Comment gagner de l'argent avec le programme d'affiliation StudyBay en 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Il peut y avoir une poignée de sites Web pour tirer recherche universitaire, mais seule une poignée d’entre eux peut résoudre les affectations en temps réel. Étudiants en herbe ou collègues écrivains, StudyBay.com est la réponse que nous recherchons tous. C'est une plate-forme commune où les étudiants sont rencontrés avec une aide professionnelle. Mais, si vous gérez déjà un site Web éducatif, il y a beaucoup plus à faire.

Restez comme je vous dévoile comment StudyBay peut monétiser votre page de manière influente. Apprenez à promouvoir le programme d'affiliation Studybay dans le créneau de l'éducation et gagnez des commissions récurrentes en offrant leurs services d'écriture et d'édition personnalisés à vos étudiants. Consultez la revue détaillée du programme d'affiliation StudyBay.

Qu'est-ce que StudyBay?

Studybay qu'est-ce que c'est

Il s'agit d'un service en ligne où les étudiants peuvent publier leur travail, recevoir des offres et l'attribuer à l'auteur le plus favorable. La chaîne est aussi simple que cela, et elle est encore simplifiée par une interface intuitive. Par exemple, les étudiants peuvent calculer le salaire estimé pour leur travail en spécifiant le type d'affectation, le niveau académique, la limite de mots et la date limite. Le montant final ajoute un excellent aperçu.

Une telle flexibilité a attiré jusqu'à présent plus de 10 57 auteurs, qui travaillent sur environ XNUMX XNUMX lignes d'objet. Par conséquent, en faire la promotion sur votre site Web est tout à fait logique.

Pourquoi affilié StudyBay?

Programme d'affiliation Studybay Meilleur programme de partenariat pour le trafic éducatif

Les politiques de mise en service à StudyBay peut générer autour Commission de 40 à 60% sur les commandes référées par vous. Tout autre achat auprès du même client vous rapportera 15 à 20% du montant de la refacturation. Inscrivez-vous simplement à son programme de partenariat et vous pourrez vous développer mutuellement avec ce site.

Comment cela fonctionne ? 

Obtenez un compte enregistré avec StudyBay et faites-le vérifier. Une fois l'authentification traitée, vous recevez des liens de référence vers les ressources de StudyBay telles que les bons de commande, les bannières, la page de destination, etc. Le modèle fonctionne sur un système de paiement à l'action, c'est-à-dire que votre commission est comptabilisée après l'achat de la commande par le visiteur.

Comment le promouvoir?

Programme d'affiliation Studybay Comment gagner de l'argent en ligne

StudyBay possède une grande partie du matériel promotionnel pour cibler le public avec des mesures concrètes. Vous pouvez choisir parmi les boutons CTA, widgets, bannières, atterrissage, liste de mots-clés, bons de commande, pop-ups et bien plus encore. Ils fonctionnent de manière transparente sur les webmasters populaires et les systèmes d'exploitation pour les appareils.

Parmi les options mentionnées ci-dessus, les bons de commande et les atterrissages se sont révélés très prometteurs pour lancer les ventes, mais les résultats varient à des sous-niveaux. Par conséquent, toute la ressource promotionnelle reste ouverte pour Le test A / B. Stream est une autre section intéressante qui vous intéressera par sa technique.

Les utilisateurs peuvent également afficher leurs propres bannières, tant que cela ne viole pas les normes éthiques de ce créneau. Alors, évitez d'utiliser du contenu / image profane lors de la présentation de votre site.

Bouton d'argent

Comment s'améliorer dans ce domaine?

Comme Google lui-même, chaque véritable organisation prend des mesures pour contenir les spammeurs. Donnez-lui un peu de temps et restez cohérent avec leurs conditions. En plus de cela, tout dépend du trafic de votre page d'accueil. La meilleure partie est que les affiliés StudyBay ne sont pas limités géographiquement. En outre, ils acceptent le trafic de presque tous les forums, pages sociales, réseaux publicitaires et sites Web.

Un mot de conseil; StudyBay a de bons chiffres de ventes dans les pays anglophones comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie et le Canada. Cibler leurs problèmes courants et exécuter des extensions de domaine local pourrait vous donner une longueur d'avance. Se familiariser avec l'interface est un autre facteur pour obtenir les meilleurs résultats.

Interfaces


examen des affiliés à la maison studybay

Créer et accéder à un compte affilié est un service gratuit chez StudyBay. La page est classée intelligemment pour un affichage transparent des transactions et l'élimination du maximum de requêtes. Voici les six outils et leur utilité.

une. Accueil

L'historique complet de vos commandes est contenu dans la section «Accueil». L'identifiant de la commande, le statut, la nature de la mission et tout ce qui est essentiel se trouvent ici. Une illustration de chaque type de statut est fournie au bas de la page pour éviter les idées fausses.

Recherchez les projets qui sont «sous garantie». Pour un projet garanti, le paiement est détenu et libéré par StudyBay lui-même.

Sous la même liste de commande, vous pouvez trouver «Nombre de paris», c'est-à-dire le nombre de propositions attirées par chaque projet. Un aperçu rapide de vos commandes et de vos bénéfices a également été épinglé en haut à droite de l'écran.

Attention : Meilleurs programmes d'affiliation pour gagner de l'argent en ligne

b. Statistiques

examen des affiliés de Studybay

La section «Statistiques» est destinée à offrir des données en temps réel sur vos programmes d'affiliation actuels. Ce guichet unique donne le nombre de clics sur vos liens de parrainage, les commandes exécutées, les commandes payées et le revenu net généré. L'échelle peut être ajustée aux flux, c'est-à-dire aux analyses sur chaque lien de référence qui a été lié à différentes sources.

c. Matériel promotionnel

matériel promotionnel studybay

 

Chez StudyBay, vous ne pouvez jamais manquer d'idées promotionnelles. Une grande base de données de différentes options d'affiliation et de leurs liens de référence respectifs est présente ici. Les bannières, les formulaires, les formulaires mobiles, les atterrissages, les liens et les mots-clés sont tous des options distinctes. Suivez leurs paramètres de script pour intégrer les articles promotionnels sur votre site.

ré. Ruisseaux

streams examen des affiliés studybay

Tant que vous n'êtes pas un spammeur, StudyBay accepte le trafic provenant de plusieurs sources. Vous pouvez gagner de nouvelles perspectives en exploitant votre site Web, votre page sociale ou votre publicité; il n'y a pas beaucoup de restriction. Ce faisant, utilisez votre RID pour créer plusieurs liens de référence. Cela divisera les données en fonction de la source et créera une métrique organique.

e. Retrait

Service d'écriture personnalisé du programme d'affiliation Studybay pour les étudiants

Le montant gagné par votre affilié StudyBay est clairement mentionné dans la section «Retraits». Il comprend un détail microscopique sur chaque transaction. Dès l'identification de retrait jusqu'au montant du paiement, la méthode, les dates et leur statut au moment du dédouanement; aucun détail n'est laissé intact. Contrairement à ses concurrents, le montant minimum de retrait chez StudyBay n'est que de 10 $.

Ces transactions sont prises en charge par l'un des nombreux modes de paiement. Les utilisateurs peuvent opter pour des cartes de crédit VISA ou MasterCard ou utiliser d'autres solutions en ligne comme Payoneer, PayPal et WebMoney.

Bouton d'argent

F. Soutien

Toute question relative à StudyBay les affiliés peuvent être résolus en levant un ticket. Que ce soit technique, financier ou tout doute en général, il suffit de cliquer sur l'onglet «Support». En outre, chaque compte est livré avec son gestionnaire personnel pour établir un PR confiant. On peut contacter son responsable via le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et l'identifiant Skype fournis.

Conclusion: Comment gagner de l'argent avec le programme d'affiliation StudyBay en 2022

écrivains studybay

Être un forum de l'emploi, StudyBay est certain d'augmenter le nombre d'utilisateurs / membres. Avant que quelqu'un ne le trouve de manière organique ou soit approché par vos rivaux, il serait sage de rejoindre Programme d'affiliation gratuit de StudyBay. Avec une interface aussi intuitive, les choses ne pourraient pas être plus faciles pour créer un affilié et gagner des commissions.

Bouton d'argent

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

5 réflexions sur «Comment gagner de l'argent avec le programme d'affiliation StudyBay en 2022»

  1. Hi,
    merci pour l'article. De plus, je pense qu'alimenter en PPP ou CPA peut-être un modèle souple pour un débutant. Cela pourrait permettre de saisir quelques revenus grâce à un pacte de certains meilleurs programmes », puis après pourquoi pas lancer son propre programme d'affiliation avec un site d'adhésion et tirer parti du modèle commercial pour BIG REVENU comme un TOP SUPER AFFILIATES

  2. . Pensez-vous que les super affiliés doivent nécessairement utiliser le PPC pour alimenter leurs campagnes? Ou est-il possible de gagner beaucoup d'argent avec le marketing d'affiliation sans utiliser PPC?

  3. Hey,
    Merci d'avoir présenté le programme d'affiliation Studybay.
    En ce moment, je fais une liste de programmes qui offrent des paiements récurrents et je l'ai ajouté à la liste. Je vais commencer à travailler sur tous les programmes très bientôt.
    Merci encore!

Laisser un commentaire

How to Make Money With StudyBay Affiliate Program

Review of: StudyBay

Reviewed by:
Rating:
4
On April 26, 2016
Last modified:April 26, 2016

Summary:

Learn How to Promote the Studybay affiliate program in education niche and earn recurring commissions by offering their custom writing and editing services to your students.Check out the detailed review of StudyBay Affiliate Program.

There may be a handful of websites for pulling academic research, but only a handful of these can resolve real-time assignments. Aspiring students or fellow writers, StudyBay.com is the answer we have all been looking for. It’s a common platform where students are met with professional help. But, if you are already running an educational website then there is a lot more to it.

Stay along as I unveil how StudyBay can monetize your page in an influential way. Learn how to promote the Studybay affiliate program in education niche and earn recurring commissions by offering their custom writing and editing services to your students.Check out the detailed review of StudyBay Affiliate Program.

What is StudyBay?

Studybay what is it

It is an online service where students can post their work, receive bids and assign it to the most favourable writer. The chain is that easy, and it is further simplified by an intuitive interface. For example, students can crunch out the estimated pay for their work by specifying the assignment type, academic level, word limit, and deadline. The final amount adds a great insight.

Such flexibility has attracted over 10k authors so far, who work on around 57k subject lines. Hence, promoting it on your website makes complete sense.

Why StudyBay affiliate?

Studybay Affiliate program Best Partnership Program For Educational Traffic

The commissioning policies at StudyBay can generate around 40-60% commission on the orders referred by you. Any further purchases from the same client will fetch you with 15-20% of the rebilling amount. Just signup with its partnership program and you can develop mutually with this site.

How does it work?

Get a registered account with StudyBay and have it verified. Once the authentication has been processed, you are provided with referral links to StudyBay’s resources like order forms, banners, landing page etc. The model works on pay-per-action-scheme, i.e. your commission gets accounted after the order has been purchased by the visitor.

How to promote it?

Studybay affiliate program how to earn money online

StudyBay owns a bulk of promotional material for targeting the audience with some actionable measures. You can choose from across CTA buttons, widgets, banners, landing, the list of keywords, order forms, pop-ups and a lot more. They run seamlessly across popular webmasters and OS for devices.

Out of the above-stated options, order forms and landings have proved to be quite promising at pitching sales, but results vary at sub-levels. Hence, the entire promotional resource remains open for A/B testing. Stream is another great section which will interest you with its technique.

Users can also post their own banners, as long as it does not violate the ethical standards of this niche. So, avoid using profane content/ image while presenting your site.

Money Button

How to get better at this?

Like Google itself, every genuine organization takes measures for containing spammers. Give it some time and stay consistent with their terms. Besides that, everything is up to the traffic of your homepage. The best part is that StudyBay affiliates are not geographically constrained. Also, they accept traffic from almost any forum, social page, advertising network and website.

A word of advice; StudyBay has some great sales figure across English speaking nations like US, UK, Australia and Canada. Targeting their common issues and running local domain extensions could give you a head start. Getting acquainted with the interface is another factor at driving the best results.

Interface


home studybay affiliate review

Creating and accessing an affiliate account is a free service at StudyBay. The page is smartly categorized for a transparent display of transactions and eliminating maximum queries. Below are the six tools and their utility.

a.      Home

Your entire order history is contained under the ‘Home’ section. Order id, status, nature of the assignment, and everything essential is right here. An illustration of each status type is provided to the bottom of the page to avoid misconceptions.

Look for the projects which are ‘under warranty’ status. For a warranted project, the payment is held and released by StudyBay itself.

Under the same order list, you can find ‘Number of bets’ i.e., the number of proposals attracted by each project. A quick overview of your orders and profits have also been pinned to the top right of the screen.

Attention : Best Affiliate Programs To Make Money Online

b.      Statistics

statistics studybay affiliate review

‘Statistics’ section is meant to offer real-time data on your current affiliate programs. This one stop shop gives away the number of clicks on your referral links, orders executed, orders paid and the net revenue generated. The scale can be adjusted to streams i.e., analytics on each referral link that has been linked to different sources.

c.       Promotional Material

studybay promotional material

 

At StudyBay, you can never run out of promotional ideas. A large database of different affiliate options and their respective referral links is present here. Banners, forms, mobile forms, landings, links, and keywords are all distinctly provided options. Follow their script parameters for embedding the promotional items on your site.

d.      Streams

streams studybay affiliate review

As long as you are not a spammer, StudyBay accepts traffic from multiple sources. You can gain fresh prospects by exploiting your website, social page or advertisement; there isn’t much of a restriction. While doing so, use your RID for creating multiple referral links. Doing so will split the data according to source and create an organic metrics.

e.      Withdraws

Studybay Affiliate Program Custom Writing Service for Students

The amount earned by your StudyBay affiliate is clearly mentioned under the ‘Withdraws’ section. It includes a microscopic detail on each transaction. Right from the withdrawal id to the payment amount, method, dates and their status on clearance; no detail is left untouched. Unlike its competitors, the minimum withdrawal amount at StudyBay is just $10.

These transactions are supported through one of many payment methods. Users can opt for credit cards from VISA or MasterCard or utilize other online solutions like Payoneer, PayPal, and WebMoney.

Money Button

f.        Support

Any query relating to StudyBay affiliates can be resolved by raising a ticket. Whether it’s technical, financial or any doubt in general, just click on the ‘Support’ tab. Also, each account comes with its personal manager for establishing a confident PR. One can contact his manager via the provided phone number, email address, and Skype id.

Conclusion

studybay writers

Being an employment forum, StudyBay is certain to grow in the number of users/ members. Before someone finds it organically or gets approached by your rivals, it would be wise to join StudyBay’s free affiliate program. With such a self-explanatory interface, things couldn’t be any easier at setting up an affiliate and earning commissions from it.

Money Button

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

3 Comments

  1. Hey,
    Thanks for featuring Studybay affiliate program.
    Right now, I am making a list of programs that offer recurring payments and I have added it to the list. I am going to start working on all the programs very soon.
    Thanks again!

    Reply  
    • Henry

      Thanks for posting this!

      Reply  
  2. . Do you think that super affiliates necessarily need to use PPC to power their campaigns? Or is it possible to make big money with affiliate marketing without using PPC?

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *