De plus, ce modèle sportif apporte à votre projet en ligne un design remarquable qui attirera n'importe quel visiteur. Ajoutez simplement tous les détails bien faits et clairement élaborés et vous aurez une image complète du confort du 21ème siècle!

Détails |  Démo

16) Fitness Gym - Thème WordPress Strong Sports and Fitness

Conçu dans des tons éblouissants, Fitness Gym est un merveilleux modèle, qui mettra littéralement en évidence le sujet de votre site Web sportif. Souhaitez-vous obtenir un site fiable et solide, qui méritera l'attention de vos clients?

FitnessGYM - Thème de sport WordPress pour club

Eh bien, ce thème WordPress a été créé exactement pour ces raisons, alors n'hésitez pas! N'oubliez pas que les polices ou images inimitables et les images de haute qualité seront un ajout absolument formidable à la vue remarquable de vos pages en ligne.

Détails |  Démo

17) Thème WordPress lumineux d'escalade de roches et de murs

Tout d'abord, le thème est propulsé par WordPress, il est donc rapide et facile à installer et vous aidera certainement à obtenir un site Web de commerce électronique complet et simple en modification, lié à votre type d'entreprise particulier. Dans l'ensemble, conçu pour votre commodité, ce beau fera partie intégrante de votre activité en ligne.

Vous aimerez aussi:

Escalade - Thème sportif WordPress pour les clubs et les gymnases

Détails |  Démo

18) Ironfit - Thème WordPress merveilleux pour le fitness, la gym et le crossfit

Êtes-vous toujours à la recherche d'un modèle mignon et digne d'attention avec MegaMenu, une recherche confortable, un exemple de contenu, une belle galerie et d'autres options utiles pour votre site Web de sport? Dans ce cas, ne manquez pas cet incroyable produit WordPress, qui a été conçu dans un design plat et calme et dispose d'un ensemble complet de diverses fonctionnalités modernes.

Ironfit Crossfit - Thème de sport WordPress

Détails |  Démo

19) Happy Rider - Thème WordPress confortable pour l'école d'équitation

Facile à utiliser et à installer, ce thème WordPress a été conçu de manière productive avec toutes les tendances récentes du site Web, il est donc complet avec toutes les options utiles et modernes pour le développement de votre projet en ligne.

Happy Rider - Thème de sport WordPress

De plus, des couleurs agréables du design du thème, des images de haute qualité et des polices lisibles intéresseront sans aucun doute vos clients potentiels de votre site Web sportif.

Détails |  Démo

20) Xtreme Sports - Thème WordPress unique

Regardez de plus près ce modèle incroyable, moderne et utile! Conçu dans des nuances riches et attrayantes, le thème du sport est un excellent moyen de créer votre type spécial de projet en ligne élégant sans perdre beaucoup de temps ou d'argent.

Xtreme Sports Club - Thème WordPress Sports

De plus, Xtreme Sports est un exemple bien documenté d'un excellent thème WordPress. Inutile de dire que ce modèle sportif de haute qualité vous offre toutes les possibilités pour la construction d'un site Web remarquable.

Détails |  Démo

À vous: Liste des 20 meilleurs thèmes WordPress sportifs pour les clubs et les gymnases 2018

J'espère que vous aimez cette meilleure collection Les 20 meilleurs thèmes WordPress sportifs pour les clubs et les gymnases et veuillez partager vos commentaires ci-dessous, quels sont vos thèmes préférés dans la liste ci-dessus.

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et ImageStation.

1 réflexion sur «Liste des 20 meilleurs thèmes WordPress sportifs pour clubs et gymnases [2018]»

  1. Salut Jitendra,

    Excellent tour d'horizon des thèmes wordpress pertinents,
    Il n'y a jamais de limites aux bons thèmes wordpress, mais lorsqu'il s'agit d'une exigence spécifique, être pertinent pour le créneau est le plus important.

    Tout à fait d'accord avec vous sur les thèmes fournis par des fournisseurs de confiance tels que themeforest, de cette façon, la plupart des utilisateurs normaux n'ont pas à se soucier des codes et des compatibilités car ils sont déjà gérés.

    J'ai déjà trouvé de très bons thèmes dans votre liste qui peuvent convenir parfaitement à mes blogs de niche, il semble que nous puissions même modifier certains anciens thèmes que nous utilisons déjà sur certains blogs qui peuvent être remplacés par certains d'entre eux,

    Merci,
    - Shantanu

Laisser un commentaire

List of Best 20 Sports WordPress Themes For Clubs & Gyms [2018]

Needless to say, building a gorgeous and ideally running website is a great way to develop your online project and tell the whole world about your business. That is why today you should certainly think not only about the quality of your long-awaited website but about its brilliant appearance as well. How can one do it?

Well, for these simple reasons now I’m going to introduce you the selection of top 20 sports website templates that are built on WordPress.

Have you ever used such helpful services before? Unquestionably, the shown sports themes would be a cool way to launch your own website just out of the box! To start with, let’s learn more information about these amazing and powerful examples. Without a doubt, ThemeForest did their best to introduce you each of these shining and strong templates, added below.

Tennis club - WordPress Sports Theme For Clubs and Gyms

So, why using these themes would be a nice and even an advantageous decision for starting your own website right now? To learn more let’s take a closer look at the technical side of this question! Below you can see a list of 5 main points showing you the pluses of using these wonderful sports themes.

Firstly, managing a site with the help of these notable sports themes will easily save one’s time. That is why the provided themes are easy in use. Yep, it means that one does not need to have some special skills to set up a gallery, blog, web store, online school or any other kind of a worthy eCommerce website.

What is more, all the proposing templates are quite easy not only in installation but also in additional modification and customization. In the end, you will save several hours that you can spend on more important things than having issues with the building of a qualitative website.

Secondly, all these sports templates were made, designed and featured by gorgeous ThemeForest. Moreover, today the company proposed one to use more than 33 000 of various pre-racked website templates, so don’t hesitate to view their portfolio and see other premium sports templates!

Thirdly, saving extra money seems to be an important aspect about to start a new online business. All in all, are you the person that still thinks that having a magical site takes a lot of time or a mint of money?

The thing is that these days there is no need for one to spend big money for the services of a professional web designer or developer to get a high-quality eCommerce website.

Next, all these templates are powered by the most qualitative, flexible and well-liked platform, called WordPress.

In addition, such templates are multifunctional, so using them you don’t have to search for each particular feature individually. Furthermore, the themes were built with a valid, semantic code, so they are easy in using, installation and updating.

Would you like to know about the features that these themes include? Usually, such templates have MegaMenu, Google web fonts, parallax effect, dropdown menu, commenting system, gallery, live search, clients notification, and other useful features.

Additionally, you can get Instagram board, Facebook like box, Twitter feed for the fast prosperity of your online business.

Now you know all the needed info about the sports themes below, so it’s time to meet them!

Best 20 Sports WordPress Themes For Clubs & Gyms

1) Health Coach – Blog and Lifestyle Magazine Adorable WordPress Theme

healthcoach - Sports WordPress Themes

Needless to say, such a progressive template will definitely catch your guests’ eye. Designed in the pleasant and bright shades, Health Coach seems to be your chance to manage a colorful site dedicated to sports without touching a single line of code.

Made in cute minimalism, this marvelous WordPress theme will certainly help you to customize the design of your website and transform it into a shining candy with no effort!

Details |  Demo

2) GoFit! – Fitness, Gym and Crossfit Creative WordPress Theme

go-fit - Sports WordPress Themes

To begin with, this well structured and documented template gives you a really fast start to your ideas! Powered by WordPress, the theme has a package full of all the needed functions that would be an indisputable thing for the creating of a successful, splendid and perfectly running website.

For example, MegaMenu, cross-browser compatibility, commenting system, drop-down menu, drag to drop content, tag cloud, Google map plus web fonts, etc.

Details |  Demo

3)Extreme – Sports Clothing and Equipment Minimalistic WordPress Theme

As you may see, Extreme was made in light and lovely tones and will indisputably emphasize the subject of your online store.

extreme-store - WordPress Sports Theme

Today you don’t have to be a guru of coding in order to get an authoritative and worthy of attention eCommerce site, so below you can see a perfect choice for business, related to environment and ecology. Don’t miss your chance to get all that you want and even more with the help of this adorable WordPress template!

Details |  Demo

4) Mandala – Amazing Yoga Studio and Fitness Center WordPress Theme

Just take a closer look at this unbelievable stylish and cozy WordPress theme! Designed in soft and unusual colors, Mandala is a good way to create your special kind of an eCommerce website without losing much time or money.

Mandala - WordPress Sports Theme

Seeing that, don’t hesitate to get an opportunity to realize your ideas with cute images, rich palette of colors, unusual fonts and high-quality pictures, as the template will easily attract the attention of your visitors and transform them into regular customers. All in all lets create a modern website for modern people together!

Details |  Demo

5) Riva – Kayaking, Paddling, Sports and Outdoors Powerful WordPress Theme

Meet this sweet and well featured WordPress template that was diligently created in order to introduce your future sports website! Built with power, this theme is a brilliant WordPress template that was designed for real leaders!

Kayaking - WordPress Sports Theme

What is more, it provides one with incredible fonts, images and high-quality pictures that are mixed with a wide palette of the impressing colors and will be a great addition to the notable and stylish appearance of your future online project.

Details |  Demo

Also, read:

6) Personal Gym Trainer and Nutrition Coach Gorgeous WordPress Theme

Personal Gym Trainer - WordPress Sports Theme

To begin with, this well structured and professionally documented WordPress theme gives an actually fast start to your ideas! Made in the magical dark shades, this charming theme has a package full of all the needed functions that would be an indisputable thing for the building of a productive, splendid and perfectly running website.

Details |  Demo

7) Club Sports – Events and Sports News Easy-in-use WordPress Theme

As you may know from Details’ field, Club Sports is your opportunity to easily build a worthy of attention website from a blank canvas. Without a doubt, easy in use and installation, this WordPress theme will positively impress not only you but also your potential customers with its’ structure and design that are stylish and practical in one package.

Club Sports - WordPress Sports Theme

With the help of this easy in customization theme, you are able to implement all of your business plans and even more!

Details |  Demo

8) Tennis – Tennis, Sports Club, and Events Colorful WordPress Theme

Below is a bright example of an unbelievable theme powered by WordPress that supports high-quality pictures, blog, different good-looking fonts and other indispensable features added for your convenience and a quick development of your site.

Tennis Sport Club - WordPress Sports Theme For Club

 

Created in a clear but modern design, the theme is simple to set up and customize. As a result, you get beautiful and a professional website for your needs with no effort! In addition, lovely colors of the theme’s design and readable fonts will undoubtedly interest your potential customers.

Details |  Demo

9) N7 – Golf Club, Sports and Events Light WordPress Theme

As you may see, WordPress provides you with a great variety of marvelous website templates related to your particular kind of business, so below is another multifunctional example that seems to be worthy of your attention. Seeing that, don’t hesitate to check all the responsive WordPress themes in order to find the one that will be perfect for you!

N7 - WordPress Sports Theme

Details |  Demo

10) Whistle Sport – Sports Club and Gym Shining WordPress Theme

Equipped with the modern fonts and high-quality pictures, the template is another useful thing, powered by WordPress, which can ideally depict the power of your service. Without a doubt, attractive, deep and soft colors of the provided sports template will definitely emphasize every detail of your services.

Whistle theme for fitness gym & sports club

Without a doubt, your customers will be pleased with the shopfront and happy with its functionality! Thus, don’t miss your chance to be the best in your deal!

 

Details |  Demo

11) Tennis Club – Sports and Events Excellent WordPress Theme

Designed in calm and neat shades, this incredible WordPress template will definitely charm the visitors of your future website! In addition, your site will quickly adapt to any gadget with any screen size the user has in hands, so you get a pleasant online shop for your healthy business. Be free to show all the sides of your services with the help of WordPress!

Tennis club - WordPress Sports Theme For Clubs and Gyms

Details |  Demo

12) RunCrew – Modern Running Club, Marathon and Sports WordPress Theme

Stylish and elegant, the template is easy in use and installation, so there is nothing that may put a crimp into your dreams! As you may see, this WordPress theme was made in pleasant blue tones in order to highlight the beauty of your services.

RunCrew Running Club Marathon - WordPress Sports Theme

What is more, there will be no way to miss your spectacular online project as the template provides you with unique Google fonts and bright high-quality pictures.

Details |  Demo

13) Asana – Sports and Yoga Inspiring WordPress Theme

Here is your possibility to impress the guests of your site with its wonderful appearance and sparkling functionality in one pack! Packed with all of the newest options, Asana is a magnificent WordPress theme, which was created for your comfort.

Asana - WordPress Sports Theme For Club

Moreover, the template will positively impress your potential customers with its unusual structure and design. Be free to show every side of your business with the help of this inspiring WordPress theme!

Details |  Demo

14) Gym – Stylish Sports Clothing and Equipment Store WordPress Theme

Are you the one, who is looking for a strong and stylish template that includes such things as MegaMenu, comfortable search, sample content, nice gallery and other useful options? Surely, you are! In this case, don’t miss this attractive WordPress product, which was made in pleasant tones and has a huge list of different helpful features.

GYM Sport Store - WordPress Sports Theme

Details |  Demo

15) Equestrian Centre and Horse-riding School Magical WordPress Theme

Let’s take a closer look on another powerful and easy-to-use template that will make your website look professional. Notable and easy to modify, the theme also provides your website with readable texts, MegaMenu, social block and other options that were added for your comfort.

Equestrian Centre - WordPress Sports Theme For Club

Also, this sports template brings to your online project a remarkable design that will attract any visitor. Just add all the well-done clearly elaborated details and you will have a full picture of the 21st Century comfort!

Details |  Demo

16) Fitness Gym – Strong Sports and Fitness WordPress Theme

Designed in dazzling shades, Fitness Gym is a wonderful template, which will literally highlight the subject of your sports website. Would you like to get a reliable and strong site, which will be worthy of your customer’s attention?

FitnessGYM - WordPress Sports Theme For Club

Well, this WordPress theme was made exactly for these reasons, so don’t hesitate! Don’t forget that the inimitable fonts or images and pictures with a high quality will be an absolutely great addition to the remarkable view of your online pages.

Details |  Demo

17) Rock and Wall Climbing Bright WordPress Theme

First of all, the theme is powered by WordPress, so it is fast and easy in installation and will definitely help you to get a complete and simple in modification eCommerce website, related to your particular type of business. All in all, made for your convenience, this beautiful will be an inherent part of your online business.

You may also like:

Rock Climbing - WordPress Sports Theme For Clubs and Gyms

Details |  Demo

18) Ironfit – Fitness, Gym and Crossfit Marvelous WordPress Theme

Are you the one who is still looking for a cute and worthy of attention template with MegaMenu, comfortable search, sample content, nice gallery and other useful options for your sports website? In this case, don’t miss this amazing WordPress product, which was made in the calm flat design and has a package full of various modern features.

Ironfit Crossfit - WordPress Sports Theme

Details |  Demo

19) Happy Rider – Horse-riding School Cozy WordPress Theme

Easy to use and install, this WordPress theme was productively made with all the recent website trends, so it is fully featured with all the useful and modern options for the development of your online project.

Happy Rider - WordPress Sports Theme

In addition, pleasant colors of the theme’s design, high-quality images, and readable fonts will undoubtedly interest your potential customers of your sports related website.

Details |  Demo

20) Xtreme Sports – Unique WordPress Theme

Just take a closer look at this unbelievable, modern and useful template! Designed in rich and attractive shades, the sports theme is a great way to create your special kind of a stylish online project without losing much time or money.

Xtreme Sports Club - WordPress Sports Theme

In addition, Xtreme Sports is a well-documented example of excellent WordPress theme. Needless to say, this high-quality sports template brings you all the possibilities for the building of a remarkable website.

Details |  Demo

Over To You: List of Best 20 Sports WordPress Themes For Clubs & Gyms 2018

I hope you like this best collection Best 20 Sports WordPress Themes For Clubs & Gyms and please share your comments below which is your favorite themes from above list.

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

1 Comment

  1. Hey Jitendra,

    Excellent roundup of relevant wordpress themes,
    There’s no limits to good wordpress themes ever, but when it comes to a specific requirement, being relevant to the niche matters most.

    Totally agree with you about themes provided by trusted providers like themeforest, that way most normal users don’t have to worry about codes and compatibilities as they are already managed.

    I already found some very good themes from your list that can be a great fit for my niche blogs, seems like we can even change some old themes that we are already running on some blogs that can be replaced by some of these,

    Thanks,
    – Shantanu

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *